jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
byron (22 jun 2010) disait:

Je pense qu'ils sont tellement loin du plaisir du jeu, du plaisir de représenter le maillot, du plaisir du football qu'ils n'ont aucune chance... Le pire, c'est qu'ils ne le sauront à leurs dépens que dans une paire d'heure...
tu as donc craqué en donnant ton pronostic...

l'équipe annoncée est juste à certains postes
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
jeankiski (22 jun 2010) disait:

je lis l'équipe depuis tout petit mais depuis quelques temps, c'est devenu souvent un torchon-tabloid.

quand tu vois bureau en 98 puis ménes et maintenant duluc, ce sont des mecs qui ont un ego au moins aussi gros ques celui des joueurs.
à les entendre, limite ça serait eux les inventeurs du foot..alors que franchement, on ne les imagine même pas en short avec un ballon aux pieds.


Menes et Duluc en short, tu veux la mort de qui la ?
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
------------------Lloris----------------
Sagna----Gallas----Squillaci----Evra
---------Diaby---------Toulalan------
Ribéry-------------------------Malouda
----------Cissé------Henry(Gignac)---

Avec ça une victoire est vraiment à leur portée...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Dr.Hu (22 jun 2010) disait:

------------------Lloris----------------
Sagna----Gallas----Squillaci----Evra
---------Diaby---------Toulalan------
Ribéry-------------------------Malouda
----------Cissé------Henry(Gignac)---

Avec ça une victoire est vraiment à leur portée...
ta présentation est jolie mais impossible
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Impossible ouais, mais la compo finale est pas si éloignée de ça.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bah moi je les vois bien gagner !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
c'est TRES mal barré...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benzonico, 22/06/2010 - 16:29
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
benzonico (22 jun 2010) disait:

c'est mal barré...
avec l'arbitre contre en plus...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ce serait bien d'avoir au moins 1 but marqué par l'équipe de France....
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
J'ai pas la vidéo, mais ça sent pas bon tout ça.
Si ils arrivent à faire ne serait-ce qu'un nul je pense qu'on touchera déjà l'exploit.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
1-0 et Gourcuff dehors .... c'etait déja pas commode a 11 .......
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
et de 2... vont pitèt se qualifier les SudAf's...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ouais ouais....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (22 jun 2010) disait:

Bah moi je les vois bien gagner !
allez les bleus ! Plus que 5 et on rentre dans l'histoire !
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
A leur place je commencerai à y croire ouais.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce don't j'ai peur, c'est que les mecs refusent de sortir du vestiaire après la mi-temps !
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
byron (22 jun 2010) disait:

Ce don't j'ai peur, c'est que les mecs refusent de sortir du vestiaire après la mi-temps !


Ça nous éviterai le supplice d'une 2è mi-temps remarque. :p
pedro499
pedro499

inscrit le 03/07/06
174 messages
Dormir dans un hotel de luxe : 589 € ...
Se taper des putes : 2500 € ...
Faire venir ses femmes en Afrique du Sud : 240 000 € ...
Se faire éliminer au premier tour d'une Coupe du Monde : ça n'a pas de prix

... Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas ...

Pour tout le reste, il y a ... la FFF ...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ouais, en face, une équipe d'un pays pas riche, une démocratie qui a su tirer un trait sur l'apparteid, un peuple qui vibre à l'unisson ( même si c'est bruyant...) c'est mérité, non face à une équipe bling bling...
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
J'imagine les acclamations du public quand ils vont descendre du bus demain !!!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
lavoixdesallobroges (22 jun 2010) disait:

une démocratie qui a su tirer un trait sur l'apparteid, un peuple qui vibre à l'unisson ( même si c'est bruyant...)
c'est une blague ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
carambole (22 jun 2010) disait:

Bah moi je les vois bien gagner !


Bon il ne faut pas que je me lance dans les paris sportifs moi !!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
enfin ils marquent !!!!
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Allez hop on rentre à la maison !!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
allez on y croit c'est pas fini !
mathématiquement si le Mexique et l'Uruguay font -4 à -3,
on est qualifié si l'Afrique du Sud déclare forfait,

Ca va être juste mais ça peut passer,

Le préparateur retrouve son chrono dans la brousse, Anelka arrête de bouder, les bleus prennent Roseline comme entraîneur et elle est dans la poche la coupe.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Respect!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Discours de Raymond après le match :
"On a vu des belles choses choses sur ce match, l'équipe a de l'avenir, ça s'est joué sur un coup de sort..."
PUTAIN, c'est le même discours qu'après l'Euro 2008 !
En plus, il ne sert même pas la main et il se frite avec l'entraîneur Pereira (champion du monde 2002).
J'ai honte pour la France, donc j'en veux à Domenech (même si j'aime la chasse aux sorcières). A chaque fois, je suis prêt à tt lui pardonner, mais c'est plus fort que moi, à chaque fois j'ai l'impression qu'il se fout de notre gueule.
Notre image est pire que celle de l'Italie, c'est dire... ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Il aurait pû demander la Roselyne en mariage Raymond, ça nous aurait posé la cerise sur le gâteau non?

Les Benzema, Ben Harfa et Nasri doivent boire du petit lait à cette heure-ci, leur image n'aura pas été mellée à ce fiasco!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 22/06/2010 - 18:54
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ouf, c'est fini.

Cet aprèm, fête du collège, et annonce au micro : l'Afrique du Sud mène 2-0.

400 mômes qui applaudissent.

Je crois que y'a pas de meilleur test quant à la popularité de l'équipe nationale...

:)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Comme quoi même les gamins sont conscients du fait qu'avant d'ouvrir sa gueule contre ses supérieurs il fait être irréprochable dans son taf.

Si les politiques pouvaient le comprendre aussi, ce serait pas mal.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je crois aussi qu'ils sont de bons moutons... et peu conscients.

On réagit en fonction du discours entendu à la maison à cet âge.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 22/06/2010 - 19:50
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Vivement que l'Algérie se fasse aussi éliminer, comme ça, plus de klaxon jusqu'à pas d'heure.

D'ailleurs, un gamin de sept ans, à l'école, avec le survet de l'Algérie, à qui j'ai demandé "naïvement" pourquoi il préférait supporter l'Algérie, a répondu " Parce que je suis arabe".

Elle est belle la France communautariste de 2010. Merci Sarko.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron (22 jun 2010) disait:

Je pense qu'ils sont tellement loin du plaisir du jeu, du plaisir de représenter le maillot, du plaisir du football qu'ils n'ont aucune chance... Le pire, c'est qu'ils ne le sauront à leurs dépens que dans une paire d'heure...
Ça n'est pas pour me vanter, mais bon... :-)

En même temps, si on regarde le sportif, c'était évident et logique...

La vérité est sur le pré... Et le reste c'est de la littérature, et vous savez tous le mépris que j'ai pour la littérature ! Ha ha ! :-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (22 jun 2010) disait:

Vivement que l'Algérie se fasse aussi éliminer, comme ça, plus de klaxon jusqu'à pas d'heure.

D'ailleurs, un gamin de sept ans, à l'école, avec le survet de l'Algérie, à qui j'ai demandé "naïvement" pourquoi il préférait supporter l'Algérie, a répondu " Parce que je suis arabe".

Elle est belle la France communautariste de 2010. Merci Sarko.


T'es en campagne Niko ? ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bon, on attend les bouquins des joueurs dictés par je ne sais qui(quelques putes), puis le grand livre de raymond, le feuilleton du grand débalage de fin de règne sur 1 ou 2 ans puis une nouvelle ferme des célébrités pour les plus mauvais !
c'est tout bon pour cet été!:d
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
alpy (22 jun 2010) disait:

bon, on attend les bouquins des joueurs dictés par je ne sais qui(quelques putes), puis le grand livre de raymond, le feuilleton du grand débalage de fin de règne sur 1 ou 2 ans puis une nouvelle ferme des célébrités pour les plus mauvais !
c'est tout bon pour cet été!:d


Comme on attend toujours le film de Vicash Dorasso depuis 2006 ..... :d

Le pauvre, il a été sanctionné aussitôt, il y a perdu sa place en EdF de façon permanente .....
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
rocky444 (22 jun 2010) disait:

En plus, il ne sert même pas la main et il se frite avec l'entraîneur Pereira Notre image est pire que celle de l'Italie, c'est dire... ;)


non seulement c'est irrespectueux envers l'entraineur adverse mais aussi envers le pays hôte (à propos de commentaire de Pereira de la qualification face à l'irlande)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
D'ailleurs, un gamin de sept ans, à l'école, avec le survet de l'Algérie, à qui j'ai demandé "naïvement" pourquoi il préférait supporter l'Algérie, a répondu " Parce que je suis arabe".
Au passage, il doit être autant arabe que toi et moi. Les Arabes vivent en Arabie, et même les Palestiniens se sentent offensés si on les prend pour des Arabes.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon avis, c'est surtout qu'il doit pas trop se sentir chez lui... 1 ça va... Faut qu'il se sente celui là sinon c'est mort !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Evra : «Nous ne sommes pas à l'heure des règlements de compte mais du pardon, de ressentir toute la souffrance des milliers de Français. Ce pardon je voulais le faire hier (lundi) mais mon coach me l'a interdit»

Arf... Ayé, la faute à Domenech... Domenech, s'il a fait un truc de bien, c'est de lui éviter d'ajouter le ridicule à l'indignité !!! On ne s'excuse pas d'un tel forfat, on ne s'excuse pas d'avoir si lamentablement piétiné sa chance !! Ils ont joué, ils ont perdus, et à cela ils ont ajouté leurs enfantillages... Tu ne t'excuses pas : tu gagnes ou tu perds dans la dignité...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 22/06/2010 - 21:12
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Donc, si on résume :
- Les joueurs : c'est pas de notre faute, c'est la faute du traître (Domenech évidemment...) et des vilains journalistes
- Domenech : c'est pas ma faute, c'est celle des joueurs et de leur immaturité
- Escalette : c'est pas ma faute, et puis Laurent Blanc que j'ai nommé va nous sauver
- Houllier : c'est pas ma faute, je savais qu'on allait dans le mur depuis un an et demi, mais il ne fallait pas changer le sélectionneur pour remporter l'organisation de l'Euro 2016

Bref, c'est la faute de personne !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (22 jun 2010) disait:

A mon avis, c'est surtout qu'il doit pas trop se sentir chez lui...


A 7 ans... La faute à qui ? 1?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A d'autres gens qui ne se sont pas trop senti chez eux non plus... ;)

Après, hein, le sentiment national,toutes ses conneries à la mode, les joueurs qui chantent la marseillaise ou pas, c'est juste une grosse hypocrisie... On a le droit d'être en colère contre son pays que je sache, sauf apparemment si on est black ou beur... ;)

Là, apparemment tous ont chanté, et il y avait quelque millions de kapos devant leur télé pour vérifier qu'ils chantaient bien ou pas ! ha ha... Et ils ont été pitoyable tout comme Roselyne, restée pour sauver la patrie. C'est une supercherie, ce truc là... Là-dessus, Dhorasso a raison, je pense, c'ets pas une lutte ethnique, c'est une lutte des classes...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
J'espère qu'ils n'ont pas oublié d'annuler le car pour la parade des Champs-Elysées ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (22 jun 2010) disait:



On a le droit d'être en colère contre son pays que je sache, sauf apparemment si on est black ou beur... ;)



Un gamin de 7 ans qui a tout ce qu'il faut ? Non je ne crois pas.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Après 98 il y avait eu un film: "les yeux dans les bleus".
Alors cette année on attend "les bleus par le trou de la serrure des vestiaires"!

Reste à définir le genre: tragi-comédie, polar, parodie?

A vos enregistreurs!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ce qui aurait de l'allure et pour rester dans la note ce serait une bonne partie de bourre-pif.

Car il faut comprendre que tout cet influx qui n'a pas pu s'exprimer doit forcément sortir d'une façon, vu que sur le terrain il ne s'est passé grand chose...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (23 jun 2010) disait:

byron (22 jun 2010) disait:



On a le droit d'être en colère contre son pays que je sache, sauf apparemment si on est black ou beur... ;)



Un gamin de 7 ans qui a tout ce qu'il faut ? Non je ne crois pas.
Ouais, oh, on disait ça de Mohammed Atta aussi... ;) Le mec il a tout ce qu'il faut et c'est juste par méchanceté qu'il se fait péter dans un boeing ?

Non, un souci de civilisation...

Ensuite, je me répète, faut être blanc et catho pour avoir le droit de trouver que la France est un pays de cons ? Toutes les générations ont eu leurs contestations... C'est normal, c'est la dialectique de l'histoire...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
topgun (23 jun 2010) disait:

(...)
Car il faut comprendre que tout cet influx qui n'a pas pu s'exprimer doit forcément sortir d'une façon, (...)
C'est Zahia qui va prendre cher !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Je vous fiche mon billet qu'un scénariste va s'emparer du sujet et nous sortir un film du plus grand comique, entre "les bronzé"s et "camping" en plus trash
on attend les dialogues....ça va être interdit aux moins de 12 ans, sinon bonjour les expressions à la récré au collège...

côté médias, on reste dans l'attente du grand déballage de printemps sous la rubrique "c'est pas moi, c'est l'autre" et "je ne démissionnerai pas" ( normal, les fromages, ça se garde) plus les grands coups de menton de nos autorités constituées, réjouissant spectacle de la décadence!
Ca va dégorger de haines recuites, de tacles sournois....
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 23/06/2010 - 09:36