PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
FasNico ... ce n'est pas moi qui "disait", mais le mec moins crétin que moi qui a écrit ça ... "on" demande souvent, en quoi une municipalité de gauche agirait différemment d'une municipalité de droite ?

Est-ce sur France Inter que j'ai entendu qu'en 6 ans, Gaudin a créé ... 60 places en crèches ? après on s'étonne que les gamins traînent seuls dans les rues dès l'âge de 2 ans !! :P
Surtout que dès les années 60, dans "Les Portes du Pénitencier", Johnny avait tout expliqué ...

Où est-ce que j'ai entendu que Gaudin n'aurait pas mis sur le terrain un nombre suffisant de policiers municipaux, d'agents de prévention ... et ses "amis" politiques joueraient maintenant à <<mais que fait l'Etat ?>>
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 04/10/2013 - 10:40
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
burningtoolz disait:
PhilippeG ne peut être qu'un fake, un UMP ou un Parti de Gauche qui vient ici faire penser que les electeurs PS sont des abrutis qui ne réfléchissent que sur ordre du Parti.
Non, non, c'est un militant, juste un militant qui milite de façon militante.

Il aurait pu être directeur du marketing pour Canard-WC, faire le pitre sur les marchés pour fourguer à un prix de premier choix de la porcelaine de second choix ou la brosse-miracle qui enlève la poussière sur les stores vénitiens, mais non, il nous fait profiter gratuitement de ses compétences commerciales.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
un gros con quoi, un idiot utile, un perroquet, le genre de blaireau qui comprend rien, le francais moyen, normal quoi.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euh ... j'ai jamais acheté du canard WC, ou alors il y a longtemps, ou bien j'ai oublié ...

Euh ... je n'ai jamais été gros, même il y a longtemps et ça, j'en suis sûr ...

Mais, par contre, j'ai toujours été sidéré par ceux qui, bien qu'étant que de simple valets, se croient investis de la mission de défendre la caste de leurs maîtres ... à moins que, vous les gruc, fost, carambar, burnigdemesdeux * ... ne soyez membres de cette secte ?

Parce que, autrefois, les nobles, puis les bourgeois, avaient des valets à leur service ...

Maintenant, ils sont plus subtils ... ils arrivent à faire croire à certains de leurs salariés qu'ils sont des gens importants ... et que, s'ils continuent à bien servir, eux aussi seront admis dans le club ...

Sauf que, c'est <<juste une illusion, une bulle de savon, ...>>

Il suffit de demander à tous les cadres, même supérieurs, qui, un jour ou l'autre, se retrouvent mis sur la touche, licenciés, alors qu'ils croyaient voler très haut, prêts à atteindre le ... soleil ...

Y en a (tant) qui ont essayé ... qui y ont cru ... et vlan ... la chute ... dormez en paix, les gruc, fost, carambar, burnigdemesdeux ... tant que vous serez assez utiles ...

* les pseudos ont été changés, pour éviter de leur faire courir de trop grands risques ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 04/10/2013 - 14:10
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG ( 4 oct. 2013) disait:

... dormez en paix


Merci, c'est important le sommeil.....
burningtoolz
burningtoolz

inscrit le 03/10/13
265 messages
PhilippeG ( 4 oct. 2013) disait:

Mais, par contre, j'ai toujours été sidéré par ceux qui, bien qu'étant que de simple valets, se croient investis de la mission de défendre la caste de leurs maîtres ... à moins que, vous les gruc, fost, carambar, burnigdemesdeux * ... ne soyez membres de cette secte ?


Toute ressemblance avec un type défendant un gouvernement (composé de bons bourgeois ventripotants et de millionnaires décomplexés) - onni par 70% de son peuple - en reprenant mot pour mot les arguments distillés par son parti politique serait purement fortuite ...




J'ai beau essayer .. je ne vois en PhilippeG qu'un fake destiné à ridiculiser les militant PS (qui ne sont pas tous comme cela).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
Euh ... j'ai jamais acheté du canard WC, ou alors il y a longtemps, ou bien j'ai oublié ...
Il s'agit d'en vendre, pas d'en acheter.

J'ai pris cet exemple à cause d'une anecdote ancienne (les états d'âme d'une étudiante à HEC prise en stop par un ami), et puis parce qu'il est difficile d'imaginer que ce produit puisse faire rêver quiconque.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 04/10/2013 - 15:59
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
PointG, je pense être un tout petit peu plus a gauche que toi :-) mais ca m'étonnes pas que tu ne l'aies pas vu. Avec des gens comme toi on comprend mieux 2002 :-) Avec les autres on comprend mieux 2007 :-)
Je concède vous/te regarder de haut, mais qui ne le fait pas sur skiprout. :-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot ( 4 oct. 2013) disait:

PhilippeG disait:
Euh ... j'ai jamais acheté du canard WC, ou alors il y a longtemps, ou bien j'ai oublié ...
Il s'agit d'en vendre, pas d'en acheter.

J'ai pris cet exemple à cause d'une anecdote ancienne (les états d'âme d'une étudiante à HEC prise en stop par un ami), et puis parce qu'il est difficile d'imaginer que ce produit puisse faire rêver quiconque.

T'es sur de ne pas confondre canard wc avec canard vibrant ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
gruik ... ah, 2002 ... combien de gens qui se disent "+ à gauche" que moi, n'ont, au 1er tour, pas voulu voter Jospin, parce qu'ils ne le trouvaient pas assez à gauche ...

merci à eux ... on s'est ensuite enfilé Chirac x 2 et Sarkozy ... ah,mais au moins, ils avaient envoyé un message fort à Jospin !

encore bravo pour tant de lucidité !

Combien confondent "compromis" et "compromission ... or, pour gagner uen élection, il faut trouver des "compromis" ... j'en suis souvent désolé, car si tous les "valets" votaient à gauche, on n'aurait pas ce pb ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 04/10/2013 - 17:02
burningtoolz
burningtoolz

inscrit le 03/10/13
265 messages
PhilippeG ( 4 oct. 2013) disait:

gruik ... ah, 2002 ... combien de gens qui se disent "+ à gauche" que moi, n'ont, au 1er tour, pas voulu voter Jospin, parce qu'ils ne le trouvaient pas assez à gauche ...

merci à eux ... on s'est ensuite enfilé Chirac x 2 et Sarkozy ... ah,mais au moins, ils avaient envoyé un message fort à Jospin !

encore bravo pour tant de lucidité !

Combien confondent "compromis" et "compromission ... or, pour gagner uen élection, il faut trouver des "compromis" ... j'en suis souvent désolé, car si tous les "valets" votaient à gauche, on n'aurait pas ce pb ...

"Moi être le bien, les autres être le mal".
Mec, tu es à la politique ce que Ben Laden est à la laicité ...




Si ce n'est un fake, c'est alors un malade dangereux
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PG rassure moi : tu es jeune non ? disons moins de 25 ans ?

Parce que dans le cas contraire c'est franchement grave ! :) :) :)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
PhilippeG ( 4 oct. 2013) disait:



Combien confondent "compromis" et "compromission ... or, pour gagner uen élection, il faut trouver des "compromis"


L'accord avec les verts, tu le places dans quelle case "compromis " ou "compromission"
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez, un peu d'humour dans ce monde de brutes, et aujourd'hui, spéciale dédicace à Niko-Chou :

http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2013/10/news367.gif
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
T'es sur de ne pas confondre canard wc avec canard vibrant ?
Il te fait vibrer, le PhilippeG ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot ( 4 oct. 2013) disait:

lavoixdesallobroges disait:
T'es sur de ne pas confondre canard wc avec canard vibrant ?
Il te fait vibrer, le PhilippeG ?

disons que ça m'amuse, son côté "évangélisation des foules"....bon, quelques fois, le missionnaire passe à la casserole, mais ce sont les risques du métier, comme on dit!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Moot, n'essaye pas de m'embrouiller entre Philippe G et le point G, s'il te plait!
à mon âge....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
c clair j'ai reçu plein de MP de gens très importants du fofo pour dire que moot savait mieux faire des smaïlaids que des bébés lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmamba, 04/10/2013 - 19:52
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

un peu de lecture ?

lavie.fr

blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
non merci c nul tes conneries c acté ici...

je rectifie : les conneries de tes mentors. Je ne te juge pas lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmamba, 04/10/2013 - 20:01
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Blackmamba : renommé pour sa finesse.

Et pour sa maîtrise de la langue française.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PhilippeG ( 4 oct. 2013) disait:

un peu de lecture ?

lavie.fr


A la limite pourquoi pas mais dans ce cas la il faut tout changer et fermer les frontieres et mettre des taxes de douanes sur tout. Car si tout la France bosse 32 heures par semaine pour partager le gateau mais qu'a cote les gens continue de bosser 50, dans une economie mondialisee l'effet sera nul, enfin si il y aura perte de pouvoir d'achat et de travail a faire. Le gateau partage par les francais sera d'abord 32 puis 24 puis 12 puis on se rendra compte que tout est parti (hors petit jobs service de merde).

A ce propos les gens me feront toujours rire, ils veulent partager mais ils veulent du low cost. Alors moi le premier qui viens me faire des lecons mais que je vois rouler en Hyundai, Kia, Logan, acheter des skis chinois et prendre des vols Ryanair bah je rigole.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Très cher prof moot, je te conchie ! Toi et ta suffisance autoproclamée.

Cordialement,

blackmamba.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Endorphin ( 5 oct. 2013) disait:

PhilippeG ( 4 oct. 2013) disait:

un peu de lecture ?

lavie.fr


A la limite pourquoi pas mais dans ce cas la il faut tout changer et fermer les frontieres et mettre des taxes de douanes sur tout. Car si tout la France bosse 32 heures par semaine pour partager le gateau mais qu'a cote les gens continue de bosser 50, dans une economie mondialisee l'effet sera nul, enfin si il y aura perte de pouvoir d'achat et de travail a faire. Le gateau partage par les francais sera d'abord 32 puis 24 puis 12 puis on se rendra compte que tout est parti (hors petit jobs service de merde).

A ce propos les gens me feront toujours rire, ils veulent partager mais ils veulent du low cost. Alors moi le premier qui viens me faire des lecons mais que je vois rouler en Hyundai, Kia, Logan, acheter des skis chinois et prendre des vols Ryanair bah je rigole.


Pffffffe tu n'as rien compris !

Simplement si les multinationales qui s'en foutent plein les poches en ne pensant qu'à engraisser les actionnaires et à frauder le fisc daignaient arrêter les licenciements boursiers et payer correctement leurs salariés nous pourrions sans problème passer à 30 heures par semaine avec maintien du pouvoir d'achat et du coup la relance serait là !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Endorphin ( 5 oct. 2013) disait:

PhilippeG ( 4 oct. 2013) disait:

un peu de lecture ?

lavie.fr


A la limite pourquoi pas mais dans ce cas la il faut tout changer et fermer les frontieres et mettre des taxes de douanes sur tout. Car si tout la France bosse 32 heures par semaine pour partager le gateau mais qu'a cote les gens continue de bosser 50, dans une economie mondialisee l'effet sera nul, enfin si il y aura perte de pouvoir d'achat et de travail a faire. Le gateau partage par les francais sera d'abord 32 puis 24 puis 12 puis on se rendra compte que tout est parti (hors petit jobs service de merde).

A ce propos les gens me feront toujours rire, ils veulent partager mais ils veulent du low cost. Alors moi le premier qui viens me faire des lecons mais que je vois rouler en Hyundai, Kia, Logan, acheter des skis chinois et prendre des vols Ryanair bah je rigole.

Trèèès bien! faisons bosser ces feignasses 45 h par semaine, comme ça on licencie 25% du personnel existant. Super
au fait, combien de millions de chômeurs en plus, avec ce programme ? et la pro-duc-ti-vi-té, t'en as jamais entendu parler ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
blackmamba ( 5 oct. 2013) disait:

Très cher prof moot, je te conchie ! Toi et ta suffisance autoproclamée.

Cordialement,

blackmamba.

Je vous ai lu d'un derrière distrait....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
au fait, combien de millions de chômeurs en plus, avec ce programme ?
Chépas, mais après, il va falloir qu'ils arrêtent de se plaindre que les cotisations, elles sont bôcoup trop inzustes.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je suis très heureux que ma suffisance soit autoproclamée.

Comme ça, au moins, j'arrête quand je veux, ce qui n'est pas donné à tout le monde :P.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Pffffffe tu n'as rien compris !

Simplement si les multinationales qui s'en foutent plein les poches en ne pensant qu'à engraisser les actionnaires et à frauder le fisc daignaient continuer les licenciements boursiers et ne pas payer correctement leurs prolos nous pourrions sans problème passer à 60 heures par semaine avec diminution du pouvoir d'achat et du coup la relance serait là !
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
lol LVDA ton derrière n'est plus distrait... Il semblerait qu'il soit plus flasque qu'une méduse échouée sur le port de marseille et mitraillé par des hordes de musulmans équipés de kalachs.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
lavoixdesallobroges ( 5 oct. 2013) disait:

Trèèès bien! faisons bosser ces feignasses 45 h par semaine, comme ça on licencie 25% du personnel existant. Super
au fait, combien de millions de chômeurs en plus, avec ce programme ? et la pro-duc-ti-vi-té, t'en as jamais entendu parler ?


Ah c'est vrai la fameuse productivité. Génial. Je ne sais pas toi mais quand je fais une semaine de 60 heures ou une de 30 heures il y en a une ou je produis pas mal moins. D'ailleurs on pourrait presque dire qu'en 60 heures tu fait bien plus que 2x30 heures car toutes les taches hebdomadaires fixes (réunions a la con, administratif..) elles restent les même. Mais bon c'est vrai j'oublie toujours l'exceptionnalisme économique de la France alors je ne peux pas comprendre.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
burningtoolz ( 4 oct. 2013) disait:

PhilippeG ( 4 oct. 2013) disait:

gruik ... ah, 2002 ... combien de gens qui se disent "+ à gauche" que moi, n'ont, au 1er tour, pas voulu voter Jospin, parce qu'ils ne le trouvaient pas assez à gauche ...

merci à eux ... on s'est ensuite enfilé Chirac x 2 et Sarkozy ... ah,mais au moins, ils avaient envoyé un message fort à Jospin !

encore bravo pour tant de lucidité !

Combien confondent "compromis" et "compromission ... or, pour gagner uen élection, il faut trouver des "compromis" ... j'en suis souvent désolé, car si tous les "valets" votaient à gauche, on n'aurait pas ce pb ...

"Moi être le bien, les autres être le mal".
Mec, tu es à la politique ce que Ben Laden est à la laicité ...


Tu n'as pas connu l'ère Byron petit scarabée :-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
blackmamba ( 5 oct. 2013) disait:

lol LVDA ton derrière n'est plus distrait... Il semblerait qu'il soit plus flasque qu'une méduse échouée sur le port de marseille et mitraillé par des hordes de musulmans équipés de kalachs.

lâche mon petit, t'es pas mon genre, toi je sens que tu préfères les filles avec la fesse dure et la tête molle...
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
présomptueuse ! tu n'as eu aucune chance depuis le départ...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Partager le travail comme si c'était un gâteau est une utopie. Ça part d'un principe de médiocre qui pense que le travail est un gâteau à taille fixe alors que justement le principe c'est que plutôt que de diviser le gâteau, il faudrait le faire grossir.

Et je rejoins Endorphin sur le fait que tout le monde se plaint mais tout le monde achete et consomme du low cost. Les passagers de Ryan Air achètent des billets à 50 euros puis s'étonnent que les employés soient payés à coup de lance pierres et qu'ils fassent des économies sur le kérosène.

Le français il veut payer un billet à 50 euros et voyager avec le service d'une première sur Singapour Airlines
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Endorphin disait:
(réunions a la con, administratif..)


tu as tout dit !!

si tu enlèves les "réunions à la con" et les tâches administratives, genre reporting dans tous les sens ... il restera les heures réellement productives ... :)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Certes mais c'est alors le supérieur qui ne sera plus productif, puisqu'il ne pourra plus justifier de son travail auprès de ses supérieurs à lui.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Il oublie de préciser que pour faire grossir un gâteau, il faut lui apporter des ingrédients.
Bon des ingrédients gratuits hein pour que le gâteau prenne de la valeur.
Où de la levure (la levure c'est un peu le consulting, cela crée du gaz et augmente le volume visible, puis cela retombe !)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm ( 7 oct. 2013) disait:

Où de la levure (la levure c'est un peu le consulting, cela crée du gaz et augmente le volume visible, puis cela retombe !)


Et parfois ça ne monte même pas !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Chocard disait:
Certes mais c'est alors le supérieur qui ne sera plus productif ...


Tiens, un exemple de big manager ... qui a totalement revu la façon de fonctionner de l'entreprise qu'il dirige ... la biscuiterie Poult ... même si je veux bien croire que tout n'est pas rose dans la boite de biscuits ....

En résumé, afin de favoriser l'innovation, dans un secteur hyper concurrentiel, les biscuits :

a) simplification des lignes hiérarchiques,

b) autonomie de chaque salarié qui a droit à 1 j/semaine pour réfléchir à des innovations, de la façon qu'il veut ... même en allant passer 1 jour au ski ... (çà ressemble à du 32 heures ... mais avec une "motivation" à proposer des innovations ...)

c) plus de prévisions (les fameux "forecast") et pas de reporting ...

and so on ...

Et, il semble bien que ... cela marche ... Poult gagne des parts du gâteau, dans un marché total globalement stable ...

qlq articles webe :

latribune.fr

lexpansion.lexpress.fr

objectifnews.com

objectifnews.com
burningtoolz
burningtoolz

inscrit le 03/10/13
265 messages
Ou les conseils de gestion du représentant d'un parti qui, même associé au PC, n'a pas fait plus de 15% aux cantonales à Brignolles et se prend une rouste mémorabel face .. au FN ... même pas au second tour ... pitoyable... porte grande ouverte au FN grâce à votre incompétence. La honte.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Non lieu pour Sarkozy dans l'affaire Bettencourt.
Tous les "bien-pensants" peuvent retourner à la niche.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon si je comprends bien nous allons avoir droit à un couplet sur le respect de l'indépendance de la justice de la part du PS :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Burningtoolz ... à part ricaner, tu proposes quoi pour éviter de laisser la porte ouverte au FN ?

Si tu peux nous expliquer ...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Voter pour l ump :D
Tu penses que tu en serais capable ?
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
PhilippeG ( 7 oct. 2013) disait:

Burningtoolz ... à part ricaner, tu proposes quoi pour éviter de laisser la porte ouverte au FN ?




Voter pour SARKO en 2017 :-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
sarko c'était courru,
mais le pépére Woertz trésorier de Sarko, il est bien inculpé.

C'est un peu comme Al capone qui s'en sortait à chaque fois.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

M'enfin, il a encore 2-3 casseroles accrochées aux basques, Joe Dalton!
si même le Figaro s'en mêle, alors là...
lefigaro.fr

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges ( 7 oct. 2013) disait:

M'enfin, il a encore 2-3 casseroles accrochées aux basques, Joe Dalton!
si même le Figaro s'en mêle, alors là...
lefigaro.fr



oui, en fait , que des affaires qui n'intéressent personne à part la gauche!!

et encore, que des supputations !!!!comme d'hab!!


s'ils pensent que les français vont voter pour eux gràce à ces affaires, ils se le fourrent profond!!!