Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
carambole (25 oct. 2011) disait:

dit autrement ce qui m'intéresse c'est le fond même si je préfèrerais avoir le fond ET la forme

Je crois comprendre...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le fond c'est : creuser le déficit budgétaire et le déficit commercial, explosion de la dette, mais bon, pas remplacer un fonctionnaire sur 2 parce que les cadeaux aux amis de sarko, ça coûte cher quand même !

Ha ha ha... Nan, désopilant caramboule !!

Bon, j'imagine que dire ça, c'est être aigri, hein ? Pour être serein, faut dire que c'est cool qu'on a bien rigolé, mais maintenant il est temps que les pauvres mettent un peu la main à la poche en plus de travailler plus...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (25 oct 2011) disait:

Mais je suis absolument d'accord, il faut lutter contre la fraude, toutes les fraudes... C'est tellement con que j'ai pas pensé à le préciser et faut bien ton esprit malade et tordu pour imaginer qu'on pense le contraire ! Après désigner à la vindicte les fraudeurs au rsa qui palpent 230 euros par mois est indécent quand on oublie que c'est en milliers d'euros qu'on compte l'évasion fiscale chez ses amis, c'est indécent...

Pour terminer, économiquement parlant, 2OO euros de fraude au rsa seront immédiatement réinjectés dans l'économie, alors que les millions qui dorment dans les coffres luxembourgeois seront complètement stériles à l'économie française...

Moi je suis prêt à parier que la délinquance financière et fiscale est supérieur à la fraude au rsa et aux aides sociales au bout du compte... J'y mettrais pas ma main à couper, mais je mettrais bien un billet sur ça... ;)

Donc tu t'appuies sur une logique purement comptable plutot que sur la moralité de la perversion de la solidarité nationale?
Donc tu mets l'argent au dessus de la morale, de l'ethique?

Pour un mec qui se dit de gauche, c'est moche que l'argent passe avant tout ...
;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (25 oct 2011) disait:

carambole (25 oct 2011) disait:

(...)
4) Pour le reste (tiberi etc etc) je ne peux que partager l"indignation" générale en gardant néanmoins lucidement a l'esprit que ces pratiques, condamnables, sont très bien partagées entre la gauche et la droite et qu'elles ne font illustrer le fait que beaucoup confondent l'intérêt du pays et le leur ! Donc même si je les déplore ce n'est malheureusement pas un critère de choix !


Lol, mais c'est normal que les gauchistes aillent se planquer et pantoufler dans les administrations !! Par contre qu'un mec de droite qui a sa carte ump dont le président explique qu'il faut n'en remplacer qu'un sur 2 tellement ce sont des parasites, aille se planquer dans un ministère, c'est juste risible et ça montre bien que leur libéralisme n'est qu'une posture : ce qui domine, c'est le népotisme, la collusion, le copinage, le passe-droit, le privilège.

Ces mecs là, en situation de concurrence, seraient balayés !

lol
Si Le Pen disait ça (et en substance il le dit) tu l'accuseraide populiste ...

rhalala ... coherence et byb y ca fait 2 ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a pas bcp d'écho dans les alpes....
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Il y en a qui ne semble pas faire la différence entre fraude au RSA et évasion fiscale.

La fraude, c'est juste ne pas respecter la loi

L'évasion fiscale, c'est profiter des failles de la législation pour baisser sa facture fiscale, et ca reste légale.

Ensuite, si on parle de fraude fiscale, c'est moins de rentrer d'argent parce qu'un contribuable ne paie pas ses impôts alors qu'une fraude au RSA, c'est une sortie d'argent du budget de l'état. En clair, si on te dit, tu devais avoir 500 euros mais tu ne les auras pas ou si on t'enlève 500 euros, tu préfères quoi?

De toute façon dans les deux cas, il faut sanctionner

Mais le français moyen, champion toute catégorie des desfiscalisations immobilières (lois Cellier, MLNP, ZRR etc...) qui s'offusque parce qu'une grosse fortune fait appel à un fiscaliste pour optimiser son imposition, c'est toujours marrant

C'est un peu l'histoire de l'ancien patron de Air Liberté, ancien CGTiste, qui dès qu'il a pris les commandes de la boite a détourné l'argent à son profit.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
L'évasion fiscale, c'est profiter des failles de la législation pour baisser sa facture fiscale, et ca reste légale.
>>
Tiens j'ai lu de la merde.
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Bah non, c'est légal. Pas éthique, mais légal.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Bof, j'ai pas envie de faire le Capello ici Jarod, je parle pas d'éthique, mais le Bott il pourrait nous la faire plus subtil comme piège à troll. Evasion, optimisation, tax avoidance, y'a pas une définition précise du truc, ca dépend quand mm des législations/pays, blabla. Gilbertum tu nous fais un mémo.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (25 oct 2011) disait:

byron (25 oct 2011) disait:

Mais je suis absolument d'accord, il faut lutter contre la fraude, toutes les fraudes... C'est tellement con que j'ai pas pensé à le préciser et faut bien ton esprit malade et tordu pour imaginer qu'on pense le contraire ! Après désigner à la vindicte les fraudeurs au rsa qui palpent 230 euros par mois est indécent quand on oublie que c'est en milliers d'euros qu'on compte l'évasion fiscale chez ses amis, c'est indécent...

Pour terminer, économiquement parlant, 2OO euros de fraude au rsa seront immédiatement réinjectés dans l'économie, alors que les millions qui dorment dans les coffres luxembourgeois seront complètement stériles à l'économie française...

Moi je suis prêt à parier que la délinquance financière et fiscale est supérieur à la fraude au rsa et aux aides sociales au bout du compte... J'y mettrais pas ma main à couper, mais je mettrais bien un billet sur ça... ;)

Donc tu t'appuies sur une logique purement comptable plutot que sur la moralité de la perversion de la solidarité nationale?
Donc tu mets l'argent au dessus de la morale, de l'ethique?

Pour un mec qui se dit de gauche, c'est moche que l'argent passe avant tout ...
;-)


Je laisse en effet la morale à des gens comme toi... C'est moche... Les gens comme toi je veux dire, qui jugent leurs prochains...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faudrait savoir ce que tu veux, stug, la morale ou l'efficacité économique ? Parce que c'est pas la première fois qu'on sent en toi comme un conflit, à vrai dire... ha ha ha...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (25 oct 2011) disait:

Arf, "réduire le nombre de fonctionnaire", c'est pas un programme, c'est un slogan...


quand tu vois que les charges de personnel de l'état représente plus de 50% des frais de fonctionnement (hors charge de la dette) ce n'est ni un programme ni un slogan simplement une nécessité compte tenu de l'importance du déficit chronique que l'augmentation des impôts, nécessaire, ne suffira jamais à résorber !

et quand tu regardes à tous les niveaux (et pas seulement l'éducation nationale hein !) il y a vraiment matière à optimisation !

juste pour illustrer un début d'inventaire à la Prévers : suppression d'un échelon en trop entre la commune le département la région, suppression de tous les comités commissions qui ne servent à rien, restructuration de la carte hospitalière etc etc
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (26 oct 2011) disait:

Stug (25 oct 2011) disait:

byron (25 oct 2011) disait:

Mais je suis absolument d'accord, il faut lutter contre la fraude, toutes les fraudes... C'est tellement con que j'ai pas pensé à le préciser et faut bien ton esprit malade et tordu pour imaginer qu'on pense le contraire ! Après désigner à la vindicte les fraudeurs au rsa qui palpent 230 euros par mois est indécent quand on oublie que c'est en milliers d'euros qu'on compte l'évasion fiscale chez ses amis, c'est indécent...

Pour terminer, économiquement parlant, 2OO euros de fraude au rsa seront immédiatement réinjectés dans l'économie, alors que les millions qui dorment dans les coffres luxembourgeois seront complètement stériles à l'économie française...

Moi je suis prêt à parier que la délinquance financière et fiscale est supérieur à la fraude au rsa et aux aides sociales au bout du compte... J'y mettrais pas ma main à couper, mais je mettrais bien un billet sur ça... ;)

Donc tu t'appuies sur une logique purement comptable plutot que sur la moralité de la perversion de la solidarité nationale?
Donc tu mets l'argent au dessus de la morale, de l'ethique?

Pour un mec qui se dit de gauche, c'est moche que l'argent passe avant tout ...
;-)


Je laisse en effet la morale à des gens comme toi... C'est moche... Les gens comme toi je veux dire, qui jugent leurs prochains...

et pourtant, ca fait 15 pages que tu nous parles de la morale soit disant defaillante d ela droit e en matiere d'affaires, d'economie etc ...

Le byron est totalement incoherent, la question reste de savoir s'il ne s'en rend meme pas compte, ou s'il est si hypocrite que dire tout et son contraire ne le derange pas! "ha ha ha"

mais bon, interessant de noter, pour les conversations a venir, que byby place l'argent au dessus de la morale, on ne manquera pas de te le rappeler ... "ho ho ho"
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (26 oct 2011) disait:

Faudrait savoir ce que tu veux, stug, la morale ou l'efficacité économique ? Parce que c'est pas la première fois qu'on sent en toi comme un conflit, à vrai dire... ha ha ha...

non non, la morale. pas de souci, c'est pour ca que je refuse la finance islamique ou la bouffe halal.

toi par contre, tu pleurs pour dire que l'argent dirige tout, et la, tu nous dis que l'argent est plus important que la morale et la protection de notre systeme de solidarité nationale ...

Bref, byby c'est tout et son contraire, et surtout son contraire! lol
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je comprends pas pourquoi il y aurait un seuil, quel est le problème à ce qu'il y ait des fonctionnaires ? Dans ta société, les charges de personnel sont à moins de 50% ? On peut en effet externaliser des tâches pour faire croire que ce ne sont plus des salaires, mais c'est un artifice...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (26 oct. 2011) disait:

byron (26 oct 2011) disait:

Faudrait savoir ce que tu veux, stug, la morale ou l'efficacité économique ? Parce que c'est pas la première fois qu'on sent en toi comme un conflit, à vrai dire... ha ha ha...

non non, la morale. pas de souci, c'est pour ca que je refuse la finance islamique ou la bouffe halal.

toi par contre, tu pleurs pour dire que l'argent dirige tout, et la, tu nous dis que l'argent est plus important que la morale et la protection de notre systeme de solidarité nationale ...

Bref, byby c'est tout et son contraire, et surtout son contraire! lol


Je serais curieux de voir où j'ai pu pleurer que l'argent dirige tout ??? Tu peux me retrouver la citation ?

Ensuite je n'ai JAMAIS dit que l'argent est plus important que la morale. La morale, je la laisse aux bigots de ton genre, qu'ils soient catho ou islamistes... ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (26 oct 2011) disait:

Stug (26 oct. 2011) disait:

byron (26 oct 2011) disait:

Faudrait savoir ce que tu veux, stug, la morale ou l'efficacité économique ? Parce que c'est pas la première fois qu'on sent en toi comme un conflit, à vrai dire... ha ha ha...

non non, la morale. pas de souci, c'est pour ca que je refuse la finance islamique ou la bouffe halal.

toi par contre, tu pleurs pour dire que l'argent dirige tout, et la, tu nous dis que l'argent est plus important que la morale et la protection de notre systeme de solidarité nationale ...

Bref, byby c'est tout et son contraire, et surtout son contraire! lol


Je serais curieux de voir où j'ai pu pleurer que l'argent dirige tout ??? Tu peux me retrouver la citation ?

Ensuite je n'ai JAMAIS dit que l'argent est plus important que la morale. La morale, je la laisse aux bigots de ton genre, qu'ils soient catho ou islamistes... ;)

Tu as raison, tu n'as jamais eu aucun grief contre la finance, les delocalisations, et maintenant la fraude fiscale!

mort de rire le bydon! acculé, il continue de dire non ... tu es fait pour etre bidasse, meem sous la torture, tu continueras de raconter n'imp' pour ne pas perdre la face (tu l'as perdue y'a bien longtemps, mais on te laisse tes illusions)

Mais sinon, je note encore, pour byby il n'y a pas de morale ... on te le resservira ne t'inquietes pas ... ho ho ho
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le problème, c'est que comme t'as renoncé à ta faculté de penser, t'es obligé de plaquer sur tes interlocuteurs un discours basique et stéréotypé (histoire que ce te soit plus ou moins compréhensible) mais qui n'a pas forcément un lien avec la réalité.

Où est-ce que j'ai critiqué la finance ? Où est-ce que j'ai critiqué les délocalisations ? Qu'est-ce que j'ai dit sur la fraude ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, stug, alors, tu peux me citer au lieu de nous raconter ta vie de grenouille ? Je sais bien que le credo est le fondement de ta psyché, mais là faut un peu étayer... T'as une grille de lecture à une case, forcément t'as un peu de mal à gérer les connexes...

Donc je le redemande, où est-ce que je pleurniche sur l'argent qui dirige tout par exemple ? ha ha...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Poser la question pour savoir si le ratio de frais de salaire est égal à 50% c'est déjà reconnaitre qu'on est pas très au courant du fonctionnement de l'entreprise.
Un business modèle rentable avec des frais de salaire qui représentent 50% de ton ÇA, à part le conseil, je ne vois pas trop -)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (26 oct 2011) disait:

Je comprends pas pourquoi il y aurait un seuil, quel est le problème à ce qu'il y ait des fonctionnaires ? Dans ta société, les charges de personnel sont à moins de 50% ? On peut en effet externaliser des tâches pour faire croire que ce ne sont plus des salaires, mais c'est un artifice...


Pffffffe t'es épais !

Quand un poste fait 50% de tes coûts et génère globalement plus de 60 % de tes charges il est illusoire de penser faire des économies significatives sans y toucher !!!

maintenant si tu veux persister à penser qu'il n'y a aucun gain possible sur ce poste là libre à toi de garder la tête dans le sable !

mais avec ce raisonnement l'avenir va être douloureux (et par que pour les "riches" loin s'en faut !!!)

La grèce est obligée de prendre des mesures plus que drastiques, l'italie suit le même chemin, ensuite l'espagne et ensuite la france !

mais bon il est toujours temps d'attendre hein !

PS : et ne te fatigue pas à nous ressortir les eaux aux riches hein ! UN milliard !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 26/10/2011 - 10:44
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
gruik (25 oct 2011) disait:

Bof, j'ai pas envie de faire le Capello ici Jarod, je parle pas d'éthique, mais le Bott il pourrait nous la faire plus subtil comme piège à troll. Evasion, optimisation, tax avoidance, y'a pas une définition précise du truc, ca dépend quand mm des législations/pays, blabla. Gilbertum tu nous fais un mémo.


Bah non, c'est clairement défini par le ministère du budget et des finances, l'évasion fiscale n'est pas la fraude fiscale! Tu ne peux pas stopper l'évasion fiscale par la répression alors que la fraude si!! Et c'est une sacré différence !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Caramboule :

Donc, bon, si je comprends bien, c'est une évidence qu'il faille réduire les dépenses de l'état ? C'est toi qui décide des évidences ? Ou c'est moody's ?

L'année dernière, fallait augmenter, l'année d'avant aussi, en 2007 également, mais maintenant faut réduire les dépenses de l'état ? Tu m'excuses d'être perplexe devant un tel retournement !!! L'année dernière on n'allait pas au mûr, cette année, si ?

Tu me dis que la grèce et l'italie sont obligés de prendre des mesures drastiques ? Mais obligé par qui ou par quoi ?

Et t'as pas répondu, est-ce que tes dépenses de personnel sont en-dessous de 50% ? T'as sous-traité le nappage ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 26/10/2011 - 10:52
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ouais suis à Bucarest en ce moment, le gouvernement a pris des mesures bien plus sévères qu'en Grece pour les fonctionnaires ils ne nous ont pas fait me cinéma des grecs et euh payaient leurs impôts!

Quant au 50% des couts du budget de l'état, on serait en droit d'attendre de la fonction publique un service digne de la première chez Singapour Airlines! Or il y a une inadéquation flagrante entre le coût et le service délivré! Pour le même service, le prive te ferait ça pour 10 fois moins cher!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (26 oct 2011) disait:

gruik (25 oct 2011) disait:

Bof, j'ai pas envie de faire le Capello ici Jarod, je parle pas d'éthique, mais le Bott il pourrait nous la faire plus subtil comme piège à troll. Evasion, optimisation, tax avoidance, y'a pas une définition précise du truc, ca dépend quand mm des législations/pays, blabla. Gilbertum tu nous fais un mémo.


Bah non, c'est clairement défini par le ministère du budget et des finances, l'évasion fiscale n'est pas la fraude fiscale! Tu ne peux pas stopper l'évasion fiscale par la répression alors que la fraude si!! Et c'est une sacré différence !!

L'évasion dans un paradis est une fraude, c'est pas de l'optimisation fiscale si c'est pas déclaré.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Puta mais va suivre des cours de gestion d'un centre de profit Bydon!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, pas besoin de faire un séminaire pour comprendre que t'es juste en train d'enculer des mouches pour une histoire de sémantique dont on se fout... De l'argent gagné par un habitant du territoire français et placé dans un compte à l'étranger et non déclaré, c'est de la fraude fiscale. Point à la ligne.

Cela dit je suis curieux de savoir où le ministère de l'économie définie l'évasion fiscale comme étant l'argent qu'on eusse pu gagner s'il n'y avait pas eu l'optimisation dans l'exploitation de niches fiscales... En général, les vraies gens de la vraie vie, quand ils parlent d'évasion, ils pensent à des milliards qui échappent à l'imposition frenchy pour aller se vautrer dans le monoï de paradis fiscaux... C'est pas de l'optimisation, c'est de la fraude !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (26 oct 2011) disait:

Puta mais va suivre des cours de gestion d'un centre de profit Bydon!!!

Ha ha ha... Bon, il est où ce texte du ministère de l'économie qui définit l'évasion fiscale ?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je parlais de ta question à Carambole!

Concernant l'évasion fiscale tu peux faire de l'évasion fiscale via la fraude ou légalement! Les fortunes qui se font domicilier à l'étranger c'est de l'évasion pas de la fraude sauf si elles ne respectent pas me nombre de jours passés à l'étranger
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, Pierrot, alors t'as googlé évasion fiscale ? Ou wiki ? ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (26 oct 2011) disait:

(...)
Bah non, c'est clairement défini par le ministère du budget et des finances, l'évasion fiscale n'est pas la fraude fiscale! Tu ne peux pas stopper l'évasion fiscale par la répression alors que la fraude si!! Et c'est une sacré différence !!

Bott (26 oct 2011) disait:

Je parlais de ta question à Carambole!

Concernant l'évasion fiscale tu peux faire de l'évasion fiscale via la fraude ou légalement! (...)


Ha ha ha... T'es désopilant Pierrot !! Bon, la prochaine fois tu t'emballeras un peu moins vite à nous sortir du wiki... ;) Tu comprends mieux pourquoi tu passes pour un guignol ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (26 oct 2011) disait:

Le problème, c'est que comme t'as renoncé à ta faculté de penser, t'es obligé de plaquer sur tes interlocuteurs un discours basique et stéréotypé (histoire que ce te soit plus ou moins compréhensible) mais qui n'a pas forcément un lien avec la réalité.

Où est-ce que j'ai critiqué la finance ? Où est-ce que j'ai critiqué les délocalisations ? Qu'est-ce que j'ai dit sur la fraude ?

Joli post vide de sens.

Ou tu le dis? Mais parti mon pti gauchiste!! Tu crois tromper qui avec tes "retrouve moi un post ou..." Je ne suis pas comem toi avec carambole, je ne tiens pas un repertoire de tes posts cretins et incoherents!

