Freeski Film

Kevin31
Kevin31
inscrit le 20/02/11
5 sujets, 9 messages

Bonsoir,
Alors voilà, plein de film de ski mon font envies cette année mais j'n'ai pas les moyens pour acheter ceux qui me plaisent.
J'aurais donc voulu savoir s'il était possible d'obtenir des films qui serait payant de base gratuitement :/
Sinon, comme je pense que sa n'est pas très légal, j'aimerai savoir si, au bout d'un certain temps (en années je pense du coup) les films payant devenir accessible et gratuit.
Sa me permettrai de voir des films de ski, même s'il ne date pas de cette saison.
Merci d'avance :D

roubi33

KillaWhale

Avec des films de grosses boites de prod' à moins de 10 euros sur Itunes, si tu as les moyens de skier tu dois pouvoir te les payer :-) Au moins un ou deux. Et c'est loin d'être les plus mauvais, bien au contraire.

Après sinon il suffit de savoir chercher. Mais ça ça s'apprend, et ça met du temps.

L@Toussuire

En accord avec Roubi33 on te conseille:

- Seven sunny Beschrelles
- Every day is a Larousse day
- Nimbus: En route vers l'orthographe
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L@Toussuire, 26/10/2011 - 22:07

roubi33 (26 oct 2011) disait:

Le 2003 c'est mon préféré!!!

:)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass