byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'humanisme, le respect, la discussion selon l'ami Pierrot :
Bott (13 sep 2011) disait:

byron (13 sep 2011) disait:

Sinon, je suis très content que tu penses avoir réussi ta vie ! Le monde est rempli de loser insatisfaits !! :) Ce que je trouve intrigant, c'est que tu nous expliques en permanence que tu as réussi ta vie


Je ne sais pas si j'ai réussi ma vie mais si je l'oppose à la tienne, c'est simplement factuel : je suis marié avec une femme magnifique, j'ai de beaux enfants, ma femme gagne bien sa vie, moi également, je skie bien mieux que toi ;-) etc..
Si après toi, à 42 ans, tu estimes qu'avec ton bide, ton style de ski médiocre, ton studio de 25 m² dans le marais, ton célibat et ta micro boite en faillite qui n'a jamais gagné une thune, bref, dans les codes du monde actuel on dirait que j'ai mieux réussi que toi.

Après, je t'accorde que malgré tout, ca ne t'empèche pas d'être heureux!

Quant à le répéter sans cesse, si tu arrivais à faire une analyse sur toi, tu t'apercevrais (tout le monde te le dit) que tu n'es pas capable de t'exprimer sans essayer de rabaisser tes interlocuteurs, si on n'avait que ca à foutre, on soulignerait chacune de tes interventions où tu places un tacle. On en déduit donc que tu n'es pas bien dans ta peau et/ou jaloux des autres
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est vrai qu'à côté de ça "gros con" c'est limite un compliment :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ouatitm (19 sep 2011) disait:

j'y ai construit, contre toutes attentes quelques belles amitiés.

Je confirme cet état de fait, ça m'est arrivé aussi. :)

ak (19 sep 2011) disait:

on doit pas avoir la même définition de la haine...

La haine, c'est la colère des faibles. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (19 sep 2011) disait:

Je trouve d'ailleurs toujours surprenant que vous puissiez juger de ce qui est d'un côté irrespectueux (mon comportement envers vous) quand vous n'arrivez pas à comprendre que les écrits de Bydon peuvent être très irrespectueux pour d'autres (pauvre pantin, crétin de kiev, etc, etc...) ou les actions d'autres blessantes (publication de photos trafiquées avec pour objectif de moquerie, etc) (1)

Quant à l'histoire du lapin et du pot, ce n'est pas le mensonge de Byron qui me dérange, parce que je suis persuadé que c'est comme ça qu'il perçoit la réalité. Se pointer à un pot commencé à 19heures à minuit, et comme tous les participants s'en vont, dire qu'ils détalent. C'est j'en suis persuadé, la vision de son monde à lui et ce malgré le fait que 12 personnes lui donnent une version différente (2)

Même quand il ne vient plus au pot depuis 3 ans, sous de fausse excuse, alors que tout le monde à compris qu'à force d'ouvrir sa bouche ici, il n'osait plus se pointer par manque de courage, il reste encore persuadé qu'il est vraiment pris tous les soirs depuis 3 ans. En fait, il reste persuadé que ses mensonges sont une réalité (3)


(1) un mec qui prétendait m'intimider en faisant croire qu'il connaissait la raison sociale et l'adresse de ma boite est un crétin. Tu t'es mis tout seul dans cette situation, moi je ne fais que te qualifier par rapport à tes propos. ;)

(2) bah, non, la plupart sont restés. Toi tu es parti... Alice était partie avant et c'est parce que je lui avais dit que j'arrivais de Drancy que dans ton cerveau de mollusque t'as cru que j'avais une boite dans le 93... ;)

(3) mouais, je suis perplexe, je me demande si c'est si important pour moi que je prenne un vélib pour aller te redire ce que je te dis ici... A la limite si tu venais avec un collègue ça pourrait être drôle qu'on lui raconte la face qu'on connait de toi ici, t'es drôle ici parce que tu racontes des conneries et qu'on te chope le doigt plein de confiture, mais sinon, je veux pas te vexer ni être blessant, franchement t'as aucun intérêt...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
Bydon nous en fait régulièrement la brillante démonstration, il continue à soutenir devant 15 témoins que je détale quand il arrive au pot. C'est ce qu'il pense, et pourtant ce n'est pas la réalité.
Tu es mauvais logicien : ce qu'il dit est tout à fait vrai. L'unique "faille" dans le raisonnement, c'est qu'il n'arrive pas au pot. Donc tu ne détales pas :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
un mec qui n'a pas le courage de se ponter aux pots parisiens et qui a toujours une excuse
Là encore, tu te trompes : il n'a pas d'excuse, la faute incombe uniquement à l'excessive complication de la date dudit pot.

Merdre, c'est pourtant simple :p !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bott (19 sep 2011) disait:

Je trouve d'ailleurs toujours surprenant que vous puissiez juger de ce qui est d'un côté irrespectueux (mon comportement envers vous) quand vous n'arrivez pas à comprendre que les écrits de Bydon peuvent être très irrespectueux pour d'autres (pauvre pantin, crétin de kiev, etc, etc...) ou les actions d'autres blessantes (publication de photos trafiquées avec pour objectif de moquerie, etc)

Quant à l'histoire du lapin et du pot, ce n'est pas le mensonge de Byron qui me dérange, parce que je suis persuadé que c'est comme ça qu'il perçoit la réalité. Se pointer à un pot commencé à 19heures à minuit, et comme tous les participants s'en vont, dire qu'ils détalent. C'est j'en suis persuadé, la vision de son monde à lui et ce malgré le fait que 12 personnes lui donnent une version différente

Même quand il ne vient plus au pot depuis 3 ans, sous de fausse excuse, alors que tout le monde à compris qu'à force d'ouvrir sa bouche ici, il n'osait plus se pointer par manque de courage, il reste encore persuadé qu'il est vraiment pris tous les soirs depuis 3 ans. En fait, il reste persuadé que ses mensonges sont une réalité

Sans dec ... Tu as l'air d'être plutot un garcon intelligent, a moins que cela ne t'amuse, je ne comprends pas trop que tu continues dans ces discussions interminables et il faut bien le reconnaitre, sans interet.

ak est quelqu'un de juste stupide (dans le sens crétin qui ne comprend rien à rien et qui en plus se permet de rire de la mort des membres de la famille des gens qu'il n'aime pas) ... quel interet de parler avec lui? Il ne t'aime pas, il ne m'aime pas, globalement, ne pas etre aimé par ce mec, a vrai dire avoir tout qui t'oppose a ce mec devrait etre limite une fierté, du moins un soulagement.

Bydon est surement un peu plus intelligent, mais il semble manifestement par ses obsessions sur skipass (ce fameux pot ressassé au moins 3 000 fois par semaine ...) soigner ici un probleme perso. A moins que tu ne sois psy, quel interet a lui répondre? Idem que pour son jumeau: il ne t'aime pas, tu ne l'aimes pas. Basta. Lache l'affaire zappe le.

Ces 2 types (et d'autres de leurs toutous suiveurs) cherchent a prouver un truc sur ce site, si comme je le pense tu fais partie de ceux qui ont une vie en dehors, tu n'as rien a prouver, donc laisse les dire de la merde.
:-) Ils sont juste passés à toi en ce moment parce que tcsa ou penny (ou moi meme) ne leurs répondent plus ... (bon moi encore un peu bydon parce qu'il est marrant au final)

En plus, ca eviterait que leur pollution deborde sur les topics de ski ...

(no need to answer, topic sans interet et meme plus drole donc sans moi!)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (19 sept. 2011) disait:

[
:-) Ils sont juste passés à toi en ce moment parce que tcsa ou penny (ou moi meme) ne leurs répondent plus ...



oui... enfin là... on voit bien que t'es pas là depuis longtemps :D
t'existait pas encore que les jeux du cirque pierro-jmf-skiator-bott/byby/ak existaint déjà... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (19 sep 2011) disait:



(no need to answer, topic sans interet et meme plus drole donc sans moi!)



stug... le gus qui passe sa vie à dire qu'il n'interviendra plus... il y a un an il annonçait "dans 2 semaines on entendra plus parler de moi" :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (19 sep 2011) disait:



ak est quelqu'un de juste stupide (dans le sens crétin qui ne comprend rien à rien et qui en plus se permet de rire de la mort des membres de la famille des gens qu'il n'aime pas) ...



ah oui... juste en passant... je n'ai pas rit de la mort de qui que ce soit... (mais bon, t'aime bien communiquer des trucs de la même manière que pierro...avec un zest de mensonge et un poil de manip...)j'ai fait l'hypothèse que ton comportement avait un lien avec un abandon précoce de ton père... à ce moment là je pensait plus à un abandon symbolique dans sa fonction de père... visiblement, vu le nombre de fois que tu as déjà refait allusion à ce post... mon hypothèse se vérifie... ce qui dit en passant est plutôt pas mal pour un crétin qui ne connait rien à ta vie. bah, ton job c'est robin des bois à l'envers... moi c'est l'étude du comportement... chacun son truc...
ah oui...
no need to answer etc etc...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il y a un truc détestable chez toi, stug, c'est cette manière d'essayer de manipuler l'opinion en radotant qu'ak s'est réjouit / a ri de la mort de quelqu'un... Alors c'est peut-être ta manière de faire (essayer de passer pour une pauvre victime, - un martyr comme n'importe quel islamiste décérébré -), mais le truc c'est que ce n'est absolument pas le fonctionnement d'ak, jamais il ne ferait un truc comme ça... Ce n'est pas sa manière de faire, il n'a pas besoin de parler d'autre chose pour parler de toi, il n'est ni lâche, ni fuyant, ni dupe.

Alors bon, après il y a des types prêt à tout y compris prêt à jeter en pâture leur vie privée pour essayer de prouver quelque chose, apparemment, t'es de ceux là... Après tu vas nous parler de morale, alors forcément, ça va me faire marrer !! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
Tu as l'air d'être plutot un garcon intelligent
Bott a vraiment de la chance de t'avoir ! Le roi des cons, c'est mézigue : à ce titre je décerne les brevets de connerie :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
a moins que cela ne t'amuse
Quelques grammes de lucidité dans un océan de sottises.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et c'est exactement ce que je vous reproche aux 2... bott et toi stug... alors vous pourrez me dire que gros cons c'est irrespectueux... n'empêche que dans mon échelle de valeurs (si si, j'en ai une) ben vos tentatives d'embarquer les autres avec vous me semblent mille fois plus irrespectueuses...(prendre les autres à témoins que ak il est méchant...) et là je ne parle pas de vos jérémiades hein...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (19 sep 2011) disait:

Stug (19 sept. 2011) disait:

[
:-) Ils sont juste passés à toi en ce moment parce que tcsa ou penny (ou moi meme) ne leurs répondent plus ...



oui... enfin là... on voit bien que t'es pas là depuis longtemps :D
t'existait pas encore que les jeux du cirque pierro-jmf-skiator-bott/byby/ak existaint déjà... :-)


Il faudrait faire une sorte de page Wikipédia "les crises internes du forum de Skipass" avec un historique, une présentation, les différentes versions, les protagonistes, histoire que les "novices" comme moi puissent comprendre de quoi ça s'agit un peu plus clairement :-)

Je traine sur quelques autres forums d'une envergure moindre et des histoires aussi longues et complexes j'en ai rarement vues ^^.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Bon, la récréation est finie...

Je reconnais quand même la constance de certains à écrire des lignes me concernant.

Bydon, c'est avec plaisir que tu peux venir au pot de vendredi, tu pourra parler à Antoine, on a fait nos études ensemble et à Laurent, c'est un collaborateur. J'aimerai bien te voir te ridiculiser en public ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
KillaWhale disait:
des histoires aussi longues et complexes j'en ai rarement vu
Dis-toi bien que c'est un bain de jouvence pour nous autres, dépourvus de téléviseur, qui n'avons pas accès à Santa Barbara.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (19 sept. 2011) disait:


Alors bon, après il y a des types prêt à tout y compris prêt à jeter en pâture leur vie privée pour essayer de prouver quelque chose, apparemment, t'es de ceux là... Après tu vas nous parler de morale, alors forcément, ça va me faire marrer !! :)


Tu parles d'AK? Parce qu'il a posté des photos de sa femme, de son fils, de lui, son adresse, son nom et son prénom son numéro de télephone, on connait son taf, on connait sa voiture, on connait combien de temps il passe à la Grave chaque hiver et même le prix de son loyer, tout ca sans rien qu'on lui demande

ah, ah, ah, ah......Bydon, heureusement que le ridicule ne tue pas

Bon, honnêtement, je ne saurais retenir aucune de ses infos car contrairement à vous qui cherchez des infos sur moi sur google, j'ai autre chose à foutre ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 19/09/2011 - 22:11
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mr_Moot (19 sep 2011) disait:

KillaWhale disait:
des histoires aussi longues et complexes j'en ai rarement vu
Dis-toi bien que c'est un bain de jouvence pour nous autres, dépourvus de téléviseur, qui n'avons pas accès à Santa Barbara.


Skipass est notre pain quotidien, étant également dépourvu de broyeur de neurones, il faut bien se venger sur quelque chose en rentrant d'une bonne journée de ski ou autre :-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bott (19 sep 2011) disait:

j'ai autre chose à foutre ;-)

Une pute tchétchéne, par exemple ?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Stug (19 sep 2011) disait:


ak est quelqu'un de juste stupide (dans le sens crétin qui ne comprend rien à rien et qui en plus se permet de rire de la mort des membres de la famille des gens qu'il n'aime pas) ...
J'ai souvenir d'une réponse de "Bott" ou de "skiator" ou de "JMF" je ne sais plus lequel, qui était extrêmement blessante alors qu'un skipasseur recherchait une personne disparue... Tu vois, comme dirais VGE, le clan "ak/ byron" comme vous semblez dire, n'a pas le privilège de la stupidité.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah ouais, on est tous un peu stupide par moments, y'en a juste qui enfoncent le clou plus profond parfois.

Le truc con c'est qu'au final, Bott par exemple est plutôt sympa en vrai alors qu'il a parfois tendance à "déraper" sur le forum même si son poste sur la grosse zigounette m'a bien fait rire j'avoue. Par contre, je trouves ak plutôt sympa sur le forum hum... ça cache quelque chose lol.

En tout cas, si vous m'élisez, je promet de mettre toute mon énergie à rétablir la paix dans le monde de skipass... :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (19 sep 2011) disait:

Bah ouais, on est tous un peu stupide par moments, y'en a juste qui enfoncent le clou plus profond parfois.

Le truc con c'est qu'au final, Bott par exemple est plutôt sympa en vrai alors qu'il a parfois tendance à "déraper" sur le forum même si son poste sur la grosse zigounette m'a bien fait rire j'avoue. Par contre, je trouves ak plutôt sympa sur le forum hum... ça cache quelque chose lol.

En tout cas, si vous m'élisez, je promet de mettre toute mon énergie à rétablir la paix dans le monde de skipass... :D


Moi aussi, en formant un seul, unique et indivisible empire de la glisse :
Merci Cl3m
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
poilagratter (19 sep 2011) disait:

J'ai souvenir d'une réponse de "Bott" ou de "skiator" ou de "JMF" je ne sais plus lequel, qui était extrêmement blessante alors qu'un skipasseur recherchait une personne disparue... Tu vois, comme dirais VGE, le clan "ak/ byron" comme vous semblez dire, n'a pas le privilège de la stupidité.

S'il te plaît, PAG, pas toi. Ne te mêles pas de leur diatribes complètement stériles et absconses. On s'en tape le coquillard, mais grave, quoi.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
jige74 (19 sep 2011) disait:

Ouatitm (19 sep 2011) disait:

j'y ai construit, contre toutes attentes quelques belles amitiés.

Je confirme cet état de fait, ça m'est arrivé aussi. :)

Tout pareil ! La preuve cette été avec des parisiens, des alsaciens, un grenoblois-alsacien-je-sais-pas-trop-c'qu'il-est-en-fait (mais il se reconnaitra) et un marseilais-parisien-éxilé-en-haute-savoie (qui se reconnaitra aussi), une française-qui-habite- pas-loin-de-genf-avec-un-bébé-fan-de-1664 (elle se reconnaitra aussi) ;)


Pressé de rencontrer l'auteur de ce topic et sa chère et tendre compagne ! :d



(oui je sais j'aime bien faire mon troll contre les trolls pour remettre les topics à leur place !:p)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 19/09/2011 - 23:16
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale (19 sep 2011) disait:

karamazofaucunlien (19 sep 2011) disait:

Bah ouais, on est tous un peu stupide par moments, y'en a juste qui enfoncent le clou plus profond parfois.

Le truc con c'est qu'au final, Bott par exemple est plutôt sympa en vrai alors qu'il a parfois tendance à "déraper" sur le forum même si son poste sur la grosse zigounette m'a bien fait rire j'avoue. Par contre, je trouves ak plutôt sympa sur le forum hum... ça cache quelque chose lol.

En tout cas, si vous m'élisez, je promet de mettre toute mon énergie à rétablir la paix dans le monde de skipass... :D


Moi aussi, en formant un seul, unique et indivisible empire de la glisse :
Merci Cl3m


Rhaaaa, Franzl Lang, c'est avec des gars comme ça et quelques litres de bibine qu'on aura la paix dans le monde ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
riderdu90 (19 sep 2011) disait:

jige74 (19 sep 2011) disait:

Ouatitm (19 sep 2011) disait:

j'y ai construit, contre toutes attentes quelques belles amitiés.

Je confirme cet état de fait, ça m'est arrivé aussi. :)

Tout pareil ! La preuve cette été avec des parisiens, des alsaciens, un grenoblois-alsacien-je-sais-pas-trop-c'qu'il-est-en-fait (mais il se reconnaitra) et un marseilais-parisien-éxilé-en-haute-savoie (qui se reconnaitra aussi), une française-qui-habite- pas-loin-de-genf-avec-un-bébé-fan-de-1664 (elle se reconnaitra aussi) ;)


Pressé de rencontrer l'auteur de ce topic et sa chère et tendre compagne ! :d



(oui je sais j'aime bien faire mon troll contre les trolls pour remettre les topics à leur place !:p)


Et bientôt moi pour représenter les Alpes du sud j'espère :-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
riderdu90 (19 sep 2011) disait:

(oui je sais j'aime bien faire mon troll contre les trolls pour remettre les topics à leur place !:p)

Bin tu fais bien. Et on va continuer de faire les cons. Ensemble. Épicétou. :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
KillaWhale (19 sep 2011) disait:


Et bientôt moi pour représenter les Alpes du sud j'espère :-)

bah oui, forcément ! ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
jige74 (19 sep 2011) disait:


Bin tu fais bien. Et on va continuer de faire les cons. Ensemble. Épicétou. :)

Bah oui, forcément ! ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ça va alors :-)

J'ai mal aux doigts à force de raconter des conneries sur Skipass avec mon IPhone...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
KillaWhale (19 sep 2011) disait:

Ça va alors :-)

J'ai mal aux doigts à force de raconter des conneries sur Skipass avec mon IPhone...

Moi j'ai mal aux doigts à force de décapsuler des I-binouzes ! :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 19/09/2011 - 23:38
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
riderdu90 (19 sep 2011) disait:

KillaWhale (19 sep 2011) disait:

Ça va alors :-)

J'ai mal aux doigts à force de raconter des conneries sur Skipass avec mon IPhone...

Moi j'ai mal aux doigts à force de décapsuler des I-binouzes ! :p


C'est pour ça que je bois du rhum :-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
KillaWhale (19 sept. 2011) disait:

C'est pour ça que je bois du rhum :-)

Du rhum I-rangé ! (jean Blaguin, humoriste ! ;))
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
+ 1 pour le rhum!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Enfin des gens bien !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Et vous avez vu, y a plus un troll qui traine ici ! On a réussis à les faire fuir avec de la binouze et du rhum, trop facile !!! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
riderdu90 (19 sept. 2011) disait:

Et vous avez vu, y a plus un troll qui traine ici ! On a réussis à les faire fuir avec de la binouze et du rhum, trop facile !!! ;)
Attends, ils vont pas être en reste. Je les connais, les oiseaux. :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Oui, il ne faut crier victoire parsqu'on vend la peau de l'ours sur la charrue avant d'avoir mis les bœufs et de lavoir tué...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
KillaWhale (20 sept. 2011) disait:

Oui, il ne faut crier victoire parsqu'on vend la peau de l'ours sur la charrue avant d'avoir mis les bœufs et de lavoir tué...

Qui Victoire ? Pauvre fille. :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Sit transit gloria mundi, amen. (je crois)

Ou

Gloria In ecelsis deo, un truc du style, je sais plus.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
KillaWhale (20 sep 2011) disait:

Sit transit gloria mundi, amen. (je crois)

Ou

Gloria In ecelsis deo, un truc du style, je sais plus.

Laisses. In nomine et spirictus sanctu. Amen. De quoi bouffer et un peu à picoler, se serai bien, aussi. ;) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
KillaWhale disait:
Oui, il ne faut crier victoire parsqu'on vend la peau de l'ours sur la charrue avant d'avoir mis les bœufs et de lavoir tué...
Eh oui : l'avenir est au bout du rouleau :d !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
riderdu90 (19 sept. 2011) disait:

Et vous avez vu, y a plus un troll qui traine ici ! On a réussis à les faire fuir avec de la binouze et du rhum, trop facile !!! ;)



tu crois vraiment que t'as des supers pouvoirs? :-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
ak (20 sep 2011) disait:

riderdu90 (19 sept. 2011) disait:

Et vous avez vu, y a plus un troll qui traine ici ! On a réussis à les faire fuir avec de la binouze et du rhum, trop facile !!! ;)



tu crois vraiment que t'as des supers pouvoirs? :-)

Oui, mais visiblement ils ne fonctionnent que la nuit ! :p
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (19 sep 2011) disait:


(2) bah, non, la plupart sont restés. Toi tu es parti... Alice était partie avant et c'est parce que je lui avais dit que j'arrivais de Drancy que dans ton cerveau de mollusque t'as cru que j'avais une boite dans le 93... ;)

(3) A la limite si tu venais avec un collègue ça pourrait être drôle qu'on lui raconte la face qu'on connait de toi ici, t'es drôle ici parce que tu racontes des conneries et qu'on te chope le doigt plein de confiture, mais sinon, je veux pas te vexer ni être blessant, franchement t'as aucun intérêt...


2. Disons qu'Alice nous a dit que tu venais du 93 mais que tu ne voulais pas que ca se sache. Moi je ne sais pas ce que tu racontes aux filles

3. Ca serait amusant que tu viennes raconter à mes collègues ce que j'écris ici, je pense qu'ils te prendraient pour un fou parce qu'ils n'en ont rien à foutre, qu'ils me connaissent et que ca ne les intéressent pas. Mais le problème n'est pas là, je me doute bien que tu n'es pas intéressé pour me rencontrer, (quoi que je pourrais te donner des tuyaux pour gagner de la thune avec ta boite) mais que tu participes à tous les posts pots parisiens avec une fausse excuse d'indisponibilité alors que tout le monde sait que tu ne viendras pas par manque de courage ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
karamazofaucunlien (19 sep 2011) disait:

Bah ouais, on est tous un peu stupide par moments, y'en a juste qui enfoncent le clou plus profond parfois.

Le truc con c'est qu'au final, Bott par exemple est plutôt sympa en vrai alors qu'il a parfois tendance à "déraper" sur le forum même si son poste sur la grosse zigounette m'a bien fait rire j'avoue. Par contre, je trouves ak plutôt sympa sur le forum hum... ça cache quelque chose lol.

