jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
normal, ça va être le jeu préféré des français cet été entre le 8ème et le 9ème pastis : refaire 50 fois les même blagues douteuses entendues ou lues dans les médias et rajoutant une couche de zahia, un peu de couleur de peau et de jalousie sur le portefeuille...pour arriver fin août à un spectacle qui fera bien rire...qu'est-ce qu'on va se marrer...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Evra semble dire qu'il va révéler un truc énorme, mais si c'est juste pour dire que la taupe est Domenech ou un truc du genre, c'est nul !

Des rumeurs (juste des rumeurs...) avancent qu'un joueur homophobe dans l'équipe aurait taillé un autre joueur. Si c'est le cas (je dis bien si), on n'a pas encore touché le fond du trou dans la honte.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
rocky444 (23 jun 2010) disait:

Des rumeurs (juste des rumeurs...) avancent qu'un joueur homophobe dans l'équipe aurait taillé un autre joueur.
taillé quoi ???
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
sinon, les anciens de 98, ils parlent de 98-2000 et puis de l'après 2006 mais on ne les entend pas trop sur 2002-2004...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, oh, ça reste que du foot, hein, du sport, du divertissement, de l'entertainement, de l'aspirateur à budget com qui fait rêver des groupes globalisés...

Quand je vois les politiques qui se permettent de leur donner des leçons de civisme, quand Bachelot qui place son fils leur fait la morale, quand je vois Blanc a le même agent que pas mal de joueurs, je me dis qu'on a encore des ressources insoupçonnés dans la bassesse, savoir si Anelka a dit fils de pute ou pas, c'est de la diversion... Je note les noms ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (23 jun 2010) disait:
quand je vois Blanc a le même agent que pas mal de joueurs, je me dis qu'on a encore des ressources insoupçonnés dans la bassesse,


Pourquoi ?

PS : c'est ton nouveau tic de mettre un oh à chaque début de phrase maintenant ou c'est pour renforcer l'emphase ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 23/06/2010 - 10:52
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
LOL

Oui, euuh, ha ha, caramboule, tu me charries là ? Ou t'es sérieux ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Vivement le dénouement à la question: c'est qui qu'a cafté?

Il y avait eu avant c'est qui qu'a pété?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bref dans les vestiaires le climat est souvent nauséabond...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
jeankiski (23 jun 2010) disait:


normal, ça va être le jeu préféré des français cet été entre le 8ème et le 9ème pastis : refaire 50 fois les même blagues douteuses entendues ou lues dans les médias et rajoutant une couche de zahia, un peu de couleur de peau et de jalousie sur le portefeuille...pour arriver fin août à un spectacle qui fera bien rire...qu'est-ce qu'on va se marrer...


Ben il y a quand même une logique : je ne vois pas en quoi la situation que tu décris est moins intelligente que chanter " et 1 et 2 et 3 zéro..." pour les 3 premiers pastagas, et de finir au 9ème en chantant "I wil survive"

Le foot est un sport populaire, de masse, donc forcément on va rester sur du QI moyen, de l'humour moyen et de l'analyse moyenne ( ce qui ne veut pas dire que c'est pas bien, c'est comme ça épicétou )

Parce que si les ploucs ont juste le droit de l'ouvrir dans la victoire pour faire masse mais qu'ils doivent se retirer et laisser les intelligents parler en cas de défaite, y'a comme un blème.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ouatitm, 23/06/2010 - 11:59
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je note avec amusement que Bydon n'a jamais autant participé à une discussion concernant le foot !!! :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Ouatitm (23 jun 2010) disait:

jeankiski (23 jun 2010) disait:


normal, ça va être le jeu préféré des français cet été entre le 8ème et le 9ème pastis : refaire 50 fois les même blagues douteuses entendues ou lues dans les médias et rajoutant une couche de zahia, un peu de couleur de peau et de jalousie sur le portefeuille...pour arriver fin août à un spectacle qui fera bien rire...qu'est-ce qu'on va se marrer...


Ben il y a quand même une logique : je ne vois pas en quoi la situation que tu décris est moins intelligente que chanter " et 1 et 2 et 3 zéro..." pour les 3 premiers pastagas, et de finir au 9ème en chantant "I wil survive"

Le foot est un sport populaire, de masse, donc forcément on va rester sur du QI moyen, de l'humour moyen et de l'analyse moyenne ( ce qui ne veut pas dire que c'est pas bien, c'est comme ça épicétou )

Parce que si les ploucs ont juste le droit de l'ouvrir dans la victoire pour faire masse mais qu'ils doivent se retirer et laisser les intelligents parler en cas de défaite, y'a comme un blème.
le côté populaire me va bien, je ne le fuis pas comme certains.
le problème est que la médiatisation à outrance ramène des gens qui n'y connaissent rien mais qui donnent quand même leur avis. et dans le brouhaha ambiant, ceux qui connaissent un peu sont obligés d'aller toujours un peu plus loin dans la vulgarité pour sortir la tête de la masse.
et ça amène à du grand n'importe quoi dans les commentaires et les blagues douteuses, y compris de la part des "intelligents".
mais en 98, c'était pareil : en 2 semaines j'ai vu les plus anti-foot acheter un maillot bleu et aller se mêler à la "masse" parce qu'en bon "winner", ça faisait "looser" de rester sur son avis sur le foot.

le sport, c'est pas ce qui se passe en ce moment.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (23 jun 2010) disait:

Nikolas (23 jun 2010) disait:

byron (22 jun 2010) disait:



On a le droit d'être en colère contre son pays que je sache, sauf apparemment si on est black ou beur... ;)



Un gamin de 7 ans qui a tout ce qu'il faut ? Non je ne crois pas.
Ouais, oh, on disait ça de Mohammed Atta aussi... ;) Le mec il a tout ce qu'il faut et c'est juste par méchanceté qu'il se fait péter dans un boeing ?

Non, un souci de civilisation...

Ensuite, je me répète, faut être blanc et catho pour avoir le droit de trouver que la France est un pays de cons ? Toutes les générations ont eu leurs contestations... C'est normal, c'est la dialectique de l'histoire...


Arrête, à 7 ans, on ne fait que répéter ce qu'on entend à la maison. Aujourd'hui, c'est la mode de rester entre soi.

Le tort est partagé entre la société française qui a concentré trop de gens de même origine au même endroit et une bonne partie des habitants des cités qui se complaisent aujourd'hui à se sentir exclus.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euuh, ça change rien, Niko...

Est-ce qu'on doit être blanc pour avoir le droit d'insulter la France ?! Là le problème, ce que t'as l'air de pas aimer, c'est qu'il se revendique algérien... J'ai l'impression qu'il (lui ou ses parents hein, mais le raisonnement est le même, c'est quand même pas à toi que je vais apprendre qu'un esprit n'est pas très critique à 7 ans) prend quiconque veut bien de lui... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
jeankiski (23 jun 2010) disait:

(...) en 2 semaines j'ai vu les plus anti-foot acheter un maillot bleu et aller se mêler à la "masse" parce qu'en bon "winner", ça faisait "looser" de rester sur son avis sur le foot.(...)
A vrai dire, je trouve plutôt sain d'attendre de voir ce qu'il se passe sur le terrain avant de s'emballer pour les gars... Sinon, ça fait ce que j'ai pu voir dans les bars : des faces livides, des regards décomposés...

C'est un peu comme si un sprinter demandait qu'on l'aime, expliquait qu'il allait exploser le record du monde et ensuite il nous fais 12"... Non, on attend de voir le chrono avant de s'emballer pour lui ou non... Et comme le passif de la France était lourd...

En fait mon pronostic était bêtement sportif ! Si j'ai rompu le pronostic, c'est parce que si on fait abstraction du théâtre des vanités, qu'on regarde le terrain, c'est défaite sur défaite... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'tain, ya pas que les joueurs qui pètent les plombs :

réunion de crise à l'élysée !

A mettre en perspective avec ça...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
byron (23 jun 2010) disait:

jeankiski (23 jun 2010) disait:

(...) en 2 semaines j'ai vu les plus anti-foot acheter un maillot bleu et aller se mêler à la "masse" parce qu'en bon "winner", ça faisait "looser" de rester sur son avis sur le foot.(...)
A vrai dire, je trouve plutôt sain d'attendre de voir ce qu'il se passe sur le terrain avant de s'emballer pour les gars... Sinon, ça fait ce que j'ai pu voir dans les bars : des faces livides, des regards décomposés...
faut juste pas s'emballer et savoir que dans le sport, on ne gagne pas toujours.
et quand tu perds, tu sers la main de l'adversaire en reconnaissant qu'il a été plus fort, sans chercher d'excuses, puis tu réfléchis à pourquoi tu as perdu : l'autre était vraiment plus fort, tu as déconné dans la tête, physiquement...
il y a encore des sports dans lesquels les perdants honorent leurs vainqueurs...mais même à la CDM, des joueurs qui se frittaient pendant le match se congratulaient au coup de sifflet final.

pour revenir à la coupe du monde donc, elle n'est pas finie.
il reste plein de match à regarder, probablement des surprises et des crises dans plein d'autres pays !!! (petit angleterre-slovénie intéressant cet AM)
enfin moi, je passe à autre chose que l'edf, et je vais continuer à regarder le sport à la tv jusqu'à la finale.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
sinon, moi qui était un peu déçu par son discours il y a peu, je suis content de trouver un avis censé aujourd'hui par au moins un people (ancien sportif) :
«Je crois que le responsable est celui qui est sur le terrain. Il y a des joueurs de très grande classe qui peuvent jouer avec des entraineurs moyens. Quand un joueur est bon, (...) il n'est pas forcément tributaire des choix d'un entraineur. Je pense que c'est un tout, l'équipe est responsable, l'entraineur est responsable, les journalistes sont responsables, le peuple est responsable, la France n'a que ce qu'elle mérite.»

c'est tout à fait ce que je pense
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
jeankiski (23 jun 2010) disait:


il reste plein de match à regarder, probablement des surprises et des crises dans plein d'autres pays !!! (petit angleterre-slovénie intéressant cet AM)

le allemagne-ghana peut être pas mal dans le genre aussi...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (23 jun 2010) disait:

Je note avec amusement que Bydon n'a jamais autant participé à une discussion concernant le foot !!! :)
sans se prendre pour Balzac, on peut tout de même s'intéresser à la comédie humaine, non ?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (23 jun 2010) disait:

'tain, ya pas que les joueurs qui pètent les plombs :

réunion de crise à l'élysée !

A mettre en perspective avec ça...


Ce qui est incroyable, c'est que ce soit Thierry Henri qui ait demandé l'entretien. 2 scénarii possibles :

1/ Henri, la tête pensante des frondeurs, veut s'appuyer sur les politiques pour dégager tous les retraités de la fédé. Si c'est le cas, on est bien dans la logique "on est des enfants gâtés et immatures, je veux voir le président, ils ont été méchants avec moi". Je rappelle que ce sont ces mêmes frondeurs qui ont témoigné en faveur de Domenech après l'Euro 2008 pour éviter la discipline de Deschamps. Ben oui, avec Domenech, c'était une tactique de merde, mais au moins ils avaient la paix puisque Raymond n'a jamais dirigé la sélection.

2/ Qqch de plus grave s'est passé pendant la CDM, et Henri veut savoir s'il a les appuis pour le balancer. Il tâte le terrain avant d'éventuellement ouvrir son sac.

J'espère que c'est du lourd, parce que demander à voir le président pour des conneries, ça craint. Je rappelle que la Fédé est une organisation indépendante qui n'a aucun compte à rendre aux politiques. Après Evra qui se prend pour Capitaine Justice...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (23 jun 2010) disait:

mais le raisonnement est le même, c'est quand même pas à toi que je vais apprendre qu'un esprit n'est pas très critique à 7 ans)


Ahh ben on est d'accord, c'est ce que je me tue à t'expliquer depuis hier !

Il dit qu'il supporte l'Algérie car ses parents lui disent de le faire, alors qu'ils sont parfaitement intégrés.

Et là, j'en viens au point qui nous sépare, je ne suis pas d'accord quand tu dis que la France ne veut pas d'eux.

M'enfin, c'est un peu comme savoir si c'est l'oeuf qui fait la poule ou la poule qui fait l'oeuf!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
allez...hey, les bleus, Vuvuzenallédéjà ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeankiski, 23/06/2010 - 15:54
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
faut être blanc et catho pour avoir le droit de trouver que la France est un pays de cons ?
Oh non, pour ça il suffit de te lire :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (23 jun 2010) disait:

byron (23 jun 2010) disait:

mais le raisonnement est le même, c'est quand même pas à toi que je vais apprendre qu'un esprit n'est pas très critique à 7 ans)


Ahh ben on est d'accord, c'est ce que je me tue à t'expliquer depuis hier !

Il dit qu'il supporte l'Algérie car ses parents lui disent de le faire, alors qu'ils sont parfaitement intégrés.

Et là, j'en viens au point qui nous sépare, je ne suis pas d'accord quand tu dis que la France ne veut pas d'eux.

M'enfin, c'est un peu comme savoir si c'est l'oeuf qui fait la poule ou la poule qui fait l'oeuf!
ah ? Et tu crois que le petit blondinet de 7 ans qui supporte la France, c'est parce qu'il aime son Pays et le beau jeu ??
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben non, il est d'Europe de l'Est !

Sans blaguer, je n'ai jamais dit le contraire. Il aime son équipe parce que sa famille, ses amis, son entourage aiment l'équipe.

Arrête de dévier mes propos nondoudiou!
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
La blague du jour

En Afrique du Sud ils ont les Vuvuzelas

Et chez nous en France on a les Vouvouêteplulàs



Ok ---> []
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Vous pensez vraiment que l'entretien de Henry avec Nicolas va changer qlq chose????

ça m'étonnerait que la conversation aille dans le sens d'un grand déballage de dossiers...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
topgun (23 jun 2010) disait:

Vous pensez vraiment que l'entretien de Henry avec Nicolas va changer qlq chose????

ça m'étonnerait que la conversation aille dans le sens d'un grand déballage de dossiers...


Ben c'est ce que je crains donc c'est ridicule ! J'y vois un caprice de plus. Ils sont mal conseillés ces joueurs tout de même. On voit bien que livrés à eux-mêmes, ils partent en couilles...
Domenech d'une certaine manière a réussi : impliquer les joueurs dans la défaite. Mais bon, c'était son job à plein temps, le reste ne l'intéressait pas plus que cela (plus de motivation sportive, vidé;).
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Autant j'aimais bien le côté provocateur de Domenech face aux journalistes, autant je considère qu'il a touché le fond en refusant de serrer la main de Perreira!

Et quelle image de la France encore une fois!

Bravo Raymond!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
La France est la risée du monde du foot!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Le titre lui est décerné:

Champions du Monde du Ridicule!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi j'ai trouvé ça rafraîchissant à sa manière ! Il aurait pu lâcher prise, s'en foutre du sort de son équipe, mais non, il continue de défendre ses joueurs, son équipe... Alors que tous les joueurs ont renoncé, lui il continue ! Limite je me demande si c'est pas au final cette personnalité christique qui aura été l'immense malentendu sur lui !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Thierry Henri ( dit Luke la main froide ) demande un Rv au Président de la République ( un certain NS ) et l'autre dit OK, tout de suite!
comme s'il n'avait pas autre chose à foutre!
notre république devient surréaliste....la bonne dernière: l'homme d'affaire d'une sympahtique mais allergique aux impôts milliardaire, décoré de la légion d'honneur par Eric Woerth lui même, et au ministère des finances....
Le Point
A mon avis, le Thierry il va réclamer la rouge pour sa pomme, promotion du 14 juillet....pour avoir fait qualifier EDF d'une main incertaine....parce qu'il le vaut bien!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 23/06/2010 - 17:48
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
lavoixdesallobroges (23 jun 2010) disait:

Thierry Henri ( dit Luke la main froide ) demande un Rv au Président de la République ( un certain NS ) et l'autre dit OK, tout de suite!
comme s'il n'avait pas autre chose à foutre!
notre république devient surréaliste....la bonne dernière: l'homme d'affaire d'une sympahtique mais allergique aux impôts milliardaire, décoré de la légion d'honneur par Eric Woerth lui même, et au ministère des finances....
Le Point
A mon avis, le Thierry il va réclamer la rouge pour sa pomme, promotion du 14 juillet....pour avoir fait qualifier EDF d'une main incertaine....parce qu'il le vaut bien!


Mme Bettencourt est la plus grosse "payeuse d'impôt" en France. Elle a même une fiche d'impôt unique pour elle (simplifiée, arrangée). Sinon, elle se casserait dans un autre pays. Bref, un arrangement avec l'Etat mais chut...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Il aime son équipe parce que sa famille, ses amis, son entourage aiment l'équipe.
L'équipe de "son pays" vient de se faire jeter, et en plus, par les Ricains. Il y a décidément un Dieu, et en plus, il a de l'humour :p.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
A mon avis, le Thierry il va réclamer la rouge pour sa pomme, promotion du 14 juillet....pour avoir fait qualifier EDF d'une main incertaine....parce qu'il le vaut bien
il n'imaginait pas thierry henry la suite !:d:p

par contre, on aime bien se flageller: le brésil(il me semble) qui marque après 2 amortis consécutifs du bras: personne en parle!!!!!!!!!!
on doit avoir les médias les plus cons du monde!:p:p:p
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Attention!
Il semblerait que l'entrevue soit à l'initiative de Nicolas et non de Thierry!

D'un autre côté ça peut se comprendre pour des questions de vocabulaire...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Je vous donne en avant première le résultat de l'entrevue:
















un "Grenelle du foot"
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
lavoixdesallobroges (23 jun 2010) disait:

Je vous donne en avant première le résultat de l'entrevue:
















un "Grenelle du foot"


Mouais, pas sûr qu'il ait la main verte notre Titi :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages

Pendant ce temps, du côté de la planète tennis, un match d'un petit fenchy entre dans la légende... :

rmc.fr

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui oui, le nain a pété les plombs aussi !!

Gouvernement par un nain !!

Euuh, hein, pour les petits Burgaud qui sommeillent en certains, ce n'est pas une attaque sur le physique, mais sur la dimension politique du personnage...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ayest! NS vient de lancer les "Etats Généraux du Foot"....comme quoi, nous sommes lus et suivis en haut lieu....
skipass blah blah, le think tank de l'Elysée!
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2200 messages
Matos : 4 avis
matbri (23 jun 2010) disait:

Pendant ce temps, du côté de la planète tennis, un match d'un petit fenchy entre dans la légende... :

rmc.fr


OUI c'est vraiment incroyable et personne n'en parle .... je ne sais pas comment ils peuvent tenir physiquement???? Bon ceci n'est possible que sur gazon à mon avis car la durée limitée des echanges et l'importance du service permet des 5emes de folie
Par contre sur que ce jour ça va à peine durer 15 minutes, un des deux va breaker quasi de suite
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (23 jun 2010) disait:

Euuh, hein, pour les petits Burgaud qui sommeillent en certains, ce n'est pas une attaque sur le physique, mais sur la dimension politique du personnage...


Mais évidemment !! ;) Sacré byby !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le mensonge : Sarko qui convoque Thierry Henry, le jour d'une mobilisation massive contre les retraites !

Et c'est drôle comme l'actualité se téléscope... D'un côté donc, les abominables bleus, Anelka surtout qui insulte son entraineur, et provoque un cataclysme national et de l'autre Meyssier, qui ruine Vivendi ex Générale des Eaux et par avec 20 millions d'euros (comment on dit déjà golden handshake ? 'tain, il a la main lourde celui qui lui a serré la pogne) et dont le parquet demande la relaxe... Sarkozy qui va provoquer en banlieue (c'est sa planche de salut pour 2012, des émeutes qui font peurs), un jeune interpelé pour insulte (ils ont enfin chopé nico-le-caïd ????), des humoristes irrévérencieux virés, et la Garden Party annulée, un ministre qui se fait payer 12.000 euros de cigare... J'interrompt la litanie là, permis de construire, appartements, avions privés...

Bienvenue en Sarkoland !
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
y dit qui voit pas le rapport...











On ferait pas un topic politique histoire de rester dans le sujet des autres...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bachelot qui s'énerve à l'Assemblée ça vaut le détour!

Le foot c'est vraiment la "crise"!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ce qui est super c'est que Super Nicolas va reprendre tout ça en mains !!!

Lui l'expert en injures publiques ...

Comme il a fait pour les retraites, le grenellle de l'environnement, la réforme de l'éducation nationale, ... il va réunir tout le monde sous un grand tipi pour palabrer ...

Mais il (ses nombreux conseillers bien payés ...) aura déjà décidé de quelque chose avant ...

Et pourquoi pas la nomination du Pésident de la FFF par le Président de la République ?

Il nomme déjà les Présidents de l'audiovisuel ... alors ...

Et il va falloir qu'il travaille encore plus à cause du Foot ... parce que pendant qu'on s'amuse avec la baballe ... son gouvernement continue à creuser le déficit de l'Etat, continue à sabrer la Sécurité Sociale (les retraites, les déremboursements de médocs, etc ...) , continue sa casse du Service Public pour ouvrir ls portes au Privé, ...

Juste pour info. le non-remplacement d'1 fonctionnaire sur 2 économise environ 500 Millions d'€ / an ....
la baisse de la TVA dans les restos ... fait perdre 4 Milliards de recette / an ...
et si mme Bettencourt payait 10% d'impôt en plus ...cela ferait rentrer 4 millions d'€ ... (bah, su 16 milliards de fortune ...)


PS. c'est pas Laurent Blanc qui a qlq démélés avec le fisc ?

Un litige oppose la direction des impôts et l'actuel entraîneur des Girondins de Bordeaux. Après quatorze ans de procédure, l'issue de l'affaire s'est jouée lundi devant le Conseil d'État. Le verdict est attendu d'ici quelques semaines.

L'affaire remonte à la saison 91-92. Laurent Blanc, défenseur de Montpellier, décide de rejoindre l'Italie pour jouer à Naples. Cette saison-là, il avait déclaré un salaire de 6,3 millions de francs au total, mais le redressement fiscal qu'il a subi mettait en doute son statut. Contribuable français ou italien ? Cette précision est primordiale suite aux déductions qu'il s'est accordé.

1) 80 000 francs déduits de ses revenus fonciers dans un appartement à Cannes qui aurait dû être mis en location,

2) 2,5 millions de francs au titre de déficits commerciaux et industriels pour des participations dans des sociétés de yachting aux Antilles. Le problème est qu'il n'y avait probablement pas droit. Après deux contestations de l'ancien international devant le tribunal administratif (2001) et la cour administrative d'appel (2006), c'est désormais le conseil d'État qui est saisi.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
dedcrew39 (24 jun 2010) disait:

y dit qui voit pas le rapport...
(...)
On ferait pas un topic politique histoire de rester dans le sujet des autres...
Bah, y dis qui voit pas le rapport paski veut pas voir le rapport...

Toi ça te paraît normal qu'Anelka soit jeté en pâture à la vindicte de tous les gros beaufs, mais que Blanc, Woerth, Joyandet, ou même Hortefeux condamné pour injure raciale, puissent continuer tranquillement ? Les footballeurs doivent être exemplaire, mais les politiques peuvent être des crapules revendiquées ? Exemplarité des autres, et le jackpot pour soi ?

Désolé, à l'évidence on a pas les mêmes valeurs !