el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
el_bodeguero (14 nov. 2012) disait:

byron (14 nov. 2012) disait:

Moi j'ai jamais été expat alors je te demandais si traiter un chinois d'animal était normal quand on est expat ? Ou esst-ce qu'il a des circonstances atténuantes ?


et insulter les gens sur un un forum, c'est normal ?
Avec Bydon c'est 2 poids / 2 mesures !
Petit censeur...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est toi qui insulte le forum, el_bodé, en prenant les gens pour des cons !

Moi j'appelle un chat un chat et j'y peux rien si tu savais pas qu'un communisse mangeait des enfants ! ;)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byron (14 nov. 2012) disait:

C'est toi qui insulte le forum, el_bodé, en prenant les gens pour des cons !


Garde ton calme, ca va bien se passer...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Stug (13 nov. 2012) disait:

Ce qui est pitoyable c'est que:
- il se fait virer pour une affaire purement personnelle qui n'a rien a voir avec son taf
- les journaux donnent le nom du mec, alors que n'importe quel mouloud qui vole tue ou viole verra son nom gardé secret voire modifié en 'stephane' (avec une petite note pour dire qu ele nom est modifié;)
Les enculés qui ont violé 2 filles pendant des années recemment jugés personne en donne leurs nom, et lui est jeté en pature ... c'est beau l'integrité journalistique ....


Les seuls deux premiers posts de ce sujet, signés Sincator et stug m'ont fait mourir de rire. Stug, tu sais c'est le business cette vidéo, et les médias et les journalistes font leur boulot de capitaliste, z'ont un "produit" que des gogos sont prêts à commenter et à regarder, pourquoi s'en priver. Ils vendent ça comme d'autres vendent des OGM.
Tu vois je mélange tout comme toi, c'est n'importe quoi mais c'est marrant !
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (14 nov. 2012) disait:


Moi j'ai jamais été expat alors je te demandais si traiter un chinois d'animal était normal quand on est expat ?


Tu ne la trouve pas un peu con cette question?
Tu crois vraiment qu'il y a ici un type assez imbécile pour répondre oui?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben si on prend le pékinois par exemple...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
c'est pas en traitant les gens d'abrutis que tu vas inspirer le respect
Félicitations. tu viens de découvrir pourquoi je te trolle sans relâche :P !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (14 nov. 2012) disait:

bydon disait:
c'est pas en traitant les gens d'abrutis que tu vas inspirer le respect
Félicitations. tu viens de découvrir pourquoi je te trolle sans relâche :P !



t'es pas un troll t'es un abruti...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Toi aussi, tu as découvert la même chose.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (14 nov. 2012) disait:

byron (14 nov. 2012) disait:


Moi j'ai jamais été expat alors je te demandais si traiter un chinois d'animal était normal quand on est expat ?


Tu ne la trouve pas un peu con cette question?
Tu crois vraiment qu'il y a ici un type assez imbécile pour répondre oui?

Bah, apparemment since avait pas l'air surpris et apparemment pas trop choqué non plus, donc il doit l'avoir déjà vu... Ou peut-être même pratiqué ?

 
(...) Je dis juste qu'en écrivant ce que tu écris, tu sous entend que c'est parce que cette personne à un statut d'expatrié qu'il se comporte comme ça (je sous entend, le mec qui gagne bien sa vie qui ne respecte pas les autochtones) or c'est c'est à cause de sa situation d'expatrié (je vis loin de mon pays d'origine, j'ai des grosses responsabilités, je travaille dans une culture différente, avec des gens différents, mes repères professionnels sont différents et je dois m'adapter)


 
Moi, ca me choque moins de voir ca que de voir 2 automobilistes parisiens blaireaux se foutre sur la gueule ou des mecs s'engueuler dans une queue de remontée mécanique parce qu'un mec est passé sur les ski de l'autre.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
J'ai ri.

byron (14 nov. 2012) disait:

C'est toi qui insulte le forum, el_bodé, en prenant les gens pour des cons !


byron (14 nov. 2012) disait:

J'insulte pas des gens sur un forum


byron (14 nov. 2012) disait:

Bah, c'est pas en traitant les gens d'abrutis que tu vas inspirer le respect el_bodé !!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
djamba (14 nov. 2012) disait:

J'ai ri.

byron (14 nov. 2012) disait:

C'est toi qui insulte le forum, el_bodé, en prenant les gens pour des cons !


byron (14 nov. 2012) disait:

J'insulte pas des gens sur un forum


byron (14 nov. 2012) disait:

Bah, c'est pas en traitant les gens d'abrutis que tu vas inspirer le respect el_bodé !!



Il ment avec tellement d'aplomb qu'il arrive à se convaincre lui-même!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (14 nov. 2012) disait:


Il ment avec tellement d'aplomb qu'il arrive à se convaincre lui-même!


ça vous fait un point commun dans ce cas ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (14 nov. 2012) disait:

J'ai ri.

byron (14 nov. 2012) disait:

C'est toi qui insulte le forum, el_bodé, en prenant les gens pour des cons !


byron (14 nov. 2012) disait:

J'insulte pas des gens sur un forum


byron (14 nov. 2012) disait:

Bah, c'est pas en traitant les gens d'abrutis que tu vas inspirer le respect el_bodé !!


Tiens, c'est là où el_bodé traite des gens d'abrutis... ;)

/forums/divers/blahblah/sujet-123021-1000.html#2765710
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 15/11/2012 - 09:23
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byron (15 nov. 2012) disait:

Tiens, c'est là où el_bodé traite des gens d'abrutis... ;)

ah le petit juge revient :)
Je ne vais pas m'abaisser à trouver les posts où tu inondes d'insultes les autres membres; personne n'étant plus dupe de tes agissements.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
el_bodeguero (15 nov. 2012) disait:

byron (15 nov. 2012) disait:

Tiens, c'est là où el_bodé traite des gens d'abrutis... ;)

ah le petit juge revient :)
Je ne vais pas m'abaisser à trouver les posts où tu inondes d'insultes les autres membres; personne n'étant plus dupe de tes agissements.

Bah, évidemment que tu vas pas trouver un lien où "j'inonde d'insultes les autres membres". Si tu faisais ça ttut le ridicule sauterait aux yeux. :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
el_bodeguero (15 nov. 2012) disait:

byron (15 nov. 2012) disait:

Tiens, c'est là où el_bodé traite des gens d'abrutis... ;)

ah le petit juge revient :)
Je ne vais pas m'abaisser à trouver les posts où tu inondes d'insultes les autres membres; personne n'étant plus dupe de tes agissements.

Pour faire lien avec l'autre topic .. je suis perplexe ... bydon a insulté a peut pret tout le monde sur le site. on le sait puisqu'on en a été les objets. donc bien evidemment il n'y a rien a prouver puisque nous le savons deja.

Et pourtant, il nie et réclame des "preuves". Je comprends pas ... il ne peut pas vouloir nous duper puisque nous avons chacun ete insulté.

donc c'est quoi l'objet de son attitude? Simple mauvaise foi? Mais comme il ne peut convaincre personne, est il juste fou? Se dupe t il lui meme? Croit il rellement a ses manoeuvres?

Il m'inquiete ce garcon, c'est une bombe a retardement ...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Stug...il te dira qu'il ne t'a jamais insulte. Mais que tu t'es senti insulte. Nuance...

Ha ha ha.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
djamba (15 nov. 2012) disait:

Stug...il te dira qu'il ne t'a jamais insulte. Mais que tu t'es senti insulte. Nuance...

Ha ha ha.


En même temps, la nature même de ses interventions est une insulte à l'ensemble des skipasseurs.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (15 nov. 2012) disait:

el_bodeguero (15 nov. 2012) disait:

byron (15 nov. 2012) disait:

Tiens, c'est là où el_bodé traite des gens d'abrutis... ;)

ah le petit juge revient :)
Je ne vais pas m'abaisser à trouver les posts où tu inondes d'insultes les autres membres; personne n'étant plus dupe de tes agissements.

Pour faire lien avec l'autre topic .. je suis perplexe ... bydon a insulté a peut pret tout le monde sur le site. on le sait puisqu'on en a été les objets. donc bien evidemment il n'y a rien a prouver puisque nous le savons deja.

Et pourtant, il nie et réclame des "preuves". Je comprends pas ... il ne peut pas vouloir nous duper puisque nous avons chacun ete insulté.

donc c'est quoi l'objet de son attitude? Simple mauvaise foi? Mais comme il ne peut convaincre personne, est il juste fou? Se dupe t il lui meme? Croit il rellement a ses manoeuvres?

Il m'inquiete ce garcon, c'est une bombe a retardement ...



stug et djamby c'est "a peu près tout le monde" :D :D :D c'est bien les mecs :-) et même si je rajoute bodé et since... ça fait 4 sur.... 45'000... :-) à peu près tout le monde ouais...
à vous 4 vous pourriez créer... www.nombrildumonde.com... des fonds pour des abrutis comme vous ;-) vous 4... hein... pas les 44'996 autres...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je me demande où stug s'est senti insulté ?? Tu peux me dire stug ce que tu considères comme une insulte ? Vos valeurs sont en général complètement sens dessus dessous que je préfère demander...

El_bodé, lui c'est différent, il traite les gens d'abrutis, ensuite il vient me faire un speech sur la politesse... :D
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
el_bodeguero (14 nov. 2012) disait:

ak (14 nov. 2012) disait:

bode il est pas très souple en spatule...


Je suis souple quand le respect est de rigueur. Quand c'est pas le cas effectivement je deviens aussi souple qu'un verre de lampe.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
/forums/divers/blahblah/sujet-123021-1000.html#2765710

Abruti, c'est du langage normal ? Comme traiter un chinois d'animal ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byron (15 nov. 2012) disait:

Abruti, c'est du langage normal ?


Normal comme le président ?

byron (15 nov. 2012) disait:

Comme traiter un chinois d'animal ?


Tu reviens encore sur des propos nauséabonds ?
Change de disque tu te répètes.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
ak (15 nov. 2012) disait:

stug et djamby c'est "a peu près tout le monde" :D :D :D c'est bien les mecs :-) et même si je rajoute bodé et since... ça fait 4 sur.... 45'000... :-) à peu près tout le monde ouais...
à vous 4 vous pourriez créer... www.nombrildumonde.com... des fonds pour des abrutis comme vous ;-) vous 4... hein... pas les 44'996 autres...

On va pas non plus se palucher tout le forum, mais dans le lot on y trouve pour sur Since et matbri, surement Moot...probablement quelques derapages sur carambole (bien que je trouve que Byron renifle pas mal les fesses de carambole ces temps ci.)

Bon, et puis on connait l'animal byron hein... il faut tout preciser, il te fait dire ce que tu n'as pas dit, ne fait que poser des questions en reponse a des verites qui le blessent peut-etre car c'est avant tout le plus humain de nous tous sur ce forum.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, j'ai insulté matbri ? Tu vois je ne crois pas l'avoir insulté, même quand il a menti et qu'il s'est fait mettre le nez dans son mensonge... Je peux me tromper par contre et si tu me retrouves une expression de ma part qui aurait dépassé mes pensées, je m'excuserais platement ! :)

Après j'avoue, quand stug a dit que le gars se faisait fermement prendre par la démocratie, j'ai pas tout de suite compris qu'il s'agissait d'aliénation ! :D

Djamby, c'est l'homme sandwich, il fait la tanche de jambon...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Fais gaffe t'es passe a 31 000 messages ...

Pas le temps de fouiller dans tout ca ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (15 nov. 2012) disait:

Fais gaffe t'es passe a 31 000 messages ...

Pas le temps de fouiller dans tout ca ...

Bah, non, t'as juste le temps de remuer le nez dans le caniveau de l'insinuation et de la diffamation. Mais t'as reconnu les tiens et ils sauront être reconnaissant !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 15/11/2012 - 16:40
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
djamba (15 nov. 2012) disait:

Fais gaffe t'es passe a 31 000 messages ...

Pas le temps de fouiller dans tout ca ...


en plus vu l'odeur...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es tout seul devant ton ordi, el_bodé, donc si ça sent mauvais, c'est que ça vient de toi ! ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (15 nov. 2012) disait:

Bah, non, t'as juste le temps de remuer le nez dans le caniveau de l'insinuation et de la diffamation. Mais t'as reconnu les tiens et ils sauront être reconnaissant !

Bah non, je te dis que j'ai juste pas le temps.

Fais gaffe, ta moyenne est passe a pres de 11 messages par jour....faut faire quelquechose la, se redresser les manches, entreprendre, sortir de chez toi, faire du theatre, te lancer en politique, je sais pas moi mais bref faut agir non ? Pourquoi ne pas te renseigner pour contribuer a la creation des telepheriques qui rejoignent les refuges ? Ce serait un gros plus pour les randonneurs non ?

Ah merde, en fait t'as deja fait tout ce que je listais plus haut...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (15 nov. 2012) disait:

T'es tout seul devant ton ordi, el_bodé, donc si ça sent mauvais, c'est que ça vient de toi ! ;)

Ouh...... l'insulte supreme.....


el_bode, byron a dit que tu puais. Pas cool.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Tiens, c'est là où el_bodé traite des gens d'abrutis...
Tiens, c'est où bydon traite les gens d'abrutis. Sur un peu de plus de 30500 fois, il y a le choix :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ah, les 5 débiles mentaux tu penses à toi et à qui d'autre (à part moot qu'on a reconnu de suite) ?
Ici, bydon n'a insulté personne, surtout pas moi.

Et il va prétendre que ce n'est pas une insulte, c'est un fait.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je pensais que moot aurait plus de dignité qu'un pot de yoghourt dans une poubelle par exemple.
Et encore .

Non, décidément, bydon n'insulte personne.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ça m'a pris 1/4 de seconde pour prouver à Bydon que c'est un menteur compulsif

byron (15 nov. 2012) disait:

Ah, les 5 débiles mentaux tu penses à toi et à qui d'autre (à part moot qu'on a reconnu de suite) ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Ça m'a pris 1/4 de seconde pour prouver à Bydon que c'est un menteur compulsif
Allez, tous en chœur :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est à toi que t'essaie de prouver quelque chose... parce que byby il s'en branle de ce que tu lui prouve... hein... faut pas rêver... tes "démonstrations" y a que toi que ça excite ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (15 nov. 2012) disait:

Ça m'a pris 1/4 de seconde pour prouver à Bydon que c'est un menteur compulsif

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (15 nov. 2012) disait:

Since1999 disait:
Ça m'a pris 1/4 de seconde pour prouver à Bydon que c'est un menteur compulsif
Allez, tous en chœur :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.




tous en choeur tout seul...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 15/11/2012 - 21:28
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
byby il s'en branle de ce que tu lui prouve... hein...
Voui, voui, allez, bon toutou fidèle, tu auras un su-sucre .
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
tous en choeur tout seul...
Oh ben, on se passe aisément de toi : tu chantes faux :P.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

pub!

tdg.ch

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (15 nov. 2012) disait:

bydon disait:
je pensais que moot aurait plus de dignité qu'un pot de yoghourt dans une poubelle par exemple.
Et encore .

Non, décidément, bydon n'insulte personne.

Où est-ce que tu te sens insulté ? Tu crois que t'as une quelconque dignité ici à mes yeux ?

Faut pas tout mélanger, moot, c'est pas faire preuve de courage de poster une tof qui n'a rien à voir avec le sujet, non, c'est faire preuve de lâcheté, c'est la version mootienne de la violence. Tu crois que tes actes n'ont pas de conséquences parce qu'on s'en fout et qu'on est sur skiprout ? Bah, si, des petites conséquences pas bien grave : t'as plus de dignité ici. Bon, après je pense que t'es une pareille crapule dans la vie, mais ça n'a que peu d'importance...

Et faut être sacrément débile mentale pour penser que la photo du fils d'ak avait un quelconque rapport / intérêt sur le sujet. Faut n'avoir aucune dignité pour soi-même pour sortir les pseudos excuses à la con que t'as osé sortir pour te justifier !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 16/11/2012 - 09:23
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (16 nov. 2012) disait:


Faut pas tout mélanger, moot, c'est pas faire preuve de courage de poster une tof qui n'a rien à voir avec le sujet, non, c'est faire preuve de lâcheté, c'est la version mootienne de la violence. Tu crois que tes actes n'ont pas de conséquences parce qu'on s'en fout et qu'on est sur skiprout ? Bah, si, des petites conséquences pas bien grave : t'as plus de dignité ici. Bon, après je pense que t'es une pareille crapule dans la vie, mais ça n'a que peu d'importance...



Bydon, tu as déjà parlé de ça avec Ak?
Ak, tu as vu ce que pense Bydon de toi?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faut pas avoir beaucoup de dignité (ou être débile mental) pour instrumentaliser son fils comme tu l'as fait la moule. Mais apparemment tu confonds photo de toi et photo de ton fils donc c'est peut-être pas un hasard que tu mélanges tout comme moot.

Ton nouveau boss sait que t'as pas de limite morale ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (16 nov. 2012) disait:

Faut pas avoir beaucoup de dignité (ou être débile mental) pour instrumentaliser son fils comme tu l'as fait la moule. Mais apparemment tu confonds photo de toi et photo de ton fils donc c'est peut-être pas un hasard que tu mélanges tout comme moot.

Ton nouveau boss sait que t'as pas de limite morale ?


Du by
Du Don
Du Bydon,

Refuser les imitations
Exigez l'original
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est clair, c'est plus simple de me dénigrer que te justifier sur ta faillite morale !

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-122956-100.html#2753313
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (16 nov. 2012) disait:

Faut pas avoir beaucoup de dignité (ou être débile mental) pour instrumentaliser son fils comme tu l'as fait la moule. Mais apparemment tu confonds photo de toi et photo de ton fils donc c'est peut-être pas un hasard que tu mélanges tout comme moot.

Ton nouveau boss sait que t'as pas de limite morale ?


Ce qui m'inquiète, c'est que tu arrives à croire ce que tu écris. Que ton pote Ak aille chercher une photo privée sur facebook pour la copier sur un post Skipass complètement hors sujet, ca ne te pose pas de problème de conscience.... Apparemment non, pas plus que quand il va chercher une photo postée 4 ans plus tôt de deux enfants, sur le sujet trombinoscope pour venir la poster sur un post, à nouveau complètement hors sujet. Vous êtes deux intégristes de la pensée unique, capable de définir ce qui est violent pour quelqu'un et ne l'est pas pour un autre.

Tu es de la race des gens dont la malhonnêteté intellectuelle est érigée en mode de vie.

Maintenant, on connaît le refrain :

Du By
Du Don
Du Bydon

Refusez les imitations
Exigez l'original
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, tu es vexé par qu'on s'est moqué de ton archi ? Faut pas prendre ça perso, la moule, c'est pas comme si c'était toi qui avait conçu ta cuisine pour manger face à un mur !! :D