Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est étonnant :

Y'a plein de démocrates qui sont en train d'écrire que les mecs qui votent sont des crétins incapables d'analyser ce qui les a amené là où ils sont et qui se laissent entraîner vers des chimères irréalisables par des mecs qui promettent du champagne plutôt que des larmes ?

En gros le peuple est incompétent et donc les politiques peuvent se permettent de l'être, personne ne les punira.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ouatitm ( 5 oct 2011) disait:

C'est étonnant :

Y'a plein de démocrates qui sont en train d'écrire que les mecs qui votent sont des crétins incapables d'analyser ce qui les a amené là où ils sont et qui se laissent entraîner vers des chimères irréalisables par des mecs qui promettent du champagne plutôt que des larmes ?

En gros le peuple est incompétent et donc les politiques peuvent se permettent de l'être, personne ne les punira.


Le peuple, le peuple! 50.01% du peuple!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
non, 50,01 % des personnes qui ont voté...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 5 oct 2011) disait:

t'as bien raison :-)


je pense qu'il y a de bonnes raisons de se méfier des gens qui vous disent de se méfier des gens qui se méfient des gens qui ont raison quand ils disent les gens...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak ( 5 oct 2011) disait:

non, 50,01 % des personnes qui ont voté...


Exact, je m’emballais!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 5 oct. 2011) disait:

ak ( 5 oct 2011) disait:

t'as bien raison :-)


je pense qu'il y a de bonnes raisons de se méfier des gens qui vous disent de se méfier des gens qui se méfient des gens qui ont raison quand ils disent les gens...



et pendant se temps là stug décharge un camion qui vient d'arriver au dépôt...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Straight-Down ( 5 oct 2011) disait:

ak ( 5 oct 2011) disait:

non, 50,01 % des personnes qui ont voté...


Exact, je m’emballais!



c'est les marmottes qui emballent...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak ( 5 oct 2011) disait:

Straight-Down ( 5 oct 2011) disait:

ak ( 5 oct 2011) disait:

non, 50,01 % des personnes qui ont voté...


Exact, je m’emballais!



c'est les marmottes qui emballent...


Pas seulement ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah! y a du nouveau avec cruche????
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Straight-Down ( 5 oct. 2011) disait:

Le peuple, le peuple! 50.01% du peuple!


ben c'est quand même toi le démocrate qui valide le fait que ce système est le bon...en allant voter.

Après participer à un système qui te prend pour un con et se plaindre du résultat, c'est idiot.
Je préfère quand tu parles de pique :-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ouatitm ( 5 oct 2011) disait:

Straight-Down ( 5 oct. 2011) disait:

Le peuple, le peuple! 50.01% du peuple!


ben c'est quand même toi le démocrate qui valide le fait que ce système est le bon...en allant voter.

Après participer à un système qui te prend pour un con et se plaindre du résultat, c'est idiot.
Je préfère quand tu parles de pique :-)


Je sais, je sais, je manque de cohérence, avec l'age on devient con! Je jure qu'il fut un temps lointain ou ce n’était pas le cas. ;)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Ouatitm ( 5 oct 2011) disait:

Je préfère quand tu parles de pique :-)


Ca c'est pas sympa :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Straight-Down ( 5 oct 2011) disait:

... avec l'age on devient con!


Ça, je le savais :-)
C'est snowfun qui me l'avait dit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 05/10/2011 - 17:06
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Stug ( 5 oct. 2011) disait:



"... c'est que vous englobez tout, refusez toute nuance: "c'est la faute de la finance" "les traders sont des rats" et encore une fois "l'Etat c'est genial, il n'a rien a se reprocher".

Critiquer le monde de la finance n'implique nullement d'absoudre les états, même si on peut douter de la possibilité et de la volonté de ces derniers de s'opposer au premier.
lemonde.fr
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rien n'a la puissance de l'exemple :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 5 oct. 2011) disait:

rien n'a la puissance de l'exemple :D



je disais ça pour snowfun... :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
laurent_mrs ( 5 oct 2011) disait:

Ca c'est pas sympa :-)


Cela avait quand même de la gueule, cette Marianne enervée


http://www.histoire-france.net/epoque/revo/prairial.jpg
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Ouatitm ( 5 oct 2011) disait:

laurent_mrs ( 5 oct 2011) disait:

Ca c'est pas sympa :-)


Cela avait quand même de la gueule, cette Marianne enervée


http://www.histoire-france.net/epoque/revo/prairial.jpg



Dieu! Mais que Marianne était jolie
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak ( 5 oct 2011) disait:

ah! y a du nouveau avec cruche????


J'aimerais ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
eh... elle a tout pour elle :-)
et comme t'es un gonz sympa...
y a pas de raison :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak ( 5 oct 2011) disait:

eh... elle a tout pour elle :-)
et comme t'es un gonz sympa...
y a pas de raison :-)


Haha ! Y a pas de raisons t'as raison :-D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors les gars, rien à voir avec la crise, tout le monde s'en fout à part stug, je viens de rentrer dans le monde merveilleux des 20 K ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak ( 5 oct 2011) disait:

alors les gars, rien à voir avec la crise, tout le monde s'en fout à part stug, je viens de rentrer dans le monde merveilleux des 20 K ;-)


Ca s'arrose !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
du coup j'hésite à m'en ouvrir une petite malgré la maladie...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak ( 5 oct 2011) disait:

du coup j'hésite à m'en ouvrir une petite malgré la maladie...


La maladie?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
anotherlin ( 5 oct 2011) disait:

Pour recentrer le débat : J'ai lu dans la presse que Dexia avait passé sans encombre les "stress tests" pendant cet été. Pourtant, elle est en quasi faillite aujourd'hui.

C'est bidon les stress tests et tous les traders le savent...
Ils ne prennent pas en compte un risque systémique. Ils n'ont pas servi à déceler la gravité de la crise bancaire pendant les supprimes.
Ils ne permettent surtout pas d'évaluer le risque du hors-bilan d'une banque et personnellement, c'est le hors-bilan des banques qui me fait flipper (plus que les risques de récession).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale ( 5 oct. 2011) disait:

ak ( 5 oct 2011) disait:

du coup j'hésite à m'en ouvrir une petite malgré la maladie...


La maladie?



on a tous la grosse grippe...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm ( 5 oct 2011) disait:

carambole ( 5 oct. 2011) disait:


Tu n'es pas élu sur le fait que tu tiennes ou pas tes promesses !

tu es élu sur le fait que tes électeurs sont contents ou pas le jour de l'élection c'est une nuance qui n'est même pas subtile !


Tu es en train d'écrire que si une majorité de gens votent pour un programme, que celui-ci est respecté en tout point, il est possible qu'ils ne soient pas content ?


Oui parce qu'une fois que tu es au gouvernement il y a en plus des sujets à traiter que tu ne pouvais pas prévoir

par ailleurs il faut quand même réaliser que les élections en france c'est 5% des votants qui passent d'un côté à l'autre. c'est relativement marginal.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin ( 5 oct. 2011) disait:

carambole ( 5 oct. 2011) disait:

Et ? tu considères que Chirac était compétent ?


En politique "politicienne", Chirac a clairement démontré qu'il était compétent : maire de Paris, chef du RPR, président 2 fois. Idem, pour Sarkozy, qui a fait une sacré traversé du desert après l'élection de Chirac en 1995, avant de lui succéder en 2007.

Naivement, un dirigeant élu doit être celui le plus compétent pour accomplir son devoir. Dans les faits, avant d'accéder au pouvoir, ce pouvoir, il faut le conquérir. Ce n'est pas une mince tâche. Aux USA, Obama aurait réussi à lever des sommes dans la centaine de millions de dollars.

Maintenant sur le fond, Chirac n'a pas été moins ou plus compétent que Mitterrand. Je dirai qu'il a même été plutôt bon en politique internationale.


:) :) :)

Moi le politiquement compétent je m'en fous même si je suis obligé d'admettre que c'est indispensable pour avoir une chance d'être élu !

Mitterand ? tu parles d'une référence en compétence (hors politique politicienne hein ! ;) )!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm ( 5 oct 2011) disait:

C'est étonnant :

Y'a plein de démocrates qui sont en train d'écrire que les mecs qui votent sont des crétins incapables d'analyser ce qui les a amené là où ils sont et qui se laissent entraîner vers des chimères irréalisables par des mecs qui promettent du champagne plutôt que des larmes ?

En gros le peuple est incompétent et donc les politiques peuvent se permettent de l'être, personne ne les punira.


c'est une révélation ???

il est évident que si il n'y avait pas les risques de dérive systématique la dictature "éclairée" serait la meilleure solution !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 5 oct 2011) disait:



il est évident que si il n'y avait pas les risques de dérive systématique la dictature "éclairée" serait la meilleure solution !



évident pour toi... moi je trouve que la démocratie directe de mon pays s'en sort plutot bien...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ouatitm ( 5 oct 2011) disait:

Bott ( 4 oct 2011) disait:

Skipass se réduit à deux camps :
Les mecs intelligents et cultivés avec un boulot pas intellectuel et pas rétributeur
Les mecs cons et incultes avec un boulot d'intellectuel et rétributeur.


Le monde des "biens rétribués" lui se divise en deux camps :

Ceux qui conçoivent, promeuvent et encaissent le bénéfice de production, mais également recrutent des mecs en leur donnant un bon salaire.

Ceux qui achètent des Audi, boivent du Krug, porte des IWC, des John Lobb et des chemises Hermès et qui rendent de ce fait leurs salaires au cercle restreint de leurs patrons, au besoin en prenant un petit LOA pour le véhicule, histoire de nourrir une banque au passage.

Au passage, l'intello, rétributeur n'est pas un adjectif, il faut écrire un boulot bien rétribué ( par le rétributeur qui lui est intelligent )


Ton problème Ouatim, c'est que ta prose est esthétique mais virevolte d'effets de manche en caricature en passant par les stéréotypes. Au final, ca ne veut rien dire.

Est ce que les salariés bien rémunérés de la catégorie 2, embauchés par la catégorie 1 sont tous des buveurs de Krug, portent des IWC, etc?

Après, je pourrais t'expliquer que "Ceux qui conçoivent, promeuvent et encaissent le bénéfice de production, mais également recrutent des mecs en leur donnant un bon salaire" peuvent se payer des salariés bien payés, c'est que ce ne sont pas de trop mauvais gestionnaires et qu'ils ont compris qu'un salarié bien payé n'est jamais trop payé parce qu'il crée de la valeur. Sinon comment on deviendrait les mecs qui recrutent des mecs en leur donnant un bon salaire?

Bref, ta petite théorie de camelot, c'est sympa pour haranguer les foules, mais ça démontre surtout une grande naïveté dans la connaissance du monde des entreprises.

Dans ce bas monde, rien n'est gratuit, et quand on donne des millions à un footbaleur, que ca plaise ou non, c'est qu'on a calculé le ROI, idem quand on file 400 000 euros à un cadre Sup, c'est qu'on estime que le ROI est positif.
Eventuellement, le jour où on s'aperçoit qu'on s'est trompé, on change de mec, c'est aussi simple que ça.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ce qui est pénible chez toi Ouatim c'est que tu fais de ton ironie et de ton "indignation" un fond de commerce skipassien.

Parce que la mascarade que tu dénonces, tu en es un acteur, acteur majeur il semblerait d'ailleurs quand tu nous écris le plaisir que tu as eu à prendre un maximum d'argent en vendant des voitures haut de gamme à des bons pères de familles.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Attttttttttaqueeeeee personnelle. Attention Bott, tu as 1 point TCSA.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
on a calculé le ROI, on estime que le ROI est positif.
Vive le ROI !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
Après, je pourrais t'expliquer que si "Ceux qui conçoivent, promeuvent et encaissent le bénéfice de production, mais également recrutent des mecs en leur donnant un bon salaire" peuvent se payer des salariés bien payés, c'est que ce ne sont pas de trop mauvais gestionnaires et qu'ils ont compris qu'un salarié bien payé n'est jamais trop payé parce qu'il crée de la valeur.
Un certain Henry Ford avait étendu cela à tous les salariés, y-compris les ouvriers. Il faut dire qu'à son époque, les délocalisations dans les pays à bas salaires n'étaient pas tout à fait à l'ordre du jour.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 5 oct 2011) disait:

Ouatitm ( 5 oct 2011) disait:

C'est étonnant :

Y'a plein de démocrates qui sont en train d'écrire que les mecs qui votent sont des crétins incapables d'analyser ce qui les a amené là où ils sont et qui se laissent entraîner vers des chimères irréalisables par des mecs qui promettent du champagne plutôt que des larmes ?

En gros le peuple est incompétent et donc les politiques peuvent se permettent de l'être, personne ne les punira.


c'est une révélation ???

il est évident que si il n'y avait pas les risques de dérive systématique la dictature "éclairée" serait la meilleure solution !


Je pense que le peuple est collectivement intelligent et individuellement très con, t'en es une formidable démonstration, caramboule !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 5 oct 2011) disait:

Ce qui est pénible chez toi Ouatim c'est que tu fais de ton ironie et de ton "indignation" un fond de commerce skipassien.

Parce que la mascarade que tu dénonces, tu en es un acteur, acteur majeur il semblerait d'ailleurs quand tu nous écris le plaisir que tu as eu à prendre un maximum d'argent en vendant des voitures haut de gamme à des bons pères de familles.


Pierrot qui pleurniche, il en a rien à foutre d'être le pauvre type qui ramasse les miettes du festin capitaliste, il veut juste pas être tout seul à quatre pattes sous la table !! ha ha...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 05/10/2011 - 23:09
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Dans la République romaine, on confiait parfois, temporairement, la liberté publique à un seul homme. Le dictateur remettait ses pouvoirs une fois sa mission remplie et la crise résolue.
Un homme décida de rester dictateur, il se fit nommer à vie. Un certain Caius Julius Caesar.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole ( 5 oct 2011) disait:

Moi le politiquement compétent je m'en fous même si je suis obligé d'admettre que c'est indispensable pour avoir une chance d'être élu !


Tu fais semblant ou tu vis dans le même monde de bisounours que byron ? :)

Bien entendu, qu'on s'en fout des capacités politiciennes. Mais le fait est que c'est devenu un métier à part entière. Une élection, c'est une équipe de communiquant plus une armée de sondeurs. Ce n'est plus que le meilleur gagne.

En 2007, Royal avait toutes ses chances. Un 2002 mal digéré, 12 ans de Chiraquie, un bilan pas catastrophique, mais vraiment pas bon. Sauf qu'elle n'a pas réussi à se faire élire. Non pas qu'elle soit moins compétente, quoique, mais Sarkozy a fait une bien meilleure campagne.

Ce qui lui (Sarkozy) a donner l'occasion de prouver son incompétence, comme si les émeutes en 2005 et ses divers passages dans différents ministères n'étaient pas suffisant :)

 

Mitterand ? tu parles d'une référence en compétence (hors politique politicienne hein ! ;) )!!!


Tu peux tout prendre comme point référence :) Si tu prends une Twingo est que lui donne 1. Alors une Mercedes en aurait 5 et une Logan 0,75 par exemple.

Plus sérieusement, ce que je veux dire, c'est que Chirac n'a pas fait mieux ou pire que Mitterand. Pendant les 14 ans de Mitterand, on a traversé la crise fin années 80/début 90, et il y a eu deux alternances (Chirac/Balladur) qui ont leur part de responsabilité. Chirac a eu des conditions plus favorables pendant ces 12 ans.

Si tu compares à la présidence de Sarkozy, il y a certe la crise de 2008, qui continue maintenant, mais tu peux pas te défosser complètement dessus. Et question garant des institutions et de la constitution, rayonnement de la France, Sarkozy est clairement en dessous.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mhooon ( 5 oct 2011) disait:

Stug ( 5 oct. 2011) disait:



"... c'est que vous englobez tout, refusez toute nuance: "c'est la faute de la finance" "les traders sont des rats" et encore une fois "l'Etat c'est genial, il n'a rien a se reprocher".

Critiquer le monde de la finance n'implique nullement d'absoudre les états, même si on peut douter de la possibilité et de la volonté de ces derniers de s'opposer au premier.
lemonde.fr

Il aura quand meme fallu attendre la page 18 pour que l'un d'entre vous admette du bout des levres que tout n'est pas la faute de la finance de marché et que les Etats-providence ont a assumer une bonne part du tout ...;-)

Mais bon, je ne doute pas qu'on est repartis pour 18 pages anti dexia/soge/CA/bnp/natixis/HSBC/MS ....
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Carambole, Anotherlin : MITTERRAND avec 2 "r" please ! :)
Un peu de respect pour les sphynxs qui dorment...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron ( 5 oct. 2011) disait:

carambole ( 5 oct 2011) disait:

Ouatitm ( 5 oct 2011) disait:

C'est étonnant :

Y'a plein de démocrates qui sont en train d'écrire que les mecs qui votent sont des crétins incapables d'analyser ce qui les a amené là où ils sont et qui se laissent entraîner vers des chimères irréalisables par des mecs qui promettent du champagne plutôt que des larmes ?

En gros le peuple est incompétent et donc les politiques peuvent se permettent de l'être, personne ne les punira.


c'est une révélation ???

il est évident que si il n'y avait pas les risques de dérive systématique la dictature "éclairée" serait la meilleure solution !


Je pense que le peuple est collectivement intelligent et individuellement très con, t'en es une formidable démonstration, caramboule !

marrant! Je pense pile le contraire ... individuellement, quasi personne n'irait buter son voisin pour le plaisir, en groupe ils le font sans souci et a de nombreuses reprises (revolution francaise, republicain espagnols, nazis, coco de partout dans le monde, ...)

Les masses ca agit en mouton, ca suit le vent, ca panique, ca cesse de penser par soit meme justement parce que cela croit que le groupe va temperer les extremes et penser pour eux ...

Je pense que le pays serait bien different sans sondage et avec des journalistes objectifs ...

elections piege a cons
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron ( 5 oct 2011) disait:

Tu peux être très content de ton banquier, mais changer de banque parce qu'un contrat te conviendrait mieux !


ho le vilain capitaliste qui arbitre son banquier!

C'est moche ca ... tout un mythe de revolutionnaire gaucho qui disparait ... byron ne vaut pas plus qu'un trader arbitragiste ...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ce que Mitterrand et Chirac ont en commun, c'est qu'ils sont restés accrochés à leur trône quand bien même ils étaient sanctionnés électoralement (législatives de 86, législatives de 93, législatives de 97, référendum traité constitution européenne 2005), ce que De Gaulle a évité après son référendum perdu.
Certes, certains diront que c'est la Vème République avec le septennat. Oui dans les textes où c'est prévu mais pas dans l'esprit que lui avait insufflé De Gaulle. Et pour moi, les 2 cocos ont cassé le restant de dignité qui existait dans la classe politique en rentrant dans des tactiques hautement politiciennes et ont marqué la fin des hommes d'Etat.

Voilà, c'était gratuit ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug ( 5 oct 2011) disait:

byron ( 5 oct 2011) disait:

Tu peux être très content de ton banquier, mais changer de banque parce qu'un contrat te conviendrait mieux !


ho le vilain capitaliste qui arbitre son banquier!

C'est moche ca ... tout un mythe de revolutionnaire gaucho qui disparait ... byron ne vaut pas plus qu'un trader arbitragiste ...


'tain, t'en as pas marre à essayer de toujours tout ramener aux traders ? T'as pas remarqué que je m'en battais les c*uilles des traders ??
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rocky444 ( 5 oct 2011) disait:

Ce que Mitterrand et Chirac ont en commun, c'est qu'ils sont restés accrochés à leur trône quand bien même ils étaient sanctionnés électoralement (législatives de 86, législatives de 93, législatives de 97, référendum traité constitution européenne 2005), ce que De Gaulle a évité après son référendum perdu.
Certes, certains diront que c'est la Vème République avec le septennat. Oui dans les textes où c'est prévu mais pas dans l'esprit que lui avait insufflé De Gaulle. Et pour moi, les 2 cocos ont cassé le restant de dignité qui existait dans la classe politique en rentrant dans des tactiques hautement politiciennes et ont marqué la fin des hommes d'Etat.

Voilà, c'était gratuit ! :)

De Gaulle n'etait qu'un vieux con dont la principale qualité a été de faire passer la victoire americaine sur les allemands pour la sienne.

De Gaulle c'est le mec qui a gouverné avec des cocos dans les pires periodes du communisme sovietique, le mec qui a abandonné l'Algerie apres avoir dit le contraire, qui a trahit les americains, ...

Mais bon, apres l'humiliation de 40, il fallait un homme providentiel ...

Maintenant, ok il a fait moins de mal que Mitteux ... mais c'etait pas dur ... et la Republique c'est de la merde

et moi je reflechis a rendre ca payant ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron ( 5 oct. 2011) disait:

Stug ( 5 oct 2011) disait:

byron ( 5 oct 2011) disait:

Tu peux être très content de ton banquier, mais changer de banque parce qu'un contrat te conviendrait mieux !


ho le vilain capitaliste qui arbitre son banquier!

C'est moche ca ... tout un mythe de revolutionnaire gaucho qui disparait ... byron ne vaut pas plus qu'un trader arbitragiste ...



'tain, t'en as pas marre à essayer de toujours tout ramener aux traders ? T'as pas remarqué que je m'en battais les c*uilles des traders ??

bouhou le byron pris en pleine contradiction s'agace ... comment tu dis deja "ha ha ha" ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stug, 06/10/2011 - 00:01
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug ( 5 oct 2011) disait:

byron ne vaut pas plus qu'un trader arbitragiste ...

ça existe encore ce métier ??? Avec les ordis qui sont censés éliminer toutes les imperfections de marché, comment ce truc peut-il encore exister ? :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rocky444 ( 6 oct 2011) disait:

Stug ( 5 oct 2011) disait:

byron ne vaut pas plus qu'un trader arbitragiste ...

ça existe encore ce métier ??? Avec les ordis qui sont censés éliminer toutes les imperfections de marché, comment ce truc peut-il encore exister ? :)

Je me suis fait arbitrer la gueule sur un deal de secondaire aujourd'hui ... donc oui, on s'arbitre encore!! :-)
(pour etre honnete, dans ma petite banque, on n'est pas encore capable de faire de la haute frequence ... tocards d'IT ...)