ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 5 nov. 2012) disait:

Moi je me demande si le point d'interrogation, c'est pas un truc de bourge, parce que franchement, ça sert pas à grand chose, si ?



en tous cas dans les pays pauvres ils se posent moins de questions...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pure88 ( 5 nov. 2012) disait:

(...)
el_bodé ?

je confirme tu es vraiment con et en ce qui te concerne ce n'est pas une insulte car c'est ta nature profonde !

Bon, nous y voilà !

Et sinon, t'as la liste des suisses qui ont dénoncés quelqu'un ?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:

byron ( 5 nov. 2012) disait:

Moi je me demande si le point d'interrogation, c'est pas un truc de bourge, parce que franchement, ça sert pas à grand chose, si ?



en tous cas dans les pays pauvres ils se posent moins de questions...

Tu crois vraiment que les pauvres ne se posent moins de questions ?
T'as des chiffres ?? ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
byron ( 5 nov. 2012) disait:

Pure88 ( 5 nov. 2012) disait:

(...)
el_bodé ?

je confirme tu es vraiment con et en ce qui te concerne ce n'est pas une insulte car c'est ta nature profonde !

Bon, nous y voilà !

Et sinon, t'as la liste des suisses qui ont dénoncés quelqu'un ?

Je parle pas aux cons !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je suis membre de isf ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 ( 5 nov. 2012) disait:

byron ( 5 nov. 2012) disait:

Pure88 ( 5 nov. 2012) disait:

(...)
el_bodé ?

je confirme tu es vraiment con et en ce qui te concerne ce n'est pas une insulte car c'est ta nature profonde !

Bon, nous y voilà !

Et sinon, t'as la liste des suisses qui ont dénoncés quelqu'un ?

Je parle pas aux cons !



y va pas rester grand monde sur skipass :D je te conseil le blog...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

Ouais, ca va me couter 2 euros, une grosse ruine ;-)


alors là tu as de l'espoir...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si je me souviens bien, pour notre dvd, distribué gratos... c'était environ 70 centimes suisses par dvd... rien de commercial donc...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc 5000 vues à 70 centimes... en gros 3 boules suisse :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:


et à la base je réagissais sur la manières dont pierro avait écrit uses... hein... ça n'existe pas...


Mon pauvre Ak, tu es tellement obnubilé par moi que tu te mélanges les pédales. Ce n'est pas moi qui écrit, merci donc de citer les bonnes personnes.

Sinon, je confirme que la délation c'est bien le sport national ici. Tu peux même télécharger des application pour smartphone pour prendre les plaques des voitures pour les transmettre aux autorités!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:

et si deja, c'est une dénonciation pierro... c'est pas tout à fait la même chose... j'oeuvre pour le bien public... pas pour te déporter dans une chambre à gaz...


Pure88 il s'appelle Pierro? Putain, tu nous fait un burn out Ak là
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah, je t'attendais pour ta réponse sur msf qui n'est pas dans tous les pays que tu sais :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dis moi pierro, tu la tire d'ou cette liste de pays dont tu sais que msf n'y est pas? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:

et si deja, c'est une dénonciation pierro... c'est pas tout à fait la même chose... j'oeuvre pour le bien public... pas pour te déporter dans une chambre à gaz...


Pure88 il s'appelle Pierro? Putain, tu nous fait un burn out Ak là



j'avoue, j'ai fait une petite erreur dans un édit... ça arrive :-) le tout c'est de le reconnaitre... ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 5 nov. 2012) disait:

Pure88 ( 5 nov. 2012) disait:

(...)
Rien à prouver, mais je suis à 3 km de la Suisse et des exemples j'en ai plusieurs en stock.

Bon, je comprends plus, t'as des exemples ou t'en as pas ?

Pourtant, ta phrase à l'air plutôt claire : t'as des suisses qui dénoncent à nous dénoncer, non ?


Moi juste pour rigoler, j'aimerai voir Byron en situation professionnelle.... ca doit être quelque chose.

Je propose une téléréalité ou on filmerait 15 jours Byron dans une entreprise en tant que salarié. J'imagine déjà les dialogues croustillant entre ses collaborateurs et/ou sa hiérarchie.

On tient un concept je pense là;
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
/forums/divers/blahblah/sujet-123503-250.html#2764251



c'est là bozo ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je le met là parce que ça faisait vraiment longtemps que je m'étais pas autant marrer ;-)


Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:


ça c'est toute ta manipulation... tu n'as juste AUCUNE idée des infos ont je dispose...


Ce que je sais c'est que MSF n'est pas présent au Togo, au Ghana,au Bénin, en Algérie, en Mauritanie, au Sénégal, en Guiné Bissau; au Sahara, au Botswana, en Nanibie, en Arabie Saoudite, en Ossetie, en Abkazie, au Tajikistan, au Buthan, au Bangladesh, au Laos, au Vietnam, en Mongolie, au Venezuela, en Uruguay, à Cuba, etc, etc....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:

ah, je t'attendais pour ta réponse sur msf qui n'est pas dans tous les pays que tu sais :-)


ouais attend, je peux pas tout faire à la fois...

Sinon MSF, il y a une carte avec leur présence sur MSF, tu diras à ta femme qu'elle fasse son taf correctement si elle n'est pas à jour.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:

ah, je t'attendais pour ta réponse sur msf qui n'est pas dans tous les pays que tu sais :-)


ouais attend, je peux pas tout faire à la fois...

Sinon MSF, il y a une carte avec leur présence sur MSF, tu diras à ta femme qu'elle fasse son taf correctement si elle n'est pas à jour.



et tu l'as prise ou cette carte?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je parie sur msf.fr ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:

ah, je t'attendais pour ta réponse sur msf qui n'est pas dans tous les pays que tu sais :-)


ouais attend, je peux pas tout faire à la fois...

Sinon MSF, il y a une carte avec leur présence sur MSF, tu diras à ta femme qu'elle fasse son taf correctement si elle n'est pas à jour.



et tu l'as prise ou cette carte?


http://www.msf.fr/pays

Dessous tu as la liste de leur présence dans le monde... Il y a encore un paquet de pays où ils ne sont pas.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:

ah, je t'attendais pour ta réponse sur msf qui n'est pas dans tous les pays que tu sais :-)


ouais attend, je peux pas tout faire à la fois...

Sinon MSF, il y a une carte avec leur présence sur MSF, tu diras à ta femme qu'elle fasse son taf correctement si elle n'est pas à jour.



et tu l'as prise ou cette carte?


http://www.msf.fr/pays

Dessous tu as la liste de leur présence dans le monde... Il y a encore un paquet de pays où ils ne sont pas.



:D et c'est ça ta source guignol? donc tu sais???
ça c'est msf france... qui a une partie, puis il y a msf suisse qui a une autre partie, puis msf belgique encore une partie, et l'italie encore une partie....et encore.... après je sais plus mais il y en a d'autres... chaque section msf s'occupe de pays distinct guignol... alors avant d'affirmer que tu sais... renseigne toi un minimum...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et je ense que comme source d'infos sur les violences sexuelles dans le monde... msf a une bonne base de donnée... msf hein, pas msf france ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:

je le met là parce que ça faisait vraiment longtemps que je m'étais pas autant marrer ;-)


Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:


ça c'est toute ta manipulation... tu n'as juste AUCUNE idée des infos ont je dispose...


Ce que je sais c'est que MSF n'est pas présent au Togo, au Ghana,au Bénin, en Algérie, en Mauritanie, au Sénégal, en Guiné Bissau; au Sahara, au Botswana, en Nanibie, en Arabie Saoudite, en Ossetie, en Abkazie, au Tajikistan, au Buthan, au Bangladesh, au Laos, au Vietnam, en Mongolie, au Venezuela, en Uruguay, à Cuba, etc, etc....




:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en gros t'es en train de nous dire que ce que tu sis, c'est ce que t'as lu en travers en 2 seconde sur le net... comme d'hab...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:


chaque section msf s'occupe de pays distinct guignol... alors avant d'affirmer que tu sais... renseigne toi un minimum...


Faut que je t'explique un truc, j'en ai vraiment rien à foutre de savoir qui a raison ou tord et contrairement à toi ou Bydon, je ne fais pas de recherche sur le net pour essayer de prouver que j'ai raison ou pas. Déjà là c'est un exploit d'avoir taper MSF sur google, tu imagines bien que je ne vais pas recouper les infos, faire une analyse pour savoir si ce que tu écris est juste ou pas.

A la base, je te disais juste que d'écrire que le Guatemala est un pays où le nombre de viols est le plus élevé au monde c'est une connerie. Maintenant, si ca te soulage de penser que tu as raison, bah écoute, je suis d'accord avec toi, ca ne m'empêchera pas de dormir ;-)

Tu as toutefois noté que le lien que j'avais mis plus haut que j'ai la flemme de rechercher ne parlait pas du Guatemala dans les 25 premiers pays. Encore des blaireaux qui ont oublié de consulter les experts de Skipass avant de publier des stats! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah mais c'est vite vu, tu dis que tu sais que et je te démontre par a plus b que c'est faux :-) y a pas à tortiller...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
clubquetzal.org



au guatemala il est quasi impossible de dénoncer un viol...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:

ah mais c'est vite vu, tu dis que tu sais que et je te démontre par a plus b que c'est faux :-) y a pas à tortiller...


Ouais, ouais, c'est bien, tu auras ta récompense pour avoir prouver que la figure de style qui consiste à écrire "je sais" est inappropriée

Ca c'est la première réponse possible. Sinon, la deuxième, c'est de faire comme Bydon quand il écrit que les médicaments pour l'hypertension sont inefficaces, poster 50 messages ou je dis tout et son contraire pour embrouiller tout le monde, mais je n'ai pas son talent
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah ben y a une différence entre je pense et je sais... quant à byby... ça le regarde... la tu parles à ak :-) nous sommes 2 personnes différentes pierro...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ta réponse n'étais pas inappropriée, c'était un mensonge :-) mais je sais, tu as de la peine à faire la différence ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:

clubquetzal.org



au guatemala il est quasi impossible de dénoncer un viol...


Bon, honnêtement, tu penses vraiment ce que tu écris? Tu crois qu'il n'y a pas plein d'autres pays où il n'est pas facile, voire extrêmement difficile pour une victime d'aller porter plainte pour un viol?

Bon, ta femme a du aller récemment au Guatemala et elle t'a fait une synthèse en pensant qu'un mois sur place pouvait permettre de tirer des conclusions.

Bref, je le redis, tu as peut être raison ou tord mais je constate :

1. Que les statistiques mondiales sur le sujet ne cite même pas le Guatemala dans les 25 premiers

Trouver à l'arrach sur le net :

globometer.com

2. Que tu t'appuies sur quelles données pour en arriver à cette conclusion

3. Merde, j'oubliais que les meilleurs experts mondiaux de n'importe quels sujets sont sur Skipass
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:

ta réponse n'étais pas inappropriée, c'était un mensonge :-) mais je sais, tu as de la peine à faire la différence ;-)


Une question : pour en arriver à ce type de conclusion, faut faire de brillantes études?

Tiens, réponse à la Bydon : quand j'écris "d'après ce que je sais" c'est tout à fait correct puisque ce savoir je l'ai appris en lisant le site internet de MSF 2 minutes avant.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Si tu moche, que ta vie sexuel ressemble au Kalahari, prnds quinze jours de vacances à Soweto et tu retrouvera le sourire.

AfS Airline, tout pour vous satisfaire.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:

clubquetzal.org



au guatemala il est quasi impossible de dénoncer un viol...


Bon, honnêtement, tu penses vraiment ce que tu écris? Tu crois qu'il n'y a pas plein d'autres pays où il n'est pas facile, voire extrêmement difficile pour une victime d'aller porter plainte pour un viol?

Bon, ta femme a du aller récemment au Guatemala et elle t'a fait une synthèse en pensant qu'un mois sur place pouvait permettre de tirer des conclusions.

Bref, je le redis, tu as peut être raison ou tord mais je constate :

1. Que les statistiques mondiales sur le sujet ne cite même pas le Guatemala dans les 25 premiers

Trouver à l'arrach sur le net :

globometer.com

2. Que tu t'appuies sur quelles données pour en arriver à cette conclusion

3. Merde, j'oubliais que les meilleurs experts mondiaux de n'importe quels sujets sont sur Skipass



et ça te semble pas étrange? je te le redis, c'est quasi impossible de déposer une plainte pour viol là bas sans se faire zigouiller... c'est TOUT le problème...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
risal.collectifs.net
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:

clubquetzal.org



au guatemala il est quasi impossible de dénoncer un viol...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
express.be

Tiens il y a pas le Guatemala dans cette liste non plus.. Ca commence bien par un G?

Sinon, en tant qu'expert du sujet, si c'est pour nous sortir que c'est difficile ou impossible pour une victime de déposer plainte, tu te poses là ;-)

Parce que tu crois qu'au Lesotho ou au Zimbabwe, pays cités dans la liste ci-dessus, c'est plus simple?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

Si la ville mexicaine de Ciudad Juárez, avec ses 900 mortes et disparues de 1993 à 2004, est bien la tristement célèbre capitale mondiale du féminicide, alors le Guatemala en est le royaume. D’après les statistiques officielles (sans doute bien en-deçà de la réalité;), 1 188 femmes y ont été assassinées entre 2001 et 2004. Rien qu’en 2005, 642 femmes sont décédées de mort violente, criblées de balles, poignardées ou lapidées, souvent après avoir été violées et mutilées. Motif : coupables d’être nées mujeres. La majorité des victimes a moins de trente ans et est issue des classes urbaines défavorisées d’origine indienne ou métisse. Enquêtes bâclées, silence du gouvernement, et pire, culpabilisation des femmes de la part des autorités, tout concourt à garantir l’impunité des assassins.


votrejournal.net

Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
un.org

Ici un rapport de l'ONU où il oublie de te citer... je vais les appeler pour leur dire, hey, guys, pensez à prendre l'avis de l'expert Es Viol sur Skipass, il a des infos en primeur ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:

Si la ville mexicaine de Ciudad Juárez, avec ses 900 mortes et disparues de 1993 à 2004, est bien la tristement célèbre capitale mondiale du féminicide, alors le Guatemala en est le royaume. D’après les statistiques officielles (sans doute bien en-deçà de la réalité;), 1 188 femmes y ont été assassinées entre 2001 et 2004. Rien qu’en 2005, 642 femmes sont décédées de mort violente, criblées de balles, poignardées ou lapidées, souvent après avoir été violées et mutilées. Motif : coupables d’être nées mujeres. La majorité des victimes a moins de trente ans et est issue des classes urbaines défavorisées d’origine indienne ou métisse. Enquêtes bâclées, silence du gouvernement, et pire, culpabilisation des femmes de la part des autorités, tout concourt à garantir l’impunité des assassins.


votrejournal.net


Et? Il est écrit que ce nombre est supérieur aux autres pays? C'est quoi le ratio par rapport à la population féminine? 1108 femmes assassinées en 4 ans? etc..

Tu te souviens les chiffres du Rwanda? De la Bosnie?

Bon, d'un côté les statistiques officielles tu penses qu'il ne faut pas s'y fier de l'autre, tu me copies un article d'un blog ou le thème c'est "les journalistes c'est vous"

Si tu es de mauvaise foi, ok, c'est le jeu ici ;-)

Par contre, si tu es de bonne foi, ca me fait peur quant à ton raisonnement intellectuel
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:

Si la ville mexicaine de Ciudad Juárez, avec ses 900 mortes et disparues de 1993 à 2004, est bien la tristement célèbre capitale mondiale du féminicide, alors le Guatemala en est le royaume. D’après les statistiques officielles (sans doute bien en-deçà de la réalité;), 1 188 femmes y ont été assassinées entre 2001 et 2004. Rien qu’en 2005, 642 femmes sont décédées de mort violente, criblées de balles, poignardées ou lapidées, souvent après avoir été violées et mutilées. Motif : coupables d’être nées mujeres. La majorité des victimes a moins de trente ans et est issue des classes urbaines défavorisées d’origine indienne ou métisse. Enquêtes bâclées, silence du gouvernement, et pire, culpabilisation des femmes de la part des autorités, tout concourt à garantir l’impunité des assassins.


votrejournal.net


Et? Il est écrit que ce nombre est supérieur aux autres pays? C'est quoi le ratio par rapport à la population féminine? 1108 femmes assassinées en 4 ans? etc..

Tu te souviens les chiffres du Rwanda? De la Bosnie?

Bon, d'un côté les statistiques officielles tu penses qu'il ne faut pas s'y fier de l'autre, tu me copies un article d'un blog ou le thème c'est "les journalistes c'est vous"

Si tu es de mauvaise foi, ok, c'est le jeu ici ;-)

Par contre, si tu es de bonne foi, ca me fait peur quant à ton raisonnement intellectuel



exact pour rwanda, la bosnie... mais c'était durant un laps de temps limité, une arme de guerre... au guatemala ça dure depuis la nuit des temps... et comme les violeurs ne risquent rien... y a pas de dépot de plainte...bien sur qu'il y a des pays, ou durant une guerre, il y plus de viols... moi je te parle de quelque chose qui perdure depuis des générations... c'est "normal"...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tiens du coup j'avais même pas vu mais dans l'article il y a le lien "la liste des données chiffrées complètes" en fichier excel, source ONUDC

Or, point de Guatemala dans la liste, et si tu fais un petit calcul sur les ratios annoncés sur les autres pays, avec 1100 décès (ok pas de viol mais tu n'as pas de stat) ca reste un pays où il fait plutôt bon vivre pour les femmes le Guatemala.

Que doit on en déduire? Que les experts de l'ONUDC sont des charlots? Ou que Ak est un menteur? Qu'il raconte n'importe quoi sur ce sujet?

Moi, j'en déduis juste une chose : il y a sûrement des viols au Guatemala, peut être même plus qu'en France ou ailleurs, mais de là à affirmer sans données statistiques que c'est un pays dans le haut du classement, c'est un peu juste.

Parce que toujours d'après le rapport de l'ONUDC, c'est en Belgique que ta femme devrait aller
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:

Si la ville mexicaine de Ciudad Juárez, avec ses 900 mortes et disparues de 1993 à 2004, est bien la tristement célèbre capitale mondiale du féminicide, alors le Guatemala en est le royaume. D’après les statistiques officielles (sans doute bien en-deçà de la réalité;), 1 188 femmes y ont été assassinées entre 2001 et 2004. Rien qu’en 2005, 642 femmes sont décédées de mort violente, criblées de balles, poignardées ou lapidées, souvent après avoir été violées et mutilées. Motif : coupables d’être nées mujeres. La majorité des victimes a moins de trente ans et est issue des classes urbaines défavorisées d’origine indienne ou métisse. Enquêtes bâclées, silence du gouvernement, et pire, culpabilisation des femmes de la part des autorités, tout concourt à garantir l’impunité des assassins.


votrejournal.net


Et? Il est écrit que ce nombre est supérieur aux autres pays? C'est quoi le ratio par rapport à la population féminine? 1108 femmes assassinées en 4 ans? etc..





ouais et 900 mortes en 10 ans pour le mexique qui est champion du monde...
642 pour le guatemala en 1 année...
je te parle de pays sans "guerre"...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:



Parce que toujours d'après le rapport de l'ONUDC, c'est en Belgique que ta femme devrait aller



ouais... et tu pense pas qu'il est plus "facile" de déposer plainte à bruxelles qu'à guatemala city?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 5 nov. 2012) disait:


. moi je te parle de quelque chose qui perdure depuis des générations... c'est "normal"...


Oui, mais je dis que pour faire de ce "fait" une statistique qui le classerait dans le haut du classement, faut des chiffres. Tu n'en as pas.

Parce que tu penses qu'en Arabie Saoudite, en Afrique du Sud, ou ailleurs ce n'est pas depuis la nuit des temps que les femmes se font violées? Je me souviens avoir lu il y a quelques mois un article sur l'Afrique du Sud qui parlait de chiffres impressionnants sur le nombre de viol par mois.

Sinon, rien qu'aux USA, si tu fais le rapport entre le ratio et la population féminine, ca fait un chiffre déjà énorme.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Désolé d'intervenir dans votre débat d'experts sur megaupload...euh non, sur l'analyse comparée de la femme violée guatemaltèque, rwandaise et bosniaque en temps de paix et de guerre, mais un truc m'a interpellé.

ak ( 5 nov. 2012) disait:

la tu parles à ak :-) nous sommes 2 personnes différentes pierro...


Tu confirmes ce qu'on avait tous remarqué: tu n'es pas pierro.

En revanche on n'a pas la confirmation que tu n'es pas bydon. A titre personnel, j'en ai même la certitude: tu es bydon. ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
eh... j'ai dit un des pays au monde ou il y a le plus de viol... j'ai jamais dit que c'était LE pays au monde... biens sur qu'il y a d'autres pays dans ce malheureux classement...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
grand massif ( 5 nov. 2012) disait:



En revanche on n'a pas la confirmation que tu n'es pas bydon. A titre personnel, j'en ai même la certitude: tu es bydon. ;)



toi non, mais plein de monde oui :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:

ak ( 5 nov. 2012) disait:


chaque section msf s'occupe de pays distinct guignol... alors avant d'affirmer que tu sais... renseigne toi un minimum...


Faut que je t'explique un truc, j'en ai vraiment rien à foutre de savoir qui a raison ou tord et contrairement à toi ou Bydon, je ne fais pas de recherche sur le net pour essayer de prouver que j'ai raison ou pas. Déjà là c'est un exploit d'avoir taper MSF sur google, tu imagines bien que je ne vais pas recouper les infos, faire une analyse pour savoir si ce que tu écris est juste ou pas.

A la base, je te disais juste que d'écrire que le Guatemala est un pays où le nombre de viols est le plus élevé au monde c'est une connerie. Maintenant, si ca te soulage de penser que tu as raison, bah écoute, je suis d'accord avec toi, ca ne m'empêchera pas de dormir ;-)

Tu as toutefois noté que le lien que j'avais mis plus haut que j'ai la flemme de rechercher ne parlait pas du Guatemala dans les 25 premiers pays. Encore des blaireaux qui ont oublié de consulter les experts de Skipass avant de publier des stats! ;-)



t'es vraiment un guignol :D
ça fait une heure que tu veux me prouver que tu as raison :D