Sondage : résultat des futures legislatives

(29 votes)
Victoire ps/eelv/ fdg
58,6%
17 votes
victoire UMP alliée au FN
31%
9 votes
Pas de majorité!
10,3%
3 votes
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (29 mai 2012) disait:



Alors elle a peut-être des excuses, mais alors peut-être que le peuple grec en a aussi, non ?



Non le peuple grec n'a aucunes excuses.
Peuple Grec RHENDEZ LES SOUSSOUS ET PAILLEZ VOS IMPEAUX!!
Purée y'a en marre de financer des assistés.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On a qu'à reprendre les mirages qu'on leur a vendu...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott. disait:
il pleut à Paris?
Il fait très beau. On se croirait au mois de mai.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
PhilippeG (29 mai 2012) disait:

alpy disait:
j'ai entretenu pendant plus de 40 ans les fonctionnaires


Je suis curieux d'avoir plus de détails sur la façon dont, toi, tu as entretenu les fonctionnaires ...

Avec au passage, un petit bilan de ce que les fonctionnaires français t'ont permis de faire ou d'avoir en France ... (voire en Andorre ...) : en "40 ans" ... t'as pas eu des gosses à l'école ? t'as pas eu besoin d'aller à un hôpital ?



ben oui, j'ai pas cotisé chez les fonctionnaires, ne t'en déplaise: je sais qu'à gauche, ils n'ont que ça!!!
et pour le reste, comme les autres, ni plus ni moins, et plutôt moins pour l'hôpital!
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
byron (29 mai 2012) disait:

Arf... oui, enfin tu crois vraiment que je pense que c'est elle qui décidait de s'exonérer de payer des impôts ? C'est une façon de parler (...)


Tu veux dire que tu ne penses pas toujours ce que tu écris...

C'est un bon début de le reconnaitre ! ;)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron (29 mai 2012) disait:

alpy (29 mai 2012) disait:

en attendant, bydon a posté à 0h44 et 8h22 ce matin!

Bah, tu crois que c'est qui qui doit se lever tôt pour financer ton oisiveté ??? En tout cas, c'est pas l'autre moule qui a détalé !!


Putain, 8h22 c'est hyper tôt ! Je sais pas comment tu fais.

T'en a une gamelle !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lol goldo, tu crois pas quand même que je vais mettre genre un réveil ?! T'es bien un gros naïf de droite comme caramboule toi !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
grand massif (29 mai 2012) disait:

byron (29 mai 2012) disait:

Arf... oui, enfin tu crois vraiment que je pense que c'est elle qui décidait de s'exonérer de payer des impôts ? C'est une façon de parler (...)


Tu veux dire que tu ne penses pas toujours ce que tu écris...

C'est un bon début de le reconnaitre ! ;)

ça veut dire que si je dis que t'es sur mon dos, c'est une image ! ça veut dire que si je saute un repas, c'est pas que je fasse un bond au-dessus de mon assiette...

Si t'as cru que je disais que c'était elle qui avait décidé de pas payer d'impôts, effectivement, faut pas être très malin pour croire que je puisse penser ça ! La fiscalité ne m'intéresse absolument pas, mais bon, j'ai quelques notions... ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (29 mai 2012) disait:

grand massif (29 mai 2012) disait:

byron (29 mai 2012) disait:

Arf... oui, enfin tu crois vraiment que je pense que c'est elle qui décidait de s'exonérer de payer des impôts ? C'est une façon de parler (...)


Tu veux dire que tu ne penses pas toujours ce que tu écris...

C'est un bon début de le reconnaitre ! ;)

ça veut dire que si je dis que t'es sur mon dos, c'est une image ! ça veut dire que si je saute un repas, c'est pas que je fasse un bond au-dessus de mon assiette...

Si t'as cru que je disais que c'était elle qui avait décidé de pas payer d'impôts, effectivement, faut pas être très malin pour croire que je puisse penser ça ! La fiscalité ne m'intéresse absolument pas, mais bon, j'ai quelques notions... ;)


La fiscalité ne t'intéresse pas sauf quand elle te concerne mais tu n'es pas à une contradiction près! Tu bénéficies d'exonération de charges patronales + d'aides pour être en zone franche dans le 93!

Et tu peux nous expliquer pourquoi alors tu as utilisé [/b]s'[b]exonerer bien qu'on connaisse tes manipulations verbales! Par contre toi tu utilises des images, les autres des mensonges.... Ha,ha,ha
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
alpy (29 mai 2012) disait:

PhilippeG (29 mai 2012) disait:

alpy disait:
j'ai entretenu pendant plus de 40 ans les fonctionnaires


Je suis curieux d'avoir plus de détails sur la façon dont, toi, tu as entretenu les fonctionnaires ...

Avec au passage, un petit bilan de ce que les fonctionnaires français t'ont permis de faire ou d'avoir en France ... (voire en Andorre ...) : en "40 ans" ... t'as pas eu des gosses à l'école ? t'as pas eu besoin d'aller à un hôpital ?



ben oui, j'ai pas cotisé chez les fonctionnaires, ne t'en déplaise: je sais qu'à gauche, ils n'ont que ça!!!
et pour le reste, comme les autres, ni plus ni moins, et plutôt moins pour l'hôpital!


Si tu as entretenu pendant 4O ans les fonctionnaires. Mais:
tu n'as pas d'egouts chez toi,
tu ne ballades pas dans des rues porpres,
tu n'as jamais pris ta voiture sur une route,
jamais tu as profité d'un éclairage public,
tu n'es pas allée à l'école,
tu n'as jamis pris le train (public il y a 40 ans),
pas utilisé d'électricité (public il y a 40 ans),
pas de téléphone (public il y a 40 ans),
pas de gaz (public il y a 40 ans).

...

Et quand je parle d'utiliser directement ou indirectement.
Et tu dis que l'hospital comme les autres ni plus ni moins et tu as cotisé comme les autres ni plus ni moins.

Les gens se plaignent des services publics et veulent toujours de fonctionnaires. Ce qui est completement débile vu que moins de fonctionnaires -> moins bon services.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
ps: ce genre de comportement, ça me fait penser à Johnny Hallyday qui veut pas payer d'impots en france. Mais qui vient profiter des hopitaux français quand il est malade et qui demande à la sécu de lui rembourser sa tournée quand elle est annulé pour cause médicale. On est content d'avoir accès à des services mais on veut pas payer pour. super mentalité!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
loul (30 mai 2012) disait:

alpy (29 mai 2012) disait:

PhilippeG (29 mai 2012) disait:

alpy disait:
j'ai entretenu pendant plus de 40 ans les fonctionnaires


Je suis curieux d'avoir plus de détails sur la façon dont, toi, tu as entretenu les fonctionnaires ...

Avec au passage, un petit bilan de ce que les fonctionnaires français t'ont permis de faire ou d'avoir en France ... (voire en Andorre ...) : en "40 ans" ... t'as pas eu des gosses à l'école ? t'as pas eu besoin d'aller à un hôpital ?



ben oui, j'ai pas cotisé chez les fonctionnaires, ne t'en déplaise: je sais qu'à gauche, ils n'ont que ça!!!
et pour le reste, comme les autres, ni plus ni moins, et plutôt moins pour l'hôpital!


Si tu as entretenu pendant 4O ans les fonctionnaires. Mais:
tu n'as pas d'egouts chez toi,
tu ne ballades pas dans des rues porpres,
tu n'as jamais pris ta voiture sur une route,
jamais tu as profité d'un éclairage public,
tu n'es pas allée à l'école,
tu n'as jamis pris le train (public il y a 40 ans),
pas utilisé d'électricité (public il y a 40 ans),
pas de téléphone (public il y a 40 ans),
pas de gaz (public il y a 40 ans).

...

Et quand je parle d'utiliser directement ou indirectement.
Et tu dis que l'hospital comme les autres ni plus ni moins et tu as cotisé comme les autres ni plus ni moins.

Les gens se plaignent des services publics et veulent toujours de fonctionnaires. Ce qui est completement débile vu que moins de fonctionnaires -> moins bon services.


La question n'est pas de savoir si tu es pret a payer pour tel ou tel service, la question est de savoir si tu paies le juste prix pour tel ou tel service.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
loul disait:
super mentalité!


C'est une mentalité d'assisté,
ça doit être ça que dénonce avec virulence l'UMP, quand il dit qu'il faut arrêter l'assistanat,

il dénonce les gars qui jouent aux flambards qu'en tout va bien, et font savoir à qui mieux mieux qu'ils en ont marre de nourrir tout ces feignants de fonctionnaires,
mais attention, faut que tout soit opérationnel quand ils ont un hémorroïde.
Le beurre et l'argent du beurre.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
stug disait:
La question n'est pas de savoir si tu es pret a payer pour tel ou tel service, la question est de savoir si tu paies le juste prix pour tel ou tel service.


c'est le rôle de la cour des comptes.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
droogies (30 mai 2012) disait:

stug disait:
La question n'est pas de savoir si tu es pret a payer pour tel ou tel service, la question est de savoir si tu paies le juste prix pour tel ou tel service.


c'est le rôle de la cour des comptes.

Qui nous dit a chaque rapport qu'effectivement, nous ne payons pas le bon prix ... du coup, la question est encore plus legitime ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
droogies (30 mai 2012) disait:

loul disait:
super mentalité!


C'est une mentalité d'assisté,
ça doit être ça que dénonce avec virulence l'UMP, quand il dit qu'il faut arrêter l'assistanat,

il dénonce les gars qui jouent aux flambards qu'en tout va bien, et font savoir à qui mieux mieux qu'ils en ont marre de nourrir tout ces feignants de fonctionnaires,
mais attention, faut que tout soit opérationnel quand ils ont un hémorroïde.
Le beurre et l'argent du beurre.

Si Alpy se plaint, il n'en a pas moins payé ses impots. Au prix que cela a du lui couté, non seulement il est normal qu'il soit soigné a l'hosto, mais en plus, il a bien le driot de se plaindre d'avoir plus payé qu'il n'a profité ... contrairement a bien d'autres ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (30 mai 2012) disait:

droogies (30 mai 2012) disait:

stug disait:
La question n'est pas de savoir si tu es pret a payer pour tel ou tel service, la question est de savoir si tu paies le juste prix pour tel ou tel service.


c'est le rôle de la cour des comptes.

Qui nous dit a chaque rapport qu'effectivement, nous ne payons pas le bon prix ... du coup, la question est encore plus legitime ...



ça c'est clair, que pour la santé vous payez pas le bon prix... vu le déficit abyssal de la sécu... vous payez pas assez :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en suisse on paye assez pour ne pas avoir de déficit... environ 300 euros par personne, au minimum, par mois :-) et ça, c'est l'assurance de base hein... sans les complémentaires ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (30 mai 2012) disait:

Stug (30 mai 2012) disait:

droogies (30 mai 2012) disait:

stug disait:
La question n'est pas de savoir si tu es pret a payer pour tel ou tel service, la question est de savoir si tu paies le juste prix pour tel ou tel service.


c'est le rôle de la cour des comptes.

Qui nous dit a chaque rapport qu'effectivement, nous ne payons pas le bon prix ... du coup, la question est encore plus legitime ...



ça c'est clair, que pour la santé vous payez pas le bon prix... vu le déficit abyssal de la sécu... vous payez pas assez :-)

un voit tout de suite que tu es un gauchiste ;-) tu vois un deficit, tu penses tout de suite "il faut mettre plus d'argent" ... mais en vrai, on peut aussi rationnaliser les depenses ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tout ce que je vois c'est que le système suisse fonctionne et pas le français... après....
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (30 mai 2012) disait:

tout ce que je vois c'est que le système suisse fonctionne et pas le français... après....

Certes, reste a savoir si on peut reellement comparer un pays de 7 ou 8 millions d'ames et un autre de 65 ...

A monaco ca marche encore mieux je parie ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en quoi le nombre d'habitants joue un rôle ddans le bidule?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
ak (30 mai 2012) disait:

en suisse on paye assez pour ne pas avoir de déficit... environ 300 euros par personne, au minimum, par mois :-) et ça, c'est l'assurance de base hein... sans les complémentaires ;-)


Mouarrrrrrffffffffff.

En Suisse tu payes effectivement assez...pour que le mec qui t'a signé le contrat puisse se payer son R8 et ses apéros dans les bars à putes.

Faut vraiment être chauvin pour penser que le système de santé suisse est financé à hauteur juste de ses prestations ou il faut être particulièrement ironique. :-)

Alors c'est clair, il n'y a pas de déficit mais les l'association de prostituées helvètes vous remercie quand même.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm (30 mai 2012) disait:



Faut vraiment être chauvin pour penser que le système de santé suisse est financé à hauteur juste de ses prestations ou il faut être particulièrement ironique. :-)






alors? d'après toi? :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

en suisse on paye assez pour ne pas avoir de déficit... environ 300 euros par personne, au minimum, par mois :-) et ça, c'est l'assurance de base hein... sans les complémentaires ;-)


Mouarrrrrrffffffffff.

En Suisse tu payes effectivement assez...pour que le mec qui t'a signé le contrat puisse se payer son R8 et ses apéros dans les bars à putes.

Faut vraiment être chauvin pour penser que le système de santé suisse est financé à hauteur juste de ses prestations ou il faut être particulièrement ironique. :-)

Alors c'est clair, il n'y a pas de déficit mais les l'association de prostituées helvètes vous remercie quand même.



bon ouat... toi qui est intelligent... en quoi le nombre d'habitants change quelque chose?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
D'ailleurs si la LFAM définit le fait qu'une assurance maladie ne peut pas faire de bénéfice, elle ne dit rien des frais de fonctionnement, ni des salaires versés à ses employés, ni de la chasse aux bons risques...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
ak (30 mai 2012) disait:

Bon ouat... toi qui est intelligent... en quoi le nombre d'habitants change quelque chose?


Ben rien... rien du tout.

Seul le nombre d'habitants ayant un bon salaire peut influer :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
d'ailleurs il me semble que c'est uniquement l'ass de base qui ne peut pas faire de bénéfices...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

Bon ouat... toi qui est intelligent... en quoi le nombre d'habitants change quelque chose?


Ben rien... rien du tout.

Seul le nombre d'habitants ayant un bon salaire peut influer :-)



merci :-) et oui, on parle du nombre hein... pas du revenu de ceux ci ...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Oui juste la base Lamal...

D'ailleurs cela ne fait qu'un an qu'il n'y a plus de commissions d'acquisition pour les contrats base, mais bon il y a encore des frais administratifs versés par contrat hein :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chez vous aussi la mise en page bug un poil?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon stug... tu cherche toujours en quoi le nombre influence le sytème?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah bordel, hier j'ai trop bossé, alors forcément, aujourd'hui je paye d'une rentabilité érodée...

Bott. (30 mai 2012) disait:

(...)
Et tu peux nous expliquer pourquoi alors tu as utilisé [/b]s'[b]exonerer bien qu'on connaisse tes manipulations verbales! Par contre toi tu utilises des images, les autres des mensonges.... Ha,ha,ha

Bon, pierrot, tu confonds une erreur et un mensonge. Ou bien tu considères que dire que t'as l'adresse de ma boite est une maladresse, ou encore qu'il faut pas comprendre que quand tu dis que t'es moniteur de ski, en fait tu ne l'es pas ?!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (30 mai 2012) disait:

(...)
Si Alpy se plaint, il n'en a pas moins payé ses impots. Au prix que cela a du lui couté, non seulement il est normal qu'il soit soigné a l'hosto, mais en plus, il a bien le driot de se plaindre d'avoir plus payé qu'il n'a profité ... contrairement a bien d'autres ...


En fait, non, il n'a pas plus payé qu'il n'a profité notamment pour les retraites : il a payé les retraites d'une génération décimée par des guerres. ;) Quand t'as un ratio d'un retraité pour 10 actifs, c'est moins coûteux individuellement qu'un retraité pour 3 actifs... Mais bon, j'imagine que tu vas nous expliquer que c'est le nombre et qu'à Monaco ça marche mieux ?! ha ha ha....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (30 mai 2012) disait:

Ah bordel, hier j'ai trop bossé, alors forcément, aujourd'hui je paye d'une rentabilité érodée...

Bott. (30 mai 2012) disait:

(...)
Et tu peux nous expliquer pourquoi alors tu as utilisé [/b]s'[b]exonerer bien qu'on connaisse tes manipulations verbales! Par contre toi tu utilises des images, les autres des mensonges.... Ha,ha,ha

Bon, pierrot, tu confonds une erreur et un mensonge. Ou bien tu considères que dire que t'as l'adresse de ma boite est une maladresse, ou encore qu'il faut pas comprendre que quand tu dis que t'es moniteur de ski, en fait tu ne l'es pas ?!



sérieux? pierro est moniteur de ski? ou plutot: il arrive pas à faire effacer la page internet ou il a mit cette connerie? :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (30 mai 2012) disait:

(...)
un voit tout de suite que tu es un gauchiste ;-) tu vois un deficit, tu penses tout de suite "il faut mettre plus d'argent" ... mais en vrai, on peut aussi rationnaliser les depenses ;-)

Oui oui, on connait la rationalisation : diminuer les remboursements et faire prendre en charge par des mutuelles... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (30 mai 2012) disait:

Stug (30 mai 2012) disait:

(...)
Si Alpy se plaint, il n'en a pas moins payé ses impots. Au prix que cela a du lui couté, non seulement il est normal qu'il soit soigné a l'hosto, mais en plus, il a bien le driot de se plaindre d'avoir plus payé qu'il n'a profité ... contrairement a bien d'autres ...


En fait, non, il n'a pas plus payé qu'il n'a profité notamment pour les retraites : il a payé les retraites d'une génération décimée par des guerres. ;) Quand t'as un ratio d'un retraité pour 10 actifs, c'est moins coûteux individuellement qu'un retraité pour 3 actifs... Mais bon, j'imagine que tu vas nous expliquer que c'est le nombre et qu'à Monaco ça marche mieux ?! ha ha ha....



y a es gars qui sont pas retraités à monaco? à part les pilotes f1 qui sont pas en suisse?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon là stug y peut pas répondre, y doit passer la serpillère au rayon spiritueux...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, ça prouve que leur système de retraite marche mieux parce qu'ils sont moins nombreux ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (30 mai 2012) disait:

(...)
sérieux? pierro est moniteur de ski? ou plutot: il arrive pas à faire effacer la page internet ou il a mit cette connerie? :D

Ts ts ts... C'est une erreur, il croyait honnêtement qu'il l'était ! Il a menti de bonne foi !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Bah tu connais quelque chose à mon parcours sur des skis?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages

Le voila enfin le rassemblement tant promis !

24heuresactu.com

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pierrot, je sais pas si très bon pour ton rythme social de traîner toute la nuit sur internet...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (30 mai 2012) disait:

en quoi le nombre d'habitants joue un rôle ddans le bidule?

plus facile de gerer une population de 30 000 personnes que 65 millions. Occurence de maladie grave moins importante, tu peux te permettre de ne pas avoir certains equipement et d'envoyer tes malades rares en France, tu peux affecter des revenus a la santé la ou la france ne le peut pas, etc etc ...

Mais, aucun probleme, tu as le droit de penser qu'il n'est pas plus compliqué de diriger les USA que l'association bouliste de St tropez ... ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. (30 mai 2012) disait:

Bah tu connais quelque chose à mon parcours sur des skis?



en tous cas, certains de tes amis skipassiens ne sont pas au courant de ta formation terminée de moniteur :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (30 mai 2012) disait:

Le voila enfin le rassemblement tant promis !

24heuresactu.com

T'as la déclaration complète originale, ou juste tu colporte des ragots que t'as trouvé dans ton caniveau ? ;)

Je sais pas si t'as regardé un peu le site dont tu parles, mais 24hactu est lié à l'extrême droite. Après tu fais ce que tu veux, mais bon, faudra pas pleurnicher que tu passes pour un tocard !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (30 mai 2012) disait:

Stug (30 mai 2012) disait:

(...)
Si Alpy se plaint, il n'en a pas moins payé ses impots. Au prix que cela a du lui couté, non seulement il est normal qu'il soit soigné a l'hosto, mais en plus, il a bien le driot de se plaindre d'avoir plus payé qu'il n'a profité ... contrairement a bien d'autres ...


En fait, non, il n'a pas plus payé qu'il n'a profité notamment pour les retraites : il a payé les retraites d'une génération décimée par des guerres. ;) Quand t'as un ratio d'un retraité pour 10 actifs, c'est moins coûteux individuellement qu'un retraité pour 3 actifs... Mais bon, j'imagine que tu vas nous expliquer que c'est le nombre et qu'à Monaco ça marche mieux ?! ha ha ha....

Je ne connais pas la vie d'alpy, mais s'il n' jamais ete reellement malade, s'il n'a pas eu de gosses .... alors il a plus payé qu'il n' profité, en terme de secu, en terme de fonctionnaires ...

Mais ca c'est a Alpy de le dire.

Ce qui n'enleve rien au fait qu'i lest sain de s'interroger sur l'efficacité des depenses de l'Etat
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La caisse de retraite est séparée et je parle de la caisse des retraites. ;) Il va vivre nettement plus vieux que ceux pour qui il avait cotisé... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

en quoi le nombre d'habitants joue un rôle ddans le bidule?

plus facile de gerer une population de 30 000 personnes que 65 millions. Occurence de maladie grave moins importante, tu peux te permettre de ne pas avoir certains equipement et d'envoyer tes malades rares en France, tu peux affecter des revenus a la santé la ou la france ne le peut pas, etc etc ...

Mais, aucun probleme, tu as le droit de penser qu'il n'est pas plus compliqué de diriger les USA que l'association bouliste de St tropez ... ;-)

Economie d'échelles ??? ça te dit quelque chose ?

Sinon, que ta population soit de 8 millions (suisse) ou 60 millions, t'as les mêmes occurrences pour les maladies rares. C'est con, mais c'est comme ça! :) ça fait flipper de penser que le financement de nos économies repose sur les épaules de gars comme toi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 30/05/2012 - 11:30
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Ce qui est amusant, c'est les efforts désespérés de Bydon pour détourner le sujet sur les autres. On te pose la question sur le fait de savoir pourquoi tu as volontairement utiliser "S'exonérer" en parlant des impôts de Lagarde? Tu réponds que c'est une imprécision de langage, ce qui est faut, c'est juste une manipulation; par contre tu sautes sur les gens qui postent au km pour leur dire que ce sont des menteurs, pendant que toi, tu écris que je suis au chômage, ce qui est un mensonge, que je suis homme d'intérieur, ce qui est un mensonge, que je me suis fait virer, ce qui est un mensonge, que j'ai détalé, ce qui est un mensonge, que tu viens aux pique niques parisiens avec des victuailles, ce qui est un mensonge, que tu ne viens plus depuis 5 ans aux pots parisiens parce que tu es occupé à chaque fois, ce qui est un mensonge.

Bydon, d'après tes PROPRES critères, peux tu nous éclairer? Es tu un manipulateur et un menteur? Bon, on connaît tous la réponse, inutile de nous sortir ta prose pleine de mauvaise foi habituelle.
Je rajouterai aussi que tu es radin, pique assiettes et que le sens du partage que tu défends avec tes valeurs de gauche ne semble fonctionner que dans un sens avec toi, des autres vers toi. (venir à 10 pique niques parisiens et ramener seulement une fois des victuailles ne fait pas de toi quelqu'un de bien élevé;) On a d'ailleurs apprécié le fait que tu te crois obligé de nous faire passer de la piquette dans un bar à 100 mètres de chez toi plutôt que de te déplacer pour essayer d'effacer cette étiquette de profiteur qui te colle à la peau