Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Pffffffffe voilà que MrMoot s'y met !
Meuh non, mais pour que bydon pisse-vinaigre comprenne, il faut lui expliquer avec des mots qu'il connaît, c'est tout, c'est rien :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gruik disait:
Si on n'est plus choqué quand quelqu'un n'a plus un toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société qui s'en trouvera remis en cause.
C'est de Balkany :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
faut savoir Sarko et Hollande, c'est les mêmes
Votez Sarkollande !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 21/10/2011 - 21:11
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cré bonsouère, il va falloir que j'exhume le DVD de Karl Zéro où il y a l'extrait avec Batave.
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
Jar0d (21 oct 2011) disait:

byron (21 oct 2011) disait:
Mr_Moot (21 oct 2011) disait:
Ighor Eniar disait:
je trouve hollande tout aussi honnête et rural, en 2007 il fut le premier a dire que ceux qui gagnaient plus de 4000E par moi allaient devoir payer plus d’impôt
Il en faisait partie.
Et alors ?
Bah ce qui est marrant c'est qu'il avait également précisé que ces personnes-là, celles qui gagnent 4000€+ net/mois, il les haïssait. C'est là qu'elle est son hypocrisie, pas sur le fait de placer le seuil de richesse à telle ou telle valeur. :)

j'ai jamais entendu des mots aussi dur sortir de la bouche de hollande, je me demande même si il en est capable à entendre les critique de gauche et de droite sur sa prétendu mollesse ! ^^
en même temps je suis pas toutes ses intervention loin de là, mais quand j'entend partage de richesse j'essais toujours de suivre ce que les nantis en disent . :)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Mr_Moot (21 oct 2011) disait:

gruik disait:
Si on n'est plus choqué quand quelqu'un n'a plus un toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société qui s'en trouvera remis en cause.
C'est de Balkany :p ?


Non, c'est du père du filleul de la femme de la Balkany
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
[quote=Jar0d (21 oct. 2011)]
Non mais qu'on soit clair, je me fous autant d'Hollande que de Sarkozy. Dans les faits, les politiques seront grosso merdo les mêmes.



il n'y a que mélanchon qui peut sauver le pays du chaos!!:p
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
alpy (21 oct 2011) disait:

[quote=Jar0d (21 oct. 2011)]
Non mais qu'on soit clair, je me fous autant d'Hollande que de Sarkozy. Dans les faits, les politiques seront grosso merdo les mêmes.



il n'y a que mélanchon qui peut sauver le pays du chaos!!:p


melanchon c'est un bel .... hypocrite ! quand on vois ce qu'il gagne par moi et ce soir le petit journal de C+ a bien mis a jours le faux cul qu'il est !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Ighor Eniar (21 oct. 2011) disait:

alpy (21 oct 2011) disait:

[quote=Jar0d (21 oct. 2011)]
Non mais qu'on soit clair, je me fous autant d'Hollande que de Sarkozy. Dans les faits, les politiques seront grosso merdo les mêmes.



il n'y a que mélanchon qui peut sauver le pays du chaos!!:p


melanchon c'est un bel .... hypocrite ! quand on vois ce qu'il gagne par moi et ce soir le petit journal de C+ a bien mis a jours le faux cul qu'il est !



ha! merde, j'ai raté ça!:d:d

en tout cas, c'est un faux cul mais bien opportuniste: même avec la crise, il s'en sortira celui-là!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (21 oct. 2011) disait:

carambole disait:
Pffffffffe voilà que MrMoot s'y met !
Meuh non, mais pour que bydon pisse-vinaigre comprenne, il faut lui expliquer avec des mots qu'il connaît, c'est tout, c'est rien :p.


Mouais, pisse vinaigre il pense que moot devrait essayer de rester sur ces idées à lui (bydon par ex) plutôt que d'essayer de relayer la frustration de caramboule qui prétend vouloir discuter !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 21/10/2011 - 21:33
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (21 oct 2011) disait:

Stug (21 oct. 2011) disait:

(...)
Hollande avait parlé de 4000 euros par foyer, pas par personne ... du coup pour Hollande, un homme et sa femme gagnant 2000 euros chacun sont riches ...


Bah, pour que tu la ramènes faudrait le revenu moyen par foyer, ainsi que le revenu médian...

Mais bon, faut savoir Sarko et Hollande, c'est les mêmes ? Ou c'est pas les mêmes ? A mon avis, tu crois toujours le dernier qui a parlé, alors dès que tu sors ton pif d'un blog fn, tu dis "pouah, c'est les mêmes", et si t'étais en train de te toucher sur le blog de Mariani, tu nous dis que Sarko c'est une pauvre victime des méchants gauchistes...

Toujours aussi binaire mon petit ... dire de Hollande qu'il est une tanche n'est pas soutenir Sarko ...

"ha ha"
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Mouais, pisse vinaigre il pense que moot devrait essayer de rester sur ces idées à lui
Moot pense que pisse-vinaigre te va bien :p.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bott (21 oct 2011) disait:

Indépendamment des idéaux politiques, le couple présidentiel actuel à plus de classe qu'un potentiel couple Hollande qui ne ressemble à rien

bon a la limite ... Thatcher ou Churchill n'etaient pas bien sexy mais on fait un boulot de malade ...

non par contre hollande (au dela du fait que manifestement il aime les garces) et sa journaliste, montebourg et sa journaliste (qui fait la campagne de monsieur sans avoir l'air d'y toucher), dsk et sa journaliste milliardaire, ... c'est quand meme un peu malsain tout ca ...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Stug (21 oct 2011) disait:

Bott (21 oct 2011) disait:

Indépendamment des idéaux politiques, le couple présidentiel actuel à plus de classe qu'un potentiel couple Hollande qui ne ressemble à rien

bon a la limite ... Thatcher ou Churchill n'etaient pas bien sexy mais on fait un boulot de malade ...

non par contre hollande (au dela du fait que manifestement il aime les garces) et sa journaliste, montebourg et sa journaliste (qui fait la campagne de monsieur sans avoir l'air d'y toucher), dsk et sa journaliste milliardaire, ... c'est quand meme un peu malsain tout ca ...

Ah je suis désolé, Churchill était tout à fait sexy et non dénué de soutiens aristos, y avait pas que le cognac qui le soutenait!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (21 oct 2011) disait:

Bott (21 oct 2011) disait:

Indépendamment des idéaux politiques, le couple présidentiel actuel à plus de classe qu'un potentiel couple Hollande qui ne ressemble à rien

bon a la limite ... Thatcher ou Churchill n'etaient pas bien sexy mais on fait un boulot de malade ...

non par contre hollande (au dela du fait que manifestement il aime les garces) et sa journaliste, montebourg et sa journaliste (qui fait la campagne de monsieur sans avoir l'air d'y toucher), dsk et sa journaliste milliardaire, ... c'est quand meme un peu malsain tout ca ...


Ce qui est malsain, c'est que tu passes ton temps à regarder dans leur slip...

Ce qui serait malsain, c'est que Sarko soit pote avec un patron de la principale chaîne française... ;)

Mais coucher avec un journaliste, faut une curiosité malsaine de cureton pour s'en offusquer. Après penser qu'un journaliste ça n'a pas d'opinion, faut être une pleurnichard victimisé d'extrême droite pour s'en prétendre la pauvre innocente victime...
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
Bott (21 oct 2011) disait:

Indépendamment des idéaux politiques, le couple présidentiel actuel a plus de classe qu'un potentiel couple Hollande qui ne ressemble à rien


Il peut préciser sa pensée le monsieur?

En quoi une ex-mannequin, chanteuse à texte (mais sans voix) est plus classe qu'une journaliste?

En quoi un nain surexcité aurait-il plus de classe qu'un grand tout mou fondu?

D'ailleurs ça veut dire quoi "plus classe" pour toi? Et "qui ne ressemble à rien"? Il(s) montre(nt) plus de fric?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (22 oct 2011) disait:

Stug (21 oct 2011) disait:

Bott (21 oct 2011) disait:

Indépendamment des idéaux politiques, le couple présidentiel actuel à plus de classe qu'un potentiel couple Hollande qui ne ressemble à rien

bon a la limite ... Thatcher ou Churchill n'etaient pas bien sexy mais on fait un boulot de malade ...

non par contre hollande (au dela du fait que manifestement il aime les garces) et sa journaliste, montebourg et sa journaliste (qui fait la campagne de monsieur sans avoir l'air d'y toucher), dsk et sa journaliste milliardaire, ... c'est quand meme un peu malsain tout ca ...


Ce qui est malsain, c'est que tu passes ton temps à regarder dans leur slip...

Ce qui serait malsain, c'est que Sarko soit pote avec un patron de la principale chaîne française... ;)

Mais coucher avec un journaliste, faut une curiosité malsaine de cureton pour s'en offusquer. Après penser qu'un journaliste ça n'a pas d'opinion, faut être une pleurnichard victimisé d'extrême droite pour s'en prétendre la pauvre innocente victime...

Je vais finir par croire que Bott a raison et que tu as un vrai probleme avec le sexe ...

Tu es au courant qu'une relation amoureuse entre deux etres ce n'est pas que faire la brouette rwandaise dans la cuisine?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (21 oct 2011) disait:
plutôt que d'essayer de relayer la frustration de caramboule qui prétend vouloir discuter !!


Rhooooooooooooooo tu es lourd pisse-vinaigre !!!

Je ne prétends absolument pas discuter avec toi !

ça fait au moins 100 fois que je te le dis !

en fait ma frustration c'est ça : ne pas arriver à te faire comprendre que je ne discute pas avec toi ! :)
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
Jsay (22 oct 2011) disait:

Bott (21 oct 2011) disait:

Indépendamment des idéaux politiques, le couple présidentiel actuel a plus de classe qu'un potentiel couple Hollande qui ne ressemble à rien


Il peut préciser sa pensée le monsieur?

En quoi une ex-mannequin, chanteuse à texte (mais sans voix) est plus classe qu'une journaliste?

En quoi un nain surexcité aurait-il plus de classe qu'un grand tout mou fondu?

D'ailleurs ça veut dire quoi "plus classe" pour toi? Et "qui ne ressemble à rien"? Il(s) montre(nt) plus de fric?


+1 ^^
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
ma frustration c'est ça : ne pas arriver à te faire comprendre que je ne discute pas avec toi !
Je crois que tu es condamné à être éternellement frustré.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Heuuu, j'arrive en retard, mais juste une question en passant:
quelqu'un sait qui est le père?
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
c'est pas biolay ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 23/10/2011 - 05:29
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Selon la presse, c'est un certain Nicolas S....pourvu que la petite Giulia ne lui ressemble pas...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ighor Eniar disait:
c'est pas biolay ?
À défaut, elle sera allaitée au lait bio.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir une mama italienne..
lunedi: raviolis
martedi: pasta alles vongole
mercoledi: lasagne
giovedi: pizza alla romaniola
venerdi: brodo di pesce
sabato: rizotto
domenica: bistecca alla fiorentina
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
lavoixdesallobroges (23 oct 2011) disait:

Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir une mama italienne..
lunedi: raviolis
martedi: pasta alles vongole
mercoledi: lasagne
giovedi: pizza alla romaniola
venerdi: brodo di pesce
sabato: rizotto
domenica: bistecca alla fiorentina

Vu carla bruni, ce serait plutot
lundi: une feuille de salade
mardi: un yaourth
mercredi: rien
jeudi: rien
vendredi: un verre d'eau
samedi: des radis
Dimanche: arrete de t'empiffrer, va courrir!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et voilà, elle est sortie aujourd'hui avec la petite chialeuse nommée Julia. C'est le quartier qui doit respirer à nouveau... !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Au temps pour moi, c'est Giulia... C'est tout de suite plus classe que Mégane ! hahaha
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fais attention, Babou, tu te bydonises :p !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'fais ce que je peux ^^
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Qu'on aime ou pas Carla, elle est quand même plus présentable que Bernadette et Danielle.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Clair que pour un tambourin à la peau bien tendue qui claque bien elle est pas mal.

Hey! Mrs Tambourine Woman, play a song for me
I’m not sleepy and there is no place I’m going to
Hey! Mrs Tambourine Woman, play a song for me
In the jingle jangle morning I’ll come followin’ you
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass