neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
mais où? , peut-etre à Paris, non ?
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
neiges (30 mars 2011) disait:

mais où? , peut-etre à Paris, non ?


Je te conseille l'auvergne , la plus belle campagne de France !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
la campagne à Paris, c'est l'année prochaine!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Neiges et Hautezalpinette, vous n'êtes pas mariés ensemble par hasard ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
hautezalpinette (30 mars 2011) disait:

la campagne à Paris, c'est l'année prochaine!


C'est au salon de l'agriculture... ou au salon de la montagne !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
'tain on voit où tu pioches tes vannes, toi..:)

....je faisais allusion à la campagne présidentielle ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 31/03/2011 - 12:11
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
hautezalpinette (31 mars 2011) disait:

'tain on voit où tu pioches tes vannes, toi..:)

....je faisais allusion à la campagne présidentielle ...


Que veux-tu, ils n'ont pas le bon air de notre campagne:)
....quelques fois ils ont du mal à suivre:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neiges, 31/03/2011 - 15:11
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
neiges (30 mar 2011) disait:

mais où? , peut-être à Paris, non ?

J'aurais bien eu une réponse ... mais ...
Sinon, Avoriaz c'est pas mal, ou Tignes, ou Flaine.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
poilagratter (31 mar 2011) disait:

neiges (30 mar 2011) disait:

mais où? , peut-être à Paris, non ?

J'aurais bien eu une réponse ... mais ...
Sinon, Avoriaz c'est pas mal, ou Tignes, ou Flaine.

Extreme,extreme limite Avoriaz ou Tignes mais Flaine.....quand meme,,j'ai dit campagne, là, tu me proposes de cites copieés sur le du 9.3 ou les quartiers nord de Marseille
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mais non !... J'ai juste lu quelque part une théorie qui dit que Montagne et Campagne c'est la même chose :) :) :)
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
poilagratter (31 mar 2011) disait:

Mais non !... J'ai juste lu quelque part une théorie qui dit que Montagne et Campagne c'est la même chose :) :) :)


:) :) :):) :) :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
hautezalpinette (31 mar 2011) disait:

'tain on voit où tu pioches tes vannes, toi..:)

....je faisais allusion à la campagne présidentielle ...


Ah ouais ok. Franchement, c'est non seulement pas drôle mais en plus tu participes inconsciemment au centralisme.

Car la campagne, ce sera dans toute la France, pas seulement à paname. Voilà pourquoi ta blague est naze.

Voire une petite provinciale ;) insinuer que Paris, c'est la France, en plus sur skipass, c'est inédit !!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
neiges (31 mar 2011) disait:

poilagratter (31 mar 2011) disait:

neiges (30 mar 2011) disait:

mais où? , peut-être à Paris, non ?

J'aurais bien eu une réponse ... mais ...
Sinon, Avoriaz c'est pas mal, ou Tignes, ou Flaine.

Extreme,extreme limite Avoriaz ou Tignes mais Flaine.....quand meme,,j'ai dit campagne, là, tu me proposes de cites copieés sur le du 9.3 ou les quartiers nord de Marseille


Ouais enfin on voit surtout le mec qui n'a jamais mis les pieds dans une vraie cité. Et c'est pas dans "L'Equipe" que tu verras beaucoup de reportages sur les técis !
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Nikolas ( 1 avril 2011) disait:

neiges (31 mar 2011) disait:

poilagratter (31 mar 2011) disait:

neiges (30 mar 2011) disait:

mais où? , peut-être à Paris, non ?

J'aurais bien eu une réponse ... mais ...
Sinon, Avoriaz c'est pas mal, ou Tignes, ou Flaine.

Extreme,extreme limite Avoriaz ou Tignes mais Flaine.....quand meme,,j'ai dit campagne, là, tu me proposes de cites copieés sur le du 9.3 ou les quartiers nord de Marseille


Ouais enfin on voit surtout le mec qui n'a jamais mis les pieds dans une vraie cité. Et c'est pas dans "L'Equipe" que tu verras beaucoup de reportages sur les técis !


Fantastique,le gars! il sais tout, sur tout le monde.
Passez m'sieur, y'a rien à voir.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
neiges ( 1 avril 2011) disait:

Fantastique,le gars! il sais tout, sur tout le monde.
Passez m'sieur, y'a rien à voir.


Faut pas te fâcher. Je chambrais juste. ;)

Je ne sais pas tout, je ne fais que rapporter ce que j'observe. Comparer les 4000 ou les francs-moisins ou encore les bosquets avec Avoriaz est assez ridicule, et digne d'un propos de comptoir.
Et pour l'Equipe, t'as assez souvent parlé de ce journal ( normal vu que tu les vends ) notamment pour nous parler du Tour de France.

Sinon, en dehors du fait que t'incendies un mec qui a pris le temps de répondre à une de tes interrogations uniquement parce qu'il a mis trop de points d'interrogations dans sa réponse ou que t'aimes pas les profs parce qu'ils prennent le temps de te payer avec des pièces jaunes, effectivement, je ne sais rien sur toi. Peut-être que je loupe le meilleur.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Nikolas ( 1 avr 2011) disait:

hautezalpinette (31 mar 2011) disait:

'tain on voit où tu pioches tes vannes, toi..:)

....je faisais allusion à la campagne présidentielle ...


Ah ouais ok. Franchement, c'est non seulement pas drôle mais en plus tu participes inconsciemment au centralisme.

Car la campagne, ce sera dans toute la France, pas seulement à paname. Voilà pourquoi ta blague est naze.

Voire une petite provinciale ;) insinuer que Paris, c'est la France, en plus sur skipass, c'est inédit !!!

Ca faut le voir pour le croire... ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Nikolas ( 1 avr 2011) disait:

neiges ( 1 avril 2011) disait:

Fantastique,le gars! il sais tout, sur tout le monde.
Passez m'sieur, y'a rien à voir.


Faut pas te fâcher. Je chambrais juste. ;)

Je ne sais pas tout, je ne fais que rapporter ce que j'observe. Comparer les 4000 ou les francs-moisins ou encore les bosquets avec Avoriaz est assez ridicule, et digne d'un propos de comptoir.
Et pour l'Equipe, t'as assez souvent parlé de ce journal ( normal vu que tu les vends ) notamment pour nous parler du Tour de France.

Sinon, en dehors du fait que t'incendies un mec qui a pris le temps de répondre à une de tes interrogations uniquement parce qu'il a mis trop de points d'interrogations dans sa réponse ou que t'aimes pas les profs parce qu'ils prennent le temps de te payer avec des pièces jaunes, effectivement, je ne sais rien sur toi. Peut-être que je loupe le meilleur.

Niko... Il ne te viendrait pas à l'idée qu'il exagérait volontairement, pour le coup, neiges ? Qu'il... "chambrait", comme tu dis...? :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
snowfun ( 1 avr 2011) disait:

Ca faut le voir pour le croire... ;)


Crotte !
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
snowfun ( 1 avr 2011) disait:

Nikolas ( 1 avr 2011) disait:

neiges ( 1 avril 2011) disait:

Fantastique,le gars! il sais tout, sur tout le monde.
Passez m'sieur, y'a rien à voir.


Faut pas te fâcher. Je chambrais juste. ;)

Je ne sais pas tout, je ne fais que rapporter ce que j'observe. Comparer les 4000 ou les francs-moisins ou encore les bosquets avec Avoriaz est assez ridicule, et digne d'un propos de comptoir.
Et pour l'Equipe, t'as assez souvent parlé de ce journal ( normal vu que tu les vends ) notamment pour nous parler du Tour de France.

Sinon, en dehors du fait que t'incendies un mec qui a pris le temps de répondre à une de tes interrogations uniquement parce qu'il a mis trop de points d'interrogations dans sa réponse ou que t'aimes pas les profs parce qu'ils prennent le temps de te payer avec des pièces jaunes, effectivement, je ne sais rien sur toi. Peut-être que je loupe le meilleur.

Niko... Il ne te viendrait pas à l'idée qu'il exagérait volontairement, pour le coup, neiges ? Qu'il... "chambrait", comme tu dis...? :)

Merci;
Bien sur.
Quand meme Nikolas, fallait voir Flaine avec son beton,ses tours par opposition aux stations plutot villages
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
snowfun ( 1 avr 2011) disait:

Niko... Il ne te viendrait pas à l'idée qu'il exagérait volontairement, pour le coup, neiges ? Qu'il... "chambrait", comme tu dis...? :)


Ben non, je sais tout sur tout ! :p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
neiges ( 1 avril 2011) disait:

Merci;
Bien sur.
Quand meme Nikolas, fallait voir Flaine avec son beton,ses tours par opposition aux stations plutot villages


J'avais bien compris le fond du message. Je préfère moi-même le style chalets que le style Tignes.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
C'est quoi la définition de la montagne pour vous?

Donc à part Neige qui habite en station, ici, en fait tout le monde habite en ville? Briançon, Annecy, Thorens, Albertville restant des villes puisqu'administrativement, il ems emble sauf erreur, qu'on considère qu'à partir de 2500 habitants, un village devient une ville (à vérifier)
La seule différence c'est l'environnement

Donc le débat c'est mieux vaut il habiter danns une capitale ou dans une ville de province?

Et pour info, plus la densité d'habitant au m² est importante, plus l'impact écologique est faible à contrario de l'habitat rural (voir National Geographic de ce mois)
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Nikolas ( 1 avr 2011) disait:

neiges ( 1 avril 2011) disait:

Merci;
Bien sur.
Quand meme Nikolas, fallait voir Flaine avec son beton,ses tours par opposition aux stations plutot villages


J'avais bien compris le fond du message. Je préfère moi-même le style chalets que le style Tignes.


Faut venir dans la campagne Briançonnaise:):)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
neiges ( 1 avr 2011) disait:

Bien sur.
Quand meme Nikolas, fallait voir Flaine avec son beton,ses tours par opposition aux stations plutot villages


Concernant Flaine, je rappelle que si l'architecture est moins authentique que Val d'Isère ou Arèches, elle est classée monument historique. Réalisée quand même par Breuer dans le plus pur style Bauhaus. Voila, de la culture à la montagne et les locaux n'apprécient pas ;-) Qu'on leur laisse leurs chalets en bois et leur habitat traditionnel ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
neiges ( 1 avr 2011) disait:

Nikolas ( 1 avr 2011) disait:

neiges ( 1 avril 2011) disait:

Merci;
Bien sur.
Quand meme Nikolas, fallait voir Flaine avec son beton,ses tours par opposition aux stations plutot villages


J'avais bien compris le fond du message. Je préfère moi-même le style chalets que le style Tignes.


Faut venir dans la campagne Briançonnaise:):)


M'invites pas, je serai capable de venir !

Sans blaguer, je connais très peu les AS, mais je trouve ça plus joli que les AN, plus sauvage.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bott ( 1 avr 2011) disait:

C'est quoi la définition de la montagne pour vous?

Donc à part Neige qui habite en station, ici, en fait tout le monde habite en ville? Briançon, Annecy, Thorens, Albertville restant des villes puisqu'administrativement, il ems emble sauf erreur, qu'on considère qu'à partir de 2500 habitants, un village devient une ville (à vérifier)
La seule différence c'est l'environnement

Donc le débat c'est mieux vaut il habiter danns une capitale ou dans une ville de province?

Et pour info, plus la densité d'habitant au m² est importante, plus l'impact écologique est faible à contrario de l'habitat rural (voir National Geographic de ce mois)


+1
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Nikolas ( 1 avr 2011) disait:

neiges ( 1 avr 2011) disait:

Nikolas ( 1 avr 2011) disait:

neiges ( 1 avril 2011) disait:

Merci;
Bien sur.
Quand meme Nikolas, fallait voir Flaine avec son beton,ses tours par opposition aux stations plutot villages


J'avais bien compris le fond du message. Je préfère moi-même le style chalets que le style Tignes.


Faut venir dans la campagne Briançonnaise:):)


M'invites pas, je serai capable de venir !

Sans blaguer, je connais très peu les AS, mais je trouve ça plus joli que les AN, plus sauvage.


Chiche!:):)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
En France, les villes et agglomérations urbaines (par opposition aux agglomérations rurales), sont désignées sous le terme unique d'unité urbaine, leur délimitation est fondée sur l'unique critère de continuité de l'habitat. Les villes peuvent donc être constituées d'une ou plusieurs communes sur le territoire desquelles une zone agglomérée contient plus de 2 000 habitants. Les limites sont redéfinies en fonction des divers recensements. La première définition date de 1954[11].
Shad019
Shad019

inscrit le 23/02/10
204 messages
Matos : 1 avis
Calim ( 1 avr 2011) disait:

En France, les villes et agglomérations urbaines (par opposition aux agglomérations rurales), sont désignées sous le terme unique d'unité urbaine, leur délimitation est fondée sur l'unique critère de continuité de l'habitat. Les villes peuvent donc être constituées d'une ou plusieurs communes sur le territoire desquelles une zone agglomérée contient plus de 2 000 habitants. Les limites sont redéfinies en fonction des divers recensements. La première définition date de 1954[11].

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ville
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Shad019 ( 1 avr 2011) disait:

Calim ( 1 avr 2011) disait:

En France, les villes et agglomérations urbaines (par opposition aux agglomérations rurales), sont désignées sous le terme unique d'unité urbaine, leur délimitation est fondée sur l'unique critère de continuité de l'habitat. Les villes peuvent donc être constituées d'une ou plusieurs communes sur le territoire desquelles une zone agglomérée contient plus de 2 000 habitants. Les limites sont redéfinies en fonction des divers recensements. La première définition date de 1954[11].

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ville
Beh ouais, tu croyais pas que j'étais un dico ambulant :)
Shad019
Shad019

inscrit le 23/02/10
204 messages
Matos : 1 avis
Non, mais qu'au moins tu pourrais citer tes sources lorsque tu fais un copier-coller de but en blanc ;).
Le savoir n'est pas inné, pour personne.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
neiges ( 1 avril 2011) disait:

Chiche!:):)


C'est pas dérangeant si je viens avec 3 enfants ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Nikolas ( 1 avril 2011) disait:

snowfun ( 1 avr 2011) disait:

Ca faut le voir pour le croire... ;)


Crotte !

:d
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott ( 1 avr 2011) disait:

C'est quoi la définition de la montagne pour vous?

Donc à part Neige qui habite en station, ici, en fait tout le monde habite en ville? Briançon, Annecy, Thorens, Albertville restant des villes puisqu'administrativement, il ems emble sauf erreur, qu'on considère qu'à partir de 2500 habitants, un village devient une ville (à vérifier)
La seule différence c'est l'environnement

Donc le débat c'est mieux vaut il habiter danns une capitale ou dans une ville de province?

Et pour info, plus la densité d'habitant au m² est importante, plus l'impact écologique est faible à contrario de l'habitat rural (voir National Geographic de ce mois)

De la peine à comprendre qu'à la montagne, on n'est plus isolé, Bozo?
C'est pour ça qu'il existe la loi montagne, pour quu'il n'y ait pas dispersion de l'habitat.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
snowfun ( 1 avril 2011) disait:

Bott ( 1 avr 2011) disait:

C'est quoi la définition de la montagne pour vous?

Donc à part Neige qui habite en station, ici, en fait tout le monde habite en ville? Briançon, Annecy, Thorens, Albertville restant des villes puisqu'administrativement, il ems emble sauf erreur, qu'on considère qu'à partir de 2500 habitants, un village devient une ville (à vérifier)
La seule différence c'est l'environnement

Donc le débat c'est mieux vaut il habiter danns une capitale ou dans une ville de province?

Et pour info, plus la densité d'habitant au m² est importante, plus l'impact écologique est faible à contrario de l'habitat rural (voir National Geographic de ce mois)

De la peine à comprendre qu'à la montagne, on n'est plus isolé, Bozo?
C'est pour ça qu'il existe la loi montagne, pour quu'il n'y ait pas dispersion de l'habitat.


Je n'ai pas la prétention d'être intelligent ou de détenir le savoir, j'essaie seulement de me projeter à l'extérieur d'un schéma intellectuel binaire et/ou manichéen. J'ai bien compris que tu pensais faire partie du royaume des lumières, je resterai donc éternellement un pauvre idiot qui ne comprend rien, enfermé dans un monde de ténèbres.

Ces quelques jours de digressions skipassiennes étant terminées, je vais retourner à mes occupations premières et vous laissez disserter et débattre entre gens intelligents du bien et du mal, de qui est intelligent et qui ne l'est pas, de ce qui est beau et de ce qui ne l'est pas, de qui à de l'humour et qui n'en a pas. Je retourne me complaire dans la médiocrité intellectuelle que me reproche Snwofun et je vous laisse entre gens brillants
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott ( 1 avril 2011) disait:


Je n'ai pas la prétention d'être intelligent ou de détenir le savoir, j'essaie seulement de me projeter à l'extérieur d'un schéma intellectuel binaire et/ou manichéen. J'ai bien compris que tu pensais faire partie du royaume des lumières, je resterai donc éternellement un pauvre idiot qui ne comprend rien, enfermé dans un monde de ténèbres.

Ces quelques jours de digressions skipassiennes étant terminées, je vais retourner à mes occupations premières et vous laissez disserter et débattre entre gens intelligents du bien et du mal, de qui est intelligent et qui ne l'est pas, de ce qui est beau et de ce qui ne l'est pas, de qui à de l'humour et qui n'en a pas. Je retourne me complaire dans la médiocrité intellectuelle que me reproche Snwofun et je vous laisse entre gens brillants

Ben tu vois que tu ne comprends rien... :)
Tu n'as même pas compris qu'il n'y avait pas de manichéisme.
J'exagère: tu as quand même fini par comprendre que les paramètres de vie à la montagne, justement, n'étaient pas aussi binaires et simplistes que tu les présentais d'abord: station: isolement...
Pour le reste... Ben salut! :)
snowman43
snowman43
Statut : Confirmé
inscrit le 25/09/09
3279 messages
montagneblanche (30 mar 2011) disait:

neiges (30 mars 2011) disait:

mais où? , peut-etre à Paris, non ?


Je te conseille l'auvergne , la plus belle campagne de France !


L'Auvergne c'est la montagne ;)

http://www.les-estables.com/public/avril2011/7.jpg

http://www.les-estables.com/public/avril2011/6.jpg
Shad019
Shad019

inscrit le 23/02/10
204 messages
Matos : 1 avis
Mais c'est aussi la campagne ...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Shad019 ( 1 avr 2011) disait:

Non, mais qu'au moins tu pourrais citer tes sources lorsque tu fais un copier-coller de but en blanc ;).
Le savoir n'est pas inné, pour personne.
?????? mais il sort d'où lui ??????????????
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
poilagratter ( 4 avr 2011) disait:

Shad019 ( 1 avr 2011) disait:

Non, mais qu'au moins tu pourrais citer tes sources lorsque tu fais un copier-coller de but en blanc ;).
Le savoir n'est pas inné, pour personne.
?????? mais il sort d'où lui ??????????????


D'une grande ville de campagne à la montagne peut-être :D
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Moi je kiffe ma campagne lyonnaise, on est vite en ville et pourtant on respire bien mieux. On a encore de quoi faire de belles rando vtt, et on est pas embêtés quand on fait des feux en nature (barbec sauvage). Les stations restent relativement à portée de roue et les gens y sont moins superficiels (tout du moins avant qu'une horde de riches citadins se mettent à abonder dans la région vers la quarantaine, dans l'espoir de se rapprocher de la nature. C'est louable mais ça demande des efforts, et on sait bien faire la différence entre des gars du pays et des citadins fraichement débarqués, ça fait des drôles de voisins, faut un peu de temps pour les éduquer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass