ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, là tu me donnes l'autorisation de balancer ta tof sous la douche?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:


chaque section msf s'occupe de pays distinct guignol... alors avant d'affirmer que tu sais... renseigne toi un minimum...


Faut que je t'explique un truc, j'en ai vraiment rien à foutre de savoir qui a raison ou tord et contrairement à toi ou Bydon, je ne fais pas de recherche sur le net pour essayer de prouver que j'ai raison ou pas. Déjà là c'est un exploit d'avoir taper MSF sur google, tu imagines bien que je ne vais pas recouper les infos, faire une analyse pour savoir si ce que tu écris est juste ou pas.

A la base, je te disais juste que d'écrire que le Guatemala est un pays où le nombre de viols est le plus élevé au monde c'est une connerie. Maintenant, si ca te soulage de penser que tu as raison, bah écoute, je suis d'accord avec toi, ca ne m'empêchera pas de dormir ;-)

Tu as toutefois noté que le lien que j'avais mis plus haut que j'ai la flemme de rechercher ne parlait pas du Guatemala dans les 25 premiers pays. Encore des blaireaux qui ont oublié de consulter les experts de Skipass avant de publier des stats! ;-)



t'es vraiment un guignol :D
ça fait une heure que tu veux me prouver que tu as raison :D



je le remet, on a changé de page ;-) se serait trop con de louper ça :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

(...)
Je propose une téléréalité ou on filmerait 15 jours Byron dans une entreprise en tant que salarié. J'imagine déjà les dialogues croustillant entre ses collaborateurs et/ou sa hiérarchie.
(...)

Ha ha ha... Le bon petit larbin qui est fier d'être un larbin docile !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:


chaque section msf s'occupe de pays distinct guignol... alors avant d'affirmer que tu sais... renseigne toi un minimum...


Faut que je t'explique un truc, j'en ai vraiment rien à foutre de savoir qui a raison ou tord et contrairement à toi ou Bydon, je ne fais pas de recherche sur le net pour essayer de prouver que j'ai raison ou pas. Déjà là c'est un exploit d'avoir taper MSF sur google, tu imagines bien que je ne vais pas recouper les infos, faire une analyse pour savoir si ce que tu écris est juste ou pas.

A la base, je te disais juste que d'écrire que le Guatemala est un pays où le nombre de viols est le plus élevé au monde c'est une connerie. Maintenant, si ca te soulage de penser que tu as raison, bah écoute, je suis d'accord avec toi, ca ne m'empêchera pas de dormir ;-)

Tu as toutefois noté que le lien que j'avais mis plus haut que j'ai la flemme de rechercher ne parlait pas du Guatemala dans les 25 premiers pays. Encore des blaireaux qui ont oublié de consulter les experts de Skipass avant de publier des stats! ;-)


"L’infographie est basée sur des données fournies par l'ONUDC (Office des Nations Unies contre la drogue et le crime) concernant l’année 2009, pour les pays qui ont comptabilisé et accepté de révéler ces statistiques."

C'est un peu comme la présence de msf dans le monde. ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:

ah mais c'est vite vu, tu dis que tu sais que et je te démontre par a plus b que c'est faux :-) y a pas à tortiller...


Ouais, ouais, c'est bien, tu auras ta récompense pour avoir prouver que la figure de style qui consiste à écrire "je sais" est inappropriée

Ca c'est la première réponse possible. Sinon, la deuxième, c'est de faire comme Bydon quand il écrit que les médicaments pour l'hypertension sont inefficaces, poster 50 messages ou je dis tout et son contraire pour embrouiller tout le monde, mais je n'ai pas son talent

Ah, tiens, un petit mensonge de plus, j'ai admis l'erreur de ma formulation lapidaire, tu sais ça coûte rien ! :D
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:

grand massif ( 5 nov. 2012) disait:



En revanche on n'a pas la confirmation que tu n'es pas bydon. A titre personnel, j'en ai même la certitude: tu es bydon. ;)



toi non, mais plein de monde oui :-)

Plein c'est à partir de combien ? ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:

eh... j'ai dit un des pays au monde ou il y a le plus de viol... j'ai jamais dit que c'était LE pays au monde... biens sur qu'il y a d'autres pays dans ce malheureux classement...


C'est ce qu'on essaie de t'expliquer, tu t'appuies sur quoi pour dire ca? Parce que tu nous demandes de citer nos sources, tu analyses chaque virgule de notre prose, mais toi tu arrives, tu dis "le Guatemala est un des premiers pays au monde en terme de viols" mais tu n'as même pas e début d'un once de poussière d'une particule de chiffre

Pour ta question suivante, en général elle arrive quand tu es à cours d'argument.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 5 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

(...)
Je propose une téléréalité ou on filmerait 15 jours Byron dans une entreprise en tant que salarié. J'imagine déjà les dialogues croustillant entre ses collaborateurs et/ou sa hiérarchie.
(...)

Ha ha ha... Le bon petit larbin qui est fier d'être un larbin docile !


Je me suis toujours demandé s'il fallait mieux être libre sans patron et ne pas gagner une thune comme toi, passer ses journées sur internet, donc au final être prisonnier à cause d'un faible pouvoir d'achat ou le contraire.

Après une profonde et très pertinente analyse j'en suis arrivée à la conclusion suivante : Bydon passe tout son temps sur Skipass, il est libre. Mais nous on passe aussi beaucoup de temps sur skipass, on est aussi libre du coup... sauf que nous on gagne de l'argent pendant ce temps ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:

eh... j'ai dit un des pays au monde ou il y a le plus de viol... j'ai jamais dit que c'était LE pays au monde... biens sur qu'il y a d'autres pays dans ce malheureux classement...


C'est ce qu'on essaie de t'expliquer, tu t'appuies sur quoi pour dire ca? Parce que tu nous demandes de citer nos sources, tu analyses chaque virgule de notre prose, mais toi tu arrives, tu dis "le Guatemala est un des premiers pays au monde en terme de viols" mais tu n'as même pas e début d'un once de poussière d'une particule de chiffre

Pour ta question suivante, en général elle arrive quand tu es à cours d'argument.
Euuh, c'est ce que tu essayes d'expliquer !

Ensuite il n'a jamais dit que c'était le premier pays au monde en terme de viol. Ca c'est la méthode la moule qui consiste à faire dire n'importe quoi à son interlocuteur et ensuite essayer de se faire passer pour mec pondéré. Je pense que c'est pour ça que des mecs veulent pas travailler avec toi. Aussi parce que dès que t'avances une connerie, c'est la faute à tout le monde sauf la tienne ! ha ha... Toujours la même lâcheté !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:

grand massif ( 5 nov. 2012) disait:



En revanche on n'a pas la confirmation que tu n'es pas bydon. A titre personnel, j'en ai même la certitude: tu es bydon. ;)



toi non, mais plein de monde oui :-)

Plein c'est à partir de combien ? ;)


10 skipasseurs ça va?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:

eh... j'ai dit un des pays au monde ou il y a le plus de viol... j'ai jamais dit que c'était LE pays au monde... biens sur qu'il y a d'autres pays dans ce malheureux classement...


C'est ce qu'on essaie de t'expliquer, tu t'appuies sur quoi pour dire ca? Parce que tu nous demandes de citer nos sources, tu analyses chaque virgule de notre prose, mais toi tu arrives, tu dis "le Guatemala est un des premiers pays au monde en terme de viols" mais tu n'as même pas e début d'un once de poussière d'une particule de chiffre

Pour ta question suivante, en général elle arrive quand tu es à cours d'argument.



encore le syndrome AD... ts ts ts...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:


Pour ta question suivante, en général elle arrive quand tu es à cours d'argument.



faux, en général y a pas de question à ce moment là...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:

eh... j'ai dit un des pays au monde ou il y a le plus de viol... j'ai jamais dit que c'était LE pays au monde... biens sur qu'il y a d'autres pays dans ce malheureux classement...


C'est ce qu'on essaie de t'expliquer, tu t'appuies sur quoi pour dire ca? Parce que tu nous demandes de citer nos sources, tu analyses chaque virgule de notre prose, mais toi tu arrives, tu dis "le Guatemala est un des premiers pays au monde en terme de viols" mais tu n'as même pas e début d'un once de poussière d'une particule de chiffre

Pour ta question suivante, en général elle arrive quand tu es à cours d'argument.



des chiffres j'en ai plein... dans la banque de données msf de ma femme... et la connaissant, elle va pas me la prêter pour la balancer à un gars qui s'amuse à l'insulter en mp... :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 5 nov. 2012) disait:


Ca c'est la méthode la moule qui consiste à faire dire n'importe quoi à son interlocuteur et ensuite essayer de se faire passer pour mec pondéré. Je pense que c'est pour ça que des mecs veulent pas travailler avec toi. Aussi parce que dès que t'avances une connerie, c'est la faute à tout le monde sauf la tienne ! ha ha... Toujours la même lâcheté !


Une chose est certaine, on ne connaîtra jamais le classement mondial du Guatemala en terme de viols mais ce qui est sur, c'est que tu es THE escroc intellectuel toute catégorie de skipass, loin devant tout le monde, le Maître es malhonnête intellectuelle de ce site.

Dans le même texte avec seulement un point pour séparer tu es capable d'écrire que ma méthode consisterait à faire dire n'importe quoi et ensuite, tu écris je cite "c'est pour ça que des mecs veulent pas travailler avec toi"

Tu es vraiment très très fort. Tu aurais donc des infos que tu serais le seul à connaître, dont même moi je n'aurais pas connaissance sur des gens qui ne souhaiteraient pas travailler avec moi?

Ensuite, tu es quand même capable d'ironiser sur une source officielle ONUDC parce que c'est sur la base du volontariat que les pays communiquent leurs statistiques mais tu n'as pas une once de critique quant au seul et unique lien d'Ak sur le sujet qui d'une part ne parle même pas de viols mais de meurtres et d'autre part est rédigé sur un site dont le thème est "soyez vous même journaliste" ce qui sous entend que les informations sont pas forcément très fiables.

Mais sinon, je veux bien que tu nous prouves, oh Grand Bydon que toi tu ne manipules jamais les fait en donnant publiquement tes sources quant au fait que des gens ne veulent pas travailler avec moi... ha, ha, ha
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 05/11/2012 - 19:17
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:

eh... j'ai dit un des pays au monde ou il y a le plus de viol... j'ai jamais dit que c'était LE pays au monde... biens sur qu'il y a d'autres pays dans ce malheureux classement...


C'est ce qu'on essaie de t'expliquer, tu t'appuies sur quoi pour dire ca? Parce que tu nous demandes de citer nos sources, tu analyses chaque virgule de notre prose, mais toi tu arrives, tu dis "le Guatemala est un des premiers pays au monde en terme de viols" mais tu n'as même pas e début d'un once de poussière d'une particule de chiffre

Pour ta question suivante, en général elle arrive quand tu es à cours d'argument.



des chiffres j'en ai plein... dans la banque de données msf de ma femme... et la connaissant, elle va pas me la prêter pour la balancer à un gars qui s'amuse à l'insulter en mp... :-)


Donc tu avances sur un sujet que tu ne maîtrises pas. Sans compter que MSF n'est pas une organisation statisticienne et qu'ensuite MSF n'a jamais publié le moindre chiffre sur les viols au Guatemala. Qu'attendent ils pour alerter l'opinion mondiale?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
chaque section msf s'occupe de pays distinct guignol...
Et MSF Lyon, ils s'occupent du Gendarme :P ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:

eh... j'ai dit un des pays au monde ou il y a le plus de viol... j'ai jamais dit que c'était LE pays au monde... biens sur qu'il y a d'autres pays dans ce malheureux classement...


C'est ce qu'on essaie de t'expliquer, tu t'appuies sur quoi pour dire ca? Parce que tu nous demandes de citer nos sources, tu analyses chaque virgule de notre prose, mais toi tu arrives, tu dis "le Guatemala est un des premiers pays au monde en terme de viols" mais tu n'as même pas e début d'un once de poussière d'une particule de chiffre

Pour ta question suivante, en général elle arrive quand tu es à cours d'argument.



des chiffres j'en ai plein... dans la banque de données msf de ma femme... et la connaissant, elle va pas me la prêter pour la balancer à un gars qui s'amuse à l'insulter en mp... :-)


Donc tu avances sur un sujet que tu ne maîtrises pas. Sans compter que MSF n'est pas une organisation statisticienne et qu'ensuite MSF n'a jamais publié le moindre chiffre sur les viols au Guatemala. Qu'attendent ils pour alerter l'opinion mondiale?



ha ha ha, t'as lu toutes les publications msf???? :D :D :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Parce que tu crois qu'au Lesotho ou au Zimbabwe, pays cités dans la liste ci-dessus, c'est plus simple?
J'aurais plutôt pensé à des pays dont le nom se termine par "stan".
M'enfin lui, c'est plutôt son prénom (si ce n'est pas Ollie).
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot ( 5 nov. 2012) disait:

ak disait:
chaque section msf s'occupe de pays distinct guignol...
Et MSF Lyon, ils s'occupent du Gendarme :P ?



Déconne pas Moot, son pote Bydon disposerait d'informations comme quoi des mecs ne voudraient plus travailler avec moi!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

byron ( 5 nov. 2012) disait:


Ca c'est la méthode la moule qui consiste à faire dire n'importe quoi à son interlocuteur et ensuite essayer de se faire passer pour mec pondéré. Je pense que c'est pour ça que des mecs veulent pas travailler avec toi. Aussi parce que dès que t'avances une connerie, c'est la faute à tout le monde sauf la tienne ! ha ha... Toujours la même lâcheté !


Une chose est certaine, on ne connaîtra jamais le classement mondial du Guatemala en terme de viols mais ce qui est sur, c'est que tu es THE escroc intellectuel toute catégorie de skipass, loin devant tout le monde, le Maître es malhonnête intellectuelle de ce site.

Dans le même texte avec seulement un point pour séparer tu es capable d'écrire que ma méthode consisterait à faire dire n'importe quoi et ensuite, tu écris je cite "c'est pour ça que des mecs veulent pas travailler avec toi"

Tu es vraiment très très fort. Tu aurais donc des infos que tu serais le seul à connaître, dont même moi je n'aurais pas connaissance sur des gens qui ne souhaiteraient pas travailler avec moi?


Tu veux qu'on en parle vraiment pierrot ?

 
Ensuite, tu es quand même capable d'ironiser sur une source officielle ONUDC parce que c'est sur la base du volontariat que les pays communiquent leurs statistiques mais tu n'as pas une once de critique quant au seul et unique lien d'Ak sur le sujet qui d'une part ne parle même pas de viols mais de meurtres et d'autre part est rédigé sur un site dont le thème est "soyez vous même journaliste" ce qui sous entend que les informations sont pas forcément très fiables.
(...)

Je pense qu'ak sait de quoi il parle quand il parle des missions de msf.

Une source selon la moule :
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

(...) Je me souviens avoir lu il y a quelques mois un article sur l'Afrique du Sud qui parlait de chiffres impressionnants sur le nombre de viol par mois.
(...)


Et l'Afrique du Sud non plus n'est pas dans le fichier excel de l'ONUDC. ;) Comme le Guatemala !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tu as oublié de donner le nom des mecs qui ne veulent plus travailler avec moi!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as oublié de nous parler de ta retraite. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Tu as oublié de donner le nom des mecs qui ne veulent plus travailler avec moi!
J'en ai deux :
bydon
ak son toutou.

Pour les autres, désolé, il faudra attendre l'ouverture du site "bydonleaks" par les Anonymous :P.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 5 nov. 2012) disait:


Je pense que c'est pour ça que des mecs veulent pas travailler avec toi.


Quand on lui demande des explications, voila sa pirouette :

byron ( 5 nov. 2012) disait:

T'as oublié de nous parler de ta retraite. ;)


Mesdames & Messieurs, veuillez applaudir Bydon, le roi des escrocs, du mensonge et de la manipulation pris pour le Nième fois en flagrant délit. ;-)

Bon, on tire le rideau, on ferme la caisse, on clos les débats, tout est dit!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
T'as oublié de nous parler de ta retraite.
Et toi, quand qu'c'est-y que tu nous parles de ton boulot ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot ( 5 nov. 2012) disait:

Since1999 disait:
Tu as oublié de donner le nom des mecs qui ne veulent plus travailler avec moi!
J'en ai deux :
bydon
ak son toutou.

Pour les autres, désolé, il faudra attendre l'ouverture du site "bydonleaks" par les Anonymous :P.


Ak et son toutou : je me demande qui sent les fesses de l'autre ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron ( 5 nov. 2012) disait:

Je pense que c'est pour ça que des mecs veulent pas travailler avec toi.


Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

Tu as oublié de donner le nom des mecs qui ne veulent plus travailler avec moi!

Arf... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 05/11/2012 - 20:34
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:

Pure88 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:

grand massif ( 5 nov. 2012) disait:



En revanche on n'a pas la confirmation que tu n'es pas bydon. A titre personnel, j'en ai même la certitude: tu es bydon. ;)



toi non, mais plein de monde oui :-)

Plein c'est à partir de combien ? ;)


10 skipasseurs ça va?

10 c'est peu non ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 5 nov. 2012) disait:

byron ( 5 nov. 2012) disait:

Je pense que c'est pour ça que des mecs veulent pas travailler avec toi.


Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

Tu as oublié de donner le nom des mecs qui ne veulent plus travailler avec moi!

Arf... ;)


Pas ou plus, ca ne change rien. Il ne suffit pas d'être un escroc intellectuel qui manipule les faits comme toi, faut-il encore avoir le courage d'assumer.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est marrant que tu te sentes obligé de te justifier et devenir agressif sur le sujet. J'assume très bien, je pense qu'il y a des gens qui ne veulent pas travailler avec moi, rien d'anormal. :D

Et perso, je ne voudrais pas avoir un subordonné comme toi, menteur et lâche. C'est presque inné chez toi tellement c'est gravé profondément dans ta personnalité : ak te montre que ta liste de pays où msf n'est pas présent ? C'est la faute à sa femme qui n'a pas mis le truc à jour. C'est un réflexe. Tout comme pleurnicher que les autres te font pareil et que donc t'as le droit d'être idiot et insultant. Il n'y a que plouc pour lequel t'as pas d'excuse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 06/11/2012 - 09:56
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 6 nov. 2012) disait:

C'est marrant que tu te sentes obligé de te justifier et devenir agressif sur le sujet. J'assume très bien, je pense qu'il y a des gens qui ne veulent pas travailler avec moi, rien d'anormal. :D

Et perso, je ne voudrais pas avoir un subordonné comme toi, menteur et lâche. C'est presque inné chez toi tellement c'est gravé profondément dans ta personnalité : ak te montre que ta liste de pays où msf n'est pas présent ? C'est la faute à sa femme qui n'a pas mis le truc à jour. C'est un réflexe. Tout comme pleurnicher que les autres te font pareil et que donc t'as le droit d'être idiot et insultant. Il n'y a que plouc pour lequel t'as pas d'excuse.


En l'occurence, je pense que ma position actuelle et mon expérience me prédispose plus à être ton hiérarchique que l'inverse, mais c'est beau de rêver ;-)

J'écris "plus" pour laisser une infime partie de toi penser que ca ne pourrait pas être le cas, mais entre ton CV et le mien, je pense qu'il ne doit pas y avoir photo ;-)

Sinon, je te laisse à tes divagations habituelles, notamment analyser au 1er degré ma propose quand tu essaies toi de te justifier en disant qu'il doit y avoir aussi des gens qui ne veulent pas travailler avec toi (encore faudrait il que tu bosses) alors que tu sais très bien pourquoi tu as écrit cette phrase à l'origine.

Mais bon, je crois qu'on est plusieurs ici à ne plus trop se faire d'illusion quant à :

1 Ton honnêteté intellectuelle, (les 10 000 premiers messages, on t'a laissé le bénéfice du doute)
2. Ton escrocerie intellectuelle (les 10 000 messages suivants on t'a laissé le bénéfice du doute)
3. Ton manque d'intelligence (les 10 000 derniers messages ne font plus aucun doute sur ce sujet et les 2 points précédants)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 6 nov. 2012) disait:

C'est marrant que tu te sentes obligé de te justifier et devenir agressif sur le sujet.


Je ne vois pas où je suis agressif, escroc intellectuel, c'est un simple constat.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Le mec qui croit que 3 bullets powerpoint prouvent quoique ce soit !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 6 nov. 2012) disait:

Ha ha... Le mec qui croit que 3 bullets powerpoint prouvent quoique ce soit !


Je ne prouve rien du tout, c'est toi même et tes 30 000 messages qui s'en chargent!

Honnêtement, même le BCG et McKinsey réunis ne pourraient pas faire mieux pour démontrer quoi que ce soit...

Je te laisse, ca en devient génant...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 06/11/2012 - 14:19
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 4 nov. 2012) disait:

l'usage privé selon pierre la moule :D

zapiks.fr


zapiks.fr

En tous cas j'ai toujours une saturation sur ma Go Pro, sur la plupart des vidéos. Les images tournées pour la promotion sur e site de Go Pro sentent l'escroquerie -)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 ( 7 nov. 2012) disait:

En tous cas j'ai toujours une saturation sur ma Go Pro, sur la plupart des vidéos. Les images tournées pour la promotion sur e site de Go Pro sentent l'escroquerie -)


Moi je n'ai aucun problème :)

C'est pas parce que ça ne fonctionne pas correctement qu'il faut se sentir aussitôt escroqué ^^
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 ( 7 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 7 nov. 2012) disait:

En tous cas j'ai toujours une saturation sur ma Go Pro, sur la plupart des vidéos. Les images tournées pour la promotion sur e site de Go Pro sentent l'escroquerie -)


Moi je n'ai aucun problème :)

C'est pas parce que ça ne fonctionne pas correctement qu'il faut se sentir aussitôt escroqué ^^


Je vais passer à la 3...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Since1999 ( 7 nov. 2012) disait:

babou7374 ( 7 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 7 nov. 2012) disait:

En tous cas j'ai toujours une saturation sur ma Go Pro, sur la plupart des vidéos. Les images tournées pour la promotion sur e site de Go Pro sentent l'escroquerie -)


Moi je n'ai aucun problème :)

C'est pas parce que ça ne fonctionne pas correctement qu'il faut se sentir aussitôt escroqué ^^


Je vais passer à la 3...

Et ce sera pareil..... ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Pure88 ( 7 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 7 nov. 2012) disait:

babou7374 ( 7 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 7 nov. 2012) disait:

En tous cas j'ai toujours une saturation sur ma Go Pro, sur la plupart des vidéos. Les images tournées pour la promotion sur e site de Go Pro sentent l'escroquerie -)


Moi je n'ai aucun problème :)

C'est pas parce que ça ne fonctionne pas correctement qu'il faut se sentir aussitôt escroqué ^^


Je vais passer à la 3...

Et ce sera pareil..... ;)


Arrête de briser mes rêves ;-)

Avec la 1, j'ai parfois de très belles images (notamment les dernières avec une perche où je me filme en skiant) mais alors dès que la luminosité est "trouble" ou que c'est en contre jour, c'est catastrophique je trouve. La dernière vidéo postée le montre bien avec une image laiteuse
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 ( 7 nov. 2012) disait:

ou que c'est en contre jour, c'est catastrophique je trouve


en même temps, filmer à contre-jour, c'est pas connu pour donner de belles images lol
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 ( 7 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 7 nov. 2012) disait:

ou que c'est en contre jour, c'est catastrophique je trouve


en même temps, filmer à contre-jour, c'est pas connu pour donner de belles images lol


On attend tes vidéos pour se faire une idée ;-) Parce que pour être sur un site de ski, on ne peut que constater que les vidéos des posteurs sont plus que rares, pour ne pas dire absentes!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 07/11/2012 - 12:49
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 ( 7 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 7 nov. 2012) disait:

ou que c'est en contre jour, c'est catastrophique je trouve


en même temps, filmer à contre-jour, c'est pas connu pour donner de belles images lol



c'est quand il essaie de se filmer le nombril...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 7 nov. 2012) disait:

(...)(notamment les dernières avec une perche où je me filme en skiant)(...)

Pas qu'en skiant que tu te filmes la moule !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
titre de son prochain 12 minutes:


"moi je"


rider: la moule
cameraman: la moule
scénario: la moule
montage: la moule
son: piraté
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 ( 7 nov. 2012) disait:

babou7374 ( 7 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 7 nov. 2012) disait:

ou que c'est en contre jour, c'est catastrophique je trouve


en même temps, filmer à contre-jour, c'est pas connu pour donner de belles images lol


On attend tes vidéos pour se faire une idée ;-) Parce que pour être sur un site de ski, on ne peut que constater que les vidéos des posteurs sont plus que rares, pour ne pas dire absentes!


Elles sont disponibles (pour la plupart) sur un célèbre site de partage de partage de vidéos HD.

Le même sur lequel tu avais posté une vidéo de ton chérubin.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
youtube.com
Renan Chapon
Renan Chapon

inscrit le 29/11/11
35 messages
Stations : 1 avis
Des arguments qui fusent de toute part, un sujet brulant et des menaces. Une belle poilade cet article, mes respects...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass