Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ceci etant l'avalanche est petite, le mec est suivi tout long de sa descente. Du coup le terrain reste tres facilement pratiquable et la zone de recherche extremement reduite. Donc pas besoin de s'affoler! On peu imaginer qu'avec une avalanche beaucoup plus grosse, le bruit et l'impression visuelle qui va avec, les mecs auraient été beaucoup plus stressé.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (10 janv. 2013) disait:

carambole (10 janv. 2013) disait:



Ca s'appelle murir ça ! :)



dans le cas présent t'as oublié un "o"


Je l'attendais un peu celle-la ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Straight-Down (10 janv. 2013) disait:

Ceci etant l'avalanche est petite, le mec est suivi tout long de sa descente. Du coup le terrain reste tres facilement pratiquable et la zone de recherche extremement reduite. Donc pas besoin de s'affoler!


Ca honnêtement c'est facile à dire derrière le clavier.

de nouveau ayant pour partie vécu la situation tu te dis simplement "merde je ne le vois plus il va falloir que je le retrouve en vitesse" !!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
carambole (10 janv. 2013) disait:

Straight-Down (10 janv. 2013) disait:

Ceci etant l'avalanche est petite, le mec est suivi tout long de sa descente. Du coup le terrain reste tres facilement pratiquable et la zone de recherche extremement reduite. Donc pas besoin de s'affoler!


Ca honnêtement c'est facile à dire derrière le clavier.

de nouveau ayant pour partie vécu la situation tu te dis simplement "merde je ne le vois plus il va falloir que je le retrouve en vitesse" !!!


Je disais juste pour essayer d'expliquer le calme des mecs, y en a un d'ailleurs on se demande si il a conscience du probleme, il donne l'impression de vivre une autre histoire!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
le mec avec le casque blanc, il sert vraiment à rien de rien. ça serait l'heure de manger, il boufferait son sandwich tranquille pépère en train de regarder le paysage.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Dans la pub, ils disent qu'avec une carte visa, tu te sorts de toute les situation. Le mec est calme parçe qu'il a une visa, c'est tout simple.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass