titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages

C'est tout ce que j'ai à dire... Quand je pense qu'ils n'ont toujours pas supprimer le bouclier fiscal, ça me fait réver.

C'était le coup de gueule du jour.

Edit: voici quand même la raison de cette colère : liberation.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par titigetz38, 07/07/2010 - 10:11
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Alors,
Les étudiants on qu'à faire des collocs et les handicapés on qu'à travailler plus!

Vive la France. On aide toujours ceux qui en ont le plus besoin!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, vous êtes marrant, mais le cadeau de 30 millions à la mère Bettencourt ? Qui qui paye ? Hein ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Bravo! vous venez de découvrir la lutte des classes!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'inquiète Allo, ça fait des années qu'on me jette des cailloux...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
très bonne mesure.
rien à foutre des étudiants et des pauvres.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Bah, vous êtes marrant, mais le cadeau de 30 millions à la mère Bettencourt ? Qui qui paye ? Hein ?
Mais ce n'est pas un cadeau : elle l'a durement gagné à la sueur de son front (et des ses aisselles) :p !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 07/07/2010 - 13:57
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Gros niveau le titre !

Et sinon mis à part les insultes y a de l'argument ou ça se suffit à soi-même ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Et pi, c'est parce qu'elle le vaut bieng, heing....

ps: pour les mecs avec des poils aux mollets, c'est le slogan maison de la pub Loréal....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
goldoo ( 7 jui 2010) disait:

Gros niveau le titre !

Et sinon mis à part les insultes y a de l'argument ou ça se suffit à soi-même ?
bah, oui, ça se suffit à soi-même, un chèque de 30 millions pour Bettencourt, elle est tellement dans le besoin... En même temps vu ce que lui coûtent les crapules politiques de droite qui vont ramasser les miettes du capitalisme... Ils n'ont aucune dignité, et ensuite ça se permet de jouer les donneurs de leçon aux pauvres...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, cela dit je ne cautionne pas l'insulte, qu'elle vienne d'Anelka ou de qui que ce soit. Je pense que c'est l'expression maladroite et brutale d'une politique encore plus brutale et injuste...
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
goldoo ( 7 jui 2010) disait:

Gros niveau le titre !

Et sinon mis à part les insultes y a de l'argument ou ça se suffit à soi-même ?


Je crois effectivement que ça se suffit à soi-même. Je ne vois même pas comment ils peuvent justifier une telle mesure... S'en prendre aux plus faibles est vraiment une politique de ce blaireaux de Sarko.

Ceci dit bien fait pour la gueule des nombreux jeunes qui ont voté pour lui, moi je suis jeune mais je suis payé donc je m'en tape !
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron ( 7 jui 2010) disait:

Bon, cela dit je ne cautionne pas l'insulte, qu'elle vienne d'Anelka ou de qui que ce soit. Je pense que c'est l'expression maladroite et brutale d'une politique encore plus brutale et injuste...


Hein Hein !

Et sinon c'est pas un peu usant de s'écouter parler à la longue ?

Pour ce qui précédait dans ton message, je constate que tu suis bien ton petit manuel en tirant sour tout ce qui bouge et en faisant feu de tout bois même du vert.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Mon titre a le mérite de seulement sous entendre ce que je pense de Baroin ainsi que l'ensemble du gouvernement.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Bah c'est bien.

C'est pour ça que je précisait "Gros niveau" c'est sur que si on t'appliquait ta qulité de jugement à l'emporte pièce on pourrait penser que t'es un blaireau.

Mais tu vas nous expliquer que tu connais Baroin. Et pis si c'est pas ça tu va nous sortir, comme Byron, que c'est à cause du gouvernement et de ces sales manies que t'en arrive à insulter un mec que tu ne connait en rien et ce sur la base de trois lignes écrites par un média.

C'est ça, c'est bien du gros niveau.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est marrant, je te réponds sur le fond et tu m'interroges sur la forme ! Arf, une vieille habitude politique de la droite de ne jamais répondre aux questions qui dérangent... ;)

Le bouclier fiscal est à l'image de ce gouvernement : un fiasco total, injuste et inefficace économiquement. On constate que Woerth, ministre du budget et trésorier de l'ump sait parfois être généreux avec l'argent des français. Le bouclier fiscale est le cadeau aux donateurs de l'ump. Dispendieux avec les riches, impitoyables avec les pauvres (zont qu'à être riches !!)...

