Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Fuck my Like edition du lundi matin ;)

[myblog]

Apres mon annee en Coree en 2011 je devais aller au Japon et la j'apprends il n'y a pas 5 minutes que je serais pour 3 ans a Spangdahlem en Allemagne au mileu de nul part (enfin si c'est plein de gens, ca a l'air d'etre dans la Ruhr mais je m'en fout, je veux de la montagne et de la mer pas des montagnes de pollution!)

Des gens qui habitent dans ce coin la? C'est juste a l'Est du Luxembourg? Je vais me suicider ou il y a des choses a faire orientees nature?

C'est quoi la meilleure option ski qui est facilement faisable pour le weekend (je suppose que les dawn patrols ca ne va pas etre possible ;) )?

Bon au moins ca va me faire retravailler mon allemand je suppose...

[/myblog]
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
heu... tu bosses pour l'US Army ?

sinon désolé de te décevoir mais ce n'est pas dans la Ruhr.... c'est plutôt un coin paumé au milieu de collines.... tu pourras passer ton temps à goûter les vins de la Moselle...

niveau nature, tu seras servi je pense... par contre pour skier... un peu plus dur...
avantage tu seras à 1h de Frankfurt Hahn, la base allemande de Ryannair
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ben c'est la nature quoi, le côté Umwelt des teutons ! :) C'est pas le gros délire dans ce coin-là, c'est calme. Tu peux faire la "route du vin" (Weinstrasse) rien que ça, tu connaîtras un peu mieux le coin.
Viel Glück mein Freund !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Oulabop (18 oct 2010) disait:

heu... tu bosses pour l'US Army ?
sinon désolé de te décevoir mais ce n'est pas dans la Ruhr.... c'est plutôt un coin paumé au milieu de collines....


Ouai j'ai vu les collines sur google ca a l'air vert mais plat a mourir ;) Mais bon c'est quand meme ultra industriel et blinde de monde comme region! Cela dit si tu dit que c'est coin paume ca me rasure un peu! C'est deja meilleur signe. Il va peut etre falloir que je m'achete un VTT de rando leger.

Sinon USAF pas Army et c'est pas moi mais ma fiancee :)
Bon cela dit on s'est fait nique car supposemment elle etait quasi garantie le Japon apres la Coree.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ben après la Corée, quittes la...
ou encore plus négatif, elle sera peut être morte d'ici fin 2011





bon c'est de l'humour violent, mais de l'humour quand même...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
c'est pas l'utah, mais t'es a 3h des vosges ou de la foret noire. sinon garmish ou l'allgau pour un long week end c'est largement jouable!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ahhhh les vosges... et ses dénivellés de mabouls :-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ak (18 oct 2010) disait:

ahhhh les vosges... et ses dénivellés de mabouls :-)


Toi aussi ca te fait rever? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais tellement... moi qui trouve geneve loin des montagnes...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Endorphin (18 oct 2010) disait:

Mais bon c'est quand meme ultra industriel et blinde de monde comme region!
heu... ultra industriel ? nope... ultra agricole, pitèt ;)
si ta fiancée avait été mutée À Ramstein, cela aurait été un chouia plus industriel "OPEL Power" :)

Endorphin (18 oct 2010) disait:

Sinon USAF pas Army et c'est pas moi mais ma fiancee :)
cool.. on pourra enfin importer de la marchandise US au prix US en Europe :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
Des gens qui habitent dans ce coin la?
Non, uniquement des sangliers et des champignons :p.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Oulabop (18 oct 2010) disait:

Endorphin (18 oct 2010) disait:

Mais bon c'est quand meme ultra industriel et blinde de monde comme region!
heu... ultra industriel ? nope... ultra agricole, pitèt ;)
si ta fiancée avait été mutée À Ramstein, cela aurait été un chouia plus industriel "OPEL Power" :)


Lol C'est sur que sur les lieux meme ca a l'air plus campagnard que je ne le pensait au premier abord ;) Ca reste toujours aussi plat cela dit avec des pointes a .... 400m d'altitude.
Ce qui me fait de la peine c'est que meme pour le funboard ca reste a chier. Je vais me diversifier dans le vignoble alors.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pour info, si vous venez À loger sur la base :)

Do Not Ship
A washer, dryer, refrigerator or oven to Spangdahlem. These items are provided in base housing, and if off-base housing does not have these items the base will provide them. Also note that waterbeds are authorized in government housing units, however, they must be approved by a housing inspector to ensure the bed(s) meets approved weight standards. Should your waterbed cause any damage to the government housing unit (even if use of the bed was approved by an inspector), you will be responsible for repair costs. The purchase of renters insurance (or something comparable) is always highly encouraged.

Do not Ship Firearms! HQ USAREUR has directed that service members will no longer be allowed to ship, transport or hand-carry privately owned firearms to Germany. This change is necessary to avoid the possibility of German criminal prosecution for unauthorized possession of weapons or the possibility of punishment under the UCMJ.
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1673 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
T'ienquiète pas! Il y en a bcp ici qui vivent loin des montagnes, et ils survivent!

Pour les vosges, étant en alsace, je peux te dire que ça cartonne...ou pas!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Quelqu'un peut-il nous rappeler l'adresse de ce fameux Skidome, en Belgique :p ? Celui où l'un d'entre nous s'est bousillé un genou il y a quelques années.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Oulabop (18 oct 2010) disait:

pour info, si vous venez À loger sur la base :)


On vivra hors base. Comme en Coree. Quel est l'interet de vivre a l'etranger si c'est pour vivre confine dans une base et ne pas se mixer a la population?
Nan ca devrais etre interessant mais bon je suis un peu ultra mega decu.. L'Allemagne ca ne m'a jamais fait rever....Surtout a 500km des pistes ou de la mer.

Sinon c'est bien note. On n'emmene pas d'armes ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
bkkaset (18 oct 2010) disait:

T'ienquiète pas! Il y en a bcp ici qui vivent loin des montagnes, et ils survivent!


Arf c'est sur. D'ailleurs il y avait un sujet dessus il n'y a pas si longtemps non? Je n'aurais pas du faire le malin et me moquer des gens.. Karma sidekick dans la tronche .. Au moins j'aurais toujours ma maison a Salt Lake.. Il va y avoir du skymiles dans l'air ;)
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1673 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Et en allemagne, t'auras de la bonne bière pour te réconforter!
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
C'est le Spangdahlem a coté de Trier (Trêves) ?
Si oui, ba y'a rien à faire, mais rien. Et c'est pas franchement industriel. C'est un des pires endroits pour toi. Aux quatre points cardinaux rien a faire. Et quand t'arrive à la civilisation y'a que des trucs merdiques a faire : route des vins, rhin romantique, les ardennes belges. J'ai vraiment envie de dire lol... Quand je fais le tour des villes les plus proches, je flippe. Trier, Konz, Bastogne, Malmédy!!!Arlon, Koblenz... Ton seul sport le velo de course, mais avec les bosses, la pluie, le vent, le froid, bon courage.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
yep c'est celui-là.... ;)

bien résumé :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
karcsi (18 oct 2010) disait:

C'est le Spangdahlem a coté de Trier (Trêves) ?
Si oui, ba y'a rien à faire, mais rien. Et c'est pas franchement industriel. C'est un des pires endroits pour toi. Aux quatre points cardinaux rien a faire. Et quand t'arrive à la civilisation y'a que des trucs merdiques a faire : route des vins, rhin romantique, les ardennes belges. J'ai vraiment envie de dire lol... Quand je fais le tour des villes les plus proches, je flippe. Trier, Konz, Bastogne, Malmédy!!!Arlon, Koblenz... Ton seul sport le velo de course, mais avec les bosses, la pluie, le vent, le froid, bon courage.


Ouai.. Genial :(
Je sens que je vais souvent etre en "deplacement" a Salt Lake pour le boulot ... Ou alors devenir alcolique. J'ai l'impression que je me suis vraiment fait nique sur ce coup la.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages

C'est pas une impression, je connais pas trop mal le coin autour notamment les villes que je cite et tu t'es fait enculé. La preuve, même pas je me moque, je compatis. Question bière : Bitburger, bitte ein Bit, tjs très drôle haha. Et pinard, les picrates de la Moselle. Tiens des cartes postales !
defouloir.org

hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Endorphin (18 oct 2010) disait:


J'ai l'impression que je me suis vraiment fait nique sur ce coup la.

Bah non, c'est toi qui a niqué (puis tu te maries, puis etc. )
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
hautezalpinette (18 oct 2010) disait:

Endorphin (18 oct 2010) disait:


J'ai l'impression que je me suis vraiment fait nique sur ce coup la.

Bah non, c'est toi qui a niqué (puis tu te maries, puis etc. )


Justement je me suis fiance a une personne qui allait au Japon pas a Spangdeltrouduculdumonde. Il y a rupture de contrat la non? ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
On sait jamais, peut-être qu'il fait tellement froid l'hiver que tu pourras te mettre à la cascade (sur la gouttière de ta maison, les lignes haute tension, les silos à grain)
Bon, cela dit, je compatis atrocement..
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
Comme en Coree.
L'Allemagne ca ne m'a jamais fait rever...
Ça ne peut pas être pire qu'à Pyongyang :p !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Endorphin (18 oct 2010) disait:

ak (18 oct 2010) disait:

ahhhh les vosges... et ses dénivellés de mabouls :-)


Toi aussi ca te fait rever? ;)
Cooool, Endorphin on va pouvoir se taper des sorties mémorables dans les Vosges, ses champs de poudre, ses dénivelés inter-minables, n'hésite pas à me contacter par MP quand t'es dans le coin... ;):p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 18/10/2010 - 23:20
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
On a quand même eu des jours à 30cm de peuf l'hiver dernier !
Avec un manteau de 120cm par endroit, ça rigole pas ! :p
Et pis ya des endroits ça descend pas mal quand même, faut pas s'y méprendre ! :p
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Laisse tomber Thoun, quand les gens ont des aprioris....;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
riderdu90 (18 oct 2010) disait:

Laisse tomber Thoun, quand les gens ont des aprioris....;)


Lol non mais je sais lire les statistiques! Cela dit oui j'irais quand meme skier dans les Vosges de temps en temps.. Je sens que mes vieux-Z9_quasi_neufs vont enfin servir :)

Mais bon si je peux je vais plutot faire 6 heures de route pour aller a Sankt Anton et trouver les trous a neiges autrichiens ou allemands si je peux. J'ai un an pour faire une liste!!

Ce qui est sur c'est que je vais vraiment ne laisser aucune miette trainer cette saison!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Endorphin (19 oct 2010) disait:

riderdu90 (18 oct 2010) disait:

Laisse tomber Thoun, quand les gens ont des aprioris....;)


Lol non mais je sais lire les statistiques! Cela dit oui j'irais quand meme skier dans les Vosges de temps en temps.. Je sens que mes vieux-Z9_quasi_neufs vont enfin servir :)

Mais bon si je peux je vais plutot faire 6 heures de route pour aller a Sankt Anton et trouver les trous a neiges autrichiens ou allemands si je peux. J'ai un an pour faire une liste!!

Ce qui est sur c'est que je vais vraiment ne laisser aucune miette trainer cette saison!


fais moi signe quand tu vendras les JJ montés en rando ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Thoun (18 oct 2010) disait:


Et pis ya des endroits ça descend pas mal quand même, faut pas s'y méprendre ! :p



c'est vrai? y a des endroits qui descende en dessous du niveau de la mer?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La mer morte est un lac 457 mètres sous le niveau de la mer... Plus bas, t'as que le mental de slownico...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
ak (21 oct 2010) disait:

Thoun (18 oct 2010) disait:


Et pis ya des endroits ça descend pas mal quand même, faut pas s'y méprendre ! :p



c'est vrai? y a des endroits qui descende en dessous du niveau de la mer?


Bah si t'es volontaire pour creuser, c'est jouable ! :D
Et puis tu penseras à balancer la terre que tu sortiras sur les sommets, comme ça on y gagnera encore !
Me fait vaguement penser à un truc tout ça : /forums/enmontagne/stations_ski_france/vosges/sujet-87792-0.html
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Endorphin (18 oct 2010) disait:

...J'ai l'impression que je me suis vraiment fait nique sur ce coup la.


