Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
byron (20 oct 2011) disait:

Moi j'ai tout de suite pensé à l'étal d'une boucherie par exemple, entre le rôti, le poulet, la sanguinette et le foie de veau...


Oui il est possible de voir ça de cette manière, et puis c'est raccord avec l'épisio.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
En attendant, tu viens en parler de ton propre chef ici ... faudra pas se plaindre d'un traitement mediatique trop lourd ensuite ...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Caliban (20 oct 2011) disait:

Les gars, les mots ont un sens, vous suivez pas du tout aussi... L'étal, c'était pour faire référence à ce que les médias vont étaler à propos de cette naissance... Le prénom de l'enfant, est-ce que Carla et son épisio vont bien ?

:)
A ma décharge, j'avais un peu zappé l'événement national...
Et puis, que veux-tu, ma Haute-Savoie me manque beaucoup, alors, j'y ai ramené le sujet inconsciemment... ;)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Stug (20 oct 2011) disait:

En attendant, tu viens en parler de ton propre chef ici ... faudra pas se plaindre d'un traitement mediatique trop lourd ensuite ...


Pour le plaisir des bons mots !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je trouve que "étal" va très bien, vu l'étalage que notre chef d'État a pu faire sur cette histoire, avec l'air de ne rien vouloir dire.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
A ce propos, il est ou Liej? Il a disparu?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pourquoi il te manque ??? :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mr_Moot (20 oct 2011) disait:

Je trouve que "étal" va très bien, vu l'étalage que notre chef d'État a pu faire sur cette histoire, avec l'air de ne rien vouloir dire.

lol!
Il dit rien, il fait l'hypocrite
il dit un peu, il se donne un air
il en dit beaucoup, il est indécent.

Bref, c'est comme pour bydon, quoiqu'il fasse il a perdu!
:-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, il dit pas rien, ya carlita qui est passée sur toutes les télés et dans 20 magazines pour expliquer qu'elle allait rien dire...

Je trouve ça assez pathétique d'utiliser un événement privé comme ça, mais en même temps il n'a pas souvent reculé devant l'indécence et l'exhibition de sa vie privée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 20/10/2011 - 23:29
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez, un dictateur s'éteint, un être s'éveille, c'est la vie !
Chrles
Chrles

inscrit le 29/09/11
5 messages
c'est quoi déjà le nom de la petite bête?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Indépendamment des idéaux politiques, le couple présidentiel actuel à plus de classe qu'un potentiel couple Hollande qui ne ressemble à rien
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Bott (21 oct. 2011) disait:

Indépendamment des idéaux politiques, le couple présidentiel actuel à plus de classe qu'un potentiel couple Hollande qui ne ressemble à rien


Il est clair que pour une géronto-nainophile et un anorexcio-aphonophile ils se sont super bien trouvés !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (21 oct 2011) disait:

Indépendamment des idéaux politiques, le couple présidentiel actuel à plus de classe qu'un potentiel couple Hollande qui ne ressemble à rien


Ouais, enfin, sauf que t'es nobody pour le décider !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Bott (21 oct 2011) disait:

Indépendamment des idéaux politiques, le couple présidentiel actuel à plus de classe qu'un potentiel couple Hollande qui ne ressemble à rien

Ségo va se remettre avec François ! :) Le pire, c'est qu'ils en sont capables pour la politique.... :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon avis, rottweiller sera pas d'accord à mon avis... Elle a l'air d'avoir un peu plus de caractère que l'aphone...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (21 oct. 2011) disait:

A mon avis, rottweiller sera pas d'accord à mon avis... Elle a l'air d'avoir un peu plus de caractère que l'aphone...

Rottweiler, elle pèse rien à côté de la Ségo. François et Ségo à l'Elysée, chambre à part, un peu à la Clinton, et Rottweiler, nouvelle patronne de Direct 8 maîtresse du grand chef ! :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Autant un sarko ou un bott accepterait d'être cocu, aucun je ne pense pas que ce soit le cas d'Hollande...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et Ségo, politiquement, elle est carbo... Tout comme Valls...

Et surtout quand les gars vont commencer à flairer la gagne, ça va se mettre en rang d'oignons le doigt sur la couture !! :)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (21 oct 2011) disait:

Et Ségo, politiquement, elle est carbo... Tout comme Valls...

Faisons un scénario de fou : Bayrou président avec majorité de gauche à l'Assemblée. Qui prendra-t-il comme Premier Ministre ????
Hollande ? Non
Aubry ? Je pense qu'elle refuserait
Valls ? Faut pas déconner
Montebourg ? Et puis quoi encore

Ce serait donc ............. Ségo !!!!! Et elle acceptera sans hésiter. Elle doit rêver en ce moment de ce scénario où Bayrou serait celui qui tend la main à la gauche et non l'inverse comme en 2007.
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
rocky444 (21 oct 2011) disait:

Faisons un scénario de fou : Bayrou président avec majorité de gauche à l'Assemblée


bayrou président, restons sérieux il ne sera jamais en position d'éligibilité !!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ighor Eniar (21 oct 2011) disait:

rocky444 (21 oct 2011) disait:

Faisons un scénario de fou : Bayrou président avec majorité de gauche à l'Assemblée


bayrou président, restons sérieux il ne sera jamais en position d'éligibilité !!

Il était pas loin en 2007 ...
Son fonds de commerce, la côté incorruptible/rural, c'est vendeur tout de même, enfin bon on verra.
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
bayrou ne peu jouer que le troisième homme comme en 2007, comme montebourg sur les primaires, mais pas un finaliste .

je trouve hollande tout aussi honnête et rural, en 2007 il fut le premier a dire que ceux qui gagnaient plus de 4000E par moi allaient devoir payer plus d’impôt( les chiffres sur les salaires qui avaient le plus augmenter durant le quinquennat de Chirac venaient de tomber), tous les journalistes lui sont tombés dessus(plus la vanne à montebourg comme quoi il était le seul defaut de Ségolène) et les francais ont choisi sarko qui n'a qu'accroitre la mauvaise repartition des richesses.
Alors apres tout c'est peut etre son heure qui arrive à Francois ,ou pas ... ? ^^
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ighor Eniar disait:
je trouve hollande tout aussi honnête et rural, en 2007 il fut le premier a dire que ceux qui gagnaient plus de 4000E par moi allaient devoir payer plus d’impôt
Il en faisait partie.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ighor Eniar disait:
plus la vanne à montebourg comme quoi il était le seul defaut de Ségolène
Vanne incroyablement mal "gérée" par les conseillers en com' de la dame en question. Nulle à chier qu'elle a été sur ce coup !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le rôle du 3ème homme, ça dure entre le 1er et 2ème tour... Montebourg a eu l'intelligence de le comprendre et n'a pas fait sa chochotte de vierge effarouchée, il a fait le boulot. Bayrou, lui se croit toujours la princesse mais comprends plus que personne ne joue avec lui depuis 2007... Aucune chance, il est trop 20ème siècle...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (21 oct 2011) disait:

Ighor Eniar disait:
je trouve hollande tout aussi honnête et rural, en 2007 il fut le premier a dire que ceux qui gagnaient plus de 4000E par moi allaient devoir payer plus d’impôt
Il en faisait partie.


Et alors ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et alors ? Dire qu'il est injuste que des gens gagnent plus que cela tout en faisant partie des susdits, c'est un peu hénaurme. Imagine que Carambole clame à qui mieux-mieux que les patrons sont des exploiteurs :p.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Mr_Moot (21 oct 2011) disait:

Et alors ? Dire qu'il est injuste que des gens gagnent plus que cela tout en faisant partie des susdits, c'est un peu hénaurme. Imagine que Carambole clame à qui mieux-mieux que les patrons sont des exploiteurs :p.


Je crois me souvenir que F. Hollande ne parlait pas d'injustice. Il avait dit qu'à partir d'une rémunération de 4000€ nets mensuels, un individu appartenait à la catégorie des riches, et que pour ceux là il fallait augmenter les impôts.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Caliban (21 oct. 2011) disait:

Mr_Moot (21 oct 2011) disait:

Et alors ? Dire qu'il est injuste que des gens gagnent plus que cela tout en faisant partie des susdits, c'est un peu hénaurme. Imagine que Carambole clame à qui mieux-mieux que les patrons sont des exploiteurs :p.


Je crois me souvenir que F. Hollande ne parlait pas d'injustice. Il avait dit qu'à partir d'une rémunération de 4000€ nets mensuels, un individu appartenait à la catégorie des riches, et que pour ceux là il fallait augmenter les impôts.

oué, et il a dit qu'il n'aimait pas les riches ... et qu'on est riche a 4000 roros ... remarque c'est raccord, il deteste tous les élus du PS ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (21 oct 2011) disait:

Autant un sarko ou un bott accepterait d'être cocu, aucun je ne pense pas que ce soit le cas d'Hollande...

lol ... il se dit qu'hollande n'est pas le pere de tous ses enfants ...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Hollande, il s'est fait cocufier politiquelent bien profond en 2007. Ensuite il s'est vengé en cocufiant Ségo tout court.

Martine en chef d'état, en plus de ressembler à une fille de ferme alcoolisée, son mari est un ardent défendeur de la cause islamiste intégriste.

Bref, s'il fallait choisir un mec de gauche présentable pour la France, Montebourg mais sa conjointe devrait changer de lunette.

Je ne suis pas fan de Carla, je trouve qu'elle reste quand même la plus présentable physiquement et intellectuellement pour représenter la France à l'étranger. Bon, elle est italienne, c'est dommage ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott (21 oct 2011) disait:

...
Martine en chef d'état, en plus de ressembler à une fille de ferme alcoolisée, son mari est un ardent défendeur de la cause islamiste intégriste.
...

Je rêve...?! Le voilà en train de colporter des bruits sortis sur le net de manière anonyme, dans des milieux proches du FN... Parce que son avocat de mari, à la Martine, a défendu des nanas qui portaient le voile, et un gamin qui portait la kippa... (des 2 côtés, donc...) Trop fort...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
J'en étais sur qu'un mordrait à l'hameçon, mais je ne pensais pas à toi.

Par contre, qu'elle ressemble à une fille de ferme, c'est pas un bruit, c'est un constat!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 21/10/2011 - 15:11
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott (21 oct. 2011) disait:

J'en étais sur qu'un mordrait à l'hameçon, mais je ne pensais pas à toi.

Par contre, qu'elle ressemble à une fille de ferme, c'est pas un bruit, c'est un constat!

Liej, sors de ce corps!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
snowfun (21 oct. 2011) disait:

Bott (21 oct. 2011) disait:

J'en étais sur qu'un mordrait à l'hameçon, mais je ne pensais pas à toi.

Par contre, qu'elle ressemble à une fille de ferme, c'est pas un bruit, c'est un constat!

Liej, sors de ce corps!


J'emploie les mêmes méthodes que Nikochou car la campagne est lancée. Son argument lui c'est qu'au gouvernement, ils sont tous pourris ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott (21 oct 2011) disait:

snowfun (21 oct. 2011) disait:

Bott (21 oct. 2011) disait:

J'en étais sur qu'un mordrait à l'hameçon, mais je ne pensais pas à toi.

Par contre, qu'elle ressemble à une fille de ferme, c'est pas un bruit, c'est un constat!

Liej, sors de ce corps!


J'emploie les mêmes méthodes que Nikochou car la campagne est lancée. Son argument lui c'est qu'au gouvernement, ils sont tous pourris ;-)

Y'a ton hameçon qui se récupère aux branches, bottiliej...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
The Classe
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Elle a un petit côté Michael Jackson...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (21 oct 2011) disait:

Et alors ? Dire qu'il est injuste que des gens gagnent plus que cela tout en faisant partie des susdits, c'est un peu hénaurme. Imagine que Carambole clame à qui mieux-mieux que les patrons sont des exploiteurs :p.


C'est pas une question d'injustice de gagner 4000 euros mais de la proportion à laquelle on participe à la richesse de la nation quand on a ce niveau de revenu...

Moi je m'en fous qu'un footballeur soit payé 100.000 euros par mois, si c'est ce que doit payer son club pour l'avoir, why not. Après, s'agit qu'il soit correctement imposé ! Et s'il explique qu'une carrière de footballeur est courte, bah, il est pas obligé de prendre sa retraite à 35 ans...
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
byron (21 oct 2011) disait:

Mr_Moot (21 oct 2011) disait:

Et alors ? Dire qu'il est injuste que des gens gagnent plus que cela tout en faisant partie des susdits, c'est un peu hénaurme. Imagine que Carambole clame à qui mieux-mieux que les patrons sont des exploiteurs :p.


C'est pas une question d'injustice de gagner 4000 euros mais de la proportion à laquelle on participe à la richesse de la nation quand on a ce niveau de revenu...

Moi je m'en fous qu'un footballeur soit payé 100.000 euros par mois, si c'est ce que doit payer son club pour l'avoir, why not. Après, s'agit qu'il soit correctement imposé ! Et s'il explique qu'une carrière de footballeur est courte, bah, il est pas obligé de prendre sa retraite à 35 ans...


+1
n'oublions pas qu'en france, 92% des gens gagnent moins de 2000€ ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pffffffffe voilà que MrMoot s'y met !!!
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
byron (21 oct 2011) disait:
Mr_Moot (21 oct 2011) disait:
Ighor Eniar disait:
je trouve hollande tout aussi honnête et rural, en 2007 il fut le premier a dire que ceux qui gagnaient plus de 4000E par moi allaient devoir payer plus d’impôt
Il en faisait partie.
Et alors ?
Bah ce qui est marrant c'est qu'il avait également précisé que ces personnes-là, celles qui gagnent 4000€+ net/mois, il les haïssait. C'est là qu'elle est son hypocrisie, pas sur le fait de placer le seuil de richesse à telle ou telle valeur. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jar0d, 21/10/2011 - 18:24
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ighor Eniar (21 oct 2011) disait:

byron (21 oct 2011) disait:

Mr_Moot (21 oct 2011) disait:

Et alors ? Dire qu'il est injuste que des gens gagnent plus que cela tout en faisant partie des susdits, c'est un peu hénaurme. Imagine que Carambole clame à qui mieux-mieux que les patrons sont des exploiteurs :p.


C'est pas une question d'injustice de gagner 4000 euros mais de la proportion à laquelle on participe à la richesse de la nation quand on a ce niveau de revenu...

Moi je m'en fous qu'un footballeur soit payé 100.000 euros par mois, si c'est ce que doit payer son club pour l'avoir, why not. Après, s'agit qu'il soit correctement imposé ! Et s'il explique qu'une carrière de footballeur est courte, bah, il est pas obligé de prendre sa retraite à 35 ans...


+1
n'oublions pas qu'en france, 92% des gens gagnent moins de 2000€ ...

Hollande avait parlé de 4000 euros par foyer, pas par personne ... du coup pour Hollande, un homme et sa femme gagnant 2000 euros chacun sont riches ...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Hollande avait même ce jour là tué un poney :) ou un pitichat ?

----
Et c'"est Hollande qui a dit ca ?

Je veux si je suis élu président de la République que d'ici à deux ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. » « Le droit à l'hébergement, c'est une obligation humaine. Si on n'est plus choqué quand quelqu'un n'a plus un toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société, où vous voulez que vos enfants vivent en paix, qui s'en trouvera remis en cause. »
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (21 oct. 2011) disait:

(...)
Hollande avait parlé de 4000 euros par foyer, pas par personne ... du coup pour Hollande, un homme et sa femme gagnant 2000 euros chacun sont riches ...


Bah, pour que tu la ramènes faudrait le revenu moyen par foyer, ainsi que le revenu médian...

Mais bon, faut savoir Sarko et Hollande, c'est les mêmes ? Ou c'est pas les mêmes ? A mon avis, tu crois toujours le dernier qui a parlé, alors dès que tu sors ton pif d'un blog fn, tu dis "pouah, c'est les mêmes", et si t'étais en train de te toucher sur le blog de Mariani, tu nous dis que Sarko c'est une pauvre victime des méchants gauchistes...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Jar0d (21 oct 2011) disait:

byron (21 oct 2011) disait:
Mr_Moot (21 oct 2011) disait:
Ighor Eniar disait:
je trouve hollande tout aussi honnête et rural, en 2007 il fut le premier a dire que ceux qui gagnaient plus de 4000E par moi allaient devoir payer plus d’impôt
Il en faisait partie.
Et alors ?
Bah ce qui est marrant c'est qu'il avait également précisé que ces personnes-là, celles qui gagnent 4000€+ net/mois, il les haïssait. C'est là qu'elle est son hypocrisie, pas sur le fait de placer le seuil de richesse à telle ou telle valeur. :)


Arf... Oui oui, et parait que les mauvaises herbes poussent après son passage et qu'il a le pied fendu...

Franchement, retrouve la vidéo, regarde là et tu verras exactement ce qu'il dit... Mais bon, tu ne vas pas chercher, tu vas rester là-dessus la haine des riches de Hollande... 'tain, t'es triste, jarod...

Marrant comment Hollande offre assez peu de prise et donc comment les critiques partent dans tous les sens ! Dans le tout et surtout le n'importe quoi...

Tu vois, Sarko il a des vraies casseroles, là par exemple c'est sa suppléante qui avait des comptes au Luxembourg... Après son pote Gaubert qui a admis sur PV avoir un compte en Suisse pour l'évasion fiscale, ça fait quand même mauvais genre !! C'est autre chose que ton pathétique "hollande il aime pas les riches gnangnan"...

Et c'est qu'un exemple... ;)
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Non mais qu'on soit clair, je me fous autant d'Hollande que de Sarkozy. Dans les faits, les politiques seront grosso merdo les mêmes.
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
Stug (21 oct. 2011) disait:

Ighor Eniar (21 oct 2011) disait:

byron (21 oct 2011) disait:

Mr_Moot (21 oct 2011) disait:

Et alors ? Dire qu'il est injuste que des gens gagnent plus que cela tout en faisant partie des susdits, c'est un peu hénaurme. Imagine que Carambole clame à qui mieux-mieux que les patrons sont des exploiteurs :p.


C'est pas une question d'injustice de gagner 4000 euros mais de la proportion à laquelle on participe à la richesse de la nation quand on a ce niveau de revenu...

Moi je m'en fous qu'un footballeur soit payé 100.000 euros par mois, si c'est ce que doit payer son club pour l'avoir, why not. Après, s'agit qu'il soit correctement imposé ! Et s'il explique qu'une carrière de footballeur est courte, bah, il est pas obligé de prendre sa retraite à 35 ans...


+1
n'oublions pas qu'en france, 92% des gens gagnent moins de 2000€ ...

Hollande avait parlé de 4000 euros par foyer, pas par personne ... du coup pour Hollande, un homme et sa femme gagnant 2000 euros chacun sont riches ...

non non non rumeur relayer par tout le monde et hollande avait du re-préciser ses proposition, je l'avais vu et il disait bien 4000€ par personne ....