En tout cas, si vous m'élisez, je promet de mettre toute mon énergie à rétablir la paix dans le monde de skipass... :D

Ce qui est agréable avec toi, Kara, c'est que tu t'arrêtes pas aux clichés !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (19 sept. 2011) disait:

L'humanisme, le respect, la discussion selon l'ami Pierrot :
Bott (13 sep 2011) disait:

Si après toi, à 42 ans, tu estimes qu'avec ton bide, ton style de ski médiocre, ton studio de 25 m² dans le marais, ton célibat et ta micro boite en faillite qui n'a jamais gagné une thune, bref, dans les codes du monde actuel on dirait que j'ai mieux réussi que toi.

Après, je t'accorde que malgré tout, ca ne t'empèche pas d'être heureux!



Je ne vois pas où je te manque de respect à n'édicter que des faits! Est ce que ta boite fonctionne? Non, tu l'as dis toi même à Carambole, on ne peut pas dire que tu sois brillant sur des skis d'après tes résultats au Derby et ceux qui t'ont vu skier, ta forme physique, à moins que tu te sois mis sérieusement au sport depuis notre dernière rencontre n'est pas brillante non plus, tu as bien 42 ans et tu n'es pas marié, et tu nous as montré toi même le super canapé de ton studio dans le Marais. J'aurais pu ajouter fraudeur parce que tu montes en première dans le TGV avec un billet de seconde....

Je ne vois pas où est le manque de respect ici, à n'édicter que des faits. Pas plus que de me traiter de crétin à chacune de tes interventions parce qu'on sent que ca te fait plaisir.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (20 sep 2011) disait:

byron (19 sep 2011) disait:


(2) bah, non, la plupart sont restés. Toi tu es parti... Alice était partie avant et c'est parce que je lui avais dit que j'arrivais de Drancy que dans ton cerveau de mollusque t'as cru que j'avais une boite dans le 93... ;)

(3) A la limite si tu venais avec un collègue ça pourrait être drôle qu'on lui raconte la face qu'on connait de toi ici, t'es drôle ici parce que tu racontes des conneries et qu'on te chope le doigt plein de confiture, mais sinon, je veux pas te vexer ni être blessant, franchement t'as aucun intérêt...


2. Disons qu'Alice nous a dit que tu venais du 93 mais que tu ne voulais pas que ca se sache. Moi je ne sais pas ce que tu racontes aux filles

3. Ca serait amusant que tu viennes raconter à mes collègues ce que j'écris ici, je pense qu'ils te prendraient pour un fou parce qu'ils n'en ont rien à foutre, qu'ils me connaissent et que ca ne les intéressent pas. Mais le problème n'est pas là, je me doute bien que tu n'es pas intéressé pour me rencontrer, (quoi que je pourrais te donner des tuyaux pour gagner de la thune avec ta boite) mais que tu participes à tous les posts pots parisiens avec une fausse excuse d'indisponibilité alors que tout le monde sait que tu ne viendras pas par manque de courage ;-)


2) je note que tu commences à confirmer ma version des faits... ;)

3) bah, qu'est-ce que tu en sais de ce que je pourrais raconter à tes collègues ? Comment tu sais que ça ne les intéresses pas, c'est pas intéressant ce que tu nous racontes ici ? C'est ce que tu veux dire ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott (19 sep 2011) disait:



Bon, je ne réponds que parce que j'ai un peu de temps en ce moment :

1. Je te fais remarquer que c'est PAG qui a elle même écrit, sur le ton de l'humour, que tu ne serais ici que parce qu'une jolie fille faisait du roller en bikini, je n'ai fais que rebondir sur le sujet et participer à la conversation, ce qui fait partie des règles d'un forum public.

2. Ca fait juste depuis fin 2004 que je ne suis plus DRH, je note toutefois les généralités que tu écris sur les DRH. Et les garagistes sont des voleurs, etc, etc...

Bref, honnêtement, je me fous que tu me haïsses, je trouve juste et toujours très surprenant qu'un garçon comme toi, dont l'age devrait être gage de sagesse, de plus de retenue et de moins d'impulsivité s'enflamme toujours autant à la vue de mes écrits, tel un jeune mâle fougueux ou Don Quichotte contre ses moulins à vents.
C'est ton côté inquiétant et obtus (j'ose pas dire vieux con étroit d'esprit) de vouloir analyser chacun de mes mots et te fourvoyer bien souvent. En effet, j'écris, comme la plupart des skipasseurs au Km et je n'ai pas la prétention d'écrire des posts dont l'objectif est de manipuler à chacune de mes interventions. Il ne t'es pas venu à l'esprit que le second degré, l'humour voire même aucune arrière pensée soit à l'origine de mes écrits et que surtout on est sur un forum de ski ou 90% des participants n'ont rien à faire des écrits des uns et des autres, qu'il n'y a personne à convaincre ici de quoi que ce soit, etc???

En synthèse, je trouve surtout étonnant que tu passes autant de temps à réagir à mes posts, qui dans 90% des cas sont insignifiants, sans arrière pensée et surtout, que tu mettes autant d'énergie à essayer de démonter que je suis un mec qui ne respecte personne, manipulateur, que tu fasses de tes interventions virtuelles un combat contre moi? Si tu relis mon intervention ici, je n'ai rien dit d'autres qu'il y avait des jolies filles et bcp de neige dans le Caucase, en réaction au post de PAG qui disait que tu étais là pour Ana, et immédiatement, tu sors du bois, tu nous écrit une tirade pour nous expliquer je ne sais pas quoi....

Bref, désolé pour le style, je suis sur un smartphone, ce n'est pas pratique pour écrire, mais je pense que le mieux à faire serait de m'ignorer complètement non?

Je note que :
1): tu n'as effectivement toujours pas compris que ton humour était plus que lourdaud, et je te rappelle que tu as souvent dit que ceux qui ne t'aimaient pas n'avaient qu'à pas te lire. C'est ce que je fais, et je t'invite à faire pareil.

2): tu ne nies pas le moyen employé par des DRH dans certaines circonstances . Je ne dis pas que tous les DRH font ça toout le temps, mais que, oui, c'est un moyen employé, qui ressemble d'ailleurs à celui d'un représentant, qui consiste à laisser celui d'en face donner une clé sur son comportement.

Comme tu répètes toujours les mêmes choses, je me vois obligé de faire de même: je ne te hais pas, je n'ai que mépris. Profond.

Je ne réagis généralement pas à tes posts: je ne les lis pas. Là, tu viens sur le mien, avec toujours tes mêmes bouses.

Tu te contredis: tes posts sont "insignifiants et sans arrière-pensée", alors que tu prétends d'habitude manier la provoc? :)

Je ne fais pas un combat contre toi, puisque je t'ignore, usuellement ( ce que tu as déjà reconnu. Mais tu dis bien ce que tu veux quand tu veux, n'est-ce pas? Tu penses toujours que les gens n'ont pas de mémoire, et que l'écrit permet de noyer autant le poisson qu'un verbiage oral?

Oui, tu ne respectes pas les autres, ici, au nom de ta soi-disante provoc. Ca te sert surtout à te montrer. Tu ne te soucies pas de blesser des gens ( soyons clairs: je ne parle pas de moi, là ;) )
Quant à ta manipulation, elle reste grossière ( mais fonctionne quand même! ): tu blablates et dis n'importe quoi jusqu'à ce qu'un de tes points accroche, et que ça démarre à partir de ce point. Crois-tu que je ne voie pas que tu me retournes l'impulsivité dont je t'ai auparavant imputée? ( et qui devrait inquiéter tes employeurs, etc... Tu te rappelles? :) ). On retourne le même argument, c'est un peu comme les gamins qui répondent: "C'est pas moi, c'est toi". :)

Pour ceux qui parlent de ton comportement dans la "vraie vie", vu qu'à nouveau c'est une redite, je ne peux que faire une redite en réponse: un forum, où on n'est pas tenu par les tabous et la retenue de la politesse donnée par l'éducation ( et je ne doute pas que la tienne ait été excellente), où il n'y a pas la modération que créent la plupart du temps la confrontation directe et le regard de l'autre , un forum donc, révèle assez bien les penchants et inclinaisons profondes qu'on ne laisse pas sortir "dans la vraie vie". J'ai déjà donné l'exemple du petit employé timide "dans la vraie vie", mais actif sur les forums néo-nazis. Quelle est sa vraie personnalité?