Dans le même temps, assumer ses choix, c'est un peu une philosophie que tu prônes, non ?
Du coup, je n'arrive pas à compatir...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as mal lu, ça lui fait mal d'avoir fait le choix de se faire nicker...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
enfin niquer quoi... pas nicker ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron (21 oct 2010) disait:

La mer morte est un lac 457 mètres sous le niveau de la mer... Plus bas, t'as que le mental de slownico...


Non, plus bas, il y a byby qui ramasse des skis, ou qui cherche son vélo, au choix quoi ! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
non non non... byby est super bien remonté depuis....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a pas de secret... panam c'est vachement plus haut que les vosges...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En dessous de 457 mètres sous le niveau de la mer, c'est plus que dans les chaussons de nico que tu trouves de l'eau !!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouatitm (21 oct 2010) disait:

Dans le même temps, assumer ses choix, c'est un peu une philosophie que tu prônes, non ?
Du coup, je n'arrive pas à compatir...


Bah bien sur que j'assume. Je commence a regarder le positif (je vais peut etre en faire reussir a conquerir cette langue la ou 12 ans de cours d'allemand on echoue !! ) mais ca reste une deception. Je vais juste devoir elargir mon empreinte carbone pendant 3 ans ;)
Cela dit j'ai toujours voulu skier dans les Alpes du Nord et en Autriche, je suppose que c'est l'occasion.. Ca va faire de long weekends!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Endorphin (18 oct 2010) disait:

Fuck my Like edition du lundi matin ;)

[myblog]

Apres mon annee en Coree en 2011 je devais aller au Japon et la j'apprends il n'y a pas 5 minutes que je serais pour 3 ans a Spangdahlem en Allemagne au mileu de nul part (enfin si c'est plein de gens, ca a l'air d'etre dans la Ruhr mais je m'en fout, je veux de la montagne et de la mer pas des montagnes de pollution!)

Des gens qui habitent dans ce coin la? C'est juste a l'Est du Luxembourg? Je vais me suicider ou il y a des choses a faire orientees nature?

C'est quoi la meilleure option ski qui est facilement faisable pour le weekend (je suppose que les dawn patrols ca ne va pas etre possible ;) )?

Bon au moins ca va me faire retravailler mon allemand je suppose...

[/myblog]


Passe au Luxembourg, je t'invite boire une bière.

Sinon en Allemagne tu as le Wasserkuppe pour t'amuser non loin de là où tu seras.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Waouhhhhh je viens de regarder, tu es près de Bitburg, c'est extra méga vide.

Tu profiteras au moins de la bière locale, ça te fera oublier...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nrumiano.free.fr
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Gilbertum (21 oct 2010) disait:

Waouhhhhh je viens de regarder, tu es près de Bitburg, c'est extra méga vide.

Tu profiteras au moins de la bière locale, ça te fera oublier...


La brasserie Bitburg a pas été rasée pdt la guerre ? et reconstruite ailleurs.
(sinon a Koblenz y'a une bonne salle)
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Mets toi au foot. Koblenz joue en 3ème division, tu pourras allez au stade pour pas cher. Sinon en 2h à peu près t'est à Cologne et c'est déjà un poil plus intéressant. Apres tu peut faire le tour du Ruhrpott. Dortmund, Duisburg, Düsseldorf, ça vaut la peine. Apres tu peut descendre sur Frankfurt, Offenbach etc...

Enfin c'est loin de tout mais en Allemagne grace au bon réseau de transport public ben en fin de compte c'est pas si loin que ça.

Le wkd tu va dans le Bar et tu boit des bières et regarde la Bundesliga, le meilleur championnat du monde et tu te fait plaisir.

Voili, voila.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ohlahlahhhhh mais comme tu vas te marrer...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

une bonne adresse au cas ou...:





kompendium.ch

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ak (22 oct 2010) disait:

une bonne adresse au cas ou...:

kompendium.ch


Soit pas jaloux AK. Toi aussi t'aimerai vivre a Bitburg, ses 3 vaches, son mouton et ses 2 alcooliques

Bon sur ce direction Tokyo.. J'ai besoin d'accumuler des miles. Je vais en avoir besoin ;)