gounet
gounet

inscrit le 15/12/10
2 messages
j'ai vu sur votre forum que quelqu'un cherchait des renseignements sur Paul Gascoin : Il est actuellement dans les VOSGES où je l'ai rencontré lors de notre conviviale de SNOWKITE , qu'il pratique avec nous depuis

Il est le seul à essayer en snow à queue de pie , alors qu'on est tous en boots ou en skis

je ne le connais pas encore bien , mais il parait qu'il a un passé dans le domaine du développement du ski

Ce que je peux dire , c'est qu'il donne l'impression d'être plutôt "crève la faim" , avec une vielle caisse type soixantehuitarde!

en tout cas il est sympa
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 08/03/2011 - 08:30
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
paulo, c'est du mythe en barre :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et c'est pas le ski... mais le snow...
pour certain de mes potes... ce gars est une légende... et ils ont les yeux qui brillent lorsqu'ils en parlent...:-)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages

fake ...

fr.wikipedia.org

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
demande à buberto si paulo n'existe pas...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et on parle d'un gascoin et pas d'un gascoigne...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
trlc (16 déc 2010) disait:

fake ...

fr.wikipedia.org



google.fr
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Un mec qui stickait sous la spatule de sa vieille Pogo 'BARRE-TOI DE MA NEIGE' avec une tête de mort mérite au minimum le respect.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
trlc (16 déc 2010) disait:

fake ...

fr.wikipedia.org



lis attentivement petit padawan.... et tu sauras...

cyrilneri.ch
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 16/12/2010 - 17:22
gounet
gounet

inscrit le 15/12/10
2 messages
merci pour le lien Ak; j'ai copié l'extrait 'soul snowboarder" sur notre forum , pour faire connaître un peu le gaillard à tout ces djeun's ... lui que j'ai vu encore ce Lundi sur notre spot ,ridant tout seul dans son coin en snow queue d'hirondelle avec sun kite flexifoil ! (nous on est en boots ou en skis)

il était là pour le fun, en effet ! j'ai pu discuter un peu avec , mais je crois que nous sommes dans un autre monde ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gounet, 16/12/2010 - 20:58
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
trlc (16 déc 2010) disait:

fake ...

fr.wikipedia.org


mdr !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
ho sinon, j ai vu le Père Noël cet aprem, à l école !
c est un pionnier lui aussi !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Cadillac (16 déc 2010) disait:

Un mec qui stickait sous la spatule de sa vieille Pogo 'BARRE-TOI DE MA NEIGE' avec une tête de mort mérite au minimum le respect.


Ah parce que jouer tout ses matchs bourrés après avoir passé une nuit orgiaque avec une demi douzaine de putes et etre efficace, ça mérite pas le respect hein c'est ça que tu veux dire ???
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Coïncidence, la seule fois oû j'ai cité Paulo c'était avant-hier pour répondre à un montagnard de Nantes qui comparait le freeride sur neige et sur l'eau.

Buberto (15 déc 2010) disait:
... Et pour info, dès le début du surf des neiges, le Robby Naish que tu cites ainsi que Eric Thiémé aller le pratiquer des deux coté de la Lauze avec les monos des 2A et aussi avec Paulo ...


C'est vrai que les premiers surfeurs sur neige étaient les funboardeurs, ce qui explique mon anectode de Paulo avec les planchistes de Hyères.
A l'époque, nous étions tellement peu que l'on se regoupait spontanément pour rider en hordes.

Et Naish (l'américain) venait aux 2A rider avec les premier monos surfeurs de la station.


Sinon, comment fait Paulo avec une planche directionnelle comme un swallow sur les bords frontside ???
gounet
gounet

inscrit le 15/12/10
2 messages
Buberto (17 déc 2010) disait:

Sinon, comment fait Paulo avec une planche directionnelle comme un swallow sur les bords frontside ???

en fait il ride en frontside et backside avec l'aile dans le dos (en faky)

Comme je le vois assez régulièrement , est-ce que quelqu'un veut que je lui donne le bonjour?

voici le Paulo :

Message modifié 1 fois. Dernière modification par gounet, 17/12/2010 - 19:47
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
La première fois que j'ai croisé ce gars là, c'était à la Grave il y a plus d'une 15zaines d'années.
"Paulo" avait déjà la réputation d'être un vieux loup de la montagne et son nom résonnait dans les périphériques comme celui d'une Légende vivante.
A cette époque là, son job était d'alimenter un refuge en montagne...dans lequel il se rendait déjà avec sa fidèle queue d'hirondelle..mais je n'en sais pas plus.

Un truc qui m'étonne sur la photo c'est qu'apparemment il ride en step-in...peut être un bon compromis en snowkite ou il n'est pas toujours facile de chausser...

De mon côté je snowkite avec une Dupraz (pas vraiment une queue d'hirondelle mais une vraie directionnelle)et ce n'est que du bonheur ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nône, 17/12/2010 - 22:18
rom1basquiat
rom1basquiat

inscrit le 26/01/11
1 message
Dernières nouvelles du front ! Je viens de quitter Paulo à l'instant, il a actuellement comme projet de monter des sites de documentation sur le cerf volant et son histoire jusqu'au kite, dans les voosges, mais également de permettre l'accès à ce sport à toutes personnes de façon non lucratives, je fais également partie de ce projet, nous sommes preneurs de toutes bonnes volontées en matière juridique, recherche de financements....

VIVRE LIBRE OU MOURRIR
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Hélas...il n'y a plus qu'un choix de dispo : mourir.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
trlc (17 déc 2010) disait:

Cadillac (16 déc 2010) disait:

Un mec qui stickait sous la spatule de sa vieille Pogo 'BARRE-TOI DE MA NEIGE' avec une tête de mort mérite au minimum le respect.


Ah parce que jouer tout ses matchs bourrés après avoir passé une nuit orgiaque avec une demi douzaine de putes et etre efficace, ça mérite pas le respect hein c'est ça que tu veux dire ???



est ce que l'orifice minuscule qui contient ton cerveau peut imaginer une seconde qu'il y ai plusieurs personnes sur cette terre qui se nomme paulo gascoin? ou pas?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
un orifice ca contient rien ... ton anus est par exemple un orifice...
la cavité par contre même si elle est minuscule est capable de contenance ...

donc je te retourne la question, est que la cavité minuscule qui contient ton neurone est capable de discernement ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 27/01/2011 - 11:33
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu veux dire par là qu'il y aurait un . commun entre mon anus et ton cerveau :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et... oui...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
trlc (27 jan 2011) disait:
un orifice ca contient rien ... ton anus est par exemple un orifice...
la cavité par contre même si elle est minuscule est capable de contenance ...
donc je te retourne la question, est que la cavité minuscule qui contient ton neurone est capable de discernement ???

Désolé, j'aimerais bien t'aider mais je ne suis pas dans la catégorie professionnelle adaptée à ton cas.
:(

Bonne thérapie, et courage, ça peut passer !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en même temps... proctologue sur skipass... y a de l'avenir...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
ak (27 jan 2011) disait:

est ce que l'orifice minuscule qui contient ton cerveau peut imaginer une seconde qu'il y ai plusieurs personnes sur cette terre qui se nomme paulo gascoin? ou pas?


Toi on te demande pas si tu connais plusieurs formes d'humour par contre...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Caliban (27 jan 2011) disait:
... Toi on te demande pas si tu connais plusieurs formes d'humour par contre...

Merci de vous être regroupés, ça évite de se répèter.



trlc (27 jan 2011) disait:
un orifice ca contient rien ... ton anus est par exemple un orifice...
la cavité par contre même si elle est minuscule est capable de contenance ...
donc je te retourne la question, est que la cavité minuscule qui contient ton neurone est capable de discernement ???

Désolé, j'aimerais bien t'aider mais je ne suis pas dans la catégorie professionnelle adaptée à ton cas.
:(

Bonne thérapie, et courage, ça peut passer !!!
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Faut que tu la fasses deux fois ta vanne pour être sur de réussir ton coup bonhomme ?

sinon Paulo, puisque tout le monde l'appelle Paulo, il mérite tout le respect qui lui est du vu ce qu'il a fait (lui autant que le pousse citrouille anglais mais ça a l'air de vous dépasser) mais bon a un moment faut arrêter de se branler sur des ancêtres ou sur des jeunes loups surlookés de maintenant et les triple cork de Torstein ..

Putain de groupies ...
evariste.swallow
evariste.swallow

inscrit le 03/03/11
2 messages
gounet (15 déc 2010) disait:

j'ai vu sur votre forum que quelqu'un cherchait des renseignements sur Paul Gascoin : Il est actuellement dans les VOSGES où je l'ai rencontré lors de notre conviviale de SNOWKITE , qu'il pratique avec nous depuis

Il est le seul à essayer en snow à queue de pie , alors qu'on est tous en boots ou en skis

je ne le connais pas encore bien , mais il parait qu'il a un passé dans le domaine du développement du ski

Ce que je peux dire , c'est qu'il donne l'impression d'être plutôt "crève la faim" , avec une vielle caisse type soixantehuitarde!

en tout cas il est sympa

notre forum de snowkite vosgien : snowkiting-labresse.com


ne serais tu pas paulo(powlow) ?
Paulo le collectionneur de bonnets..........je me souviens d'un avec un gros peace and love dessus vers 1995.

Paulo le body(point break) de la montagne.(guru)

C'est une vraie légende de part l'image qu'il véhicule.(même maintenant)
Un mec libre, vivant son rêve.

Le step-in comme le swallow c'est exclusif.

je me souviens d'une de ces planche POGO avec 2 trous (5 cms de long sur 1 cm de large) placé a la place de dérive.
je n'en ai jamais revu.....

Je me demandais ce qu'était devenu Paulo
je suis comptant de le voir en photo.
j'ai une vhs et surement des photos de pub.

ps :
la compète du Verbier n'est pas autorisée pour un mec sans casque.
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous

1-Paul Gascoin n'est pas un footeux !
2-Rencontré en 1985 avec ses contradictions et ses convictions à la Grave. Connait le domaine parfaitement pour y avoir laissé quelques planches.
3-Fait parti des gens dont on peut légitimement s'inspirer.
4-Force le respect même maintenant et encore présent dans le village et dans les mémoires.
5-Capable de laisser sa moto au Chazelet pendant 20 ans pour venir la rechercher et s'apercevoir qu'on lui a vendalisée...
6-Riderai bien avec lui.
7-Personnellement je suis content quand j'entends des nouvelles de lui.
8-Rider vieux et vivant.
9-Verbier c'était pour le plaisir ou à l'occasion d'un pari ?
evariste.swallow
evariste.swallow

inscrit le 03/03/11
2 messages
Jérôme Jani ( 4 mar 2011) disait:

Bonjour à tous

1-Paul Gascoin n'est pas un footeux !
2-Rencontré en 1985 avec ses contradictions et ses convictions à la Grave. Connait le domaine parfaitement pour y avoir laissé quelques planches.
3-Fait parti des gens dont on peut légitimement s'inspirer.
4-Force le respect même maintenant et encore présent dans le village et dans les mémoires.
5-Capable de laisser sa moto au Chazelet pendant 20 ans pour venir la rechercher et s'apercevoir qu'on lui a vendalisée...
6-Riderai bien avec lui.
7-Personnellement je suis content quand j'entends des nouvelles de lui.
8-Rider vieux et vivant.
9-Verbier c'était pour le plaisir ou à l'occasion d'un pari ?



trop bon la moto.
Verbier avec A.Pauporte si je ne dis pas d'ânerie.
Dans les Vosges il boulonne ? (là je flingue le mythe)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass