Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Since1999 (27 mai 2013) disait:

pour le reste tu tournes autour du pot en accusant les autres de menteurs...

"Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire"
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (27 mai 2013) disait:

byron (27 mai 2013) disait:

Cela dit, c'est possible que je sois venu les mains vides, mais c'est surement pas matbri ou moot à qui je ferais confiance pour en être sûr ! ha ha ha... Et djamby, hein, aucune idée s'il était là ou pas...


Bah je te confirme que tu es venu les mains vides au champs de mars, pour le reste tu tournes autour du pot en accusant les autres de menteurs...

Arf, ok, 3 pages pour dire que je suis cré cré méchant, je suis venu à un pot, ç minuit, les mains vides ! waoouuuu ! 'tain, t'es au rsa pour avoir rien d'autre à foutre que compter qui amène quoi ? ha ha ha...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Ce qui est drôle caramboule, c'est que ceux qui s'expriment sur ma présence aux pots parisiens sont ceux qui n'y étaient jamais ou très rarement (alpy, la moule, toi-même).


je ne m'exprime pas sur ta présence, j'écoûte tes contradictions!!!!!!!!!!!
mais je ne suis jamais allé à un pot parisien!!!!


en plus, s'il faut apporter des trucs à chaque pique-nique!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (27 mai 2013) disait:

Since1999 (27 mai 2013) disait:

pour le reste tu tournes autour du pot en accusant les autres de menteurs...

"Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire"



c'est vrai ça! pierro, t'es prof ou pas? si non, t'es un menteur. c'est assez simple finalement.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et si tu penses que de ne jamais répondre à cette question plaide en ta faveur... :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Putain... A tous les sujets, il faut qu'on se les trimballe... Qu'on les marie, et qu'on n'en parle plus !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: INfo
Envoyé par RIP1 à ak - 22:53
En même temps un gabarit comme toi devrait se méfier d'un gabarit comme moi!"


:D tout en finesse ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (27 mai 2013) disait:

Ce qui est drôle caramboule, c'est que ceux qui s'expriment sur ma présence aux pots parisiens sont ceux qui n'y étaient jamais ou très rarement (alpy, la moule, toi-même).


je ne m'exprime pas sur ta présence, j'écoûte tes contradictions!!!!!!!!!!!
mais je ne suis jamais allé à un pot parisien!!!!


en plus, s'il faut apporter des trucs à chaque pique-nique!!!

Non, tu ne parles pas de mes contradictions, tu compares ce que je dis et ce que dis un mec qui n'était pas là... ;) Bon, le problème, c'est que tu te sens obligé de croire un menteur avéré. Mais bon, avec le temps, tu te révèles le même guignol ! et contrairement à pure88, je vais pouvoir te dire très exactement où ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
snowfun (27 mai 2013) disait:

Putain... A tous les sujets, il faut qu'on se les trimballe... Qu'on les marie, et qu'on n'en parle plus !

Bah, désolé, mais apparemment la moule pense très important de dire qu'il y a 4 ou 5 ans, je suis arrivé à un pot en plein air sans rien.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mais faites un post où vous parlez de vos pots, de vos peaux, de vos (pi)peaux, de vos pot(e)s, et basta, putain ! On ne sait même plus dans quel sujet on est, à force! Je croyais être dans "le mariage pour tous", là !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 27/05/2013 - 21:00
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je suis allé à des dizaines de pot où tu n'étais pas là, où mat et moot n'étaient pas là
Bon, eh bien voilà : bydon est radin uniquement avec nous parce qu'il ne nous a jamais pris pour autre chose que des êtres inférieurs. Avant même de nous connaître, en fait.

Il n'est peut-être pas radin pour tout le monde, mais en tout cas, on peut l'affirmer sans risque d'erreur, c'est un faux-derche.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je suis victime des mensonges
Bouh hou hou hou hou, c'est bôcoup trop inzuste !

