ak (14 nov 2011) disait:
c'est "marrant"... j'avais même pas être triste pour lui.. un gars qui a vécu toute sa vie en ayant des comportements ordaliques... je suis presque étonné qu'il ai duré si longtemps...
ak (14 nov 2011) disait:
c'est "marrant"... j'arrive même pas être triste pour lui.. un gars qui a vécu toute sa vie en ayant des comportements ordaliques... je suis presque étonné qu'il ai duré si longtemps...
droogies (14 nov 2011) disait:
Comme quoi on le répétera jamais assez,
Snowboarders n'essaie pas de reproduire ce que font les télémarkeurs, ce sont des professionnels affûtés.
Certes la montagne est à tout le monde, mais quand tu voies un télémarkeur approcher, Snowboarder, ranges toi sur le côté (sans applaudir)et dis toi qu'un jour peut être aussi ce sera ton tour.
Skieur n'essaie pas de reproduire ce que font les snowboarders, ce sont des professionnels affûtés.
zerchove (14 nov 2011) disait:
j'aurais au moins appris le mot "ordalique".
Ouatitm (14 nov 2011) disait:
Ben pareil !
mais toi ouat...chui déçu.. ak (14 nov 2011) disait:
Ben pareil !
pour zerchove je m'y attendais...mais toi ouat...chui déçu..
ak (14 nov 2011) disait:
Ben pareil !
ak (14 nov 2011) disait:
Ben pareil !
Skieur n'essaie pas de reproduire ce que font les snowboarders, ce sont des professionnels affûtés.
Certes la montagne est à tout le monde, mais quand tu voies un snowboarder approcher, Skieurs, ranges toi sur le côté (sans applaudir)et dis toi qu'un jour peut être aussi ce sera ton tour.
matbri disait:Pas possible : il était fou :p.Ou bien il a voté pour Niko-chou aux dernière élections skipassiennes ?
Ak disait:le télémark c'est un truc de filles...