Je note simplement, avec le reste des forumeurs, que pour un gauchos de base, il est hilarant que tu places l'importance de l'argent au dessus de celle de la morale et du respect et de la protection de la solidarité nationale!
ha ha ha ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (26 oct 2011) disait:

Bon, stug, alors, tu peux me citer au lieu de nous raconter ta vie de grenouille ? Je sais bien que le credo est le fondement de ta psyché, mais là faut un peu étayer... T'as une grille de lecture à une case, forcément t'as un peu de mal à gérer les connexes...

Donc je le redemande, où est-ce que je pleurniche sur l'argent qui dirige tout par exemple ? ha ha...

Dans 95% des posts que tu as pondu sur ce topic et sur le topic primaires socialotes ;-)

bonne relecture
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (26 oct 2011) disait:

Ouais, enfin, pas besoin de faire un séminaire pour comprendre que t'es juste en train d'enculer des mouches pour une histoire de sémantique dont on se fout... De l'argent gagné par un habitant du territoire français et placé dans un compte à l'étranger et non déclaré, c'est de la fraude fiscale. Point à la ligne.

Cela dit je suis curieux de savoir où le ministère de l'économie définie l'évasion fiscale comme étant l'argent qu'on eusse pu gagner s'il n'y avait pas eu l'optimisation dans l'exploitation de niches fiscales... En général, les vraies gens de la vraie vie, quand ils parlent d'évasion, ils pensent à des milliards qui échappent à l'imposition frenchy pour aller se vautrer dans le monoï de paradis fiscaux... C'est pas de l'optimisation, c'est de la fraude !

La Suisse est producteur de monoï?

Mdr, le probleme de bydon, c'est qu'il se fait ses idées politiques et economiques en regardant le petit journal sur canal gaucho! ha ha ha
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (26 oct 2011) disait:

(...)
Dans 95% des posts que tu as pondu sur ce topic et sur le topic primaires socialotes ;-)

Bah, tu devrais pas avoir de mal à nous faire un quote pour que mon infamie apparaisse au grand jour ?! ha ha ha...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (26 oct 2011) disait:

Bott (26 oct 2011) disait:

(...)
Bah non, c'est clairement défini par le ministère du budget et des finances, l'évasion fiscale n'est pas la fraude fiscale! Tu ne peux pas stopper l'évasion fiscale par la répression alors que la fraude si!! Et c'est une sacré différence !!

Bott (26 oct 2011) disait:

Je parlais de ta question à Carambole!

Concernant l'évasion fiscale tu peux faire de l'évasion fiscale via la fraude ou légalement! (...)


Ha ha ha... T'es désopilant Pierrot !! Bon, la prochaine fois tu t'emballeras un peu moins vite à nous sortir du wiki... ;) Tu comprends mieux pourquoi tu passes pour un guignol ?

Bott passe peut etre pour un guignol a tes yeux, mais toi tu ne nous laisse aucun doute a ce sujet! ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (26 oct 2011) disait:

Stug (26 oct 2011) disait:

(...)
Dans 95% des posts que tu as pondu sur ce topic et sur le topic primaires socialotes ;-)

Bah, tu devrais pas avoir de mal à nous faire un quote pour que mon infamie apparaisse au grand jour ?! ha ha ha...

ben voila, je te quote tout tes posts. Tu n'as plus qu'a relire ;-)

Ps: belle tentative de detournement de la conversation ... je comprends bien qu'avoir affirmer que l'argent etait plus important que les valeurs de solidarité republicaines te met dans le caca, mais voilabydon, a force de raconter des conneries systematiquement sur tous les sujets, ca fini par se voir ... ha ha ha ;-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Laisse il essaie de noyer le poisson sur sa question à Carambole sur le ratio de FP de sa boite! -) tu vois le niveau de la question tu comprends son niveau de connaissance pratique. En clair je le laisse a sa réthorique Ce que tu devrais faire d'ailleurs
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu brasses beaucoup d'air, et tu fais du bruit avec la bouche, mais où je pleurniche sur l'argent qui dirige tout ? On ne saura jamais ! Où je critique la finance ? Mystère... T'es gouverné par ta couardise et tes préjugés inculqués...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (26 oct. 2011) disait:

Laisse il essaie de noyer le poisson sur sa question à Carambole sur le ratio de FP de sa boite! -) tu vois le niveau de la question tu comprends son niveau de connaissance pratique. En clair je le laisse a sa réthorique Ce que tu devrais faire d'ailleurs


Ratio de FP... ha ha ha... On dirait un vrp qui essaye d'épater la serveuse du novotel...

Je demande à l'aune de quels critères il décide que 50% de FP, c'est trop. Il y a une loi ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (26 oct. 2011) disait:

Laisse il essaie de noyer le poisson sur sa question à Carambole sur le ratio de FP de sa boite! -) tu vois le niveau de la question tu comprends son niveau de connaissance pratique. En clair je le laisse a sa réthorique Ce que tu devrais faire d'ailleurs


Bah, tu devrais devrais bosser la tienne de rhétorique pour éviter de dire une chose et son contraire en moins de 10 mins parce qu'on te fait remarquer que tu racontes n'importe quoi... ha ha ha...

Moi je la sens bien cette campagne, je pense qu'on va bien se marrer avec stug et pierrot !! ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (26 oct 2011) disait:

(...)
ben voila, je te quote tout tes posts. Tu n'as plus qu'a relire ;-)


Bon, alors, facile de trouver une photo de moi avec un couteau entre les dents en train d'étrangler un gentil capitaliste qui donnait du travail aux pauvres !!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (26 oct 2011) disait:

Stug (26 oct 2011) disait:

(...)
ben voila, je te quote tout tes posts. Tu n'as plus qu'a relire ;-)


Bon, alors, facile de trouver une photo de moi avec un couteau entre les dents en train d'étrangler un gentil capitaliste qui donnait du travail aux pauvres !!

Tu "lis" des photos toi? Ca explique beaucoup de choses ...
HA HA HA

Ps: toujours aussi laches de couper les parties des posts qui ne t'arrangent pas et sur lesquels tu n'as aucune reponse ... mais ca colle avec ton personnage sur le site ... avé!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron il est moins rapide que moi à ski mais tellement plus endurant avec stug sur skipass :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (26 oct. 2011) disait:


Tu "lis" des photos toi? Ca explique beaucoup de choses ...
HA HA HA




collectionscanada.gc.ca


mah ha hah!!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bott (26 oct 2011) disait:

Laisse il essaie de noyer le poisson sur sa question à Carambole sur le ratio de FP de sa boite! -) tu vois le niveau de la question tu comprends son niveau de connaissance pratique. En clair je le laisse a sa réthorique Ce que tu devrais faire d'ailleurs

non il faut l'entretenir le byron! Si tu le pousses pas a deblaterer ses conneries, il va se rouiller ...

je note d'ailelurs que depuis 2 semaines il est en pleine forme, agressif comem jaamis, totalement hysterique ... c'est dans ces moments qu'il dit les plus grosses conneries, c'est la que c'est le meilleur!

non serieux, byron, c'est une tranche de rire quotidien! Au point que je le fait lire a mes collegues! Byron est une star ici ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tiens, byby a la ramasse a appelé son copain mentalement contrarié a la rescousse! lol
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (26 oct. 2011) disait:



Ps: toujours aussi laches de couper les parties des posts qui ne t'arrangent pas et sur lesquels tu n'as aucune reponse ... mais ca colle avec ton personnage sur le site ... avé!



la vraie lâcheté c'est de vouloir faire croire que byron n'a qu'une seule image sur se site :-) mais c'est bien dans tes habitudes de petit manipulateur de vouloir faire croire des choses pareilles en utilisant "les autres" et en faisant de petites "prises d'otages"... on reconnaît là le digne apprenti de pierro la moule :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (26 oct. 2011) disait:

Tiens, byby a la ramasse a appelé son copain mentalement contrarié a la rescousse! lol



encore une petite manip :-) c'est comme si je disait que t'avait appelé bott :-)
t'inquiète... je suis assez grand pour me rabouler tout seul :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
1-0 pour Ak !