Sondage : résultat des futures legislatives

(29 votes)
Victoire ps/eelv/ fdg
58,6%
17 votes
victoire UMP alliée au FN
31%
9 votes
Pas de majorité!
10,3%
3 votes
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
djamba (30 mai 2012) disait:

Le voila enfin le rassemblement tant promis !

24heuresactu.com

Ben, ce qui est rassurant c'est que deja, elel est ministre de rien du tout u presque. Ensuite, elle est super con et depourvue de talent et de finesse (y'a qu'a voir ce qu'elle pondait dans sa vie precedente) et enfin, pour l'instant, la caracteristique premiere de hollande et de son gouvernement c'est de ne rien faire de ce qu'il avait promis ou annoncé ...

Du coup ... relativisons. Taubira, la reprise de justice, est bien plus dangereuse que yamina beniouioui
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (30 mai 2012) disait:

La caisse de retraite est séparée et je parle de la caisse des retraites. ;) Il va vivre nettement plus vieux que ceux pour qui il avait cotisé... ;)

Je, et il (alpy), parlais de tout, pas que des retraites.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (30 mai 2012) disait:

Stug (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

en quoi le nombre d'habitants joue un rôle ddans le bidule?

plus facile de gerer une population de 30 000 personnes que 65 millions. Occurence de maladie grave moins importante, tu peux te permettre de ne pas avoir certains equipement et d'envoyer tes malades rares en France, tu peux affecter des revenus a la santé la ou la france ne le peut pas, etc etc ...

Mais, aucun probleme, tu as le droit de penser qu'il n'est pas plus compliqué de diriger les USA que l'association bouliste de St tropez ... ;-)

Economie d'échelles ??? ça te dit quelque chose ?

Sinon, que ta population soit de 8 millions (suisse) ou 60 millions, t'as les mêmes occurrences pour les maladies rares. C'est con, mais c'est comme ça! :) ça fait flipper de penser que le financement de nos économies repose sur les épaules de gars comme toi !



merci :-)
sans parler de tous les bébés français que je voyais débarquer à l'hopital de genève... parce que du côté français ils étaient pas équipés ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha... Pierrot, tu disais pas ça, tu me disais de prouver que Lagarde ne payait pas d'impôts, ce que j'ai fait ! :D

Bott. (28 mai 2012) disait:

On attend la démonstration et la preuve que Lagarde ne paie pas d'impôt! Bydon est un manipulateur! (...)


Tu critiquais pas mon expression vu que t'avais très bien compris ce que je voulais dire ! ha ha ha...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (30 mai 2012) disait:




Sinon, que ta population soit de 8 millions (suisse) ou 60 millions, t'as les mêmes occurrences pour les maladies rares. C'est con, mais c'est comme ça! :)



stug va nous prouver le contraire :D
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (30 mai 2012) disait:

Ha ha ha... Pierrot, tu disais pas ça, tu me disais de prouver que Lagarde ne payait pas d'impôts, ce que j'ai fait ! :D

Bott. (28 mai 2012) disait:

On attend la démonstration et la preuve que Lagarde ne paie pas d'impôt! Bydon est un manipulateur! (...)


Tu critiquais pas mon expression vu que t'avais très bien compris ce que je voulais dire ! ha ha ha...


Tu n'as rien prouvé du tout! Tu as juste démontré que Lagarde, comme tous les fonctionnaires internationaux ne payait pas d'impôt sur le revenu, mais que :

1. Son salaire était amputé de 20 ou 30% pour compenser
2. Tu ne sais pas si elle paie des impôts en France par rapport à sa situation fiscale personnelle!

Par contre, es tu un menteur Bydon? Es tu un manipulateur? Peux tu nous éclairer? Puisque tu as écris que j'étais au chomage, homme de ménage, que je me suis fait virer, que j'ai détalé, ce qui sont 4 mensonges avérés? On attend ta réponse
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pierrot, tu devrais aller te coucher, parce que là à l'évidence t'es fatigué !

Tu me dis de prouver qu'elle ne paie pas d'impôts, je t'explique qu'elle est fonctionnaire internationale et donc n'en paye pas et tu nous expliques que c'est pas une preuve ?? Tu as pas relu ce que tu me demandais : "On attend la démonstration et la preuve que Lagarde ne paie pas d'impôt! Bydon est un manipulateur!".

Purée, t'aurais pas bossé longtemps sous mes ordres, ça c'est clair !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Chômage" : "Situation d'une personne, d'une entreprise, d'un secteur entier de l'activité économique caractérisée par le manque de travail."

Alors bon, c'est toi qui nous a dit que tu bossais pas. En même temps, tu nous mentais peut-être, c'est pas comme si ça t'étais jamais arrivé de mentir, hein ?? ;)

"viré" : ok, j'en sais rien, mais un gars qui une semaine avant expliquait à quelqu'un d'autre qu'il aimait son taf, que c'était intéressant, etc, et que tout a coup il travaille plus, bah, c'est pas comme s'ils t'avaient demandé de faire un préavis. ;) Après libre à toi de nous expliquer ce qu'il a pu se passer. Mais t'es pas obligé, parce que ce que tu vas nous raconter sera forcément entaché de ton absence chronique de crédibilité ! ;)

"homme de ménage" : tu vas nous dire que tu laisses faire ta femme ? Tu participes pas aux tâches ménagères ?? Il n'y a pas de honte tu sais... C'est pas toi qui nous avait expliqué que tu repassais tes chemises ? En même temps, maintenant t'en as plus besoin, un jogging et des tongs ! :D Bon ok, t'as le droit de dire que je suis un menteur, j'en sais rien si tu regardes rolland garros en jogging... :D
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Ouais beaux efforts de mauvaise foi qui ne changeront rien! Tu es un menteur doublé d'un manipulateur selon tes critères.

Sachant qu'en plus, tu utilises ces termes juste parce que tu penses que c'est aumsant de rabaisser ton interlocuteur.

