Sondage : résultat des futures legislatives

(29 votes)
Victoire ps/eelv/ fdg
58,6%
17 votes
victoire UMP alliée au FN
31%
9 votes
Pas de majorité!
10,3%
3 votes
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
grand massif (15 mai 2012) disait:

ak (15 mai 2012) disait:

on a TOUS affaire... "principalement.... tous et principalement... y a pas un truc qui te dérange?
parce que justement, les types comme moi ils aiment bien chercher la petite bête...


Non, non rien qui ne me dérange mais visiblement toi si !

Tous: Toi,moi, et les autres
Principalement: Surtout, essentiellement

Bref, toi, moi, les autres fréquentons essentiellement des gens du même milieu social que le notre, mais pas que.

Si tu ne vois toujours pas la nuance, faut retourner en cours de français !



dans ce cas précis, moi, je ne fréquente pas essentiellement des gens de mon "milieu"... donc TOUS est inapproprié :-) cqfd...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
grand massif (15 mai 2012) disait:



Ça ne me choque pas, dans la vie on a tous affaire principalement à des gens qui évoluent dans notre même milieu social. Qu'on le veuille ou on, c'est une réalité. Pour les politiques et le président aucune raison que ce ne soit pas pareil.



pour rappel, sinon ce que je dis est incompréhensible ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 15/05/2012 - 19:33
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si tu vois pas la nuance... hein...
byron me dira si je me trompe... j'ai confiance en son jugement...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Grand massif fait l'apprentissage de l'altérité... C'est jamais trop tard même si l'expérience est douloureuse pour l'ego...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (15 mai 2012) disait:

matbri (15 mai 2012) disait:

byron (15 mai 2012) disait:

Moi j'aime bien niko, moot, another, tdb aussi... :)


Et la réciproque n'est pas toujours vraie ! C'est dur d'être un incompris ! :)

J'aime bien aussi caramboule. Et j'ai pas besoin d'être aimé pour bien aimer quelqu'un... Gruik, par exemple, ou moot, ou caramboule... Kara aussi est assez drôle ! :D

Après, hein, "bien aimer", c'est un site internet, ça veut pas dire que je traverserais paris pour aller boire un coup. J'ai déjà dit, j'ai peu de soirées de libres, alors j'avoue les consacrer à autre chose qu'aller boire un coup avec le toutou de pierrot (matbri pour ceux qui suivent pas)... Mais bon, comme t'es pas tout seul, mat, je pourrais passer si l'occasion se présente... J'ai failli passer au dernier pot, mais j'avais 4 kg de fraises et j'étais attendu ! :)



ah, kara c'est un de mes préféré... vivement qu'on se fasse une ride ensemble :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
bydon me dira si je me trompe... j'ai confiance en son jugement...
Vous avez un cerveau pour deux :P ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah non, distrait que je suis : c'est parce que vous êtes les Laurel et Hardy de Skipass.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (15 mai 2012) disait:

ak disait:
bydon me dira si je me trompe... j'ai confiance en son jugement...
Vous avez un cerveau pour deux :P ?



on est une équipe, un team... soudés, compacts... tu peut pas en toucher un sans faire bouger l'autre... :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un team, c'est un seul organisme avec 3 fonctions vitales et la règle des 3 G : gagner gagner et gagner.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (15 mai 2012) disait:

byron (15 mai 2012) disait:

matbri (15 mai 2012) disait:

byron (15 mai 2012) disait:

Moi j'aime bien niko, moot, another, tdb aussi... :)


Et la réciproque n'est pas toujours vraie ! C'est dur d'être un incompris ! :)

J'aime bien aussi caramboule. Et j'ai pas besoin d'être aimé pour bien aimer quelqu'un... Gruik, par exemple, ou moot, ou caramboule... Kara aussi est assez drôle ! :D

Après, hein, "bien aimer", c'est un site internet, ça veut pas dire que je traverserais paris pour aller boire un coup. J'ai déjà dit, j'ai peu de soirées de libres, alors j'avoue les consacrer à autre chose qu'aller boire un coup avec le toutou de pierrot (matbri pour ceux qui suivent pas)... Mais bon, comme t'es pas tout seul, mat, je pourrais passer si l'occasion se présente... J'ai failli passer au dernier pot, mais j'avais 4 kg de fraises et j'étais attendu ! :)



ah, kara c'est un de mes préféré... vivement qu'on se fasse une ride ensemble :-)



d'ailleurs comme kara est parisien, vous pourrez monter ensemble cet hiver au stadium :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (15 mai 2012) disait:

Un team, c'est un seul organisme avec 3 fonctions vitales et la règle des 3 G : gagner gagner et gagner.



d'ailleurs le G ça a toujours été le point important de la team :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (15 mai 2012) disait:

(...)
ah, kara c'est un de mes préféré... vivement qu'on se fasse une ride ensemble :-)

Kara il a l'air fiable au moins !

Bon, sinon, comme le post de la présidentielle a été prématurément fermé, juste un mot pour saluer le retour du talon à l'Elysée ! ça nous changera de la talonnette !

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (15 mai 2012) disait:

grand massif (15 mai 2012) disait:



Ça ne me choque pas, dans la vie on a tous affaire principalement à des gens qui évoluent dans notre même milieu social. Qu'on le veuille ou on, c'est une réalité. Pour les politiques et le président aucune raison que ce ne soit pas pareil.



pour rappel, sinon ce que je dis est incompréhensible ;-)



tu vois grand massif... tu aurais dit: nous avons "presque tous".... ben j'aurais pas relevé :-) comme quoi... ça tiens à peu de chose... :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Et c'est reparti sur les histoires de pot ... l'acharnement de bydon a essayer d'avoir une visibilité et une "credibilité" (si chere a son coeur)sur un pauvre site internet laisse imaginer beaucoup de chose sur la "qualité" de sa vie hors skipass ...

C'est moche ... :(

bon, ben puisque le sujet est mort. A+ les loulous
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Stug (15 mai 2012) disait:

Et c'est reparti sur les histoires de pot ... l'acharnement de bydon a essayer d'avoir une visibilité et une "credibilité" (si chere a son coeur)sur un pauvre site internet laisse imaginer beaucoup de chose sur la "qualité" de sa vie hors skipass ...

C'est moche ... :(

bon, ben puisque le sujet est mort. A+ les loulous



le sujet n'est pas mort: c'est l'entracte!

j'aurais quand même appris que moot est un "relou"
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
j'aurais quand même appris que moot est un "relou"
C'est le scoop du siècle, pour le moins :P !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

A la soupe!
lemonde.fr

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (15 mai 2012) disait:

(...)
le sujet n'est pas mort: c'est l'entracte!

j'aurais quand même appris que moot est un "relou"

Non, pas tant que ça, quoiqu'il avait surement dû pinailler sur un truc juste avant pour que je le présente ainsi ! :) Mais c'était une réflexion amicale...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Stug (15 mai 2012) disait:

Et c'est reparti sur les histoires de pot ... l'acharnement de bydon a essayer d'avoir une visibilité et une "credibilité" (si chere a son coeur)sur un pauvre site internet laisse imaginer beaucoup de chose sur la "qualité" de sa vie hors skipass ...


C'est clair que c'est assez flippant ! :)

Le plus pitoyable c'est de le voir dans ses derniers posts faire une quasi déclaration d'amour à Niko et Moot, ce dernier affichant en retour la plus grande indifférence. :)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

Le retour à la Drachme, c'est 50 milliards pour notre pomme...
lemonde.fr

matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (15 mai 2012) disait:

alpy (15 mai 2012) disait:

(...)
le sujet n'est pas mort: c'est l'entracte!

j'aurais quand même appris que moot est un "relou"

Non, pas tant que ça, quoiqu'il avait surement dû pinailler sur un truc juste avant pour que je le présente ainsi ! :) Mais c'était une réflexion amicale...


ha ha hilarant et illustration de ce que je disais juste avant ! Quand on sait toutes les avanies que tu lui as fait subir !

Question, qui a traité maintes fois Moot de "caniche" et lui a dit maintes autres fois "Moot, ta petite aigreur à mon endroit t'égare ?" Hein, qui ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot (15 mai 2012) disait:

Ah non, distrait que je suis : c'est parce que vous êtes les Laurel et Hardy de Skipass.

non, c'est du Tom et Jerry en pas drôle!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron qui a traité Moot pendant X années de "caniche" et s'est foutu de sa gueule à longueur de post pour lui faire maintenant une déclaration d'amitié, on aura tout vu !

Mensonge, duplicité, que sais-je ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (15 mai 2012) disait:

(...)
Question, qui a traité maintes fois Moot de "caniche" et lui a dit maintes autres fois "Moot, ta petite aigreur à mon endroit t'égare ?" Hein, qui ?

Ah ??? Et alors ?

Toi je t'estime pas parce que t'es un menteur. Ce n'est pas le cas de niko ou de moot. Je peux avoir des désaccords avec eux, dire parfois sèchement ma façon de penser, mais avoir du respect.

Toi t'es pas respectable. Ce n'est pas le cas des autres. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
Le retour à la Drachme, c'est 50 milliards pour notre pomme...
Ça fait combien en drachmes ?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
si on résume depuis 3 jours:

- 2 falcon pris le soir du 2éme tour dont celui des médias
- un 1er ministre condamné à 6 mois de prison

la gauche française ... et c'est pas fini, ils se rendant compte maintenant qu'il y a une crise internationale et du déficit !

mais il s'arrête aus feux rouges dans Paris, nous sommes sauvés !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pas de quoi en faire un drachme.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
thebustre disait:
un 1er ministre condamné à 6 mois de prison
Je te rassure, on a un ex-président qui pourrait écoper de bien plus que ça (surtout si c'est F.A. Choly qui s'en occupe).
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (15 mai 2012) disait:

matbri (15 mai 2012) disait:

(...)
Question, qui a traité maintes fois Moot de "caniche" et lui a dit maintes autres fois "Moot, ta petite aigreur à mon endroit t'égare ?" Hein, qui ?

Ah ??? Et alors ?

Toi je t'estime pas parce que t'es un menteur. Ce n'est pas le cas de niko ou de moot. Je peux avoir des désaccords avec eux, dire parfois sèchement ma façon de penser, mais avoir du respect.

Toi t'es pas respectable. Ce n'est pas le cas des autres. ;)


T'inquiète. Moi non plus je ne t'estime pas parce que tu es menteur, faux cul, et calomniateur.

Et non, navré, tu ne respectes pas tes interlocuteurs. Quand on parle de "caniche" et autre expressions imagées, ce n'est pas faire montre de respect. Du reste, je ne vois pas pourquoi Moot éprouverait l' "aigreur" que tu lui as si souvent reprochée, si tu étais toi-même respectueux à son endroit.

Oui il a pu avoir de l'aigreur à ton égard, comme moi, comme d'autres, parce que tu te complais dans l'humiliation permanente de tes interlocuteurs, dans leur rabaissement, tu prends ton pied à les tourner en ridicule et à déformer leurs propos.

Non tu ne respectes pas les règles du débat ici. Et si Skiator a souvent été sanctionné, c'était mérité, mais toi en revanche tu bénficies d'une impunité complètement injustifiée.

Je t'ai trouvé très sympa lors des premiers pots, je l'avais dit et répété, et déploré que tu ne fusses pas le même personnage sur le forum ; mais en fait je crois que tu apparais ici tel que tu es vraiment : boursouflé d'arrogance, de mépris et de morgue, et dépourvu de tout intérêt pour les autres.

Si j'ai sorti cette histoire (véridique, du reste) de pique-nique, c'était dans une énième tentative de te damer le pion face à tes moqueries sournoises et ridicules sur les posts des pots parisiens que tu trolles régulièrement.

Et maintenant, sentant peut être que tu es allé trop loin, tu fais des déclarations d'amitié à Niko et Moot, alors que tu t'es si souvent payé leur tronches. Ils n'en ont d'ailleurs probablement rien à foutre, preuve le défaut d'enthousiasme de Moot qui a suivi.

Mais tu as raison, ne change pas. Je crois que c'est djamba (tiens, un autre toutou de Pierrot lui aussi ?) qui t'as décrit comme un vieux con aigri, je crois que c'est à peu près ça.

Tu peux me traiter de pauvre type en retour comme tu l'as déjà fait, je m'en fous.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (15 mai 2012) disait:

Pas de quoi en faire un drachme.


:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (15 mai 2012) disait:

. Et si Skiator a souvent été sanctionné, c'était mérité, mais toi en revanche tu bénficies d'une impunité complètement injustifiée.




ha ha ha :D c'est ça qui est bon :D
injustifiée, injustifiée... c'est pas parce que tu ne la justifie pas qu'elle est injustifiée :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (15 mai 2012) disait:

byron (15 mai 2012) disait:

matbri (15 mai 2012) disait:

(...)
Question, qui a traité maintes fois Moot de "caniche" et lui a dit maintes autres fois "Moot, ta petite aigreur à mon endroit t'égare ?" Hein, qui ?

Ah ??? Et alors ?

Toi je t'estime pas parce que t'es un menteur. Ce n'est pas le cas de niko ou de moot. Je peux avoir des désaccords avec eux, dire parfois sèchement ma façon de penser, mais avoir du respect.

Toi t'es pas respectable. Ce n'est pas le cas des autres. ;)


T'inquiète. Moi non plus je ne t'estime pas parce que tu es menteur, faux cul, et calomniateur.

Et non, navré, tu ne respectes pas tes interlocuteurs. Quand on parle de "caniche" et autre expressions imagées, ce n'est pas faire montre de respect. Du reste, je ne vois pas pourquoi Moot éprouverait l' "aigreur" que tu lui as si souvent reprochée, si tu étais toi-même respectueux à son endroit.

Oui il a pu avoir de l'aigreur à ton égard, comme moi, comme d'autres, parce que tu te complais dans l'humiliation permanente de tes interlocuteurs, dans leur rabaissement, tu prends ton pied à les tourner en ridicule et à déformer leurs propos.

Non tu ne respectes pas les règles du débat ici. Et si Skiator a souvent été sanctionné, c'était mérité, mais toi en revanche tu bénficies d'une impunité complètement injustifiée.

Je t'ai trouvé très sympa lors des premiers pots, je l'avais dit et répété, et déploré que tu ne fusses pas le même personnage sur le forum ; mais en fait je crois que tu apparais ici tel que tu es vraiment : boursouflé d'arrogance, de mépris et de morgue, et dépourvu de tout intérêt pour les autres.

Si j'ai sorti cette histoire (véridique, du reste) de pique-nique, c'était dans une énième tentative de te damer le pion face à tes moqueries sournoises et ridicules sur les posts des pots parisiens que tu trolles régulièrement.

Et maintenant, sentant peut être que tu es allé trop loin, tu fais des déclarations d'amitié à Niko et Moot, alors que tu t'es si souvent payé leur tronches. Ils n'en ont d'ailleurs probablement rien à foutre, preuve le défaut d'enthousiasme de Moot qui a suivi.

Mais tu as raison, ne change pas. Je crois que c'est djamba (tiens, un autre toutou de Pierrot lui aussi ?) qui t'as décrit comme un vieux con aigri, je crois que c'est à peu près ça.

Tu peux me traiter de pauvre type en retour comme tu l'as déjà fait, je m'en fous.



pauvre type...
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Stug (15 mai 2012) disait:

l'acharnement de bydon a essayer d'avoir une visibilité et une "credibilité" (si chere a son coeur)sur un pauvre site internet laisse imaginer beaucoup de chose sur la "qualité" de sa vie hors skipass ...

La tanche qui se moque du brochet...
ou plus simplement pour que ton cerveau rabougri puisse appréhender
C'est çui qui dit qu'y est :-)
Parce que ta crédibilité sur ce site, alors qu'il n'y a pas une seule discussion ou te fasses pas pourrir, (et pas seulement dans Blah Blah...), j'ai du mal à la considérer comme indiscutable...
Pas toi!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (15 mai 2012) disait:

pauvre type...

Tiens, le toutou de byby !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (15 mai 2012) disait:

ak (15 mai 2012) disait:

pauvre type...

Tiens, le toutou de byby !



ha ha! ça non plus ça marche pas entre byby et moi :-)on a pas un rapport hiérarchique... nous... :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 15/05/2012 - 21:46
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (15 mai 2012) disait:

matbri (15 mai 2012) disait:

. Et si Skiator a souvent été sanctionné, c'était mérité, mais toi en revanche tu bénficies d'une impunité complètement injustifiée.




ha ha ha :D c'est ça qui est bon :D
injustifiée, injustifiée... c'est pas parce que tu ne la justifie pas qu'elle est injustifiée :-)


Je la justifierais par le trollage systématique des posts des pots auxquels il n'a aucune intention de participer.

J'ajoute que certains forumeurs (dont je ne suis pas, et agissant seuls) s'en sont plaints auprès des modos.

Moi cela dit je m'en fous, je suis pour que ce forum reste un espace de liberté et opposé à toute forme de sanction.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Exilatu (15 mai 2012) disait:

Stug (15 mai 2012) disait:

l'acharnement de bydon a essayer d'avoir une visibilité et une "credibilité" (si chere a son coeur)sur un pauvre site internet laisse imaginer beaucoup de chose sur la "qualité" de sa vie hors skipass ...

La tanche qui se moque du brochet...
ou plus simplement pour que ton cerveau rabougri puisse appréhender
C'est çui qui dit qu'y est :-)
Parce que ta crédibilité sur ce site, alors qu'il n'y a pas une seule discussion ou te fasses pas pourrir, (et pas seulement dans Blah Blah...), j'ai du mal à la considérer comme indiscutable...
Pas toi!!




stug c'est le déni réincarné....
si je n'y crois pas, ça n'existe pas....
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
pour rester dans l'essentiel ...;) :P Grand massif ... je crois qu'il te faut reprendre qlq cours de français ... du moins pour écrire le nôtre ... français ...

Sinon, sur Terre, en France ... vous avez vu qu'on a un 1er Ministre qui ressemble à un 1er Ministre et pas à un spartiate éteint ... qui ne savait que parler de faillite ...

Et bravo pour les symboles Ferry pour l'instruction et Marie Curie, immigrée polonaise, pour la Recherche !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
Marie Curie, immigrée polonaise, pour la Recherche !
Il aurait aussi pu choisir Proust.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
des pots auxquels il n'a aucune intention de participer.
Tu ne comprends décidément rien : il a toujours manifesté une ferme volonté de participer à ces pots, il a toujours été sûr et certain d'en être, il a toujours répondu "présent" avec enthousiasme, mais malheureusement (bouh, snif :(), à chaque fois, pour chacun de ces soirs proposés, avec les filles, c'était trop compliqué.

C'est pourtant simple, merdre :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Quant à "les filles" dont nous ignorons tout, la seule chose certaine, c'était qu'avec, il était sur le point de conclure.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (15 mai 2012) disait:

(...)
Si j'ai sorti cette histoire (véridique, du reste) de pique-nique, c'était dans une énième tentative de te damer le pion face à tes moqueries sournoises et ridicules sur les posts des pots parisiens que tu trolles régulièrement.

Et maintenant, sentant peut être que tu es allé trop loin, tu fais des déclarations d'amitié à Niko et Moot, alors que tu t'es si souvent payé leur tronches. Ils n'en ont d'ailleurs probablement rien à foutre, preuve le défaut d'enthousiasme de Moot qui a suivi.

Mais tu as raison, ne change pas. Je crois que c'est djamba (tiens, un autre toutou de Pierrot lui aussi ?) qui t'as décrit comme un vieux con aigri, je crois que c'est à peu près ça.

Tu peux me traiter de pauvre type en retour comme tu l'as déjà fait, je m'en fous.

Mais t'as pas l'air de comprendre mat. Je m'en fous que djamby pense que je suis un vieux con aigri. Si ça se trouve, il a pas tort... ;)

Par contre que tu racontes des mensonges sur moi et prétendent me connaître, ça me soûle... L'histoire des pique-niques est fausse, et si t'avais la moindre honnêteté tu le dirais. Tu sais très bien que je ne faisais que passer en coup de vent, arrivant souvent tard du fait de mes obligations par ailleurs !

Alors bon, la cause (me damer le pion comme tu l'avoues) mérite surement mieux qu'un pauvre hère et son mensonge de communiant... Essaye de t'attaquer à ce que je dis plutôt que de mentir pour essayer de me "damer le pion". En général, le mensonge se retourne contre le menteur, tu en fais l'amère expérience tout comme pierrot le paye d'une crédibilité anéantie ! :D Surtout que là quand même c'est trop fort vu que c'est toi-même qui me remerciait de ce que j'avais amené ! Ironique non ? ha ha ha...
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Bande de fous
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
mijoux (15 mai 2012) disait:

Bande de fous



il est vrai que par moments?????????????
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
alpy (15 mai 2012) disait:

mijoux (15 mai 2012) disait:

Bande de fous



il est vrai que par moments?????????????

J'te roule dessus avec mon chocolat suisse moi !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
mijoux (15 mai 2012) disait:

J'te roule dessus avec mon chocolat suisse moi !

Mouarfff ! ça veut rien dire ! T'arrache pas ! :P
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
riderdu90 (15 mai 2012) disait:

mijoux (15 mai 2012) disait:

J'te roule dessus avec mon chocolat suisse moi !

Mouarfff ! ça veut rien dire ! T'arrache pas ! :P

Ca découle de moi alors... !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
matbri (15 mai 2012) disait:

Stug (15 mai 2012) disait:

Et c'est reparti sur les histoires de pot ... l'acharnement de bydon a essayer d'avoir une visibilité et une "credibilité" (si chere a son coeur)sur un pauvre site internet laisse imaginer beaucoup de chose sur la "qualité" de sa vie hors skipass ...


C'est clair que c'est assez flippant ! :)

Le plus pitoyable c'est de le voir dans ses derniers posts faire une quasi déclaration d'amour à Niko et Moot, ce dernier affichant en retour la plus grande indifférence. :)

bah, ce qui m'amuse dans cette histoire (finalement, le fond je m'en tape, que byby soit ou non le gros con que beaucoup decrivent en "vrai" ou pas en "vrai" m'indiffere vu que je n'ai pas prévu d'aller lui faire des calins), c'est cette question de "crédibilité" (nouveau cheval de bataille de bydon apres avoir voulu "tondre" des femmes place de la concorde ... whatever ..)...

Bydon rebalance ce critere de "credibilité" a tout le monde en visiblement s'octroyant lui meme une credibilité sans faille ... (c'est pas comme si bydon etait le specialiste international du detournement de post ...)

De tout ce que j'ai lu sur ce sujet passionnant (si si !!) je crois comprendre que 3 ou 4 personnes s'accordent pour dire que dans vos fameux pots, bydon arrive aussi tard que possible, les mains vides alors que vous posiez en regle le fait d'apporter quelque chose, qu'il arrivait en retard (manifestement pour justement ne pas se voir reprocher le fait d'arriver les mains vides) et repartait rapidement pour s'inventer une vie sociale autre en considerant quavec 3 h de retard,ceux qui partaient le faisaient par peur de lui...

bon, je ne te connais pas plus que ca, je n'ai ni tendresse ni haine particuliere pour toi, mais honnetement avec un regard exterieur, tu me parais beaucoup plus "crédible" que bydon et son faire valoir helvetique. :D

Mais comme je disais plus haut, il me semble que le fait que bydon parte au quart de tour sur cette histoire et soit capable de passer 4 ou 5 pages sur ce sujet, n'importe quand, pour defendre l'image qu'il croit donner sur un forum dont toute personne normalement constituée se tape ... il me semble que ce besoin de se justifier sans cesse revient a avouer clairement ...

Bon, au final, bydon, j'ai fini par avoir une certaine tendresse, pitié pour lui. j'evite de trop l'accabler, il me semble qu'il a beaucoup plus besoin qu'on l'aide plutot qu'on le mette face a ses contradictions. Bydon au final, c'est un petit sensible, un petit malheureux.

Lache l'affaire avec lui, s'il se sent grand et fort sur un site internet a defaut d'ailleurs ... s'il a besoin de ça ... bah ... laisse lui, dis toi que c'est ta bonne action du jour

:D
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
heureusement que Sarkozy n'a pas nommé un condamné à de la prison dans son gouvernement "exemplaire" sans "jugés ni condamnés", et pris 2 avions dont un des médias (peau de vin, manipulation des médias, où est la justice ?), sinon on les aurait entendus tous les caniches du flamby ...

2 détails, même si c'est historique dans la 5ème république, mais qui annonce un beau mandat ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
riderdu90 (15 mai 2012) disait:

mijoux (15 mai 2012) disait:

J'te roule dessus avec mon chocolat suisse moi !

Mouarfff ! ça veut rien dire ! T'arrache pas ! :P



bien sur que ça a du sens!!!