Bon, cela dit, si les handicapés avaient donné à l'ump, est-ce qu'ils auraient conservés leurs aides ? ;)

Sérieux, ça te fait pas mal au cul de savoir que le déficit et la dette abyssale auront servi aux bettencourt ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 07/07/2010 - 14:49
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais bon, goldoo, rêve pas, t'auras pas d'enveloppe chez bettencourt... Remarque, faire le larbin de ces mecs là, ce serait mérité ! ;)
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
goldoo ( 7 jui 2010) disait:

Bah c'est bien.

C'est pour ça que je précisait "Gros niveau" c'est sur que si on t'appliquait ta qulité de jugement à l'emporte pièce on pourrait penser que t'es un blaireau.

Mais tu vas nous expliquer que tu connais Baroin. Et pis si c'est pas ça tu va nous sortir, comme Byron, que c'est à cause du gouvernement et de ces sales manies que t'en arrive à insulter un mec que tu ne connait en rien et ce sur la base de trois lignes écrites par un média.

C'est ça, c'est bien du gros niveau.


En tout cas vu l'intensité de ton effort pour défendre ton cher Enarque, tu dois sans doute trouver normal cette mesure, je te conseille de t'engager dans un commando et d'aller tabasser les handicapés qui font la manche et les étudiants qui bossent au McDo pour se payer leurs études.
Toutes façons ces gens la sont des sous races, ils n'ont pas le sou pour faire de bonnes études ou pas la capacité physique, donc ils n'ont qu'à crever. Voila à quo ise résume l'annonce de MONSIEUR Baroin...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
titigetz38 ( 7 jui 2010) disait:

En tout cas vu l'intensité de ton effort pour défendre ton cher Enarque, tu dois sans doute trouver normal cette mesure, je te conseille de t'engager dans un commando et d'aller tabasser les handicapés qui font la manche et les étudiants qui bossent au McDo pour se payer leurs études.
Toutes façons ces gens la sont des sous races, ils n'ont pas le sou pour faire de bonnes études ou pas la capacité physique, donc ils n'ont qu'à crever. Voila à quo ise résume l'annonce de MONSIEUR Baroin...


Dans le fond je suis d'accord avec toi mais tu as une présentation des choses tellement caricaturale et stupide dans sa forme que c'en est affligeant...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Bon, moi je trace qq jours dans un endroit où j'aurai autre chose à foutre que de lire vos conneries ici-bas, je vais donc donner mon avis dont tout le monde se branle sur 2-3 sujets bien pourris, à commencer par celui-là.
Baroin ? Le genre de mec qui a du manger qq bourre-pifs bien mérités à la récré avant d'intégrer HEC et d'être par la même occasion entouré d'autres têtes à bourre-pifs comme lui. Je pense qu'un mec comme lui, si tu le croises et que tu lui en colles pas une c'est que t'es bouddhiste (ou homme-tronc). Quant à toi Goldoo t'es ma nouvelle tête de turc, félicitations.
Allez, sujet suivant.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
benzonico ( 7 jui 2010) disait:

titigetz38 ( 7 jui 2010) disait:

En tout cas vu l'intensité de ton effort pour défendre ton cher Enarque, tu dois sans doute trouver normal cette mesure, je te conseille de t'engager dans un commando et d'aller tabasser les handicapés qui font la manche et les étudiants qui bossent au McDo pour se payer leurs études.
Toutes façons ces gens la sont des sous races, ils n'ont pas le sou pour faire de bonnes études ou pas la capacité physique, donc ils n'ont qu'à crever. Voila à quo ise résume l'annonce de MONSIEUR Baroin...


Dans le fond je suis d'accord avec toi mais tu as une présentation des choses tellement caricaturale et stupide dans sa forme que c'en est affligeant...


Je caricature quoi? l'histoire du commando? C'est une image violente pour répondre à une opinion jemenfoutiste qui concerne un sujet grave.

Et je suis d'accord avec Cadillac aussi.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ségolène Royal : « Des Kärcher pour nettoyer le système Sarkozy »
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Je crois que t'as pas compris mon message, alors je vais l'éclaircir :

Cite moi où je donne mon avis sur le texte que tu nous propose ?
Cite moi où je je fait état d'un soutient à Baroin ?

Je ne fais que te préciser que, bien que se soit apparement dans l'ère du temps, c'est complètement bidon d'employer les termes que tu n'as m^me pas les couilles d'écrire complètement au sujet d'un mec que tu ne connais pas.

Que tu sois contre ce qu'il propose y a aucun problème au contraire mais si tout le monde commence à traiter de fils de pute tou les gars qui ont dés idées contraires on a pas fini d'en chier.

J'espère que cette fois ci tu auras bien compris mes propos, ça n'a pas la qualité d'écriture d'un article de libé mais j'espère que c'est lisible.

Et puis epargne nous tes petites envolées. Partir en sucette c'est déjà assez ridicule mais partir en sucette en hors sujet ça devient pitoyable.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, oh, alors c'est juste le f* d* p* qui te choque ? Pauvre chou... ;)

Mais le déficit de 8%, ça, ça t'inquiète pas ? Un ministre qui se sert dans la caisse pour 12.000 euros de cigares, rien non plus ?
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Cadillac ( 7 jui 2010) disait:

Bon, moi je trace qq jours dans un endroit où j'aurai autre chose à foutre que de lire vos conneries ici-bas, je vais donc donner mon avis dont tout le monde se branle sur 2-3 sujets bien pourris, à commencer par celui-là.
Baroin ? Le genre de mec qui a du manger qq bourre-pifs bien mérités à la récré avant d'intégrer HEC et d'être par la même occasion entouré d'autres têtes à bourre-pifs comme lui. Je pense qu'un mec comme lui, si tu le croises et que tu lui en colles pas une c'est que t'es bouddhiste (ou homme-tronc). Quant à toi Goldoo t'es ma nouvelle tête de turc, félicitations.
Allez, sujet suivant.


C'est un honneur ! mais tu vas vite te faire chier parce que je suis nettement prolifique que tes précentes têtes.

Le problème c'est que vu que j'ai pas mis de photos tu vas avoir du mal a me décrire. Cela dit t'as qu'a me traiter de fils de pute tout de suite come ça s'est réglé.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
goldoo ( 7 jui 2010) disait:

Je crois que t'as pas compris mon message, alors je vais l'éclaircir :

Cite moi où je donne mon avis sur le texte que tu nous propose ?
Cite moi où je je fait état d'un soutient à Baroin ?

Je ne fais que te préciser que, bien que se soit apparement dans l'ère du temps, c'est complètement bidon d'employer les termes que tu n'as m^me pas les couilles d'écrire complètement au sujet d'un mec que tu ne connais pas.

Que tu sois contre ce qu'il propose y a aucun problème au contraire mais si tout le monde commence à traiter de fils de pute tou les gars qui ont dés idées contraires on a pas fini d'en chier.

J'espère que cette fois ci tu auras bien compris mes propos, ça n'a pas la qualité d'écriture d'un article de libé mais j'espère que c'est lisible.

Et puis epargne nous tes petites envolées. Partir en sucette c'est déjà assez ridicule mais partir en sucette en hors sujet ça devient pitoyable.


je veux qu'une chose soit claire : j'en ai rien à faire de ce que tu penses de mon opinion. Ce mec est une ordure et je n'ai pas besoin de le connaitre pour dire ça au vu des méthodes qu'il propose pour réduire les dépenses de l'état.

En tout cas, sans le connaitre, je peux allégrement m'avancer en disant qu'il n'a pas du en chier bcp dans la vie lui... Ces gens la on devrait les mettre à poil et sans rien pour voir comment vont évoluer leurs décisions politiques.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron ( 7 jui 2010) disait:

Ouais, oh, alors c'est juste le f* d* p* qui te choque ? Pauvre chou... ;)

Mais le déficit de 8%, ça, ça t'inquiète pas ? Un ministre qui se sert dans la caisse pour 12.000 euros de cigares, rien non plus ?


Bah ouais qu'est ce tu veux c'est le genre de truc qui me gonfle.
après sur le reste du sujet j'ai pas encore émis d'opinion alors prend pas trop d'avance.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Entièrement d'accord, une fois n'est pas coutume, avec Cadillac.

Goldoo, il n'y a rien de consistant dans tes réponses. Essaie seulement de nous expliquer pourquoi c'est pas gentil de critiquer ce gouvernement.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
titigetz38 ( 7 jui 2010) disait:

(...)Ces gens la on devrait les mettre à poil et sans rien pour voir comment vont évoluer leurs décisions politiques.
Euuuh, je précise pour goldou qui est un peu à fleur de peau en ce moment avec ce qu'on fait à la prébende umpiste, que c'est juste une image, le baroin à poil ! Perso, je préfèrerais voir Michèle Larroque, mais c'est un autre sujet...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Barroin n'est pas une ordure.

C'est juste un VRAI mec de droite.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Putain je dois écrire chinois... allez une dernière.

Je n'ai aucun problème avec le fait de critiquer ce gouvernement ou qui que se soit. je dis juste qu'on peut critiquer autrement qu'en insultant les gens. c'est tout.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Nikolas ( 7 jui 2010) disait:

Barroin n'est pas une ordure.

C'est juste un VRAI mec de droite.


Lui en tient une couche tout de même...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je suis étonné de voir certains réagir aujourd'hui sur les mesures du gouvernement. Comme si c'était nouveau. Etiez-vous dans le coma ?

Ils cassent tout ce qui n'est pas trop mal depuis quelques années maintenant.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
goldoo ( 7 jui 2010) disait:

Putain je dois écrire chinois... allez une dernière.

Je n'ai aucun problème avec le fait de critiquer ce gouvernement ou qui que se soit. je dis juste qu'on peut critiquer autrement qu'en insultant les gens. c'est tout.
Bon, bah, ayé, t'as fait ton petit speech moralisateur, maintenant tu peux nous laisser parler du gouvernement de prébendiers ump ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
goldoo ( 7 jui 2010) disait:

Putain je dois écrire chinois... allez une dernière.

Je n'ai aucun problème avec le fait de critiquer ce gouvernement ou qui que se soit. je dis juste qu'on peut critiquer autrement qu'en insultant les gens. c'est tout.


Je suis d'accord avec toi sur ce point. Je n'avais pas lu la fin, désolé. En effet, placer du "Casse-toi pauv'con" à tous les étages, ça discrédite tout sérieux.
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
Le courage est un trait de caractère qui désigne la capacité à surmonter la peur pour faire face à un danger. Le terme peut aussi être employé pour exprimer l'endurance, notamment à l'égard de la douleur.

Le courage est à distinguer d'autres notions à connotations plus péjoratives, comme l'audace ou la témérité, pour lesquelles le moteur de l'action n'est pas la peur, mais le désir ou l'orgueil.

Le courage a longtemps été considéré comme la principale vertu masculine.

Le contraire du courage est la lâcheté.

Le courage, enfin, c'est surtout oser se taper Michèle Laroque.

ALORS UN PEU DE RESPECT POUR MR BAROIN, UN GRAND HOMME DE LA RéPUBLIQUE, BANDE DE CLOPORTES.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
C'est marrant ça clame partout le droit à la critique (ce qui est normal entre nous) mais ça n'en accèpte pas.

effetivement je vais vous laisser.
Fluo Jer
Fluo Jer

inscrit le 06/07/10
17 messages
c'est fluojer qui parle. LE GRAND FLUOJER.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Nikolas ( 7 jui 2010) disait:

Je suis étonné de voir certains réagir aujourd'hui sur les mesures du gouvernement. Comme si c'était nouveau. Etiez-vous dans le coma ?

Ils cassent tout ce qui n'est pas trop mal depuis quelques années maintenant.


De tête comme ça, c'est la première fois que je vois une attaque autant ciblée sur les membres les plus faibles de notre société...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Clair que pour dire ce genre de truc il lui en faut du courage au garçon.

Sinon, on appelle ça de la connerie aussi. Dépend du point de vue.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
titigetz38 ( 7 jui 2010) disait:

Nikolas ( 7 jui 2010) disait:

Je suis étonné de voir certains réagir aujourd'hui sur les mesures du gouvernement. Comme si c'était nouveau. Etiez-vous dans le coma ?

Ils cassent tout ce qui n'est pas trop mal depuis quelques années maintenant.


De tête comme ça, c'est la première fois que je vois une attaque autant ciblée sur les membres les plus faibles de notre société...


Non non, déjà testé par Causcescu en roumanie, mais un chouilla plus violent :)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
titigetz38 ( 7 jui 2010) disait:

En tout cas, sans le connaitre, je peux allégrement m'avancer en disant qu'il n'a pas du en chier bcp dans la vie lui... Ces gens la on devrait les mettre à poil et sans rien pour voir comment vont évoluer leurs décisions politiques.


Tu parles sans trop connaître...
Baroin, très jeune, a perdu sa soeur renversée et son père dans un crash d'avion.
Pour les études, il n'a fait ni l'ENA ni HEC comme certains le disent avant. Il a été à la fac et à l'ISG.
Il en a probablement chié mais il a été très vite pris en affection par Chirac avec son parcours atypique. Il doit tout à Chirac, il est à l'origine un villepiniste anti Sarko. Et moi, pour le coup, je peux te dire que les mesures annoncées doivent l'emmerder et que Sarko fait exprès de les confier à un villepiniste.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Sans pour autant prendre sa défense, loin de moi cette idée, que feriez vous à sa place ou qu'auriez-vous fait à sa place ?
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Tu sais ce qu'est l'ISG? une école privée de fils à papa, son père était haut fonctionnaire et quelqu'un d'important. Des gens qui ont de la famille qui décédent il y en a partout, c'est pas ça que j'appelle en chier.

Ce brave monsieur, s'il n'avait pas été filsde ne serait jamais devenu un politicien de ce type la.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
JuBouleeg ( 7 jui 2010) disait:

Sans pour autant prendre sa défense, loin de moi cette idée, que feriez vous à sa place ou qu'auriez-vous fait à sa place ?


J'aurai pris ma carte au PS ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
JuBouleeg ( 7 jui 2010) disait:

Sans pour autant prendre sa défense, loin de moi cette idée, que feriez vous à sa place ou qu'auriez-vous fait à sa place ?


Ben tu démissionnes ou tu appliques la réforme !
Baroin a sévèrement critiqué Sarko entre 2007 et 2009 et même avant (il rêvait qu'il se plante aux présidentielles), il s'est privé d'un poste ministériel. Il a changé d'avis pour ses intérêts et il a conclu un pacte avec Sarko. Ce dernier se venge d'une certaine manière en lui confiant une mesure impopulaire, comme il l'a fait avec Besson ex PS.
Savoir s'il est sympa ou pas, on s'en fout, c'est de la politique.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
titigetz38 ( 7 jui 2010) disait:

Tu sais ce qu'est l'ISG? une école privée de fils à papa, son père était haut fonctionnaire et quelqu'un d'important. Des gens qui ont de la famille qui décédent il y en a partout, c'est pas ça que j'appelle en chier.

Ce brave monsieur, s'il n'avait pas été filsde ne serait jamais devenu un politicien de ce type la.


OK très bien...
c'est quoi en chier alors ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, vous croyez que ça fait chier Baroin ? il gagne sur tous les points :

- auprès de ceux qui avaient peur de devoir payer l'addition des cadeaux fiscaux de Sarko aux donateurs de l'ump : qu'ils soient rassurés, on va faire raquer les pauvres et les handicapés...

- il se donne à peu de frais (effet d'annonces) l'image d'un ministre soucieux de l'argent public et du bien général...

c'est évidemment un mensonge, vu que les privilèges et les cadeaux ne sont pas remis en cause : restaurateurs, bouclier fiscal... On va donc continuer à arroser les riches...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron ( 7 jui 2010) disait:

Arf, vous croyez que ça fait chier Baroin ? il gagne sur tous les points :

- auprès de ceux qui avaient peur de devoir payer l'addition des cadeaux fiscaux de Sarko aux donateurs de l'ump : qu'ils soient rassurés, on va faire raquer les pauvres et les handicapés...

- il se donne à peu de frais (effet d'annonces) l'image d'un ministre soucieux de l'argent public et du bien général...

c'est évidemment un mensonge, vu que les privilèges et les cadeaux ne sont pas remis en cause : restaurateurs, bouclier fiscal... On va donc continuer à arroser les riches...


Ah, Byron, je te suis là-dessus pour une fois même si c'est un peu exagéré :)

Je précise juste une chose : les bénéficiaires du bouclier fiscal, c'est 95% de foyers modestes (dont de nombreux au RMI) qui paient trop de taxes par rapport à leurs revenus. Je ne parle pas de volume bien évidemment !

Bon sinon, le RSA, c'est pas mal non ? En plus, c'est 1,1% de taxe supplémentaires sur les plus-values. On prend aux riches pour redistribuer aux plus modestes. Le RSA coûte 3Md€ contre 0,6Md€ pour le bouclier.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un rapide calcul : la mère Bettencourt arrosait les politiques qui venaient chercher leur susucre. Apparemment, 50.000 euros par semaine en cash (hors périodes électorales, mais on va faire simple) soit :

cadeaux ump et divers droite par an : 2,6 millions d'euros.

bouclier fiscal : 30 millions

Soit un bénèf net de 27,4 millions d'euros...