remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
Voila alors je viens d'acheter une gopro hd heureux comme Cresus que je suis je fais une petite vidéo je branche la camera sur mon PC.
Et la rien, elle n'apparait pas dans les disques amovibles ...

J'ai tenter le clic droit gerer poste de travail/gestion des disques.
Mais elle n'apparait pas la non plus.
bref la loose...
Si quelqu'un à la solut' je prend.
merci d'avance.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Salut,

J'ai le même problème sur mon PC de bureau (pourtant une machine de guerre... sous Windows Trust ceci dit...). Dieu merci, elle est reconnue sur le PC portable, qui tourne bien aussi. Donc je les lis sans problèmes.

Du coup je n'ai pas cherché à savoir de quoi ça venait.

Sache simplement que tu n'es pas le seul dans ce cas.

Le seul conseil que je te donnerais, contacte le SAV via le site de GoPro. Ils répondent rapidement et efficacement... Mais en anglais ;)

A plus
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis

En voyant ton problème j'ai pensé à un problème de pilotes absent sur ton PC donc je suis allé voir sur le site de GoPro (précisons que j'y connais rien à cette marque). Et apparemment, en regardant vite fait ya pas de pilotes à télécharger, mais j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider :

The computer won't recognize the camera when I plug it in.

* Restart the computer.
* Try plugging the cable into the camera and computer with camera off.
* Make sure the USB cable connection is good on both ends.
* Make sure you have a SD card inserted into the camera. (without a SD card, the computer will not have any external disk drive to recognize since there is no internal memory)
* Power up the camera and the computer should recognize the camera/SD card as an external disk drive.
* No luck? Please contact our support team by using http://gopro.com/support for further assistance.

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Thoun (30 sep 2010) disait:
* No luck? Please contact our support team by using http://gopro.com/support for further assistance.


Parce que je pense que le reste tu t'en doutes un peu ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
babou7374 (30 sep 2010) disait:

Thoun (30 sep 2010) disait:
* No luck? Please contact our support team by using http://gopro.com/support for further assistance.


Parce que je pense que le reste tu t'en doutes un peu ;)


Pas forcément. ^^
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Thoun (30 sep 2010) disait:

En voyant ton problème j'ai pensé à un problème de pilotes absent sur ton PC donc je suis allé voir sur le site de GoPro (précisons que j'y connais rien à cette marque). Et apparemment, en regardant vite fait ya pas de pilotes à télécharger, mais j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider :

The computer won't recognize the camera when I plug it in.

* Restart the computer.
* Try plugging the cable into the camera and computer with camera off.
* Make sure the USB cable connection is good on both ends.
* Make sure you have a SD card inserted into the camera. (without a SD card, the computer will not have any external disk drive to recognize since there is no internal memory)
* Power up the camera and the computer should recognize the camera/SD card as an external disk drive.
* No luck? Please contact our support team by using http://gopro.com/support for further assistance.


j'aurai bien répondu RTFM mais c'est peut être un peut trop vulgaire...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
sinon tu appelles X-Trem video à Biarritz et tu leur expliques ton problème:



X-treme vidéo
9 Rue de la Négresse
64200 Biarritz
France
Tel : 05 59 43 86 00


(ps: ils gérent l'importation et le SAV de Go Pro)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Désolé, elle est morte l'année dernière...
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
hello !

j'avais le même prob avec un disque dur externe...


est-ce que tu utilise une ralonge usb pour ta gopro ?? la chute de tension en ligne de la rallonge peut faire que ça ne fonctionne pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass