snowfun (20 sep 2011) disait:
Bott (20 sep 2011) disait:
Honnêtement Snowfun tu me fais peur et je parle franchement. Tu crois vraiment que je voulais venir chez toi à ton BQ? C'est une plaisanterie? Ce n'est pas parce que je l'ai écrit que je comptais venir et encore moins m'inviter.
Quant au pot, je suis désolé, mais le seul où j'avais prévu de venir, je n'ai pas pu être dispo. Bref, si on en croit Snowfun, je fais des plans machiavéliques à chacun de mes postes pour me dire, je vais manipuler un tel, provoquer l'autre, etc... pitoyable...
Je te dis, tu as le droit de ne pas m'aimer, de me trouver con, de faire une analyse de comptoir de mon comportement, sauf que ne fait pas de TA réalité LA réalité!
Tu mens. Encore. Il y a eu un 2ème pot où tu as dit que tu viendrais.
A moins que tu n'aies pas de mémoire? Ou que tu penses que les autres n'en ont pas?
Pour le BBQ, il est possible que tu n'aies pas eu l'intention de venir, ça, ça peut être vrai, en effet.
Mon cher Snowfun, je suis au regret de te dire que tu touches le fond!!. Tu crois VRAIMENT que je me souviens des pots où tu étais présent et où je devais venir?
Je me souviens effectivement d'un pot que j'avais organisé sur Annecy et où malheureusement je n'avais pas pu venir et du BQ chez toi, où je le reconnais, je t'avais charié en disant que j'allais venir. Point final.
Peut être qu'effectivement j'avais dis que je viendrais à un autre pot mais tu crois que c'est des choses si importantes qu'il est nécessaire que je m'en rappelle 5 ans après? Je n'ai posé de lapin à personne, juste un pot avec 10 personnes c'est déroulé à 9.
Dans la vraie vie, tu ne peux pas venir à un pot et bien tant pis pour toi, tu viens à celui d'après ou celui encore après. Personne ne te tiens rigueur de ne pas te rendre disponible parce qu'au dernier moment tu as des contraintes. C'est pas un tête à tête, c'est un potr en groupe, et un participant manque, tant pis pour lui!
Tu es le seul mec que je connaisse qui est capable de retenir qu'un mec qui devait venir à un pot il y a 5 ans n'est pas venu, que de toute façon et très certainement c'était prémédité, etc, etc... et là, tu me fais vraiment peur.
Je me souviens d'une chose, ca c'est clair, c'est que j'ai eu droit à ta prose pour nous expliquer comment tu n'avais pas apprécié que je ne sois pas venu, comment je ne respectais personne et que de toute façon, ca t'étonnait pas venant de moi et qu'au suprême honneur, tu étais venu un peu par curiosité pour savoir si j'étais aussi con en vrai qu'ici. C'est d'ailleurs à partir de ce moment que j'ai eu peur de toi.

Moi quand je vais à un pot, je n'ai pas d'arrière pensée pour voir qui vient, qui ne vient pas, qui est sympa en vrai qui ne l'est pas, etc... Les mecs et les filles qui sont présents et bien je fais avec, certains je les apprécie, d'autres moins, point final, c'est pas calculé ou prémédité, les relations humaines c'est spontannée!