phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah évidemment que c'est creux, c'est le discours de tous les blaireaux de droite. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tous les ploucs de droite se rêvent en Churchill ! Il n'y qu' à voir les pages mode du figaro ! Ha ha ha... Du sang, de la sueur et des larmes ! Avec ça qu'on fait bander le charcutier UMP en meeting. Cracher sur les assister ça marche bien aussi...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot (29 avril 2012) disait:

lavoixdesallobroges disait:
je suis sa mère!
Colle-lui une bonne fessée !

justement, pas! il aime trop; il y trouve du plaisir...surtout avec les menottes et moi en guêpière....avec le martinet...il n'attend que ça, mais je m'en vais changer de matériel, passer au gourdin, à la trique, au solide coup de pied au cul avec de la godasse de travailleur, la grolle de sécurité avec la coquille en acier pour lui chanstiquer les côtelettes....
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 29/04/2012 - 20:44
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (27 avril 2012) disait:

Bon, ok, tant mieux si on est d'accord qu'un débat c'est bien ! :) C'est bête de s'écharper sur l'accessoire quand la question est vraiment : est-ce qu'on continue à ruiner le pays, à diviser les français, ou est-ce qu'on ouvre une nouvelle page pour se retrousser les manches et redresser le pays !



lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
....Vaste programme!
d'un côté NS le sortant, qui nous promet la même chose mais en mieux ( enfin, si on veut bien le croire )
de l'autre un remake de l'union de la gauche qui a fini a plat ventre devant l'oligarchie financière....
bon; étape N° 1, virer le sarko et sa clique, et ensuite étape N° 2, expliquer gentiment au PS et au président fraichement élu que le coup de la social démocratie molle, ça ne marchera pas cette fois.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (29 avril 2012) disait:

byron (27 avril 2012) disait:

Bon, ok, tant mieux si on est d'accord qu'un débat c'est bien ! :) C'est bête de s'écharper sur l'accessoire quand la question est vraiment : est-ce qu'on continue à ruiner le pays, à diviser les français, ou est-ce qu'on ouvre une nouvelle page pour se retrousser les manches et redresser le pays !





T'es l'elvis presley du smiley... ;)

Bon, si t'es pas capable de saisir l'ironie, je peux rien pour toi... C'est marrant ! Un type aussi content de lui ! Ha ha ha
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Une fois que la France aura basculé, le reste de l'Europe suivra et by by l'austérité pour rembourser rubis sur l'ongle les créanciers vautours.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Stug (29 avril 2012) disait:


9 smileys, pas une phrase finie, pas un idée correctement construite ... tu es en train de fusionner mon petit snowfun ... je crois qu'on t'a definitivement perdu ...

lol

Tu saisis pô, mon loulou?
Pourtant tout le monde a l'air de suivre... :)
Ca va? Tu rames pas trop? :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Stug (29 avril 2012) disait:


3 eme "point godwin" atteint en 2 pages ...

lol, t'inquietes j'ai l'habitude, les gens pas tres intelligents et dogmatiques dans ton et votre genre aiment bien renvoyer a cette periode de l'histoire sans cesse ... c'est un grand signe de modernité intellectuelle que de remonter a il y a 70 ans pour te faire un étalon politique!

Mais c'est ma faute en meme temps, j'avais supposé que vous pourriez reflechir et si c'est le cas pour certains (meme en desaccord avec moi comme killa, anotherlin etc ...), je me rends compte que finalement, une grosse part de gauchistes informatiques (que je ne confond pas avec les gauchistes "reels" souvent plus intelligents du moins respectueux et non caricaturaux) ne veulent surtout pas reflechir.

Donc je te presente toute mes excuses allobroges, j'ai tenté de faire appel a ton intelligence mais je pense avoir fait surchauffer ton systeme central. Je vais te laisser refroidir, je m'en voudrais que tu finisses en snowfun.

lol
rdv dans 2 semaines ;-)

... Surtout que ça a l'air d'être une période que tu connais bien... Tu en as beaucoup parlé. Tu connais même des trucs que les autres ne connaissent pas.
On va faire simple, pour commencer: comme j'aime bien m'instruire, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce premier allemand tué, s'il-te-plait? Tu ne mentirais pas, quand même? C'est pas bien. C'est vrai qu'il suffit que tu te confesses, et tout va bien. C'est d'un pratique. :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
MOOOUUAAAAARRRFFF !!! Je crois que j'ai compris le coup du "PS" pour "Xav"!!! :D :D
On me l'a gentiment signalé: cet abruti a l'air de croire que je prends un autre pseudo dans le post sur la Clusaz!! :D :D
Pétard. L'est trop con çui-là, je vais pô le lâcher! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (29 avril 2012) disait:

carambole (29 avril 2012) disait:

byron (27 avril 2012) disait:

Bon, ok, tant mieux si on est d'accord qu'un débat c'est bien ! :) C'est bête de s'écharper sur l'accessoire quand la question est vraiment : est-ce qu'on continue à ruiner le pays, à diviser les français, ou est-ce qu'on ouvre une nouvelle page pour se retrousser les manches et redresser le pays !





T'es l'elvis presley du smiley... ;)

Bon, si t'es pas capable de saisir l'ironie, je peux rien pour toi... C'est marrant ! Un type aussi content de lui ! Ha ha ha


Ah oui c'était de l'humour ! désolé je n'avais pas compris !



























byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai évoqué une seule fois dans ma vie le travail comme libération de l'homme ? Croire ça c'est faire partie de la classe dominante. Ton inculture me sidere chaque fois !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon c'est fini alors ?

On ne se retrousse plus les manches et on ne redresse plus la France ?

il suffit de voter Flanby et tout est fait ?

Dommage ça sonnait bien !

Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
carambole (30 avr 2012) disait:

Bon c'est fini alors ?

On ne se retrousse plus les manches et on ne redresse plus la France ?

il suffit de voter Flanby et tout est fait ?

Dommage ça sonnait bien !



Pas seulement:
lesmutins.org

Alors effectivement, soit on pense que les "lois du marché" sont indépassables, et finalement rien n'a d'importance.

Soit on ose penser que ces "lois du marché" sont principalement une méthode d'accumulation de profit pour un très petit nombre, dont l'objectif est la (re)mise en place d'un esclavagisme technocratique, et là, y a du boulot, du vrai boulot...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, évidemment que tu trouvais que ça sonnait bien, c'est l'escroquerie de Sarkozy depuis 5 ans !!

Cécile Dumoulin (députée UMP): « Je saurai me retrousser les manches, comme je le fais depuis trois ans ».

François Fillon (collaborateur de Sarko): « les Français doivent se retrousser les manches pour sauver la France ».

C'est la logorrhée ump... On se retrousse les manches, mais on fait rien, à part des cadeaux fiscaux aux riches...

Surtout ça ne veut rien dire quand on a 1 million de chômeurs en plus à son bilan !

Le problème de sarko, c'est qu'il s'est agité, il a remué, mais sans colonne vertébrale. La promesse de gagner plus en travaillant plus, elle a surement été pissé dans les chiottes du Fouquet's au soir du 2ème tour.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Woui woui je sais tu as raison !

mais venant de toi ça sonnait si bien ! j'y croyais quoi ! je me disais enfin il laisse tomber les sarcasmes pour nous indiquer le chemin à suivre !!!

Quelle déception !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tes premiers pas dans l'ironie ? Ha... Tu devrais savoir qu'il faut savoir se limiter à son champ de compétence...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (30 avril 2012) disait:
Ha... Tu devrais savoir qu'il faut savoir se limiter à son champ de compétence...


Je vois je vois !

clairement tu n'as pas beaucoup de compétences alors !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Super, merci de tes grandioses interventions, c'est toute l'étendue de la planche à repasser de ton intelligence que tu nous offres, tu devrais monter un team avec pierrot, c'est le roi du vapeur !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour en revenir au fond, je note que quand un membre de l'équipe Kadhafi dénonce Sarko, c'est le "complice d'un tyran sanguinaire à qui j'ai (Sarko) a fait la guerre", mais quand ses propos vont dans le sens qui l'arrange, tout de suite une parole digne d'intérêt et crédible ! Même quand le gars est protégé par la police de Sarkozy comme c'est le cas de Bachir Saleh, ex trésorier de Kadhafi, protégé comme le lait sur le feu par l'équipe de Sarko, surement par pur humanité ! Tout à coup, c'est parole d'évangile qu'ils n'avaient pas décidé d'aider Sarkozy à être élu en 2007 ! Et peu importe que les fonds aient été versé ou non !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

C'est quand même bizarre de la part de Sarkozy de protéger l'ancien trésorier de Kadhafi, recherché par Interpol.

interpol.int

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Il devrait y avoir des entre-deux tours plus souvent, on y apprend tellement de choses : lesinrocks.com

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et Fillon qui anticipe la défaite en critiquant les attaques de Sarko contre les syndicats... C'est sur qu'il va avoir besoin des syndicalistes de Saint Germain des prés pour se faire élire député ! Ou bien est-ce qu'il pense à 2017 ?? Hé hé... Je crois qu'on a pas fini de se marrer pour le futur quinquennat !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (30 avr 2012) disait:

Pour en revenir au fond,


euh redresser la France ce n'est pas une question de fond ???

j'avais vraiment tout faux moi !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis


Bon ça ne vole pas haut mais j'ai souri !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
KillaWhale (30 avr 2012) disait:

Il devrait y avoir des entre-deux tours plus souvent, on y apprend tellement de choses : lesinrocks.com



ce qui est marrant, c'est qu'on voit sortir des journaux et des affaires d'un seul coup!

minable!!!!!!!!!!!!!!!!:p:p

et puis livrer une centrale atomique n'est pas livrer la bombe atomique!
allez: retourne à l'école !:d
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Chez Mediapart ils auraient pu la jouer plus fine que de sortir ça maintenant mais bon les 10 mois d'enquêtes précédentes ils les sortent pas d'un chapeau quand même !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, sauf que t'es inaudible quand tu parles de redresser la France, c'est juste une vaine incantation de la part de celui qui s'est attelé à plumer les français dès les premiers jours de son mandat. La crise "inouïe" de ses 2000 dernières années n'avait pas encore eu lieu ! Tu vois, si tu avais critiqué la loi TEPA en 2007, au lieu de défendre en groupie aveuglée tu aurais été plus crédible. Là c'est juste le mec qui court après une réélection pour profiter de l'immunité... Et toi t'es juste le mec qui voudrait faire croire que son intérêt particulier est l'intérêt général.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (30 avril 2012) disait:

(...)
Bon ça ne vole pas haut mais j'ai souri !

Ce qui fait encore plus marrer c'est qu'il est devant Sarkozy au premier tout ! ha ha ha
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Dans le Monde :

Mediapart "attend avec sérénité un éventuel procès", a expliqué à l'AFP son directeur et fondateur, le journaliste Edwy Plenel.

"Il ne suffit pas de contester l'authenticité du document révélé par Mediapart pour mettre fin aux suspicions largement documentées depuis plusieurs mois de relations financières entre l'entourage de Nicolas Sarkozy et celui du dictateur Mouammar Kadhafi. Nous en ferons la démonstration si le procès annoncé a bien lieu".


Je pense que ça pourrait être drôle que Sarkozy doive répondre à toutes les questions qui se posent sur cette affaire. Moi je dis qu'il va se dégonfler sur le procès... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, c'est un peu plus grave qu'être une fraise des bois...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
carambole (30 avr 2012) disait:



Bon ça ne vole pas haut mais j'ai souri !

en même temps je préfère un président inactif qui laisse bosser son gouvernement plutôt qu'un hyperactif qui ne fait que des conneries ou des saloperies et s'accapare tout le pouvoir... Après 5 ans d'"omniprésidence", je verrais bien une évolution vers une 6ème république avec moins de pouvoir au président de la république(et du coup aussi moins de culte du personnage et de son image avec toutes ses conséquences sur le niveau et l'esprit de la vie politique).
Et finalement pour que cette idée d'une 6ème république (présente chez Mélenchon, Bayrou et certains du PS), se construise peut-être qu'un président mou et effacé, ce serait pas mal !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Arf, finalement, Sarkozy a presque reçu un soutien ! Après avoir été désavoué par des membres de son gouvernement y compris le premier ministre, une voix est prête sous condition à voter pour lui :

liberation.fr

goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron (30 avril 2012) disait:

Bon, c'est un peu plus grave qu'être une fraise des bois...


Bah ça reste à voir... Un bus de 60 000 000 de pelés conduit par une fraise des bois (de plus sur laquelle "on ne peut pas compter" et pire si elle n'a jamais conduit un bus de sa vie...), c'est pas très réjouissant !

Question de point de vue
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça pourra pas coûter plus cher que 5 ans de cadeaux aux riches de la part de Sarko ! En même temps, apparemment, c'est pas du genre au parjure de la parole donnée, c'est que grâce à une guerre civile que la Libye n'a pas de centrale nucléaire ! ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
goldoo (30 avril 2012) disait:

byron (30 avril 2012) disait:

Bon, c'est un peu plus grave qu'être une fraise des bois...


Bah ça reste à voir... Un bus de 60 000 000 de pelés conduit par une fraise des bois (de plus sur laquelle "on ne peut pas compter" et pire si elle n'a jamais conduit un bus de sa vie...), c'est pas très réjouissant !

Question de point de vue

on n'est pas non plus obligés de se laisser conduire comme des veaux moyens... Question de point de vue.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale (30 avr 2012) disait:

Chez Mediapart ils auraient pu la jouer plus fine que de sortir ça maintenant mais bon les 10 mois d'enquêtes précédentes ils les sortent pas d'un chapeau quand même !

je te l'avais dit que c'etait une arnaque Mediapart de plus ...

Ils publient un document ... 3 personnes devraient etre au courant: celui qui l'a ecrit, celui qui l'a recu, celui qui etait charge de le traduire/transmettre.

Celui qui l'a ecrit dit qu'il n'a jamais ecrit ca, que c'est un faux. Celui qui aurait du le recevoir dit qu'il n'a jamais recu ca, que c'est un faux. Celui qui aurait du traduire/transmettre les instructions en decoulant dit qu'il n'a jamais vu passer ce doc, que c'est un faux.

Sur les 3 personnes qui SAVENT la VERITE, 100% disent que c'est une manipulation.
Ca commence a faire beaucoup.
Et ce qui confirme ca, c'est qu'au lieu d'apporter des preuves de l'authenticité du document, Mediapart attaque ces 3 types en disant qu'ils ne peuvent pas prouver que c'est un faux ... faudra leur apprendre leur metier et leur expliquer que c'est leur job de prouver qu'il est vrai ,pas l'inverse.

C'est une arnaque Plenelienne. Ca promet, ca signifie que le Ps decide de la jouer mitterandien jusqu'au bout: manipulations, mensonges, affaires ... (a ce rythme, on va retrouver DSK avec une balle dans la tete le long d'un canal ...)

Le plus drole c'est la credibilité de l'accusation: Sarko fait une campagne bien plus intense aujourd'hui qu'en 2007, si la campagne de sarko avait couté en 2007 les 20 millions officiels + les 70 de Kadaf, on se demande bien ce qu'il a payé dans sa campagne avec ces mios supplementaires par rapport a aujourd'hui!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stug, 30/04/2012 - 15:23
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (30 avr 2012) disait:

Arf, finalement, Sarkozy a presque reçu un soutien ! Après avoir été désavoué par des membres de son gouvernement y compris le premier ministre, une voix est prête sous condition à voter pour lui :

liberation.fr

J'ai toujours beau preferer son frere, Gollnisch a raison sur toute la ligne.

Le plus drole serait en fait que Sarko perde la presidence, mais que au pied du mur, l'UMP fasse alliance avec le FN. Aux legislatives ils seraient imbattables et on partirait pour 5 ans de cohabitation! Ce serait drole d'avoir hollande tout heureux d'avoir gagné se retrouver contraint de nommer un gouvernement UMP/FN!

Mouarf!
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
byron (30 avr 2012) disait:

Arf, finalement, Sarkozy a presque reçu un soutien ! Après avoir été désavoué par des membres de son gouvernement y compris le premier ministre, une voix est prête sous condition à voter pour lui :

liberation.fr


Et une autre aussi, qui est contre Hollande, et qui fait preuve d'une très fine analyse politique : voici.fr ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf... Il essaye de faire croire qu'il gagne plus d'un million par an... Ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (30 avril 2012) disait:

byron (30 avr 2012) disait:

Arf, finalement, Sarkozy a presque reçu un soutien ! Après avoir été désavoué par des membres de son gouvernement y compris le premier ministre, une voix est prête sous condition à voter pour lui :

liberation.fr

J'ai toujours beau preferer son frere, Gollnisch a raison sur toute la ligne.

Le plus drole serait en fait que Sarko perde la presidence, mais que au pied du mur, l'UMP fasse alliance avec le FN. Aux legislatives ils seraient imbattables et on partirait pour 5 ans de cohabitation! Ce serait drole d'avoir hollande tout heureux d'avoir gagné se retrouver contraint de nommer un gouvernement UMP/FN!

Mouarf!

Oui, c'est tes rêves... Ils sont diamétralement opposé sur l'Europe et l'Euro. Ils sont diamétralement opposé sur l'OTAN. Aucune chance, les électeurs ne seront évidemment pas dupes, et ne porteront jamais une alliance contre nature au pouvoir. Et des exemples par milliers. Je doute que les gaullistes acceptent de faire de la politique avec d'anciens de l'OAS et de la collaboration.

Ce sont les traîtres de l'extrême droite qui polluent la droite républicaine qui veulent faire croire qu'on peut additionner droite et extrême droite.

On comprend mieux pourquoi tu méprises la démocratie, tu crois les électeurs aussi minables que toi, forcément peu ragoûtant...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Jamais qu'une casserole de plus aux talonnettes de Sarkozy :
lemonde.fr

Où l'on apprend qu'en 2008, pour bien gouverner la France, il avait besoin de connaître quels personnalités du PS feraient un bon candidat à la présidentielle ! ha ha ha...

Bah, là je pense qu'il commence à avoir la réponse... :)

D'autres trucs plus glauques et techniques : attributions de marchés surfacturés à des sociétés amis. Bon, c'est encore des officines à la solde du PS comme la cours des comptes ! Ha ha ha...

Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
byron (30 avril 2012) disait:

Jamais qu'une casserole de plus aux talonnettes de Sarkozy :
lemonde.fr

Où l'on apprend qu'en 2008, pour bien gouverner la France, il avait besoin de connaître quels personnalités du PS feraient un bon candidat à la présidentielle ! ha ha ha...

Bah, là je pense qu'il commence à avoir la réponse... :)

D'autres trucs plus glauques et techniques : attributions de marchés surfacturés à des sociétés amis. Bon, c'est encore des officines à la solde du PS comme la cours des comptes ! Ha ha ha...


Avrillier on peut lui faire confiance, c'est lui qui a fait tomber carignon apres avoir fouiner tres longtemps dans les dossiers de la mairie!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu n'es pas fatigué pisse vinaigre ?

tu as l'impression de te "retrousser les manches et de redresser la France" en nous sortant tes conneries et tes contre-vérités en feu continu ???

si tu nous parlais plutôt de ce que tu allais faire justement pour "redresser" la France ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
carambole (30 avril 2012) disait:

Tu n'es pas fatigué pisse vinaigre ?

tu as l'impression de te "retrousser les manches et de redresser la France" en nous sortant tes conneries et tes contre-vérités en feu continu ???

si tu nous parlais plutôt de ce que tu allais faire justement pour "redresser" la France ?


C'est Byron qui est candidat?
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron (30 avril 2012) disait:

ça pourra pas coûter plus cher que 5 ans de cadeaux aux riches de la part de Sarko ! En même temps, apparemment, c'est pas du genre au parjure de la parole donnée, c'est que grâce à une guerre civile que la Libye n'a pas de centrale nucléaire ! ;)


Faut que tu rentre de Marseille, t'as trop tendance à extrapoler... Tu tourne un peu en boucle avec le bouclier fiscal...

En même temps c'est pas le PS qui va nous sauver de cela. Va demander à Fabius l'histoire de la sortie des oeuvres d'art de l'ISF... Tu vas me dire c'est la culture M'enfin perso je suis rarement invité à la visite d'une expo privé chez un collectionneur. D'ailleurs les Fabius ne tiennent pas un musé... (comment ? Antiquaire vous dites ?)
je parle pas non plus de l'organisation fiscale mis en place par ton poulain pour suaver son patrimoine personnel...

En Général quand ça commence par "faite ce que je dis mais pas ce que je fais..." c'est pas bon signe.

Pour terminer et te répondre plus concrètement, je préfère encore monter dans un bus avec un chauffeur qui a légèrement tendence à payer plus chher l'essence que dans celui qui sera conduit par une fraise des bois, sans permis et qui ne connait que l'accélérateur...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
slow_rideuze (30 avril 2012) disait:

goldoo (30 avril 2012) disait:

byron (30 avril 2012) disait:

Bon, c'est un peu plus grave qu'être une fraise des bois...


Bah ça reste à voir... Un bus de 60 000 000 de pelés conduit par une fraise des bois (de plus sur laquelle "on ne peut pas compter" et pire si elle n'a jamais conduit un bus de sa vie...), c'est pas très réjouissant !

Question de point de vue

on n'est pas non plus obligés de se laisser conduire comme des veaux moyens... Question de point de vue.


Je t'avoue SD que j'en serais ravi. Malheureusement je ne crois pas un un changement aussi radicale, bien que salvateur, de la part de notre part à tous.

Je rajouterais que sauf erreur de ma part, les décisions prises par un représentant élu (pdt, député...) ne font pas l'objet d'un référendum systèmatique. On appel cela la démocratie représentative. T'as filer les clefs du bus tu risque de n'avoir d'autre choix que de t'accrocher.

Sur le fond je te rejoins pour autant parfaitement, le premier acteur de notre propore vie c'est nous. Quelque soit le gouvernement, et les obstacles ou avantage qu'il met en place, les plus aptes à transformer notre propre vie ça reste nous même
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui oui goldou, on connait, celui qui va mettre des imams dans les cantines scolaires et qui a ruiné la Corrèze avec des ipad qui existaient pas!! ha ha ha... Tu charries le cliché à la pelleteuse...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Straight-Down (30 avr 2012) disait:

carambole (30 avril 2012) disait:

Tu n'es pas fatigué pisse vinaigre ?

tu as l'impression de te "retrousser les manches et de redresser la France" en nous sortant tes conneries et tes contre-vérités en feu continu ???

si tu nous parlais plutôt de ce que tu allais faire justement pour "redresser" la France ?


C'est Byron qui est candidat?

Arf, laisse tomber, caramboule croit que j'étais sérieux quand j'expliquais que j'allais mettre mon réveil le 7 mai pour aller tondre les collabos !