Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Bon Eddy ne serait pas content de voir ça, mais c'est amusant :

lefigaro.fr

Bon maintenant, des que tu as un minimum de responsabilité, il t'est interdit de péter un plomb, il faut être ouvrier pour ça ;-)

Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ce qui est pitoyable c'est que:
- il se fait virer pour une affaire purement personnelle qui n'a rien a voir avec son taf
- les journaux donnent le nom du mec, alors que n'importe quel mouloud qui vole tue ou viole verra son nom gardé secret voire modifié en 'stephane' (avec une petite note pour dire qu ele nom est modifié;)
Les enculés qui ont violé 2 filles pendant des années recemment jugés personne en donne leurs nom, et lui est jeté en pature ... c'est beau l'integrité journalistique ....
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Stug (13 nov. 2012) disait:

Ce qui est pitoyable c'est que:
- il se fait virer pour une affaire purement personnelle qui n'a rien a voir avec son taf
- les journaux donnent le nom du mec, alors que n'importe quel mouloud qui vole tue ou viole verra son nom gardé secret voire modifié en 'stephane' (avec une petite note pour dire qu ele nom est modifié;)
Les enculés qui ont violé 2 filles pendant des années recemment jugés personne en donne leurs nom, et lui est jeté en pature ... c'est beau l'integrité journalistique ....



tu es de mauvaise foi!!!!


car un mouloud qui fait un acte de délinquance: c'est un jeune!!
tout le monde l'a compris!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
alpy (13 nov. 2012) disait:

Stug (13 nov. 2012) disait:

Ce qui est pitoyable c'est que:
- il se fait virer pour une affaire purement personnelle qui n'a rien a voir avec son taf
- les journaux donnent le nom du mec, alors que n'importe quel mouloud qui vole tue ou viole verra son nom gardé secret voire modifié en 'stephane' (avec une petite note pour dire qu ele nom est modifié;)
Les enculés qui ont violé 2 filles pendant des années recemment jugés personne en donne leurs nom, et lui est jeté en pature ... c'est beau l'integrité journalistique ....



tu es de mauvaise foi!!!!


car un mouloud qui fait un acte de délinquance: c'est un jeune!!
tout le monde l'a compris!!

ha oui j'oubliais! Pour etre precis un "jeune defavorisé qui est une chance pour la france mais qui est freiné par le racisme ambiant"

...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ca démontre surtout la difficulté de travailler à l'expatriation dans des cultures différentes. Tu peux faire plus facilement un burn out qu'en France
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Since1999 (13 nov. 2012) disait:

Ca démontre surtout la difficulté de travailler à l'expatriation dans des cultures différentes. Tu peux faire plus facilement un burn out qu'en France

bah .. apres, appeler un "burn out" le fait de gueuler sur des mecs qui te font iech ... je ne suis pas certain ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et encore c'était un samedi qu'ils faisaient du bruit en travaillant, si ça avait été un dimanche,
Le gars, direct il envoyait FO s'occuper du probléme.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Stug (13 nov. 2012) disait:

bah .. apres, appeler un "burn out" le fait de gueuler sur des mecs qui te font iech ... je ne suis pas certain ...


Une personne victime du burn-out peut être extrêmement irritable.

Je pense qu'aboyer sur des ouvriers car ils font trop de bruit est une belle preuve d'irritabilité.

Et à moins qu'il n'ait pas eu sa dose de coc', je ne vois pas pourquoi il péterait un câble comme ça le gus :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mais bon p'tête que le burn-out a bon dos, si ça se trouve c'est simplement un gros con de cadre expat' mdr
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
babou7374 (13 nov. 2012) disait:

Stug (13 nov. 2012) disait:

bah .. apres, appeler un "burn out" le fait de gueuler sur des mecs qui te font iech ... je ne suis pas certain ...


Une personne victime du burn-out peut être extrêmement irritable.

Je pense qu'aboyer sur des ouvriers car ils font trop de bruit est une belle preuve d'irritabilité.

Et à moins qu'il n'ait pas eu sa dose de coc', je ne vois pas pourquoi il péterait un câble comme ça le gus :D

C'est bien le probleme de ce genre de videos pourrave sorties de leur contexte. on ne sait pas rellement pourquoi le mec pete un cable.
quelle heure est il? quel jour? quel bruit font ils? le bruit du chantier ou y'en a un qui s'eclate a hurler du luis mariano pour faire chier tout le monde? a t il quelqu'un de malde chez lui? un bebe ou je sais pas quoi?

En l'etat actuel, on n'en sait rien.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et alors ?
tu peux avoir des excuses pour balancer des insultes racistes ?

Le mec il est censé représenter Barclays sur le marché asiat et il est partout sur le net en train de dire que les chinois sont des "animaux",
c'est le minimum de le virer si ils veulent à continuer à travailler et ne pas perdre trop.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 (13 nov. 2012) disait:

Mais bon p'tête que le burn-out a bon dos, si ça se trouve c'est simplement un gros con de cadre expat' mdr


Tu vois c'est pour ca que ce genre de vidéo est débile. On stigmatise forcément le cadre versus l'employé pour faire simple.

Et plus globalement, les commentaires de personnes n'ayant jamais travaillé à l'expatriation, à savoir ailleurs qu'en Europe, c'est assez amusant...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Ohhhh ouuiiiiiii Pierrot, racconte nous ta vie de salary man en tant qu'expat.

C'est si intéressant! :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? Et c'est normal de traiter les indigènes d'animaux la moule ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 (13 nov. 2012) disait:

babou7374 (13 nov. 2012) disait:

Mais bon p'tête que le burn-out a bon dos, si ça se trouve c'est simplement un gros con de cadre expat' mdr


Tu vois c'est pour ca que ce genre de vidéo est débile. On stigmatise forcément le cadre versus l'employé pour faire simple.

Et plus globalement, les commentaires de personnes n'ayant jamais travaillé à l'expatriation, à savoir ailleurs qu'en Europe, c'est assez amusant...


J'aurais dit la même chose si c'était un employé. Un gros con d'employé expat'. Tu vois.

Quand au reste, c'est bien connu, y a que toi qui a connu l'expatriation visiblement...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (13 nov. 2012) disait:

Ah ? Et c'est normal de traiter les indigènes d'animaux la moule ?


Oui, tu peux pas comprendre byron.

Les expat' on leur excuse tout sous prétexte que c'est difficile, le choc culturel, toussa toussa...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 (13 nov. 2012) disait:

byron (13 nov. 2012) disait:

Ah ? Et c'est normal de traiter les indigènes d'animaux la moule ?


Oui, tu peux pas comprendre byron.

Les expat' on leur excuse tout sous prétexte que c'est difficile, le choc culturel, toussa toussa...


Bah il faut nous expliquer pourquoi on peut trouver des circonstances atténuantes à un meurtrier et pas à un mec comme ça?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 (13 nov. 2012) disait:

Since1999 (13 nov. 2012) disait:

babou7374 (13 nov. 2012) disait:

Mais bon p'tête que le burn-out a bon dos, si ça se trouve c'est simplement un gros con de cadre expat' mdr


Tu vois c'est pour ca que ce genre de vidéo est débile. On stigmatise forcément le cadre versus l'employé pour faire simple.

Et plus globalement, les commentaires de personnes n'ayant jamais travaillé à l'expatriation, à savoir ailleurs qu'en Europe, c'est assez amusant...


J'aurais dit la même chose si c'était un employé. Un gros con d'employé expat'. Tu vois.

Quand au reste, c'est bien connu, y a que toi qui a connu l'expatriation visiblement...


Ta réaction est populiste quand tu utilises le terme "d'expat" Ce n'est pas parce que c'est un expat mais parce qu'il est expat, grosse nuance!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
La Russie, la Russie, la Russie!!!!!!!!!!

Va y Pierrot racconte nous la Russie encore, on aime tant :-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (13 nov. 2012) disait:

Ce n'est pas parce que c'est un expat mais parce qu'il est expat, grosse nuance!




Ah oui ok, excuse, c'est bcp plus claire maintenant!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
droogies (13 nov. 2012) disait:

et alors ?
tu peux avoir des excuses pour balancer des insultes racistes ?

Le mec il est censé représenter Barclays sur le marché asiat et il est partout sur le net en train de dire que les chinois sont des "animaux",
c'est le minimum de le virer si ils veulent à continuer à travailler et ne pas perdre trop.

houhou quelel horreur, vite la chaise electrique!!!

mort de rire ... faut arreter, une insulte est une insulte, le racisme n'a rien a faire la dedans (d'ailleurs je croyais que francois avait expliqué que le racisme n'existait pas?) ... ca veut dire que dire "gros con" a un obese c'est gravissime?

Non mais c'est une insulte, c'est juste fait pour ca, pour vexer, pour agresser!!!

En encore une fois, video merdique, on ne sait rien de ce que les ouvriers ont fait ou dit au mec en question ...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
LesArcsUnderground (13 nov. 2012) disait:

La Russie, la Russie, la Russie!!!!!!!!!!

Va y Pierrot racconte nous la Russie encore, on aime tant :-)


Bah ca fait quelques temps déjà que je suis dans un autre pays, et qui sera encore un autre en 2013. On t'attend pour venir skier au Japon, ca sera un peu plus "underground" que les Arcs...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
LesArcsUnderground (13 nov. 2012) disait:

Since1999 (13 nov. 2012) disait:

Ce n'est pas parce que c'est un expat mais parce qu'il est expat, grosse nuance!




Ah oui ok, excuse, c'est bcp plus claire maintenant!


Depuis qu'il s'est fait moucher par No Pseudo, les Arcs on dirait un chien fou... ;-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (13 nov. 2012) disait:

LesArcsUnderground (13 nov. 2012) disait:

La Russie, la Russie, la Russie!!!!!!!!!!

Va y Pierrot racconte nous la Russie encore, on aime tant :-)


Bah ca fait quelques temps déjà que je suis dans un autre pays, et qui sera encore un autre en 2013. On t'attend pour venir skier au Japon, ca sera un peu plus "underground" que les Arcs...


Tout le monde se l'arrache le Pierrot! Citizen of ze world!

Partout où il passe, il la leur mets. :-)

C'est le messie!!!!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (13 nov. 2012) disait:

LesArcsUnderground (13 nov. 2012) disait:

Since1999 (13 nov. 2012) disait:

Ce n'est pas parce que c'est un expat mais parce qu'il est expat, grosse nuance!




Ah oui ok, excuse, c'est bcp plus claire maintenant!


Depuis qu'il s'est fait moucher par No Pseudo, les Arcs on dirait un chien fou... ;-)


Allez Pierrot, te fais pas prier, racconte nous tes histoires. On aime bien, vraiment :-)
C'est sympatoche!

Alors ou tu t'envoles dans 2 mois? Tu nous mettras les photos et tout et tout?
T'aurais pas déjà une tof de tes valises?

Allez quoi, fais pas ton timide :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 (13 nov. 2012) disait:

Bah ca fait quelques temps déjà que je suis dans un autre pays, et qui sera encore un autre en 2013. On t'attend pour venir skier au Japon, ca sera un peu plus "underground" que les Arcs...


Ca a été du rapide la BC d'ailleurs en parlant de ça !?

:D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
LesArcsUnderground (13 nov. 2012) disait:

Since1999 (13 nov. 2012) disait:

Ce n'est pas parce que c'est un expat mais parce qu'il est expat, grosse nuance!




Ah oui ok, excuse, c'est bcp plus claire maintenant!


Il m'a ouvert les yeux !!! mdr
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
babou7374 (13 nov. 2012) disait:

Since1999 (13 nov. 2012) disait:

Bah ca fait quelques temps déjà que je suis dans un autre pays, et qui sera encore un autre en 2013. On t'attend pour venir skier au Japon, ca sera un peu plus "underground" que les Arcs...


Ca a été du rapide la BC d'ailleurs en parlant de ça !?

:D


Un p'tit coup de pieds au dèrch Pierrot?

Non mais arrête hein d'un autre côté, Pierrot, il fix tous les problèmes en 6 mois et pis il est appelé autre part. :-)
Mais laisse tomber, tu peux pas comprendre :-DDDD
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byron (13 nov. 2012) disait:

Ah ? Et c'est normal de traiter les indigènes d'animaux la moule ?


toi qui catégorise les gens par race tu donnes des lecons ?
Allez sois sérieux un instant et retourne te coucher dans le caniveau.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (13 nov. 2012) disait:

Ah ? Et c'est normal de traiter les indigènes d'animaux la moule ?


La moule est un végétal?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
laurent_mrs (13 nov. 2012) disait:

byron (13 nov. 2012) disait:

Ah ? Et c'est normal de traiter les indigènes d'animaux la moule ?

La moule est un végétal?


:-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
el_bodeguero (13 nov. 2012) disait:

byron (13 nov. 2012) disait:

Ah ? Et c'est normal de traiter les indigènes d'animaux la moule ?


toi qui catégorise les gens par race tu donnes des lecons ?
Allez sois sérieux un instant et retourne te coucher dans le caniveau.


En même temps, je ne crois pas avoir écrit que c'était normal! Mais bon, Bydon, on ne l'appelle pas bidon pour rien. Il est menteur, manipulateur, escroc...

Je dis juste que ca peut être plus facilement explicable qu'un mec expatrié craque qu'un français comme Bydon.

Ensuite, si tu ne comprends pas la différence entre le statut d'expatrié et la situation d'expatrié Babou, je peux t'expliquer. Je dis juste qu'en écrivant ce que tu écris, tu sous entend que c'est parce que cette personne à un statut d'expatrié qu'il se comporte comme ça (je sous entend, le mec qui gagne bien sa vie qui ne respecte pas les autochtones) or c'est c'est à cause de sa situation d'expatrié (je vis loin de mon pays d'origine, j'ai des grosses responsabilités, je travaille dans une culture différente, avec des gens différents, mes repères professionnels sont différents et je dois m'adapter)

Mais bon, c'est clair, qu'ici, c'est de bon ton de sortir des phrases tranchées et débiles, pourvu qu'on défende la veuve et l'orphelin.

Moi, ca me choque moins de voir ca que de voir 2 automobilistes parisiens blaireaux se foutre sur la gueule ou des mecs s'engueuler dans une queue de remontée mécanique parce qu'un mec est passé sur les ski de l'autre.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

1. C'est pas parce que j'ai écrit "gros con de cadre expat'" que je le pensais. Ce n'était pas sérieux, on se détend.

(On sent quand même bien l'expat' en toi visé en plein coeur. Aurais-tu des souffrances cachées ? lol)

2. Tout le monde a le droit de péter un câble, dans certaines circonstances, ça parait même humain quand les limites ont été atteintes (burn-out par exemple), et ceci qu'on soit expat' OU NON.

MAIS je persiste, même si visiblement ce gars à un problème, j'espère pour lui temporairement, son statut d'expat' ne l'excuse pas sous prétexte qu'il y a le choc culturel, les responsabilités, toussa toussa encore. Les propos sont "violents" tout de même.

Dans le même genre,

huffingtonpost.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 13/11/2012 - 14:26
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (13 nov. 2012) disait:

byron (13 nov. 2012) disait:

Ah ? Et c'est normal de traiter les indigènes d'animaux la moule ?


La moule est un végétal?

Non, non, c'est un animal de compagnie !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (13 nov. 2012) disait:

(...)
En même temps, je ne crois pas avoir écrit que c'était normal! Mais bon, Bydon, on ne l'appelle pas bidon pour rien. Il est menteur, manipulateur, escroc...
(...)

Arf, la moule, je disais pas que tu disais que c'était normal, je te demandais ton avis sur le sujet, expat t'avais l'air de connaître, si ça se trouve, c'est normal d'appeler les indigènes des animaux !!

Sinon, s'adapter aux cultures différentes, c'est les traiter d'animaux ?

Mouloud qui travaille en France et te traite d'animal, tu vas nous faire un speech sur le racisme anti-blanc ? Ou tu vas expliquer que c'est normal, la pression, la culture différente, loin de sa famille, blahblah bullshit ? :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, d'après le Fijaro (un canard pas spécialement gôchisss), ça s'est passé à 9h00 (du matin).

Comme quoi, les types qui bossent tôt et dur ne sont pas toujours ceux qui pètent les plombs (et réciproquement).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (13 nov. 2012) disait:

Since1999 (13 nov. 2012) disait:

(...)
En même temps, je ne crois pas avoir écrit que c'était normal! Mais bon, Bydon, on ne l'appelle pas bidon pour rien. Il est menteur, manipulateur, escroc...
(...)

