Sondage : résultat des futures legislatives

(29 votes)
Victoire ps/eelv/ fdg
58,6%
17 votes
victoire UMP alliée au FN
31%
9 votes
Pas de majorité!
10,3%
3 votes
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (10 mai 2012) disait:



le temps passe bordel le temps c'est de l'argent !



ça... c'est à droite... à gauche le temps c'est des loisirs :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

le copain à stug :-)


lemonde.fr

Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
anotherlin (10 mai 2012) disait:

Bott. (10 mai 2012) disait:

Sur le fond, tu as raison. Cette mesure est purement symbolique. Et à vrai dire, il aurait pu faire comme Monti en Italie et refuser tous ses émoluments.

En revanche, pour ton calcul (136%), sachant que tu as (ou as été;) cadre "dirigeant" dans un grand groupe, ça fait peur.


Merde je ne pensais pas qu'on était obligé de ne pas raconter de connerie ici et qu'il fallait sortir des chiffres exacts!!


Sortir des chiffres exactes à la virgule, non. Mais ne pas faire des erreurs de calcul grossières, qui relève du collège, oui.
[/quote]

Euh pour être exacte, j'ai fais un copier coller d'un mail en pensant que personne ne releverait la désinformation
Mais sinon, je vous remercie de vous intéressé à mes compétences en calcul ;-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
droogies (10 mai 2012) disait:

je suis curieux de voir comment Bott-Mythomane-Bobard va faire pour faire oublier qu'il s'est cramé sur une seule phrase avec un calcul de pourcentage.

Difficile maintenant de se faire passer pour un Gestionnaire de fortune


J'aime bien l'idée que tu penses que je me suis cramé avec un calcul de % ;-)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Nous on aime bien le fait que tu te sois cramé avec un calcul de pourcentage :)

La curiosité de droggies n'est pas restée longtemps inassouvie.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chocard, 10/05/2012 - 15:31
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Bott. (10 mai 2012) disait:

J'aime bien l'idée que tu penses que je me suis cramé avec un calcul de % ;-)


Il n'y a pas qu'avec ce calcul que tu t'es "cramé".
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bott. (10 mai 2012) disait:



Euh pour être exacte, j'ai fais un copier coller d'un mail en pensant que personne ne releverait la désinformation
Mais sinon, je vous remercie de vous intéressé à mes compétences en calcul ;-)


A priori, tu t'es aussi cramé sur la grammaire !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bott. (10 mai 2012) disait:

Euh pour être exacte, j'ai fais un copier coller d'un mail en pensant que personne ne releverait la désinformation
Mais sinon, je vous remercie de vous intéressé à mes compétences en calcul ;-)


Le seul truc qui m'intéresse vraiment avec toi, c'est la nature réelle de ta relation avec topgun :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (10 mai 2012) disait:

droogies (10 mai 2012) disait:

je suis curieux de voir comment Bott-Mythomane-Bobard va faire pour faire oublier qu'il s'est cramé sur une seule phrase avec un calcul de pourcentage.

Difficile maintenant de se faire passer pour un Gestionnaire de fortune


J'aime bien l'idée que tu penses que je me suis cramé avec un calcul de % ;-)

Alors c'est quoi qui t'a cramé à carrouf ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et moniteur esf, t'es cramé ou juste tu passes pour un con ?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (10 mai 2012) disait:

Bott. (10 mai 2012) disait:

droogies (10 mai 2012) disait:

je suis curieux de voir comment Bott-Mythomane-Bobard va faire pour faire oublier qu'il s'est cramé sur une seule phrase avec un calcul de pourcentage.

Difficile maintenant de se faire passer pour un Gestionnaire de fortune


J'aime bien l'idée que tu penses que je me suis cramé avec un calcul de % ;-)

Alors c'est quoi qui t'a cramé à carrouf ?


Ah bon, tu as des infos que je n'ai pas?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ak disait:
ça... c'est à droite... à gauche le temps c'est des loisirs


Ah ... viens ici que je t'embrasse ak, pour avoir tout compris à la politique et aux (vraies) valeurs que je défends ! :P et :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 10/05/2012 - 16:08
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
PhilippeG (10 mai 2012) disait:

ak disait:
ça... c'est à droite... à gauche le temps c'est des loisirs


Ah ... viens ici que je t'embrasse ak, pour avoir tout compris à la politique et aux (vraies) valeurs que je défends ! ;p


Le problème c'est que pour des loisirs il faut de l'argent, et que l'argent, les gens de gauche ils n'en n'ont pas.

Mais si à l'age de Hollande, tu n'as pas encore effectué un vol à 30 000 euros dans un jet privé, tu as raté ta vie! ha;ha;ha
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
anotherlin (10 mai 2012) disait:

Bott. (10 mai 2012) disait:

Euh pour être exacte, j'ai fais un copier coller d'un mail en pensant que personne ne releverait la désinformation
Mais sinon, je vous remercie de vous intéressé à mes compétences en calcul ;-)


Le seul truc qui m'intéresse vraiment avec toi, c'est la nature réelle de ta relation avec topgun :)


Je lui donne des cours de ski et le conseille sur son patrimoine.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
anotherlin (10 mai 2012) disait:

Le seul truc qui m'intéresse vraiment avec toi, c'est la nature réelle de ta relation avec topgun :)


:P

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (10 mai 2012) disait:

(...)
Ah bon, tu as des infos que je n'ai pas?

Seulement ce que tu nous racontes... ;)

Un super job, bien payé, on part pas tout seul, si ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (10 mai 2012) disait:
1) Il y a des mecs de droite qui ont su rester sympathique, comme Moot, par exemple.

2) Matbri est pas de droite et pourtant il s'est révélé très antipathique.


1) :) :) :)

c'est de l'amour haine alors vu ce que tu balances sur lui ! (mais bon félicitation MrM LA référence morale du forum dit que tu es sympathique ! ;) )

2) re :) :) :)

pourquoi simplement parce qu'il a confirmé que tu arrives après tout le monde aux pots et en plus les mains vides ? une histoire de vérité qui fâche ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je suis pas une référence, par contre, contrairement au godillot réactionnaire qui attend les ordres, j'ai tendance à penser par moi-même, mais je n'oblige personne à cette discipline ! Et j'aime bien moot, c'est un de mes plus sérieux lecteur ! S'il n'y avait que toi, je pense que je me laisserais aller à la facilité... ;)

Je t'aime bien aussi, caramboule, même si ta totale absence de lucidité sur toi-même est parfois agaçante (et d'autres fois juste amusante).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 10/05/2012 - 16:23
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (10 mai 2012) disait:

Je t'aime bien aussi, caramboule, même si ta totale absence de lucidité sur toi-même est parfois agaçante (et d'autres fois juste amusante).


ba tu vois ce n'est clairement pas partagé ! tu es la caricature du gars que je n'aime pas : qui se prend au sérieux qui donne des leçons à tout le monde etc etc

bref un sale con (le nuance va être difficile à saisir mais je vais quand même préciser : ce qualificatif n'est pas à prendre comme une injure simplement comme une indication la plus adaptée de ce que je pense de toi et qui est pas définition éminemment subjectif ! ;) )
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je ne m'attendais pas à ce que tu le partages... ;) C'était gratuit comme réflexion, même si ce genre de gratuité peut sembler aux gars comme toi étrange...

Après effectivement, quand t'es le gars qui pensait vraiment que j'allais me retrousser les manches le 7 mai, et que tu expliques que je me prends au sérieux, c'est juste une erreur de pronom... ;)

En fait, je vais attendre le 15 mai ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Puis les insultes, hein, en général, c'est ce qu'il reste quand il n'y a plus rien, plus de pensée, plus de dignité, plus d'orgueil, plus d'intelligence... C'est ce genre de faiblesse chez toi qui te rend pas si antipathique... Matbri, au contraire, il serait en train d'agresser, de griffer, de postillonner, mais toi tu essayes une sortie que tu penses être à ta hauteur, mais c'est juste raté... :D
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (10 mai 2012) disait:

Bott. (10 mai 2012) disait:

(...)
Ah bon, tu as des infos que je n'ai pas?

Seulement ce que tu nous racontes... ;)

Un super job, bien payé, on part pas tout seul, si ?


1. J'ai toujours dis que je partirais à la retraite avant 40 ans
2. je suis parti en nov. 2005 de cet employeur.
3. Si un job est bien payé, c'est justement pour ne pas être obligé de travailler jusqu'à la 60 ans
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
carambole (10 mai 2012) disait:

bref un sale con (le nuance va être difficile à saisir mais je vais quand même préciser : ce qualificatif n'est pas à prendre comme une injure simplement comme une indication la plus adaptée de ce que je pense de toi et qui est pas définition éminemment subjectif ! ;) )


Mort de rire : oui bon en clair il s'agit bien d'une injure.
Il faut assumer hein, pas la peine de tenter de déguiser le truc.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (10 mai 2012) disait:

Puis les insultes, hein, en général, c'est ce qu'il reste quand il n'y a plus rien, plus de pensée, plus de dignité, plus d'orgueil, plus d'intelligence... C'est ce genre de faiblesse chez toi qui te rend pas si antipathique... Matbri, au contraire, il serait en train d'agresser, de griffer, de postillonner, mais toi tu essayes une sortie que tu penses être à ta hauteur, mais c'est juste raté... :D


On peut l'encadrer celle là?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (10 mai 2012) disait:

Et moniteur esf, t'es cramé ou juste tu passes pour un con ?



ah! :D j'avais presque oublié!!! :D alors piewrro? t'es prof de ski? ou pas? ... t'as jamais osé répondre clairement...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (10 mai 2012) disait:

byron (10 mai 2012) disait:

Bott. (10 mai 2012) disait:

(...)
Ah bon, tu as des infos que je n'ai pas?

Seulement ce que tu nous racontes... ;)

Un super job, bien payé, on part pas tout seul, si ?


1. J'ai toujours dis que je partirais à la retraite avant 40 ans
2. je suis parti en nov. 2005 de cet employeur.
3. Si un job est bien payé, c'est justement pour ne pas être obligé de travailler jusqu'à la 60 ans

Nov 2011, t'as été viré de chez qui alors ? Pas le même groupe ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PhilippeG (10 mai 2012) disait:

ak disait:
ça... c'est à droite... à gauche le temps c'est des loisirs


Ah ... viens ici que je t'embrasse ak, pour avoir tout compris à la politique et aux (vraies) valeurs que je défends ! :P et :D



promis, tu mets pas la langue hein...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bott disait:
Le problème c'est que pour des loisirs il faut de l'argent, et que l'argent, les gens de gauche ils n'en n'ont pas.


Et donc, c'est pour ça que les mecs de l'UMP ils ne pensent plus qu'à leurs vacances d'été ... et qu'ils "choisissent La France" pour y rester ... j'ai tout compris, merci Bott.

Oui, mais, alors, pourquoi Copé demande à Hollande s'il choisit Berlin ou Athènes comme destination de vacances ?

Puisque Hollande est de gauche ... il ne peut pas avoir de l'argent pour ses loisirs (d'après Bott.)

source : France télévision : Jean-François Copé , Secrétaire général de l'UMP "François Hollande va-t-il choisir Berlin ou Athènes"

non, finalement, je n'ai pas tout compris ... :P
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ak disait:
promis, tu mets pas la langue hein...


euh ... un peu de tenue, hein ak ... je ne suis pas à EELV ... :D (sans la langue ... sinon avec :P)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (10 mai 2012) disait:

Bott. (10 mai 2012) disait:

byron (10 mai 2012) disait:

Bott. (10 mai 2012) disait:

(...)
Ah bon, tu as des infos que je n'ai pas?

Seulement ce que tu nous racontes... ;)

Un super job, bien payé, on part pas tout seul, si ?


1. J'ai toujours dis que je partirais à la retraite avant 40 ans
2. je suis parti en nov. 2005 de cet employeur.
3. Si un job est bien payé, c'est justement pour ne pas être obligé de travailler jusqu'à la 60 ans

Nov 2011, t'as été viré de chez qui alors ? Pas le même groupe ?



tic tac... tic tac...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est l'heure de passer l'aspirateur je pense... Ou bien il avait pas fini la vaisselle ce midi...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (10 mai 2012) disait:

Bott. (10 mai 2012) disait:

byron (10 mai 2012) disait:

Bott. (10 mai 2012) disait:

(...)
Ah bon, tu as des infos que je n'ai pas?

Seulement ce que tu nous racontes... ;)

Un super job, bien payé, on part pas tout seul, si ?


1. J'ai toujours dis que je partirais à la retraite avant 40 ans
2. je suis parti en nov. 2005 de cet employeur.
3. Si un job est bien payé, c'est justement pour ne pas être obligé de travailler jusqu'à la 60 ans

Nov 2011, t'as été viré de chez qui alors ? Pas le même groupe ?


Mais qui te dit que j'ai été viré de quelque part? Je vais donc te répondre ce que tu dis à tout le monde : tu es un menteur et un manipulateur. Tu es la réprésentation plus que parfaite de ce que tu repproches à tout le monde.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Mais je pense qu'il ne faut pas se moquer de ceux qui font le choix de carrière de s'occuper du foyer !

lematin.ch

Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Bott. (10 mai 2012) disait:

byron (10 mai 2012) disait:

Bott. (10 mai 2012) disait:

byron (10 mai 2012) disait:

Bott. (10 mai 2012) disait:

(...)
Ah bon, tu as des infos que je n'ai pas?

Seulement ce que tu nous racontes... ;)

Un super job, bien payé, on part pas tout seul, si ?


1. J'ai toujours dis que je partirais à la retraite avant 40 ans
2. je suis parti en nov. 2005 de cet employeur.
3. Si un job est bien payé, c'est justement pour ne pas être obligé de travailler jusqu'à la 60 ans

Nov 2011, t'as été viré de chez qui alors ? Pas le même groupe ?


Mais qui te dit que j'ai été viré de quelque part? Je vais donc te répondre ce que tu dis à tout le monde : tu es un menteur et un manipulateur. Tu es la réprésentation plus que parfaite de ce que tu repproches à tout le monde.


Je pourrais également rajouter en quoi ca t'intéresse vu que ca fait 10 ans que tu fréquentes le forum et que tu caches à tout le monde ton activité, en disant que ca n'a aucun intérêt.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (10 mai 2012) disait:

byron (10 mai 2012) disait:

(...)
Nov 2011, t'as été viré de chez qui alors ? Pas le même groupe ?


Mais qui te dit que j'ai été viré de quelque part? Je vais donc te répondre ce que tu dis à tout le monde : tu es un menteur et un manipulateur. Tu es la réprésentation plus que parfaite de ce que tu repproches à tout le monde.

Faut pas t'énerver comme ça pierrot, c'est le passé, c'est de l'histoire ancienne ! ;) Je te pose des questions, j'affirme rien, c'est bien pour ça que je te demande, t'as surement une explication logique, comme le coup où tu nous as tous roulé dans la farine avec la fausse erreur de calcul... ;)

Mais bon, un jour tu nous expliques que tu adores ton boulot et le lendemain t'expliques que tu bosses plus... C'est marrant quand même, tu trouves pas ?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (10 mai 2012) disait:

Mais bon, un jour tu nous expliques que tu adores ton boulot et le lendemain t'expliques que tu bosses plus... C'est marrant quand même, tu trouves pas ?


J'ai skié autant qu'Ak cette saison, je suis rentré dimanche de 10 jours au soleil, je repars samedi pour 10 jours en Californie et ce que je trouve marrant c'est de penser que tu te fais chier à poster sur skipass pendant ce temps là pour un demi smic mensuel.

J'ai bien quelques photos sympas à poster, mais comme je sais qu'Ak va les détourner, je m'abstiens.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Vous êtes candidats dans la même circonscription, tous les deux ?
  • ak
    ak
    Statut : Expert
    inscrit le 06/02/03
    91K messages
    Bott. (10 mai 2012) disait:

    Bott. (10 mai 2012) disait:

    byron (10 mai 2012) disait:

    Bott. (10 mai 2012) disait:

    byron (10 mai 2012) disait:

    Bott. (10 mai 2012) disait:

    (...)
    Ah bon, tu as des infos que je n'ai pas?

    Seulement ce que tu nous racontes... ;)

    Un super job, bien payé, on part pas tout seul, si ?


    1. J'ai toujours dis que je partirais à la retraite avant 40 ans
    2. je suis parti en nov. 2005 de cet employeur.
    3. Si un job est bien payé, c'est justement pour ne pas être obligé de travailler jusqu'à la 60 ans

    Nov 2011, t'as été viré de chez qui alors ? Pas le même groupe ?


    Mais qui te dit que j'ai été viré de quelque part? Je vais donc te répondre ce que tu dis à tout le monde : tu es un menteur et un manipulateur. Tu es la réprésentation plus que parfaite de ce que tu repproches à tout le monde.


    Je pourrais également rajouter en quoi ca t'intéresse vu que ca fait 10 ans que tu fréquentes le forum et que tu caches à tout le monde ton activité, en disant que ca n'a aucun intérêt.


    il ne la cache pas, moi je sais ce qu'il fait byby... mais contrairement à toi ou à moi il ne l'exhibe pas sur tout le www...
    ak
    ak
    Statut : Expert
    inscrit le 06/02/03
    91K messages
    Bott. (10 mai 2012) disait:

    byron (10 mai 2012) disait:

    Mais bon, un jour tu nous expliques que tu adores ton boulot et le lendemain t'expliques que tu bosses plus... C'est marrant quand même, tu trouves pas ?


    J'ai skié autant qu'Ak cette saison, je suis rentré dimanche de 10 jours au soleil, je repars samedi pour 10 jours en Californie et ce que je trouve marrant c'est de penser que tu te fais chier à poster sur skipass pendant ce temps là pour un demi smic mensuel.

    J'ai bien quelques photos sympas à poster, mais comme je sais qu'Ak va les détourner, je m'abstiens.



    ah... tu sais combien de jours j'ai skié cette saison? alors t'as une info plus précise que moi :-) moi je sais pas encore avec précision... je le saurais le 19 ;-)
    ak
    ak
    Statut : Expert
    inscrit le 06/02/03
    91K messages
    Bott. (10 mai 2012) disait:

    et ce que je trouve marrant c'est de penser que tu te fais chier à poster sur skipass pendant ce temps là pour un demi smic mensuel.




    ah ah ah :D et c'est byby le menteur manipulateur :D :D :D
    ak
    ak
    Statut : Expert
    inscrit le 06/02/03
    91K messages
    Bott. (10 mai 2012) disait:



    J'ai bien quelques photos sympas à poster, mais comme je sais qu'Ak va les détourner, je m'abstiens.



    voyons la moule... tu sais bien que j'ai pas le droit de poster tes photos...
    byron
    byron

    inscrit le 13/01/04
    34K messages
    Le mec il a une vie tellement formidable qu'il doit se rassurer en se comparer à un mec au rsa ! ha ha ha...
    Bott.
    Bott.

    inscrit le 16/01/12
    1093 messages
    byron (10 mai 2012) disait:

    Le mec il a une vie tellement formidable qu'il doit se rassurer en se comparer à un mec au rsa ! ha ha ha...


    Bah Ak n'est pas au RSA, d'après lui c'est sa femme qui ramène l'argent du foyer, grâce à MSF
    carambole
    carambole

    inscrit le 04/01/04
    29K messages
    Stations : 2 avis
    Caliban (10 mai 2012) disait:

    Mort de rire : oui bon en clair il s'agit bien d'une injure.
    Il faut assumer hein, pas la peine de tenter de déguiser le truc.


    Oui et non une insulte est une parole blessante, une offense etc etc ici je ne l'utilise que comme un qualificatif négatif. Mais j'admets que le nuance est subtile ! :)

    ceci étant je ne l'utilise pas comme argument définitif dans une discussion ;)
    carambole
    carambole

    inscrit le 04/01/04
    29K messages
    Stations : 2 avis
    ak (10 mai 2012) disait:
    tu sais bien que j'ai pas le droit de poster tes photos...


    Ca t'a été FORMELLEMENT signifié ?
    byron
    byron

    inscrit le 13/01/04
    34K messages
    Quand pierrot commence à parler de la femme d'ak, c'est qu'il est vexé comme un pou ! Mais bon, t'es gentil de la laisser en-dehors de nos discussions.
    Mr_Moot
    Mr_Moot

    inscrit le 17/10/05
    32K messages
    chocard disait:
    Un éphèbe avec un pull ?
    Pourquoi les éphèbes seraient-ils obligés de se cailler les miches en hiver ? hein :P ?
    Caliban
    Caliban

    inscrit le 25/01/11
    1082 messages
    carambole (10 mai 2012) disait:

    Caliban (10 mai 2012) disait:

    Mort de rire : oui bon en clair il s'agit bien d'une injure.
    Il faut assumer hein, pas la peine de tenter de déguiser le truc.


    Oui et non une insulte est une parole blessante, une offense etc etc ici je ne l'utilise que comme un qualificatif négatif. Mais j'admets que le nuance est subtile ! :)

    ceci étant je ne l'utilise pas comme argument définitif dans une discussion ;)


    Amusant cet arrangement avec les mots.
    y a pas de nuance : si tu veux formuler des qualificatifs négatifs à l'encontre d'une personne tu as le choix, la langue française offre un vaste vocabulaire.
    Mais con, que tu le veuilles où non, est une injure. C'est comme ça, et le contexte de son usage n'y change rien, sauf à faire de l'humour et que celui-ci soit partagé. Mais ce n'est pas le cas de ton propos.
    Mr_Moot
    Mr_Moot

    inscrit le 17/10/05
    32K messages
    Caliban disait:
    les autres ont le droit d'avoir une opinion mais tu peux rapidement les mépriser
    Ben oui, mon lapinouchou, ça s'appelle la vie. Oh que c'est pas beau et pas gentil, le pas-monde des Bisounours™ :( !
    Caliban
    Caliban

    inscrit le 25/01/11
    1082 messages
    Mr_Moot (10 mai 2012) disait:

    chocard disait:
    Un éphèbe avec un pull ?
    Pourquoi les éphèbes seraient-ils obligés de se cailler les miches en hiver ? hein :P ?


    M. Moot, j'aimerai que tu cites quelques oeuvres que tu juges vraiment représentatives du 20ème siècle. Ca m'intéresse.