Sinon, peux tu nous dire à combien de pique niques parisiens tu es venu avec les mains pleines et à combien les mains vides? Histoire que les chiffres parlent!? ha, ha, ha

PS. tu as oublié de rechercher la définition de femme de ménage, tu sais une personne que tu paies pour faire le job ;-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Chômage, désolé, ca veut dire surtout que tu es un actif sans emploi, qui touche ou non des allocations, et qui est en phase de recherche d'emploi ou non. Bref, on peut très bien ne pas travailler sans être au chômage, n'essaie pas de manipuler la vérité parce que ca t'arrange.

Virer, je confirme que tu ments comme pour tout le reste.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Stug (30 mai 2012) disait:

droogies (30 mai 2012) disait:

loul disait:
super mentalité!


C'est une mentalité d'assisté,
ça doit être ça que dénonce avec virulence l'UMP, quand il dit qu'il faut arrêter l'assistanat,

il dénonce les gars qui jouent aux flambards qu'en tout va bien, et font savoir à qui mieux mieux qu'ils en ont marre de nourrir tout ces feignants de fonctionnaires,
mais attention, faut que tout soit opérationnel quand ils ont un hémorroïde.
Le beurre et l'argent du beurre.

Si Alpy se plaint, il n'en a pas moins payé ses impots. Au prix que cela a du lui couté, non seulement il est normal qu'il soit soigné a l'hosto, mais en plus, il a bien le driot de se plaindre d'avoir plus payé qu'il n'a profité ... contrairement a bien d'autres ...


C'est il en a moins profité que s'il avait un cancer. Avec votre système à la con, on ne paye que pour ce que l'on utilise, on va être bien dans la merde. Seuls les cancéreux payent pour les services d'oncologie, j'espère pour eux qu'ils sont riches. Plus de routes dans les petits villages car pas assez de monde les utilisent.
Et après et c'est le pire, vous pensez uniquement en profit direct. il y a des gens qui ont payé des impôts pour payer les gens qui ont enseigné à des gens comme alpy, aux mecs qui ont invité les écrans Lcd de sa télé, aux maçons qui ont construit sa maison.

Mais vous avez raison les impôts ça put du cul. Reste bien égoïste dans notre coin en ne payant que ce qu'on utilise. Mais dans ce cas, il faut payer pour tout ce qu'on utilise:
- péage sur toutes les routes (tu vas nous dire que c'est déjà le cas avec les péages).
- quand tu vas chez le medecin, tu rajoutes les frais de participations à ces études.
- si tu regardes un parterre de fleurs en ville, tu payes.
- si tu t'assois sur un bac public, tu payes.
- ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pierrot, arrête avec cette histoire de pique-nique, t'es juste en train de parler de ce que tu ne connais pas, tu n'étais qu'à un seul pique-nique et t'as détalé au bout de 5 minutes ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (30 mai 2012) disait:

Chômage, désolé, ca veut dire surtout que tu es un actif sans emploi, qui touche ou non des allocations, et qui est en phase de recherche d'emploi ou non. Bref, on peut très bien ne pas travailler sans être au chômage, n'essaie pas de manipuler la vérité parce que ca t'arrange.

Bon, bah, c'est gentil de confirmer ce que je dis : quelqu'un qui travaille pas et qui cherche un emploi ou pas. Ou bien faut pas te croire quand tu nous expliques que tu ne travailles pas ?

Sinon, bon, je note que tu nous dis que t'as pas été viré. En même temps tu disais que t'étais moniteur de ski. ;) Mais bon, ça peut aussi vouloir dire que t'as pas été viré, donc normal que t'aies pas droit à des allocs si c'est toi qui a démissionné.

Mais t'es bien au chômage (actif sans emploi qui cherche du taf ou pas)... :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (30 mai 2012) disait:

byron (30 mai 2012) disait:




Sinon, que ta population soit de 8 millions (suisse) ou 60 millions, t'as les mêmes occurrences pour les maladies rares. C'est con, mais c'est comme ça! :)



stug va nous prouver le contraire :D

Sutg va juste reconnaitre s'etre trompé de terme. il ne fallait pas utiliser "occurence" mais "nombre de cas" ;-)

Stug sait reconnaitre quand il fait une erreur dans le choix de ses mots. Contrairement a bydon qui lui ne sait pas reconnaitre quand il ecrit une betise concernant Madame Lagarde ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nombre de cas sera parfaitement corrélé avec nombre de cotisants, donc une fois de plus, ak a raison et tu as raconté n'importe quoi ! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 30/05/2012 - 12:14
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
loul (30 mai 2012) disait:

Stug (30 mai 2012) disait:

droogies (30 mai 2012) disait:

loul disait:
super mentalité!


C'est une mentalité d'assisté,
ça doit être ça que dénonce avec virulence l'UMP, quand il dit qu'il faut arrêter l'assistanat,

il dénonce les gars qui jouent aux flambards qu'en tout va bien, et font savoir à qui mieux mieux qu'ils en ont marre de nourrir tout ces feignants de fonctionnaires,
mais attention, faut que tout soit opérationnel quand ils ont un hémorroïde.
Le beurre et l'argent du beurre.

Si Alpy se plaint, il n'en a pas moins payé ses impots. Au prix que cela a du lui couté, non seulement il est normal qu'il soit soigné a l'hosto, mais en plus, il a bien le driot de se plaindre d'avoir plus payé qu'il n'a profité ... contrairement a bien d'autres ...


C'est il en a moins profité que s'il avait un cancer. Avec votre système à la con, on ne paye que pour ce que l'on utilise, on va être bien dans la merde. Seuls les cancéreux payent pour les services d'oncologie, j'espère pour eux qu'ils sont riches. Plus de routes dans les petits villages car pas assez de monde les utilisent.
Et après et c'est le pire, vous pensez uniquement en profit direct. il y a des gens qui ont payé des impôts pour payer les gens qui ont enseigné à des gens comme alpy, aux mecs qui ont invité les écrans Lcd de sa télé, aux maçons qui ont construit sa maison.

Mais vous avez raison les impôts ça put du cul. Reste bien égoïste dans notre coin en ne payant que ce qu'on utilise. Mais dans ce cas, il faut payer pour tout ce qu'on utilise:
- péage sur toutes les routes (tu vas nous dire que c'est déjà le cas avec les péages).
- quand tu vas chez le medecin, tu rajoutes les frais de participations à ces études.
- si tu regardes un parterre de fleurs en ville, tu payes.
- si tu t'assois sur un bac public, tu payes.
- ...

Faut pas t'enerver comme ca. tout ce que je te dis c'est qu'il est sain de s'interroger sur la maniere dont nos impots sont depensés.

Comem je l'ai dit plusieurs fois, la question n'est pas la somme que l'on paie mais le service que l'on recoit en retour. Par exemple, puisque tu parles d'infrastructures, on peut s'interroger sur le fait que certaines infrastructures aient ete payées par nos impots, soient 100 fois rentabilisées, mais que l'on continue a payer pour les utiliser.

Autre exemple, pusique tu parles de cancereux, il est sain de s'interroger sur les gens qui vont faire soigner leurs rhumes a l'hosto et qui ce faisant, bouffent des credits qui seraient bien mieux utilisés a soigner les cancereux.

On peut s'interroger aussi sur notre taux de "fonctionnarisation" alors que d'autres pays fournissent le meme service avec moins d'agents.

Au final, tu as le droit de vouloir payer, toujours plus, sans te demander ce que l'on fait de ton argent derriere, mais je pense que tu peux parfaitement comprendre que des gens demandent des comptes concernant l'argent qu'on leur prend.

C'est tout
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
y deconne plein tube le forum non? J'ai des messages qui disparaissent a moitié sur la gauche de l'ecran, sans auteur, puis qui reviennent ou redisparaissent ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bott. (30 mai 2012) disait:

Ouais beaux efforts de mauvaise foi qui ne changeront rien! Tu es un menteur doublé d'un manipulateur selon tes critères.

Sachant qu'en plus, tu utilises ces termes juste parce que tu penses que c'est aumsant de rabaisser ton interlocuteur.

Sinon, peux tu nous dire à combien de pique niques parisiens tu es venu avec les mains pleines et à combien les mains vides? Histoire que les chiffres parlent!? ha, ha, ha

PS. tu as oublié de rechercher la définition de femme de ménage, tu sais une personne que tu paies pour faire le job ;-)

Le plus drole etant que bydon, defenseur de la femme et de l'orphelin avec l'argent des autres, essaie justement d'utiliser des professions (femme de menage) ou des situations (chomeur) comem des insultes ... montrant ainsi son vrai visage, celui d'un type meprisant (et meprisabel d'ailleurs) vis a vis des "petites" gens ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (30 mai 2012) disait:

Nombre de cas sera parfaitement corrélé avec nombre de cotisants, donc une fois de plus, ak a raison et tu as raconté n'importe quoi ! :D

C'est toi qui l'affirme. Prouve le ;-)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Stug (30 mai 2012) disait:

droogies (30 mai 2012) disait:

loul disait:
super mentalité!


C'est une mentalité d'assisté,
ça doit être ça que dénonce avec virulence l'UMP, quand il dit qu'il faut arrêter l'assistanat,

il dénonce les gars qui jouent aux flambards qu'en tout va bien, et font savoir à qui mieux mieux qu'ils en ont marre de nourrir tout ces feignants de fonctionnaires,
mais attention, faut que tout soit opérationnel quand ils ont un hémorroïde.
Le beurre et l'argent du beurre.

Si Alpy se plaint, il n'en a pas moins payé ses impots. Au prix que cela a du lui couté, non seulement il est normal qu'il soit soigné a l'hosto, mais en plus, il a bien le driot de se plaindre d'avoir plus payé qu'il n'a profité ... contrairement a bien d'autres ...


Dans cette citation, ton propos est clairement qu'il n'a pas profité autant que ce qu'il a payé et ma réponse est au sujet de ce que tu as dit ici en gras et pas ailleurs. ET c'est ce type de phrases que je trouve puantes et preuves de l'égoïsme de certains.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loul, 30/05/2012 - 12:44
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (30 mai 2012) disait:

djamba (30 mai 2012) disait:

Le voila enfin le rassemblement tant promis !

24heuresactu.com

T'as la déclaration complète originale, ou juste tu colporte des ragots que t'as trouvé dans ton caniveau ? ;)

Je sais pas si t'as regardé un peu le site dont tu parles, mais 24hactu est lié à l'extrême droite. Après tu fais ce que tu veux, mais bon, faudra pas pleurnicher que tu passes pour un tocard !


Oui enfin bon....

1. Detends toi, tout va bien se passer... Le mec qui saute sur toutes les occasions...

2. Reflechis 2 secondes c'est pas le seul site qui en parle....j'aurai pu prendre un autre site...moins caniveau.

Mais le fait que tu sautes sur mon message me fait rire, encore une fois :)

Tu es très fort pour être sur tous les fronts, tous les sujets, donner ton avis, critiquer, reformuler, tronquer les messages, et renvoyer des questions aux autres sans vraiment apporter de réponse. Pour être constructif, voire objectif, tu es rarement la, pourtant tu as le temps de l’être, veinard.

Franchement tu es un vrai pro du forum, dommage que ca n'ait pas enormement d'avenir car peu de gens ont cette compétence de savoir reformuler / tronquer comme tu sais le faire sur les forums. Je te tire mon chapeau.

En tout cas, au vu des heures que tu passes ici quand il fait beau dehors, je vois que tu as de énergie a revendre, ça fait plaisir a voir des gens qui en veulent...on va en avoir besoin pour se retrousser les manches et remettre la France au travail pour redresser la situation.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (30 mai 2012) disait:

(...)
1. Detends toi, tout va bien se passer... Le mec qui saute sur toutes les occasions...
(...)

Arf, ça serait pas toi le pauvre type qui saute sur la moindre occasion ? :D

Ensuite, elle a tout à fait le droit de penser que la discrimination positive peut être une politique d'intégration, d'ailleurs sarkozy y croyait dur comme fer à cette époque là... :D

Sinon, être constructif, je laisse ça à des gens comme toi, qui jouent au légo... Moi je me contente de l'observer...

Pour ce qui est d'être devant un ordi alors qu'il fait beau, on a pas tous la chance d'être au chômage comme pierrot ! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 30/05/2012 - 13:09
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (30 mai 2012) disait:

Bott. (30 mai 2012) disait:

Chômage, désolé, ca veut dire surtout que tu es un actif sans emploi, qui touche ou non des allocations, et qui est en phase de recherche d'emploi ou non. Bref, on peut très bien ne pas travailler sans être au chômage, n'essaie pas de manipuler la vérité parce que ca t'arrange.

Bon, bah, c'est gentil de confirmer ce que je dis : quelqu'un qui travaille pas et qui cherche un emploi ou pas. Ou bien faut pas te croire quand tu nous expliques que tu ne travailles pas ?

Sinon, bon, je note que tu nous dis que t'as pas été viré. En même temps tu disais que t'étais moniteur de ski. ;) Mais bon, ça peut aussi vouloir dire que t'as pas été viré, donc normal que t'aies pas droit à des allocs si c'est toi qui a démissionné.

Mais t'es bien au chômage (actif sans emploi qui cherche du taf ou pas)... :D


Je ne suis pas au chomage, je n'ai pas été viré, je bricole ;-) Tu es donc bien un menteur, manipulateur.

Pour le fait que tu sois un radin pique assiettes, Djamba, Matbri, Niko, Moot peuvent confirmer que tu es venu avec les mains vides à la majorité des pique niques
Pour le fait que tu prennes le TGV en première sans billet, on ne l'a pas inventé, on nous l'a raconté.

Par contre, plus que ces faits dont on a rien à foutre, tu t'es jamais demandé pourquoi tous les gens qui te rencontraient avaient besoin spontnnément de raconter tes turpitudes? On a jamais deux fois la chance de faire une bonne première impression et je crois que tu t'es grillé auprès de pas mal de monde, et on y est pour rien. Nous on ne rapporte simplement ce que les gens qui t'ont cotoyer nous racontent, et faudrait savoir alors pourquoi ils mentiraient?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott., 30/05/2012 - 13:23
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (30 mai 2012) disait:

Chômage, désolé, ca veut dire surtout que tu es un actif sans emploi, qui touche ou non des allocations, et qui est en phase de recherche d'emploi ou non. (...)

Pierrot, qu'est-ce qui ne correspond pas dans la définition que tu nous as donné ? Je précise que faire le ménage n'est pas considéré comme un emploi si c'est chez toi... ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (30 mai 2012) disait:

Bott. (30 mai 2012) disait:

Chômage, désolé, ca veut dire surtout que tu es un actif sans emploi, qui touche ou non des allocations, et qui est en phase de recherche d'emploi ou non. Bref, on peut très bien ne pas travailler sans être au chômage, n'essaie pas de manipuler la vérité parce que ca t'arrange.

Bon, bah, c'est gentil de confirmer ce que je dis : quelqu'un qui travaille pas et qui cherche un emploi ou pas. Ou bien faut pas te croire quand tu nous expliques que tu ne travailles pas ?

Sinon, bon, je note que tu nous dis que t'as pas été viré. En même temps tu disais que t'étais moniteur de ski. ;) Mais bon, ça peut aussi vouloir dire que t'as pas été viré, donc normal que t'aies pas droit à des allocs si c'est toi qui a démissionné.

Mais t'es bien au chômage (actif sans emploi qui cherche du taf ou pas)... :D


Bydon manipulateur: tu sais lire? J'écris un actif sans emploi, ou plus précisement "Le chômage peut être défini comme l'état d’inactivité d’une personne souhaitant travailler." Source BIT :
Selon le BIT, est chômeur toute personne (de plus de 15 ans) qui remplit les critères suivants4 :
« être sans travail », c’est-à-dire ne pas avoir d’activité, même minimale, pendant la semaine de référence ;
« être disponible pour travailler », c’est-à-dire être en mesure d’accepter toute opportunité d’emploi qui se présente dans les quinze jours, sans qu’une tierce obligation soit une entrave au retour à l’activité ;
« rechercher activement un emploi, ou en avoir trouvé un qui commence ultérieurement ».

Tu es donc un triple manipulateur quand tu tentes d'expliquer que tu utilises le terme chomage naïvement, alors que ton seul et unique objectif est de tenter de rabaisser ton interlocuteur, que tu le sais très bien.
Un jour tu te noieras dans ton caca a force qu'on t'y plonge le nez.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Je dis donc, je répète, j'écris et j'affirme que tu es un menteur et un manipulateur, selon les mêmes règles que tu édictes toi même ici : à savoir, volontairement, tu utilises un terme pour qualifier l'état de quelqu'un dont tu ne connais rien, avac un seul et unique objectif, le rabaisser.

Tu es démasqué depuis bien longtemps, et toutes tes explications vaseuses sont vaines.

Tu n'as d'ailleurs jamais répondu à une question simple : à combien de pique niques a tu participé? A combien tu es venu avec des victuailles? ON ATTEND UNE REPONSE PRECISE!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott., 30/05/2012 - 13:31
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Perso j'attends rien :-)
Sinon y'a des gens pour dire que c'est pas la mm personne ? le byrobott ?
Là on atteind des sommets, c'est l'ex parfait de maniaque du net. :-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Tu mens sans vergogne en déformant la réalité à ton avantage. On est 5 au minimum a avoir constaté que tu venais aux pique niques parisiens les mains vides mais tu es capable sans sourciller d'expliquer que ces gens là ne disent pas la vérité.
Tu cries depuis des années à qui veut l'entendre que j'aurai détalé à un pot à minuit, auquel j'étais présent dès 7 heures et que je suis parti en même temps que la majorité des gens, à quelques minutes près parce que le pot se terminait. (pique niques où tu es arrivé les mains vides au passage)
Or puisque que tu mets la définition de "chômage" je te rappelle celle de détaler : fuir ou s'enfuir devant un danger, par peur..." Tu estimes donc que je serais parti consécutivement à ton arrivée alors même que tout le monde partait à ce moment là.
Tu bénéficies de réduction de charges patronales et d'autres aides de l'état quand tu nous racontes que tu ne veux pas bénéficier d'avantages fiscaux

Tu es l'exemple parfait du menteur manipulateur, notamment parce que tes termes et tes mots sont choisis avec précautions et précisions, parce que tu sais exactement le sens que tu donnes à ta prose, qui dans 99% des cas a pour but de rabaisser ton interlocuteur, parce que tu n'as rien d'autres à lui opposer, aucun argument autre que l'ironie et la moquerie. Tu pratiques ce style avec Moot, Carambole, Stug, Alpy, Djamba, Matbri, Phil et bien d'autres qui ont des idées différentes des tiennes. Tu nous a bassiné avec le nain, le nabot en parlant pendant 5 ans de Sarko, tu ne sais pas dire autres choses que Caniches ou godillots pour parler des gens qui n'ont pas les mêmes idées politiques que toi, tu es une caricature de l'intolérance à toi tout seul, de l'ironie et de la mauvaise foi au service de la manipulation qui ose nous parler de respect quand tu ne respectes rien ni personne. Toute discussion intelligente et intéressante est impossible avec toi.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
gruik (30 mai 2012) disait:

Perso j'attends rien :-)
Sinon y'a des gens pour dire que c'est pas la mm personne ? le byrobott ?
Là on atteind des sommets, c'est l'ex parfait de maniaque du net. :-)


Ah non, moi je viens au pot et plein de skipasseurs me connaissent. Bydon ca fait des années que plus personne ne l'a vu parce qu'il a peur de dire en face ce qu'il écrit ici! Bon, il va maintenant t'expliquer qu'il n'a aucun intérêt à venir au pot parisien, qu'il est pris et tout le blahblah, mais tout le monde sait, lui le premier que la vérité est bien là : manque de courage
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
C'est nouveau de ne plus voir le pseudo quand on fait deux posts et plus à la suite?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est pour voir plus facilement qui parle tout seul :P
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
perso je suis témoin que je n'ai jamais, je dis bien jamais,
vu byron arriver les mains vides à un pique-nique.

par contre, j'ai lu plusieurs fois sur ce site que Bott. avait détalé devant byron à un pot organisé par des parisiens.

et même si Bott semble aux bords de la crise de nerf,
je suis désolé, je ne peux pas dire l'inverse pour lui faire plaisir.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
loul (30 mai 2012) disait:

Stug (30 mai 2012) disait:

droogies (30 mai 2012) disait:

loul disait:
super mentalité!


C'est une mentalité d'assisté,
ça doit être ça que dénonce avec virulence l'UMP, quand il dit qu'il faut arrêter l'assistanat,

il dénonce les gars qui jouent aux flambards qu'en tout va bien, et font savoir à qui mieux mieux qu'ils en ont marre de nourrir tout ces feignants de fonctionnaires,
mais attention, faut que tout soit opérationnel quand ils ont un hémorroïde.
Le beurre et l'argent du beurre.

Si Alpy se plaint, il n'en a pas moins payé ses impots. Au prix que cela a du lui couté, non seulement il est normal qu'il soit soigné a l'hosto, mais en plus, il a bien le driot de se plaindre d'avoir plus payé qu'il n'a profité ... contrairement a bien d'autres ...


Dans cette citation, ton propos est clairement qu'il n'a pas profité autant que ce qu'il a payé et ma réponse est au sujet de ce que tu as dit ici en gras et pas ailleurs. ET c'est ce type de phrases que je trouve puantes et preuves de l'égoïsme de certains.

Je ne me permets pas pour autant d eparler pour alpy, mais je comprends parfaitement qu'au dela d'un certain niveau de "cotisation au bien public" on puisse en avoir marre si on en profite pas un minimum.

C'est un peu comme un mec qui irait a des pots ou le principe est que chacun doit apporter a manger/boire et qui viendrait systematiqueemnt les mains vides. Au bout d'un moment, je peux comprendre que cela agace les autres.

Et je susi certain que toi meme cela t'agacerait .. tout depend du niveau de "cotisation" que l'on atteint et le mal qu'on s'est donné a gagner cet argent ...

Donc mon petit poulet, tout comem on est toujours le con d'un autre, on est aussi toujours l'egoiste d'un autre ...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
J'ai cru lire "discrimination positive" dans un post... ça va pas recommencer avec cette aberration. D'autres auraient sans doute dit que ça s'appelle un oxymore, moi, j'appelle ça de la connerie.

Je sais pas qui a inventé ce truc, mais faudra m'expliquer comment on discrimine positivement...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
La discrimination est l'action de distinguer entre des objets ou entre des individus. Le sens de ce terme est à l'origine neutre, synonyme du mot « distinction ».

Si on prend la définition même de discrimination, elle peut très bien être positive, ou négative.

Il me semble que le terme "discrimination positive" est apparu il y a déjà plusieurs années. Avec pour objectif de palier aux discriminations, quant à elles, négatives.

Discriminer pour ne plus discriminer.

J'avoue, c'est à n'y rien comprendre :D
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
loul (30 mai 2012) disait:

Stug (30 mai 2012) disait:

droogies (30 mai 2012) disait:

loul disait:
super mentalité!


C'est une mentalité d'assisté,
ça doit être ça que dénonce avec virulence l'UMP, quand il dit qu'il faut arrêter l'assistanat,

il dénonce les gars qui jouent aux flambards qu'en tout va bien, et font savoir à qui mieux mieux qu'ils en ont marre de nourrir tout ces feignants de fonctionnaires,
mais attention, faut que tout soit opérationnel quand ils ont un hémorroïde.
Le beurre et l'argent du beurre.

Si Alpy se plaint, il n'en a pas moins payé ses impots. Au prix que cela a du lui couté, non seulement il est normal qu'il soit soigné a l'hosto, mais en plus, il a bien le driot de se plaindre d'avoir plus payé qu'il n'a profité ... contrairement a bien d'autres ...


Dans cette citation, ton propos est clairement qu'il n'a pas profité autant que ce qu'il a payé et ma réponse est au sujet de ce que tu as dit ici en gras et pas ailleurs. ET c'est ce type de phrases que je trouve puantes et preuves de l'égoïsme de certains.



ho! je me plains pas, j'ai dit que je n'étais pas un fonctionnaire, et que je n'ai cotisé que dans des boites privées qui font vivre les fonctionnaires!!
bon, après, les fonctionnaires paient des impôts pour s'auto- entretenir: c'est comme ça, c'est le système!!!
c'est bien le privé qui fait vivre l'état et pas le contraire!!

d'ailleurs, depuis que le privé s'en est allé, le public souffre!!!!!!!!!!!!!!!!
et tout s'enchaîne!!!
et rassurez vous, j'ai beaucoup d'amis fonctionnaires(ce qui donne lieu à des discussions passionnées!!!)


quand au système de santé suisse: je peux pas juger, sauf qu'on a 7 ou 8 millions de précaires et chômeurs, et je pense pas que la suisse nous en assure la gestion!!

si quelqu'un a des chiffres comparatifs??
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
FastNico (30 mai 2012) disait:

J'ai cru lire "discrimination positive" dans un post... ça va pas recommencer avec cette aberration. D'autres auraient sans doute dit que ça s'appelle un oxymore, moi, j'appelle ça de la connerie.

Je sais pas qui a inventé ce truc, mais faudra m'expliquer comment on discrimine positivement...

traduction foireuse de "affirmative action"
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Methode byron [ON]

byron (30 mai 2012) disait:

discrimination positive peut être une politique d'intégration
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
FastNico (30 mai 2012) disait:

J'ai cru lire "discrimination positive" dans un post...
(...)

C'est moi qui parlait de discrimination positive, après, c'est clair que ça aura été une bonne excuse pour tous les tire-au-flanc blanc d'expliquer pourquoi c'est la faute aux zotres s'ils ont pas du boulot...

Mais sur le fond, ça part du constat qu'il y a un problème, avéré, qu'à CV et compétences égales, les immigrés sont victimes de discriminations.

Après on peut considérer que le principe n'est pas efficace, mais au moins il a le mérite d'essayer de corriger un problème d'iniquité. Si c'est la solution miracle ? Bah, évidemment que non, faut croire au père-noël pour penser ce genre de chose...

Après hein, t'auras toujours le mec pour expliquer qu'on l'a obligé à prendre un noir borgne qui profite de sa négritude pour faire du chantage et pas en foutre une... :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 30/05/2012 - 15:20
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (30 mai 2012) disait:

FastNico (30 mai 2012) disait:

J'ai cru lire "discrimination positive" dans un post...
(...)

C'est moi qui parlait de discrimination positive, après, c'est clair que ça aura été une bonne excuse pour tous les tire-au-flanc blanc d'expliquer pourquoi c'est la faute aux zotres s'ils ont pas du boulot...

Mais sur le fond, ça part du constat qu'il y a un problème, avéré, qu'à CV et compétences égales, les immigrés sont victimes de discriminations.

Après on peut considérer que le principe n'est pas efficace, mais au moins il a le mérite d'essayer de corriger un problème d'iniquité. Si c'est la solution miracle ? Bah, évidemment que non, faut croire au père-noël pour penser ce genre de chose...

On parle d'immigrés ou de francais là?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (30 mai 2012) disait:

FastNico (30 mai 2012) disait:

J'ai cru lire "discrimination positive" dans un post...
(...)

C'est moi qui parlait de discrimination positive, après, c'est clair que ça aura été une bonne excuse pour tous les tire-au-flanc blanc d'expliquer pourquoi c'est la faute aux zotres s'ils ont pas du boulot...

Mais sur le fond, ça part du constat qu'il y a un problème, avéré, qu'à CV et compétences égales, les immigrés sont victimes de discriminations.

Après on peut considérer que le principe n'est pas efficace, mais au moins il a le mérite d'essayer de corriger un problème d'iniquité. Si c'est la solution miracle ? Bah, évidemment que non, faut croire au père-noël pour penser ce genre de chose...

Après hein, t'auras toujours le mec pour expliquer qu'on l'a obligé à prendre un noir borgne qui profite de sa négritude pour faire du chantage et pas en foutre une... :D

Et la discrimination tout court n'est elle pas la bonne excuse pour les tire au flanc noirs/jaunes/arabes ... d'expliquer que c'est la faute des autres s'ils n'ont pas de boulot?

Btw, dire que cela peut etre un facteur d'integration est a mon avis une arnaque: si la loi prevoit de favoriser (par ex) les noirs ou les arabes sur les blancs ou les asiats, cela va au contraire pousser les gens a se definir et a se reconnaitre comme noirs, arabes, blancs ou asiats avant tout.

Sans compter tout le coté victimisation, stigmatisation, devalorisation de la valeur travail de ces "commmunautés" (qui n'en sont pas)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stug, 30/05/2012 - 15:28
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (30 mai 2012) disait:

Tu mens sans vergogne en déformant la réalité à ton avantage. (...blah blah blah...)
Toute discussion intelligente et intéressante est impossible avec toi.

Arf, t'as pas mieux à faire en pleine nuit pour venir sur skiprout pour insulter un loser ?

Ensuite, arrête de parler de ce que tu ne connais pas, chaque fois ça te revient en pleine gueule et tu passes pour un tocard !

Lagarde et les impôts ? Bing, dans les dents... L'adresse de ma boite et sa raison sociale ? Bing, dans les dents... Les pique-niques où je viens TOUJOURS les mains vides ? Bing, dans les dents... Moniteur de ski ? Bing dans les dents...

Alors bon, il y a cette histoire de tgv, de train, de première... :D Elle pourrait bien se retourner encore une fois contre toi !! On demande la vraie version à passemontagne pour se marrer en te ridiculisant ? ;)

Et moi j'ai pas besoin de témoins manipulés pour te prouver que tu as mentis ! :D Rien que dans tes propos déjà on voit bien que tu maîtrises pas même ce que tu dis ! Tu veux un exemple ?

pierrot la moule disait:
"On est 5 au minimum a avoir constaté que tu venais aux pique niques parisiens les mains vides mais tu es capable sans sourciller d'expliquer que ces gens là ne disent pas la vérité. "


Déjà, ce "on" voudrait dire que tu étais là à tous les pique-niques et pas que tu crois ceux qui cherchent à te faire plaisir (à moins que tu ne déformes à dessein leurs propos). Or je ne t'ai vu qu'à un seul pique-nique, je ne reviendrais pas sur ton départ piteux et précipité, je suis passé à autre chose dans la vie... ;)

Ensuite, non, il n'y a pas 5 personnes qui peuvent dire ça, il y toi qui affirme qu'il y en a 5. Marrant qu'ils se manifestent pas, en même temps je doute qu'ils veuillent mentir pour essayer de camoufler tes minables insultes.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (30 mai 2012) disait:

(...)
Et la discrimination tout court n'est elle pas la bonne excuse pour les tire au flanc noirs/jaunes/arabes ... d'expliquer que c'est la faute des autres s'ils n'ont pas de boulot?

Btw, dire que cela peut etre un facteur d'integration est a mon avis une arnaque: si la loi prevoit de favoriser (par ex) les noirs ou les arabes sur les blancs ou les asiats, cela va au contraire pousser les gens a se definir et a se reconnaitre comme noirs, arabes, blancs ou asiats avant tout.

Sans compter tout le coté victimisation, stigmatisation, devalorisation de la valeur travail de ces "commmunautés" (qui n'en sont pas)

On va donc dire discrimination des "minorités visibles", en effet, ça se voit pas sur ta gueule si t'es froggy ou pas !

Ensuite je n'ai pas dit que c'était un facteur d'intégration. Même si en effet arriver à trouver du boulot n'est pas étranger (;)) à l'intégration. Tu préfères être quelque part où t'as une place, un statut plutôt qu'une variable d'ajustement ou une cible à fachos (pour raccourcir)...

Mais bon, je le redis, c'est pas forcément la panacée. Il n'y a que les stugs qui ont des recettes miracles (dans un bateau et retour au bled ;))...

Pour terminer, la grosse blague de "dévalorisation" des postes... Ha ha ha... Les mecs veulent un taf, c'est tout !!! Regarde même toi tu passes ton temps à chialer qu'on aime pas les traders alors que c'est grâce à vous qu'on a sauvé la planète (plusieurs fois !) !!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron (30 mai 2012) disait:

FastNico (30 mai 2012) disait:

J'ai cru lire "discrimination positive" dans un post...
(...)

C'est moi qui parlait de discrimination positive, après, c'est clair que ça aura été une bonne excuse pour tous les tire-au-flanc blanc d'expliquer pourquoi c'est la faute aux zotres s'ils ont pas du boulot...

Mais sur le fond, ça part du constat qu'il y a un problème, avéré, qu'à CV et compétences égales, les immigrés sont victimes de discriminations.

Après on peut considérer que le principe n'est pas efficace, mais au moins il a le mérite d'essayer de corriger un problème d'iniquité. Si c'est la solution miracle ? Bah, évidemment que non, faut croire au père-noël pour penser ce genre de chose...

Après hein, t'auras toujours le mec pour expliquer qu'on l'a obligé à prendre un noir borgne qui profite de sa négritude pour faire du chantage et pas en foutre une... :D


Je te dirais qu'à l'échelle d'une modeste PME, l'origine importe peu, en ce moment c'est plus les compétences et l'envie qui font défaut... pas plus tard que ce matin, avant même de parler salaire, on m'a d'abord demandé comment ça se passait pour les RTT et les vacances... ce sur quoi j'ai dit à ce brave jeune homme qui était arrivé nonchalamment et les mains dans les poches qu'on le rappellerait.....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 30/05/2012 - 15:39
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (30 mai 2012) disait:



Et moi j'ai pas besoin de témoins manipulés pour te prouver que tu as mentis ! :D Rien que dans tes propos déjà on voit bien que tu maîtrises pas même ce que tu dis ! Tu veux un exemple ?

pierrot la moule disait:
"On est 5 au minimum a avoir constaté que tu venais aux pique niques parisiens les mains vides mais tu es capable sans sourciller d'expliquer que ces gens là ne disent pas la vérité. "


Déjà, ce "on" voudrait dire que tu étais là à tous les pique-niques et pas que tu crois ceux qui cherchent à te faire plaisir (à moins que tu ne déformes à dessein leurs propos). Or je ne t'ai vu qu'à un seul pique-nique, je ne reviendrais pas sur ton départ piteux et précipité, je suis passé à autre chose dans la vie... ;)

Ensuite, non, il n'y a pas 5 personnes qui peuvent dire ça, il y toi qui affirme qu'il y en a 5. Marrant qu'ils se manifestent pas, en même temps je doute qu'ils veuillent mentir pour essayer de camoufler tes minables insultes.


Honnêtemment, tu penses vraiment que les témoins sont manipulés? Tu manipules la vérité, tu crois que Matbri et Djamba sont à mes ordres? Si cette histoire est sortie naturellement c'est qu'effectivement c'est l'impression que tu as donné. Je me fous que tu viennes avec ou sans. Je demande qu'à te croire, il suffit que tu nous donnes le nombre de pique niques auxquels tu participais et le nombre de fois où tu es venu avec ou sans.

Quand à l'ironie, parler de tocard ou Pierrot la moule illustre parfaitement ce que je t'expliquais plus haut. Dès que tu es acculé dans tes mensonges et tes manipulations, tu es obligé d'être désobligeant avec ton interlocuteur. Il suffit de voir les termes que tu utilises avec les gens qui ne pensent pas comme toi.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (30 mai 2012) disait:

Or je ne t'ai vu qu'à un seul pique-nique, je ne reviendrais pas sur ton départ piteux et précipité, je suis passé à autre chose dans la vie... ;)



Pourquoi ne pas organiser un pot en fonction des dispos de Byron afin de régler cette histoire une bonne fois pour toute.
Cela évitera des discussions sans fin et permettra de savoir enfin qui est le plus "courageux" des deux ;)
Est-ce Bott détalera à la vue de Byron ?
Est-ce que Byron aura le courage de traiter Bott de moule ou autre quolibets en face ?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
laurent_mrs (30 mai 2012) disait:

byron (30 mai 2012) disait:

Or je ne t'ai vu qu'à un seul pique-nique, je ne reviendrais pas sur ton départ piteux et précipité, je suis passé à autre chose dans la vie... ;)



Pourquoi ne pas organiser un pot en fonction des dispos de Byron afin de régler cette histoire une bonne fois pour toute.
Cela évitera des discussions sans fin et permettra de savoir enfin qui est le plus "courageux" des deux ;)
Est-ce Bott détalera à la vue de Byron ?
Est-ce que Byron aura le courage de traiter Bott de moule ou autre quolibets en face ?


On connait la réponse, ca fait 5 ans qu'il ne participe à plus aucun pot parisien, parce qu'il est indisponible. Tu omprends bien qu'un mec qui poste 100 fois par jour et qui a plus de 27 000 posts à son actif à une vie professionnelle tellement prenante qu'il n'a pu en 5 ans trouver une seule soirée de dispo qui lui permettait de se rendre à un pot.
Sans compter qu'il n'est pas marié, qu'il n'a pas de gosse. Quand tu as des skipasseurs avec une femme, 3 gosses, un boulot prenant qui ne leur permet pas de poster plus de 4 fois par jour mais qui peuvent se libérer 3 heures, on sait très bien, lui le premier, que c'est juste une question de courage.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (30 mai 2012) disait:

Stug (30 mai 2012) disait:

(...)
Et la discrimination tout court n'est elle pas la bonne excuse pour les tire au flanc noirs/jaunes/arabes ... d'expliquer que c'est la faute des autres s'ils n'ont pas de boulot?

Btw, dire que cela peut etre un facteur d'integration est a mon avis une arnaque: si la loi prevoit de favoriser (par ex) les noirs ou les arabes sur les blancs ou les asiats, cela va au contraire pousser les gens a se definir et a se reconnaitre comme noirs, arabes, blancs ou asiats avant tout.

Sans compter tout le coté victimisation, stigmatisation, devalorisation de la valeur travail de ces "commmunautés" (qui n'en sont pas)

On va donc dire discrimination des "minorités visibles", en effet, ça se voit pas sur ta gueule si t'es froggy ou pas !

Ensuite je n'ai pas dit que c'était un facteur d'intégration. Même si en effet arriver à trouver du boulot n'est pas étranger (;)) à l'intégration. Tu préfères être quelque part où t'as une place, un statut plutôt qu'une variable d'ajustement ou une cible à fachos (pour raccourcir)...

Mais bon, je le redis, c'est pas forcément la panacée. Il n'y a que les stugs qui ont des recettes miracles (dans un bateau et retour au bled ;))...

Pour terminer, la grosse blague de "dévalorisation" des postes... Ha ha ha... Les mecs veulent un taf, c'est tout !!! Regarde même toi tu passes ton temps à chialer qu'on aime pas les traders alors que c'est grâce à vous qu'on a sauvé la planète (plusieurs fois !) !!!

Sauf que cela suppose donc de retenir les gens sur la base de leur couleur. Donc les definir en fonction de leur couleur de leur origine. Si on veut integrer les gens a la communauté nationale, il me semble triste voire dangereux de faire des categories predeterminées: non seulement tu incites les gens a se determiner en fonction de leur race, mais en plus tu accoles un statut de "victime" automatique a cette "race" ...

Ensuite je ne parlais pas de devalorisation du poste, mais de la personne et de ses merites. Untel ou untel sera t il a tel poste parce qu'il est bon, ou parce qu'il est noir? Je peux comprendre aisement l'injustice de voir des condi rice , esprit brillant, bosser comme des malades pour avoir un poste et voir des tocards avoir aussi de bon postes juste parce qu'il fait le noir de service ...
Les americains en reviennent pas mal de l'affirmative action d'ailleurs ...

Quant a ma solution, elle vise a ce que les gens se sortent les doigts du cul. Si on ne t'embauche pas, d'une part interroge toi sur tes competences, ton attitude, ... et si rien ne bug, ben cree toi ton propre taf
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (30 mai 2012) disait:

(...)
Honnêtemment, tu penses vraiment que les témoins sont manipulés?(...)

Bah, le seul qui s'est manifesté, c'est matbri, et il avait menti (admettons qu'il avait oublié que j'avais amené des bonnes choses pour lesquelles il m'avait remercié à l'époque ! lol) quand il a dit que je n'avais jamais rien amené ! ha ha ha... Encore heureux que tu t'en foutes (enfin, ça occupe tes nuits apparemment) que j'amène quelque chose ou pas : tu n'étais pas là !! :)

Cette histoire n'est pas sortie naturellement, elle est sortie dans le but de me nuire par la calomnie.

Pour terminer, c'est toi l'acculé ! :)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Bott. (30 mai 2012) disait:

on sait très bien, lui le premier, que c'est juste une question de courage.


T'inquiètes , j'avais déjà ma petite idée là-dessus ;)