Arf, la moule, je disais pas que tu disais que c'était normal, je te demandais ton avis sur le sujet, expat t'avais l'air de connaître, si ça se trouve, c'est normal d'appeler les indigènes des animaux !!

Sinon, s'adapter aux cultures différentes, c'est les traiter d'animaux ?

Mouloud qui travaille en France et te traite d'animal, tu vas nous faire un speech sur le racisme anti-blanc ? Ou tu vas expliquer que c'est normal, la pression, la culture différente, loin de sa famille, blahblah bullshit ? :D



t'as rien compris... la pression c'est que pour les cadres... les gueux ils ont pas la pression... le travail manuel ça permet d'évacuer le stress....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (13 nov. 2012) disait:

Since1999 (13 nov. 2012) disait:

(...)
En même temps, je ne crois pas avoir écrit que c'était normal! Mais bon, Bydon, on ne l'appelle pas bidon pour rien. Il est menteur, manipulateur, escroc...
(...)

Arf, la moule, je disais pas que tu disais que c'était normal, je te demandais ton avis sur le sujet, expat t'avais l'air de connaître, si ça se trouve, c'est normal d'appeler les indigènes des animaux !!

Sinon, s'adapter aux cultures différentes, c'est les traiter d'animaux ?

Mouloud qui travaille en France et te traite d'animal, tu vas nous faire un speech sur le racisme anti-blanc ? Ou tu vas expliquer que c'est normal, la pression, la culture différente, loin de sa famille, blahblah bullshit ? :D


Ce qui est bien avec toi c'est que tes interventions ne servent à rien
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu aurais pu user intelligemment le temps volé à ton employeur pour me répondre, non ?

Moi j'ai jamais été expat alors je te demandais si traiter un chinois d'animal était normal quand on est expat ? Ou esst-ce qu'il a des circonstances atténuantes ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byron (14 nov. 2012) disait:

Moi j'ai jamais été expat alors je te demandais si traiter un chinois d'animal était normal quand on est expat ? Ou esst-ce qu'il a des circonstances atténuantes ?


et insulter les gens sur un un forum, c'est normal ?
Avec Bydon c'est 2 poids / 2 mesures !
Petit censeur...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben c'est quand même différent d'insulter quelqu'un parce qu'il est con que parce qu'il est chinois :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 14/11/2012 - 10:34
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu vois, pour pierro, je prends pas le prétexte qu'il est un immigré dans mon pays ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
el_bodeguero (14 nov. 2012) disait:

byron (14 nov. 2012) disait:

Moi j'ai jamais été expat alors je te demandais si traiter un chinois d'animal était normal quand on est expat ? Ou esst-ce qu'il a des circonstances atténuantes ?


et insulter les gens sur un un forum, c'est normal ?
Avec Bydon c'est 2 poids / 2 mesures !
Petit censeur...

J'insulte pas des gens sur un forum, ça c'est toi quand tu nous ponds une de tes élucubrations ou encore la moule quand il explique qu'il va pas se faire chier à pas raconter n'importe quoi vu qu'il n'est que sur skiprout...

Par contre, oui, j'ai pu appeler un chat un chat. Mais j'ai jamais traité quiconque d'abruti parce que ce qu'il disait ne me convenait pas, ou parce que je ne le comprenais pas. Chacun nos limites, cependant, même si toi apparemment, ton point de rupture est assez bas... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bode il est pas très souple en spatule...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron (14 nov. 2012) disait:

Moi j'ai jamais été expat alors je te demandais si traiter un chinois d'animal était normal quand on est expat ? Ou esst-ce qu'il a des circonstances atténuantes ?


c'est juste le meme genre de gros cons que l'on appelais il y a 50 ans un colon...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc y a le gros con et le gros colon?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Le syndrome du colon irritable ?

Ah non je me trompe de domaine là :D

Je sors --->
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Y'a le Collomb-Gros aussi dans les Aravis ...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ak (14 nov. 2012) disait:

bode il est pas très souple en spatule...


Je suis souple quand le respect est de rigueur. Quand c'est pas le cas effectivement je deviens aussi souple qu'un verre de lampe.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est pas en traitant les gens d'abrutis que tu vas inspirer le respect el_bodé !! C'est un peu comme le gars de la vidéo, il s'est surement fait plaisir à traiter des gens d'animaux, mais il s'est fait virer... ;)