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowfun disait:
On ne sait même plus dans quel sujet on est, à force! Je croyais être dans "le mariage pour tous", là !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tu peux sourire, Moot, mais tu y participes ! :P
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oui mais je suis comme toi : je finis par confondre ces sujets entre eux :P.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben tu peux aussi pèarticiper à un sujet, Moot, hein.. Réellement, je veux dire.
Moi, j'ai pris le parti de ne plus les lire... Normalement! Parce que là, tout est noyé dans votre bordel, et j'y suis un peu obligé ! :(
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
snowfun (27 mai 2013) disait:

Ben tu peux aussi pèarticiper à un sujet, Moot, hein.. Réellement, je veux dire.
Moi, j'ai pris le parti de ne plus les lire... Normalement! Parce que là, tout est noyé dans votre bordel, et j'y suis un peu obligé ! :(

l'important c'est de savoir qui a la plus grosse, qui pisse plus loin, etc etc
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
byron (27 mai 2013) disait:

alpy (27 mai 2013) disait:

Ce qui est drôle caramboule, c'est que ceux qui s'expriment sur ma présence aux pots parisiens sont ceux qui n'y étaient jamais ou très rarement (alpy, la moule, toi-même).


je ne m'exprime pas sur ta présence, j'écoûte tes contradictions!!!!!!!!!!!
mais je ne suis jamais allé à un pot parisien!!!!


en plus, s'il faut apporter des trucs à chaque pique-nique!!!

Non, tu ne parles pas de mes contradictions, tu compares ce que je dis et ce que dis un mec qui n'était pas là... ;) Bon, le problème, c'est que tu te sens obligé de croire un menteur avéré. Mais bon, avec le temps, tu te révèles le même guignol ! et contrairement à pure88, je vais pouvoir te dire très exactement où ! :D

Euh c'est à quel sujet menteur/manipulateur/connard ?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
lavoixdesallobroges (27 mai 2013) disait:

snowfun (27 mai 2013) disait:

Ben tu peux aussi pèarticiper à un sujet, Moot, hein.. Réellement, je veux dire.
Moi, j'ai pris le parti de ne plus les lire... Normalement! Parce que là, tout est noyé dans votre bordel, et j'y suis un peu obligé ! :(

l'important c'est de savoir qui a la plus grosse, qui pisse plus loin, etc etc

Pas la plus grosse mais la plus grande !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (27 mai 2013) disait:

snowfun (27 mai 2013) disait:

Putain... A tous les sujets, il faut qu'on se les trimballe... Qu'on les marie, et qu'on n'en parle plus !

Bah, désolé, mais apparemment la moule pense très important de dire qu'il y a 4 ou 5 ans, je suis arrivé à un pot en plein air sans rien.


Dixit le mec qui nous parle de détalé depuis 5 ans et de mettre des yaourts en rayons depuis 10 !! )))) il est fort Bydon concon. Le même qui pense très important de parler de mes chemises sur internet pour se moquer le lendemain d'un pot où il était assis en face de moi mais où on ne l'a pas entendu... Quel froussard...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 28/05/2013 - 04:30
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
snowfun (27 mai 2013) disait:

Ben tu peux aussi pèarticiper à un sujet, Moot, hein.. Réellement, je veux dire.
Moi, j'ai pris le parti de ne plus les lire... Normalement! Parce que là, tout est noyé dans votre bordel, et j'y suis un peu obligé ! :(


Putain, le vieux qui passe une fois par mois nous faire la morale, c'est pénible...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Rien à foutre de la morale. Juste pouvoir discuter et "s'engueuler normalement" sur un sujet avec des gens "normaux", sur autre chose que vos conneries qui (im)mobilisent tout Skipass, dès qu'il y a un sujet, donc, qui pourrait être intéressant .
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Là je suis obligé d'être d'accord avec snowfun même s'il ne voit pas ce que j'écris. Mais en effet si on pouvait se recentrer sur le sujet, je ne crois pas que savoir qu'en 2008 je suis venu à un pot les mains vides est très intéressant. Tout comme mon hypothétique poids / métier / appartement / célibat. Sans fausse modestie, ça n'intéresse personne, enfin, si, mais les quelques uns que ça intéresse vraiment savent...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben si, là, je vois ! C'est justement le problème: s'il y avait un bouton "ignore user", je rejoins Endorphin, on pourrait suivre un fil sans s'encombrer de pages entières de conneries, ce qui fait inutilement monter la tension, et chasse les gens du sujet. Bien sûr, ce n'est que sur Blabla, ce souci, mais quand même: on a aussi le droit de parler d'autre chose que de ski.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah tu vois donc ! :)

Je suis d'accord avec toi, je suis le premier à regretter devenir l'unique centre d'intérêt de quelques uns qui pourrissent l'ambiance du forum ! Je pense qu'il y a largement de quoi s'engueuler sur des "vraies" choses.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Sur FB, je ne vois pas. Ici, oui. Même si j'évite de lire. Seulement, pour retrouver trace du sujet, on vous voit sur je ne sais combien de posts.
Bon, j'ai fini, moi, je ne vais pas en rajouter.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Dans le même temps ce sujet est mort depuis le 1er janvier.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ouatitm (28 mai 2013) disait:

Dans le même temps ce sujet est mort depuis le 1er janvier.

:)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byron (28 mai 2013) disait:

quelques uns qui pourrissent l'ambiance du forum !


Tu as définitivement perdu tout sens du discernement.
Ne viens pas pendant 1 mois et tout le monde verra "le changement".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je suis le premier à regretter devenir l'unique centre d'intérêt de quelques uns qui pourrissent l'ambiance du forum !
Le roi de la pomme de terre, c'est Vico. Et le roi des faux-culs, c'est bydon.

Moi, je pourris juste ta personne.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Je pense qu'il y a largement de quoi s'engueuler sur des "vraies" choses.
Je ne t'engueule pas : je me paie ta fiole :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
el_bodeguero disait:
Ne viens pas pendant 1 mois et tout le monde verra "le changement".
Même pas cap', même pas cap' !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
putain moot tu te fais soigner pour ton obsession?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (28 mai 2013) disait:

Ah tu vois donc ! :)

Je suis d'accord avec toi, je suis le premier à regretter devenir l'unique centre d'intérêt de quelques uns qui pourrissent l'ambiance du forum ! Je pense qu'il y a largement de quoi s'engueuler sur des "vraies" choses.


Mesdames et Messieurs, je vous demande 5 minutes d'attention...

La phrase en gras a été écrite par Bydon, la même personne qui fait un post pour se moquer de ma chemise le lendemain d'un pot parisien alors qu'il aurait pu me le dire en face ou qui, sur une photo où il y a un gosse, commence à parler de la qualité d'un plancher ou des portes de placards
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Since1999 (28 mai 2013) disait:

La phrase en gras a été écrite par Bydon, la même personne qui fait un post pour se moquer de ma chemise le lendemain d'un pot parisien

T'es une victime en somme ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je rêve, ou il n'y a que des victimes ici ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak (28 mai 2013) disait:

Since1999 (28 mai 2013) disait:

La phrase en gras a été écrite par Bydon, la même personne qui fait un post pour se moquer de ma chemise le lendemain d'un pot parisien

T'es une victime en somme ?


C'est juste amusant de voir comment Bydon arrive à se sucer lui même malgré sa petite bite et son gros bide.... Chapeau l'artiste!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bonne chance pour 2013 ! à l'attention de ... l'UMP qui apprend la démocratie ! :P

D'ailleurs ... il me semblait qu'on le savait déjà ...qu'ils ont du mal à être "démocrates" ...

Alors, en résumé, pour les "Primaires" à Paris :

a) n'importe qui peut voter, pour n'importe qui ...

b) n'importe qui peut voter autant de fois qu'il le veut ...puisqu'il peut payer autant de fois qu'il le veut avec sa CB ...

et malgré toutes ces failles ... ils vont arriver à 20 000 votants pour une ville comme Paris ...

Mais pourquoi n'ont-ils pas fait appel à l'expertise des Tiberi ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG ( 3 juin 2013) disait:



Mais pourquoi n'ont-ils pas fait appel à l'expertise des Tiberi ?


Ils auraient pu aussi bien demander à martine Aubry.....
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
PhilippeG ( 3 juin 2013) disait:

Bonne chance pour 2013 ! à l'attention de ... l'UMP qui apprend la démocratie ! :P


Tiens au lieu de nous parler de l'UMP, tu ne m'as toujours pas dit si ton député avait apprécié l'apéro à l'Elysée ? Et cette promesse, alors ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, ouais, lâche pas l'affaire, Phil est dans les cordes !! ha ha ha...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ma député ... samedi elle faisait de la vraie démocratie en tractant sur le marché ... ;)

Quant à cette histoire de députés à l'Elysée ... effectivement je suis KO ! c'est vraiment trop grave comme Affaire d'Etat ... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 03/06/2013 - 17:25
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Courage à Byron qui n'a pas démérité, qui se bat contre lui-même depuis tant d'années dans un engagement désintéressé.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Heureusement, il y en a qui fondent des entreprises d'avenir, et qui font preuve de créativité en les baptisant d'un nom approprié à leurs activités ;).
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
PhilippeG ( 3 juin 2013) disait:

Ma député ... samedi elle faisait de la vraie démocratie en tractant sur le marché ... ;)

Quant à cette histoire de députés à l'Elysée ... effectivement je suis KO ! c'est vraiment trop grave comme Affaire d'Etat ... ;)


t'es vraiment un fayot toi!!!!!!!!

ma député: j'aime!!(je suppose qu'elle a un nom comme une station des Pyrénées)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
En octobre, l’ancien chef
de l’Etat avait déclaré : « Vu l’état désastreux
dans lequel la France risque
de se trouver dans cinq ans, je n’aurai
pas le choix en 2017 (…) La question
n’est pas de savoir si je vais revenir
mais si j’ai le choix, moralement, visà-
vis de la France, de ne pas revenir!!

Hé!Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
alpy ( 5 juin 2013) disait:

En octobre, l’ancien chef
de l’Etat avait déclaré : « Vu l’état désastreux
dans lequel la France risque
de se trouver dans cinq ans, je n’aurai
pas le choix en 2017 (…) La question
n’est pas de savoir si je vais revenir
mais si j’ai le choix, moralement, visà-
vis de la France, de ne pas revenir!!

Hé!Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vois pas ce qu'il y a de réjouissant...!?
Et, bien sûr, ce n'est que la situation de la France blablabla qui le fera revenir... Sur sa décision !
Belle hypocrisie.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
J'aime. Soit Sarko, soit Hollande. Vive la démocratie ! Entre l'avocaillon qui n'a vu les tribunaux que dans "ses affaires", ou l'ENArque qui ignore le principe de la séparation des pouvoirs, nos ancetres révolutionnaires de 1789 doivent nous prendre pour de pauvres cons :-)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
snowfun ( 5 juin 2013) disait:

alpy ( 5 juin 2013) disait:

En octobre, l’ancien chef
de l’Etat avait déclaré : « Vu l’état désastreux
dans lequel la France risque
de se trouver dans cinq ans, je n’aurai
pas le choix en 2017 (…) La question
n’est pas de savoir si je vais revenir
mais si j’ai le choix, moralement, visà-
vis de la France, de ne pas revenir!!

Hé!Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vois pas ce qu'il y a de réjouissant...!?
Et, bien sûr, ce n'est que la situation de la France blablabla qui le fera revenir... Sur sa décision !
Belle hypocrisie.


rien de réjouissant , mais marrant!!!
mais bon, les politiques!!!

un très bon point pour la gauche: depuis qu'ils sont au pouvoir, il neige, il neige, il neige...........
je reconnais que sur ce point, ils ont été très forts!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Dans la série nos entrepreneurs ont du talent :

lemonde.fr