FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
clm (21 jan 2011) disait:

FastNico (21 jan 2011) disait:

Et c'est là que Satan est le plus fort car il est partout sans que personne n'arrive à lui donner un visage unique :)


"the greastest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist", Kaiser Sauze dans Usual Suspect je crois. Ou Link80 peu être.


Kaiser Sauze, je confirme :)...... Excellentes références !
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages

actualité du jour

20minutes.fr disait:
Services Les habitants du Haut-Meylan ne perdront pas leur «?Poste?»

Avec 40 clients en moyenne par jour, le petit bureau de Poste du Haut-Meylan était jugé sous-fréquenté et menacé de fermeture à très court terme. Problème?: la fin de ce service public de proximité aurait été préjudiciable aux habitants du secteur relativement éloignés des deux autres bureaux de Meylan. «?Nous avons donc signé une convention pour nous acquitter des frais de fonctionnement de cette agence postale communale, en échange d'une redevance payée par la Poste, explique Marie-Christine Tardy. La continuité du service public est donc assurée à la charge de la ville.?»

20minutes.fr

Ou comment une mairie (du parti du pouvoir en place) considère que la Poste est un service vital pour un secteur de sa commune.
On notera aussi qu'on est bien dans la suppression de la catégorie "bureau à moins d'un client par semaine"...... bon allez, à peine 200 fois plus.

Choix politique contre calcul technico-économique
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
les impôts c'est l'oeuvre de Satan puisque ça encourage à l'oisiveté et à la fainéantise !
Heureusement, pour aller dans le droit chemin de la Vertu, il y a la phynance islamique :p !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
chocard (21 jan 2011) disait:

actualité du jour
20minutes.fr disait:
Services Les habitants du Haut-Meylan ne perdront pas leur «?Poste?»

Avec 40 clients en moyenne par jour, le petit bureau de Poste du Haut-Meylan était jugé sous-fréquenté et menacé de fermeture à très court terme. Problème?: la fin de ce service public de proximité aurait été préjudiciable aux habitants du secteur relativement éloignés des deux autres bureaux de Meylan. «?Nous avons donc signé une convention pour nous acquitter des frais de fonctionnement de cette agence postale communale, en échange d'une redevance payée par la Poste, explique Marie-Christine Tardy. La continuité du service public est donc assurée à la charge de la ville.?»

20minutes.fr

Ou comment une mairie (du parti du pouvoir en place) considère que la Poste est un service vital pour un secteur de sa commune.
On notera aussi qu'on est bien dans la suppression de la catégorie "bureau à moins d'un client par semaine"...... bon allez, à peine 200 fois plus.

Choix politique contre calcul technico-économique


c est une erreur, j'te dis qu il était 1 le mec et c est le même qui est venu compter dans mon village !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
chocard (21 jan 2011) disait:

actualité du jour
20minutes.fr disait:
Services Les habitants du Haut-Meylan ne perdront pas leur «?Poste?»

Avec 40 clients en moyenne par jour, le petit bureau de Poste du Haut-Meylan était jugé sous-fréquenté et menacé de fermeture à très court terme. Problème?: la fin de ce service public de proximité aurait été préjudiciable aux habitants du secteur relativement éloignés des deux autres bureaux de Meylan. «?Nous avons donc signé une convention pour nous acquitter des frais de fonctionnement de cette agence postale communale, en échange d'une redevance payée par la Poste, explique Marie-Christine Tardy. La continuité du service public est donc assurée à la charge de la ville.?»

20minutes.fr

Ou comment une mairie (du parti du pouvoir en place) considère que la Poste est un service vital pour un secteur de sa commune.
On notera aussi qu'on est bien dans la suppression de la catégorie "bureau à moins d'un client par semaine"...... bon allez, à peine 200 fois plus.

Choix politique contre calcul technico-économique
rhoo le haut meylan, c'est pas les pauvres du département, ils peuvent se payer un taxi pour aller poster le chèque des impôts.... ben oui, ils se font entuber et ils payent pour ça :D


plus sérieuesment, oui la poste DOIT rester publique et on doit la garder accessible à tout le monde...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (20 jan 2011) disait:





983 messages en 4 mois :D la folle vie à stug :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
chocard (21 jan 2011) disait:

actualité du jour
20minutes.fr disait:
Services Les habitants du Haut-Meylan ne perdront pas leur «?Poste?»

Avec 40 clients en moyenne par jour, le petit bureau de Poste du Haut-Meylan était jugé sous-fréquenté et menacé de fermeture à très court terme. Problème?: la fin de ce service public de proximité aurait été préjudiciable aux habitants du secteur relativement éloignés des deux autres bureaux de Meylan. «?Nous avons donc signé une convention pour nous acquitter des frais de fonctionnement de cette agence postale communale, en échange d'une redevance payée par la Poste, explique Marie-Christine Tardy. La continuité du service public est donc assurée à la charge de la ville.?»

20minutes.fr

Ou comment une mairie (du parti du pouvoir en place) considère que la Poste est un service vital pour un secteur de sa commune.
On notera aussi qu'on est bien dans la suppression de la catégorie "bureau à moins d'un client par semaine"...... bon allez, à peine 200 fois plus.

Choix politique contre calcul technico-économique

Je suis hautement favorable a cette decision du coup! Tu veux garder ton service: tu paies pour. Ca me va
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (21 jan 2011) disait:

Stug (20 jan 2011) disait:

byron (20 jan 2011) disait:

Stug (20 jan 2011) disait:

(...)
La question c'est: a partir de quel cout cet interet doit s'effacer ou se modifier? Parce que l'argent que tu mets dans le maintien d'une administration quasi inutile, tu le mets pas ailleurs ...
(...)


On en revient au coût, tu n'arrêtes pas d'en parler mais tu donnes pas des chiffres ! Alors forcément à force on va finir par te prendre pour ce que tu es, un baudruche gonflée de sa propre suffisance !

Rapport financier la poste: page 21:
" ... les 2,7 milliards d'euros apportés par l'Etat et la caisse des dépots et consignation constitueront un moyen supplementaire et essentiel ..."

OUARF OUARF

bibibibibi


Eh, les mickeys, vous arrivez pas à faire la différence entre une dotation et un coût de fonctionnement et ça vient donner des leçons sur comment on doit gérer une entreprise !! ha ha...

En gros, un facteur ça ne coûte rien à l'état, mais par contre si on veut le privatiser, faut vendre autre chose qu'une coquille vide, donc il faut injecter 2,7 milliards et après les gars t'expliquent le souci du denier public etc etc... ha ha ha... Enfin, bon toujours la même histoire, radin avec leur pognon mais dispendieux avec celui des autres ! Un grand classique...

lol
mais la poste n'est pas privatisée! héhé... je t'ai prouvé que la poste coutait a l'Etat. Tu peux te boucher les yeux et les oreilles en disant "c'est po vrai c'est po vrai" ... ca reste ecrit noir sur blanc dans les financials de la poste ...

Bah ... ce qui confirme ce que je disais la coquille cruse c'est toi, tu maches de la merde, tu sens le gout, on te prouve que c'est de la merde mais tu refuses de reconnaitre que ca en est .. je peux plus rien pour toi petit ... :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
JLO (20 jan 2011) disait:

Stug (20 jan 2011) disait:


Par EXEMPLE, si tu n'as pas lu plus haut, j'ai bossé un temps a la poste, et a l'epoque, il y avait (de tete) 150 ou 20 bureau( sur 17 000 a l'epoque) qui recevait moins de 1 client par semaine de memoire ... est il utile et raisonnable de maintenir de tels bureaux?


t as bossé comme job d étudiant c est ça ? nan, je déconne...
par contre faut que t arrêtes de dires des conneries mec.
Dans mon village la poste va fermer,c est prévu et quand j y vais y a toujours 2,3 personnes devant moi, des p'tits vieux tranquilles qui viennent chercher leur paquet, tirer 20 billets..
et ya combien de village qui fonctionnent comme ça ?

école de commerce, ha oui j avais oublié, privée en plus, ha voui les meilleurs, ça doit être ça ;)
major de promo non ???

Je te la refait mon petit: quand j'y etais, en 2003 je crois, y'avait environ 200 bureaux dans ce cas la ... sur 17 000 postes en france ... Maintenant, tu peux croire que parce que en 2010 y'a 2 vieux devant toi a ta poste ca veut dire qu'en 2003 y'avait autant de clients dans les 17 000 bureaux de France ... tu peux le croire ... je t'interdis d'ailleurs pas de croire que parce que dans ton village il n'y a que des blancs ca veut dire qu'en afrique y'a pas de noirs ...

:-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
punk is not dead (20 jan 2011) disait:

Stug (20 jan 2011) disait:

byron (20 jan 2011) disait:

Stug (20 jan 2011) disait:

(...)
La question c'est: a partir de quel cout cet interet doit s'effacer ou se modifier? Parce que l'argent que tu mets dans le maintien d'une administration quasi inutile, tu le mets pas ailleurs ...
(...)


On en revient au coût, tu n'arrêtes pas d'en parler mais tu donnes pas des chiffres ! Alors forcément à force on va finir par te prendre pour ce que tu es, un baudruche gonflée de sa propre suffisance !

Rapport financier la poste: page 21:
" ... les 2,7 milliards d'euros apportés par l'Etat et la caisse des dépots et consignation constitueront un moyen supplementaire et essentiel ..."

OUARF OUARF

bibibibibi

Faut bien reconnaitre que là, tu viens de le pulvériser le Byron. Depuis le temps qu'il poste de la chiasse, ça fait zizir de lire quelqu'un lui prouver qu'il a tort et qu'il sait pas de quoi il parle. Bien joué Stug. Et merci.

:-)
t'inquietes byron c'est rien. meme ses postes disent qu'il est pas fute fute mais comme je les fume un a un, ils se regroupent pour tenter de faire face ... je dis bien ... tenter ... :-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Stug (24 jan 2011) disait:

:-)
t'inquietes byron c'est rien. meme ses postes disent qu'il est pas fute fute mais comme je les fume un a un, ils se regroupent pour tenter de faire face ... je dis bien ... tenter ... :-)


byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (24 jan 2011) disait:

(...)
t'inquietes byron c'est rien. meme ses postes disent qu'il est pas fute fute mais comme je les fume un a un, ils se regroupent pour tenter de faire face ... je dis bien ... tenter ... :-)


Ce qui compte, c'est que tu sois content de toi et que ta maman soit fière ! Après hein, t'es pas le seul à rien comprendre à la comptabilité nationale et à un bilan... ;)

Mais bon, raconter n'importe quoi, c'est un peu à la portée de n'importe qui...

Malgré tes gesticulations, un facteur ne te coûte rien, alors si t'as envie de prendre un exemple, il faudra en trouver un autre...

Le coup de la femme de ménage qui perd son job à cause des salauds de la cégété est pas mal, mais manquait aussi un peu de profondeur... ha ha...
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Stug (24 jan 2011) disait:

Je suis hautement favorable a cette decision du coup! Tu veux garder ton service: tu paies pour. Ca me va

À une échelle locale, c'est pourtant le même principe que tu critiquais avant. Les contribuables du Bas-Meylan pourraient ne pas être favorables à voir leurs impôts (locaux) financer un bureau de poste pour moins d'un vieux par semaine sur le quartier moins dense du Haut-Meylan.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bon, quelqu'un pour me faire un résumé des 3 derniers jours ? :D
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben, pour résumer

1 clos du pape 2000
1 Montrachet 2001
1 Dom 1995

J'ai même pas mis de casque, et j'avais vraiment le feu...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Le Montrachet, ce n'est pas un peu lourd pour le soir ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm (24 jan 2011) disait:

Ben, pour résumer

1 clos du pape 2000
1 Montrachet 2001
1 Dom 1995

J'ai même pas mis de casque, et j'avais vraiment le feu...


Bon à la différence certaine de l'aspect sécurité, je vois qu'on a les mêmes goûts.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Fais gaffe Ouat', Babou, elle est brune ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
FastNico (24 jan 2011) disait:

Fais gaffe Ouat', Babou, elle est brune ;)


J'avoue, en été j'ai des reflets plus clairs ;)
Seulement en été, quand le soleil au plus haut frappe fort :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 24/01/2011 - 13:12
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Stug (24 jan 2011) disait:

la coquille cruse


La soeur de Tom ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
lavoixdesallobroges (24 jan 2011) disait:

Le Montrachet, ce n'est pas un peu lourd pour le soir ?


Ben moins que le poulet de Bresse avec sa pitite ( 1L donc ) crème au Montrachet qu'il y a des morilles dedans. ( De chez la ferme du coin, le poulet et la crème : pas bio, mais plouc, c'est meilleur )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 24/01/2011 - 13:21
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Personnellement, je préfère un Gamay, plus caressant, pour accompagner le tout, mais bon, hein, les goûts et les couleurs...quand je dis ça, je dis rien
PS: n'oublie pas de passer la sauce au chinois!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
babou7374 (24 jan 2011) disait:

FastNico (24 jan 2011) disait:

Fais gaffe Ouat', Babou, elle est brune ;)


J'avoue, en été j'ai des reflets plus clairs ;)
Seulement en été, quand le soleil au plus haut frappe fort :P


Alerte! une fausse brune! elle se fait faire une couleur chaque fois qu'elle va au merlan!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Les seules couleurs que j'connaisse sont celles du Pantone :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
lavoixdesallobroges (24 jan 2011) disait:

Personnellement, je préfère un Gamay, plus caressant, pour accompagner le tout, mais bon, hein, les goûts et les couleurs...quand je dis ça, je dis rien
PS: n'oublie pas de passer la sauce au chinois!


Ben, le rouge sur un poulet en crème, c'est sans moi...

Et le Gamay, à part sur les Blancs de Gamay ( me rappelle plus le nom )assez ésotérique et pas du tout en joie sur des plats crémés ( Cela se rapproche plus d'un Tariquet -vin pourri s'il en est- dans mon souvenir , je ne l'ai jamais vu vinifié en blanc.

Rien à voir donc avec un Montrachet ( Chassagne, je dois préciser : pas qu'un Montrachet GC de Prieur ne serait pas passé, mais bon, les temps sont durs )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 24/01/2011 - 16:53
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
babou7374 (24 jan 2011) disait:

FastNico (24 jan 2011) disait:

Fais gaffe Ouat', Babou, elle est brune ;)


J'avoue, en été j'ai des reflets plus clairs ;)
Seulement en été, quand le soleil au plus haut frappe fort :P
ah ? que le soleil ?
moi j'aime bien les brunes :D, comme ouat'
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Babou, une photo...
Babou, une photo...

( mais sans casque hein ! )
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JuBouleeg disait:
moi j'aime bien les brunes, comme ouat'
Ouat' est une brune ? Malgré le nom (la ouate, c'est plutôt blanc, pas vrai ?) :p ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouat else ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouat the fuck !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouat' the Hell !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouat is the question ?

"to be or not to be"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 24/01/2011 - 22:56
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouat's up pussycat ?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Stug (24 jan 2011) disait:

chocard (21 jan 2011) disait:

actualité du jour
20minutes.fr disait:
Services Les habitants du Haut-Meylan ne perdront pas leur «?Poste?»

Avec 40 clients en moyenne par jour, le petit bureau de Poste du Haut-Meylan était jugé sous-fréquenté et menacé de fermeture à très court terme. Problème?: la fin de ce service public de proximité aurait été préjudiciable aux habitants du secteur relativement éloignés des deux autres bureaux de Meylan. «?Nous avons donc signé une convention pour nous acquitter des frais de fonctionnement de cette agence postale communale, en échange d'une redevance payée par la Poste, explique Marie-Christine Tardy. La continuité du service public est donc assurée à la charge de la ville.?»

20minutes.fr

Ou comment une mairie (du parti du pouvoir en place) considère que la Poste est un service vital pour un secteur de sa commune.
On notera aussi qu'on est bien dans la suppression de la catégorie "bureau à moins d'un client par semaine"...... bon allez, à peine 200 fois plus.

Choix politique contre calcul technico-économique

Je suis hautement favorable a cette decision du coup! Tu veux garder ton service: tu paies pour. Ca me va


mais tu vas arrêter espèce de gros débile oui !!!
comment tu peux dire ça quand t as des retraités qui touchent 400 euros/mois..
tu veux qu ils payent quoi encore ???
Arrête de regarder ton nombril et sort de ton ecole de commerce de merde...
'tain y me fait péter un plomb lui...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JLO ->
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
JLO (24 jan 2011) disait:

Stug (24 jan 2011) disait:

chocard (21 jan 2011) disait:

actualité du jour
20minutes.fr disait:
Services Les habitants du Haut-Meylan ne perdront pas leur «?Poste?»

Avec 40 clients en moyenne par jour, le petit bureau de Poste du Haut-Meylan était jugé sous-fréquenté et menacé de fermeture à très court terme. Problème?: la fin de ce service public de proximité aurait été préjudiciable aux habitants du secteur relativement éloignés des deux autres bureaux de Meylan. «?Nous avons donc signé une convention pour nous acquitter des frais de fonctionnement de cette agence postale communale, en échange d'une redevance payée par la Poste, explique Marie-Christine Tardy. La continuité du service public est donc assurée à la charge de la ville.?»

20minutes.fr

Ou comment une mairie (du parti du pouvoir en place) considère que la Poste est un service vital pour un secteur de sa commune.
On notera aussi qu'on est bien dans la suppression de la catégorie "bureau à moins d'un client par semaine"...... bon allez, à peine 200 fois plus.

Choix politique contre calcul technico-économique

Je suis hautement favorable a cette decision du coup! Tu veux garder ton service: tu paies pour. Ca me va


mais tu vas arrêter espèce de gros débile oui !!!
comment tu peux dire ça quand t as des retraités qui touchent 400 euros/mois..
tu veux qu ils payent quoi encore ???
Arrête de regarder ton nombril et sort de ton ecole de commerce de merde...
'tain y me fait péter un plomb lui...


Tsssss revient dans "photo de montagne" JLO, c'est clairement plus reposant qu'ici pour les neurones ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
'tain c est vrai, je m' égare....
c est pas bon pour les lattes que je viens de farter ;)

merci :D
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
En plus Stug ...c'est un vilain pédophile patriotique, son pseudo c'est Guts à l'envers, une gamine qui fait du ski en Suisse.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Ouat's his name?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
JLO (24 jan 2011) disait:


'tain y me fait péter un plomb lui...
attention à ta bdb : t'es tout rouge là...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Ouature
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
.... Dylan is Dylan.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatère
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Ouat time is it?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchi, 25/01/2011 - 00:45
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
élémentaire mon cher Ouatson
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
De toutes les matières,
C'est la ouat qu'elle préfère...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchi, 25/01/2011 - 00:59
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm (24 jan 2011) disait:

Babou, une photo...
Babou, une photo...

( mais sans casque hein ! )


Tout à l'heure si t'es sage :P
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Voilà.

On voit bien la couleur des cheveux puisqu'on ne voit que ça :P



Bon sinon c'est Saint-Malo un beau jour de printemps 2009 :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 25/01/2011 - 03:09
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Houla le dernier bouton c'est pour la déco ?? T'as dû affoler les bretons et bouleverser les hormones des huîtres !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
moins fermé qu'une Mootshirt, quand même!