Sondage : résultat des futures legislatives

(29 votes)
Victoire ps/eelv/ fdg
58,6%
17 votes
victoire UMP alliée au FN
31%
9 votes
Pas de majorité!
10,3%
3 votes
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
chocard (15 mai 2012) disait:

grand massif (15 mai 2012) disait:
Tu as tout compris.

Après les conneries qui ont été inlassablement reprochées à Sarko, franchement pourquoi se priver ?


C'est pour comparer avec les coups du Fouquet's et du yatch de Bolloré ? Au delà de l'anecdote, il y avait quand même une question de fond : le Président de la République française fortement lié à des industriels, hommes d'affaire et à leurs intérêts.

Pour moi ce n'est pas comparable. Mais encore une fois, c'est de bonne guerre. J'espère juste que l'opposition aura d'autres cartouches, parce que le niveau est assez faible.





là, tu dis une connerie: que le président soit lié au niveau industriel est normalement un plus pour le pays; après que la main-d'oeuvre soit 10 fois moins chère ailleurs ne change pas le problème du pays.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'ai eu la page 13: c'est un bon signe!!!!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
chocard (15 mai 2012) disait:

Stug (15 mai 2012) disait:
Le billet de ce juriste (manifestement de gauche) dit aussi:
En conclusion, puisqu’il n’est de bon billet qui ne se termine, Jean-Marc Ayrault est certes réhabilité, mais a quand même une mention au casier judiciaire, et il doit tant sa condamnation que sa fausse réhabilitation à deux lois qui ont été votées sous ses yeux. La loi est une fille ingrate avec ses géniteurs. La droite est tout à fait fondée à en rappeler l’existence pour mettre le président élu face à ses contradictions
;-)

Oui. Et après il y a "et ce même si ses motivations ne sont pas uniquement celles d’une application rigoureusement orthodoxe de la loi. "
Et c'est à ça qu'il ajoute aussi "c'est de bonne guerre".

Sur la forme, oui il y a contradiction. De même si parmi les ministres il y en a un qui s'est fait condamner par le passé pour une conduite sous l'emprise de l'alcool à 0,85g/l de sang (délit)
Après sur le fond, chacun se fera son idée.

Ben sur le fond, c'est le probleme d'Hollande. S'il a dit qu'il ne prendrait de sministres ayant ete condamné, c'est son probleme, il l'a dit, il avait qu'a dire "je ne prendrais pas de ministres condamnés ou alors sauf s'il on eu une rehabilitation technique" ...

:D

Mais cela ne devrait choquer que ceux qui croient aux promesses de campagne ... mais bon, ceux qui y croient sont endoctrinés, donc trouveront toujours des excuses ... et les autres .. bah le autres ... s'amuseront de la rigueur morale de la gauche ... sauf pour elle meme ...

Mais soyons clairs, la droite n'en fera pas un pataques ... la gauche non plus ... ils savent bien tous qu'ils ont trop de repris de justice dans leurs rangs ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
chocard (15 mai 2012) disait:

grand massif (15 mai 2012) disait:
Tu as tout compris.

Après les conneries qui ont été inlassablement reprochées à Sarko, franchement pourquoi se priver ?


C'est pour comparer avec les coups du Fouquet's et du yatch de Bolloré ? Au delà de l'anecdote, il y avait quand même une question de fond : le Président de la République française fortement lié à des industriels, hommes d'affaire et à leurs intérêts.

Pour moi ce n'est pas comparable. Mais encore une fois, c'est de bonne guerre. J'espère juste que l'opposition aura d'autres cartouches, parce que le niveau est assez faible.

Si tu veux etre coherent, si tu reproches a sarko d'avoir des amis grands patrons, tu devrais reprocher a hollande d'etre maquée avec une journaliste ... melange des genres, des pouvoirs, des influences ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
grand massif (15 mai 2012) disait:

Stug (15 mai 2012) disait:

bah, je ne vois pas de risque .. en tres gros, en cas de cohabitation, le president fait juste de la representation (italie/allemagne style) et le gouvernement gouverne. je ne vois pa sle probleme, d'autant qu'il semble que les francais n'ont pas choisi groland pour son projet ...


Sauf qu'avec la réforme du quinquennat et après Sarko, le patron est plus que jamais (même s'il l'a toujours été;) le PR.

Donc une cohabitation en juin, ça foutrait quand même la merde et à mon avis il y aurait un risque de crise de nos institutions. Mais ce n'est que mon humble avis.

Et il ne faut pas se leurrer, on serait à nouveau de vote dès l'an prochain, dissolution oblige, alors qu'en 2013 on sera tranquille pour profiter des we et des ponts sans avoir à aller au bureau de vote.

Ben de 2 choses l'une: soit il se passe rien, le gouvernement gouverne comem il le faisait des les precedentes cohabitations, soit y'a une petite crise et on passe a un regime presidentiel en 2017.

Bah, de ce que tu dis, c'est deja un regime presidentiel qui ne dit pas son nom ...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
chocard (15 mai 2012) disait:

C'est pour comparer avec les coups du Fouquet's et du yatch de Bolloré ? Au delà de l'anecdote, il y avait quand même une question de fond : le Président de la République française fortement lié à des industriels, hommes d'affaire et à leurs intérêts.

Pour moi ce n'est pas comparable. Mais encore une fois, c'est de bonne guerre. J'espère juste que l'opposition aura d'autres cartouches, parce que le niveau est assez faible.


Parce que le niveau de la gauche n'était pas faible ?

Tu crois sincèrement qu'Hollande n'est ni lié à des industriels, ni à des hommes d'affaires et par conséquent reste insensible à leurs intérêts.

J'ai regardé vite fait la passation de pouvoir tout à l'heure. Pas vu de gens "normaux" comme toi ou moi. Que des politiques sur le retour, et il m'a bien semblé apercevoir Pierre Bergé.

Ça ne me choque pas, dans la vie on a tous affaire principalement à des gens qui évoluent dans notre même milieu social. Qu'on le veuille ou on, c'est une réalité. Pour les politiques et le président aucune raison que ce ne soit pas pareil.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
grand massif (15 mai 2012) disait:

chocard (15 mai 2012) disait:

C'est pour comparer avec les coups du Fouquet's et du yatch de Bolloré ? Au delà de l'anecdote, il y avait quand même une question de fond : le Président de la République française fortement lié à des industriels, hommes d'affaire et à leurs intérêts.

Pour moi ce n'est pas comparable. Mais encore une fois, c'est de bonne guerre. J'espère juste que l'opposition aura d'autres cartouches, parce que le niveau est assez faible.


Parce que le niveau de la gauche n'était pas faible ?

Tu crois sincèrement qu'Hollande n'est ni lié à des industriels, ni à des hommes d'affaires et par conséquent reste insensible à leurs intérêts.

J'ai regardé vite fait la passation de pouvoir tout à l'heure. Pas vu de gens "normaux" comme toi ou moi. Que des politiques sur le retour, et il m'a bien semblé apercevoir Pierre Bergé.

Ça ne me choque pas, dans la vie on a tous affaire principalement à des gens qui évoluent dans notre même milieu social. Qu'on le veuille ou on, c'est une réalité. Pour les politiques et le président aucune raison que ce ne soit pas pareil.

Pierre Bergé notamment :D
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Stug (15 mai 2012) disait:

Bah, de ce que tu dis, c'est deja un regime presidentiel qui ne dit pas son nom ...


C'est ça.

En 1958 c'était déjà un peu le cas, après 1962, encore un peu plus sauf les 3 cohabitations, et depuis 2002, je ne vois pas qui dirait le contraire, à part le premier ministre peut-être.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
grand massif (15 mai 2012) disait:

dans la vie on a tous affaire principalement à des gens qui évoluent dans notre même milieu social. Qu'on le veuille ou on, c'est une réalité. Pour les politiques et le président aucune raison que ce ne soit pas pareil.



euh; ça dépend quand même fortement de ton job, de tes envies et de tes choix...c'est pas un fait établi...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
le titre du post: "il a détalé comme un lapin et il avait les mains vides!"
Il a détalé comme un lapin parce qu'il avait les mains vides :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
tu ne fais que répéter ce que dit le parti !
Non, sans blague ? Pas possible :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
Jules Ferry a bien était le grand promoteur de l'Ecole Républicaine
On n'est pas des imbéciles,
On a même de l'instruction,
Au lycée Papa, au lycée Papi,
Au lycée Papillon !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
toi, le gaucho, qui aurait aimé voir sarko réussir!
À ses débuts comme président, Sarkozy avait un discours quasiment marxiste !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

source : ladepeche.fr

Nicolas Sarkozy, le président sortant, a interdit à son fils Jean de se présenter aux élections législatives à Neuilly-Puteaux, révèle aujourd'hui Le Parisien.

L'investiture du jeune homme de 25 ans avait en effet été gelée par les instances de l'UMP.

Jean Sarkozy se serait ainsi rendu la semaine dernière à l'Élysée afin d'obtenir le soutien de son père, ce à quoi le président sortant lui aurait répondu : "Mauvaise idée. Les Sarkozy doivent se faire oublier, et ils se feront oublier".

Sans doute le mauvais souvenir de l'affaire de l'Epad a-t-il orienté le choix de Nicolas Sarkozy.

Celui-ci avait en 2010 fortement soutenu la nomination de son fils à la présidence de l'Epad, l'établissement public de la Défense, nomination qui avait provoqué un tollé car le jeune homme n'était encore qu'en deuxième année de droit et était déjà conseiller général des Hauts-de-Seine.

matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (15 mai 2012) disait:

Autant la première proposition est vraie, autant la seconde est fausse, démentie par l'ami de pierrot en personne (matbri) ! :)


T'es pas fatigué de citer mon nom à tout bout de champ ? :)

Au sujet de ta pingrerie, je suis navré, mais de ceux qui fréquentaient déjà les pots quand tu y venait (les mains vides), plusieurs peuvent encore témoigner : Tan Da Boss, Niko, djamba (qui l'a déjà fait), Moot et moi-même, ça fait déjà pas mal de monde ! :)
Je me demande même si JMLCD et lin ne s'en souviennent pas non plus.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PhilippeG (15 mai 2012) disait:

"Mauvaise idée. Les Sarkozy doivent se faire oublier, et ils se feront oublier".





ah... ça me rappelle une citation d'un autre homme politique:
Il y a un moment pour parler et un moment pour se taire... là il est temps de se taire" ... :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euh ... l'oreillette de Solférino grésillait ... merci Moot !

Jules Ferry a bien été un grand promoteur de l'Ecole Républicaine ...

attention : rien à voir avec les promoteurs immobiliers, notamment ceux qui portent des Rolex ou roulent en Cayenne ... après s'être faits les c... en or, grâce aux Scellier et Borloo ... :o
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (15 mai 2012) disait:

chocard (15 mai 2012) disait:

grand massif (15 mai 2012) disait:
Tu as tout compris.

Après les conneries qui ont été inlassablement reprochées à Sarko, franchement pourquoi se priver ?


C'est pour comparer avec les coups du Fouquet's et du yatch de Bolloré ? Au delà de l'anecdote, il y avait quand même une question de fond : le Président de la République française fortement lié à des industriels, hommes d'affaire et à leurs intérêts.

Pour moi ce n'est pas comparable. Mais encore une fois, c'est de bonne guerre. J'espère juste que l'opposition aura d'autres cartouches, parce que le niveau est assez faible.





là, tu dis une connerie: que le président soit lié au niveau industriel est normalement un plus pour le pays; après que la main-d'oeuvre soit 10 fois moins chère ailleurs ne change pas le problème du pays.

Heureusement que c'était un plus ! On a perdu 400.000 emplois industriels en 5 années de sarkozy... COmbien ça aurait été !! :D

Le yacht de Bolloré, c'est de la prise illégale d'intérêt ou encore du trafic d'influence. Aucune comparaison possible avec une compagne journaliste...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (15 mai 2012) disait:

byron (15 mai 2012) disait:

Autant la première proposition est vraie, autant la seconde est fausse, démentie par l'ami de pierrot en personne (matbri) ! :)


T'es pas fatigué de citer mon nom à tout bout de champ ? :)

Au sujet de ta pingrerie, je suis navré, mais de ceux qui fréquentaient déjà les pots quand tu y venait (les mains vides), plusieurs peuvent encore témoigner : Tan Da Boss, Niko, djamba (qui l'a déjà fait), Moot et moi-même, ça fait déjà pas mal de monde ! :)
Je me demande même si JMLCD et lin ne s'en souviennent pas non plus.



haha :-) si c'est un concours je peut faire témoigner plein de skipasseurs que byby paye ses tournées :-) et largement!! bon c'est tous des mecs sympas à des pots sympas hein...
p.s. j'aime bien TDB et Nico ;-)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
ak (15 mai 2012) disait:

euh; ça dépend quand même fortement de ton job, de tes envies et de tes choix...c'est pas un fait établi...


Les suisses ne comprennent pas le terme "principalement"? Vous avez peut-être un autre mot ? Pourtant c'était justement destiné à des types comme toi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grand massif, 15/05/2012 - 17:12
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (15 mai 2012) disait:

(...)
toi, le gaucho, qui aurait aimé voir sarko réussir!!!!!!!!!!!

arrête, ça me chatouille!!

Bah, honnêtement, franchement, j'aurais préféré qu'il ne laisse pas la France dans un tel état de déliquescence financière et morale !

Oui j'aurais préféré que sarko réussisse, qu'il modernise véritablement les institutions et pas qu'il court après les événements changeant au gré du vent.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
grand massif (15 mai 2012) disait:

ak (15 mai 2012) disait:

euh; ça dépend quand même fortement de ton job, de tes envies et de tes choix...c'est pas un fait établi...


Les suisses ne comprennent pas le terme "principalement"? Vous avez peut-être un autre mot ? Pourtant c'était justement destiné à des types comme toi !



on a TOUS affaire... "principalement.... tous et principalement... y a pas un truc qui te dérange?
parce que justement, les types comme moi ils aiment bien chercher la petite bête...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (15 mai 2012) disait:

byron (15 mai 2012) disait:

Autant la première proposition est vraie, autant la seconde est fausse, démentie par l'ami de pierrot en personne (matbri) ! :)


T'es pas fatigué de citer mon nom à tout bout de champ ? :)

Au sujet de ta pingrerie, je suis navré, mais de ceux qui fréquentaient déjà les pots quand tu y venait (les mains vides), plusieurs peuvent encore témoigner : Tan Da Boss, Niko, djamba (qui l'a déjà fait), Moot et moi-même, ça fait déjà pas mal de monde ! :)
Je me demande même si JMLCD et lin ne s'en souviennent pas non plus.

Tiens, le clebs à pierrot qui se réveille ! Il t'a sifflé ?

J'ai jamais participé à un pot en entier avec toi, et je ne me rappelle pas avoir croisé djamby, mais je peux me tromper... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (15 mai 2012) disait:

alpy disait:
toi, le gaucho, qui aurait aimé voir sarko réussir!
À ses débuts comme président, Sarkozy avait un discours quasiment marxiste !

Il voulait siphonner la gauche, il croyait avoir pris les meilleurs : Hirch, Besson, Amara... :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mat mat mat... t'es reparti dans tes petites histoires... ts ts ts... quel cruel manque d'assurance...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
bon c'est tous des mecs sympas à des pots sympas hein.
Merci de nous faire comprendre que si bydon venait les mains vides à la plupart des pots, c'est parce qu'il n'a rien à foutre de blaireaux tels que nous. Condescendre à nous côtoyer pendant quelques instants était déjà fort généreux de sa part.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
il croyait avoir pris les meilleurs : Hirch, Besson, Amara...
Tu as oublié Kouchner :P !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi j'aime bien niko, moot, another, tdb aussi... :)

Mais bon, je crois que je ne suis jamais venu à un pot complet depuis la grande époque, le psc75, Miss, Alix... Et en général il s'arrangeait pour le faire un soir où j'étais pas dispo ou seulement tard, histoire d'exclure les anciens... :(
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (15 mai 2012) disait:

je peut faire témoigner plein de skipasseurs que byby paye ses tournées :-) et largement!!



djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (15 mai 2012) disait:

je ne me rappelle pas avoir croisé djamby, mais je peux me tromper... ;)

On s'est croise au moins 2 fois.

1 pot ou il y avait Tchak-Tchak et d'autres de l'epoque.
1 pot aux Invalides (le fameux)

Aux 2 j'ai essaye de te parler, mais j'ai toujours l'impression que tu me prenais pour un con et que c'etait a moi de te prouver le contraire :)...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (15 mai 2012) disait:

(...)
1 pot ou il y avait Tchak-Tchak et d'autres de l'epoque.
1 pot aux Invalides (le fameux)

Aux 2 j'ai essaye de te parler, mais j'ai toujours l'impression que tu me prenais pour un con et que c'etait a moi de te prouver le contraire :)...

Bon, effectivement, du temps de tt, possible que j'ai été au pot en entier...

Bah, désolé si t'as eu cette impression, je ne juge pas les gens sur leurs apparences, même matbri a eu sa chance ! :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
matbri (15 mai 2012) disait:

byron (15 mai 2012) disait:

Autant la première proposition est vraie, autant la seconde est fausse, démentie par l'ami de pierrot en personne (matbri) ! :)


T'es pas fatigué de citer mon nom à tout bout de champ ? :)

Au sujet de ta pingrerie, je suis navré, mais de ceux qui fréquentaient déjà les pots quand tu y venait (les mains vides), plusieurs peuvent encore témoigner : Tan Da Boss, Niko, djamba (qui l'a déjà fait), Moot et moi-même, ça fait déjà pas mal de monde ! :)
Je me demande même si JMLCD et lin ne s'en souviennent pas non plus.


J'ai fini l'école maternelle y a pratiquement 30 ans, donc merci de ne pas m'associer à vos querelles.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
ak (15 mai 2012) disait:

on a TOUS affaire... "principalement.... tous et principalement... y a pas un truc qui te dérange?
parce que justement, les types comme moi ils aiment bien chercher la petite bête...


Non, non rien qui ne me dérange mais visiblement toi si !

Tous: Toi,moi, et les autres
Principalement: Surtout, essentiellement

Bref, toi, moi, les autres fréquentons essentiellement des gens du même milieu social que le notre, mais pas que.

Si tu ne vois toujours pas la nuance, faut retourner en cours de français !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (15 mai 2012) disait:

J'ai jamais participé à un pot en entier avec toi, et je ne me rappelle pas avoir croisé djamby, mais je peux me tromper... ;)


Tu es un menteur, il y eu au moins 6 pots :

-un dans un pub irlandais près des Halles en 2005
-le pot du champ de mars
-le pot des invalides
-un pot dans un bar louche choisi par Javotte
-un pot dans un square près du pont des arts où la maréchaussée nous a délogés
-un pot dans le Xème près du QG de campagne de Sarko en 2007, où tu t'étais trompé de bar et où tu étais entré dans un bar super enfumé.


Tu es donc un menteur. :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (15 mai 2012) disait:

Moi j'aime bien niko, moot, another, tdb aussi... :)


Et la réciproque n'est pas toujours vraie ! C'est dur d'être un incompris ! :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
matbri (15 mai 2012) disait:

byron (15 mai 2012) disait:

J'ai jamais participé à un pot en entier avec toi, et je ne me rappelle pas avoir croisé djamby, mais je peux me tromper... ;)


Tu es un menteur, il y eu au moins 6 pots :

-un dans un pub irlandais près des Halles en 2005
-le pot du champ de mars
-le pot des invalides
-un pot dans un bar louche choisi par Javotte
-un pot dans un square près du pont des arts où la maréchaussée nous a délogés
-un pot dans le Xème près du QG de campagne de Sarko en 2007, où tu t'étais trompé de bar et où tu étais entré dans un bar super enfumé.


Tu es donc un menteur. :)


Je précise : il s'agit des pots où j'étais présent, et toi aussi.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
t'étais trompé de bar et tu étais entré dans un bar super enfumé.
On peut au moins reconnaître à Sarkozy un bienfait : avoir fait interdire d'être asphyxié dans les lieux ouverts au public.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (15 mai 2012) disait:

Mais bon, je crois que je ne suis jamais venu à un pot complet depuis la grande époque, le psc75, Miss, Alix... Et en général il s'arrangeait pour le faire un soir où j'étais pas dispo ou seulement tard, histoire d'exclure les anciens... :(


Vu le temps que tu perds sur ce forum, on a peine à croire que ton emploi du temps soit si surchargé que tu ne puisse venir aux pots ! :)

A moins que ce ne soit la crainte d'assumer en public tes propos désobligeants du forum ? :) :) ha ha j'adore byron, plus à une contradiction près !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Moi j'aime bien moot
Ouh le menteur : "j'te présente Moot. C'est le mec le plus relou que j'connaisse".

Byby à un pot dans un bar très enfumé (ça piquait les yeux), je ne sais plus la date exacte, mais c'était rue du Pas de la Mile, et il y avait Lin avec qui j'étais rentré.

Alors je tiens à mon titre de "mec le plus relou", merdre :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
la réciproque n'est pas toujours vraie !
matbri (oui, le même) disait:
j'adore bydon


Plus à une contradiction près !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Rue du Pas de la Mule, plus têtu que le clavier qui fourche ,tu meurs :o !
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
La question qui va inévitablement se poser maintenant est :
Etes-vous crédibles?
Byron attache une grande importance à la crédibilité ;-)

Bon je suis déjà dehors ---->
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
laurent_mrs disait:
Etes-vous crédibles?
Bydon attache une grande importance à la crédibilité
Tu n'as pas honte de pourrir ainsi notre beau post :P ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (15 mai 2012) disait:

matbri disait:
la réciproque n'est pas toujours vraie !
matbri (oui, le même) disait:
j'adore bydon


Plus à une contradiction près !


Pas de contradiction, je n'étais pas dans sa liste :)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Mr_Moot (15 mai 2012) disait:

Tu n'as pas honte de pourrir ainsi notre beau post :P ?


Moi non !
Le suspens est tellement insoutenable que j'ai envie de connaître le dénouement.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Pas de contradiction, je n'étais pas dans sa liste
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (15 mai 2012) disait:

byron (15 mai 2012) disait:

J'ai jamais participé à un pot en entier avec toi, et je ne me rappelle pas avoir croisé djamby, mais je peux me tromper... ;)


Tu es un menteur, il y eu au moins 6 pots :

-un dans un pub irlandais près des Halles en 2005
-le pot du champ de mars
-le pot des invalides
-un pot dans un bar louche choisi par Javotte
-un pot dans un square près du pont des arts où la maréchaussée nous a délogés
-un pot dans le Xème près du QG de campagne de Sarko en 2007, où tu t'étais trompé de bar et où tu étais entré dans un bar super enfumé.


Tu es donc un menteur. :)
Arf, mat, tu penses que si tu me traites de menteur, ton mensonge sera moins grave ?! :D

Je dis un pot en entier... Du début à la fin... ;)

Au champs de mars, t'as expliqué en long en large et en travers que j'étais arrivé à la fin, donc non, pas en entier... Le pot près du pont des arts, je suis arrivé aussi à la bourre... le pot des invalides, je ne suis venu qu'au début chercher mon fromage... ;) Dans un pub à côté des halles, là encore un coup de vent. Celui du 10ème, possible que je sois resté plus longtemps, mais je me souviens pas que tu fusses là. Le bar louche de Jav, aucune idée...

Donc en gros, t'as eu un seul pot en entier avec moi, c'est ça ? :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (15 mai 2012) disait:

byron (15 mai 2012) disait:

Moi j'aime bien niko, moot, another, tdb aussi... :)


Et la réciproque n'est pas toujours vraie ! C'est dur d'être un incompris ! :)

J'aime bien aussi caramboule. Et j'ai pas besoin d'être aimé pour bien aimer quelqu'un... Gruik, par exemple, ou moot, ou caramboule... Kara aussi est assez drôle ! :D

Après, hein, "bien aimer", c'est un site internet, ça veut pas dire que je traverserais paris pour aller boire un coup. J'ai déjà dit, j'ai peu de soirées de libres, alors j'avoue les consacrer à autre chose qu'aller boire un coup avec le toutou de pierrot (matbri pour ceux qui suivent pas)... Mais bon, comme t'es pas tout seul, mat, je pourrais passer si l'occasion se présente... J'ai failli passer au dernier pot, mais j'avais 4 kg de fraises et j'étais attendu ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (15 mai 2012) disait:

bydon disait:
Moi j'aime bien moot
Ouh le menteur : "j'te présente Moot. C'est le mec le plus relou que j'connaisse".

Byby à un pot dans un bar très enfumé (ça piquait les yeux), je ne sais plus la date exacte, mais c'était rue du Pas de la Mile, et il y avait Lin avec qui j'étais rentré.

Alors je tiens à mon titre de "mec le plus relou", merdre :P !

Je peux te trouver relou et bien t'aimer, je ne vois pas tellement la contradiction... Ensuite, si je devais te redéfinir, peut-être j'emploierais une autre expression...

Sinon, oui, je me rappelle très bien de ce pot, on avait passé un bon moment et il n'y avait pas le toutou de pierrot...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (15 mai 2012) disait:

La question qui va inévitablement se poser maintenant est :
Etes-vous crédibles?
Byron attache une grande importance à la crédibilité ;-)

Bon je suis déjà dehors ---->

Bah, déjà tu peux constater que matbri ne l'est pas.

Moot oui, même si parfois sa mémoire peut le faire douter...