Sondage : qui roule en fixie !??

(41 votes)
Moi
34,1%
14 votes
Pas moi
36,6%
15 votes
Cé koi ?
22%
9 votes
Cé nul !
7,3%
3 votes
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Je considère le fixie en ville comme un "sport de combat" par les risques encourus et suis effaré en tant que cycliste de la difficulté que cela représente de rouler avec un engin conçu pour la piste sur route ouverte...

En même temps cela devient aussi bien souvent un sport de glisse, nécessite une attention maximum et doit développer des cuissots de descendeur, donc peut être est ce un bon entrainement pour le ski!!!
:-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Exilatu, 29/04/2010 - 19:40
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, tant mieux, alors dis à Caramboule qu'il la ramène pas trop sur cette thématique là, il cherche apparemment du monde pour l'aider creuser encore plus le gouffre de sa vacuité !
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (29 avr 2010) disait:

- pas un seul ligne de ponctuation ;

Soit notre ami ne connaît pas la charte, laquelle est très claire sur les efforts à faire en matière d'orthographe, soit c'est qu'il a un véritable Q.I. de lamellibranche (Firefox ne connaît pas ce dernier mot ;)).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben non pas vraiment je m'assume tout seul comme un grand !

Bon évidemment ça me rassure un peu quand je vois certains partager mon avis sur un sujet ou deux mais ceux-ci sont tellement caricaturaux que même sans ça je ne serais pas trop inquiet !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Le fixie, c'est un vélo d'autrefois quoi! Mon premier vélo était à pignon fixe!
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
désoler pour les faute je rien y fére chercher pas!!

sinon pour moi le fixie se n'est pas du velo !! cé un art de vivre on peut gagner sa vie avec sa ! moi le matin je me léve rien que pour sa , tou les matin a 8h bim je vais faire 10 allé retour sur les quais a bordeaux !!

ceu qui on mi "MOI" vous pouver poster des photo de votre fixie svp ??
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
JMF (29 avr 2010) disait:

Le fixie, c'est un vélo d'autrefois quoi! Mon premier vélo était à pignon fixe!

Les velo enfant sont encore fixies.
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
Super Seb (29 avr 2010) disait:

JMF (29 avr 2010) disait:

Le fixie, c'est un vélo d'autrefois quoi! Mon premier vélo était à pignon fixe!

Les velo enfant sont encore fixies.


plutot les tricycle ! ;)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
alka33 (29 avr 2010) disait:

Super Seb (29 avr 2010) disait:

JMF (29 avr 2010) disait:

Le fixie, c'est un vélo d'autrefois quoi! Mon premier vélo était à pignon fixe!

Les velo enfant sont encore fixies.


plutot les tricycle ! ;)

Oui
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (29 avr 2010) disait:

ben non pas vraiment je m'assume tout seul comme un grand !

Bon évidemment ça me rassure un peu quand je vois certains partager mon avis sur un sujet ou deux mais ceux-ci sont tellement caricaturaux que même sans ça je ne serais pas trop inquiet !
Apparemment, non tu t'assumes pas encore complètement même si t'es plus un pbc...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon si tu le dis !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Super Seb disait:
Mr_Moot (29 avr 2010) disait:
- pas un seul ligne de ponctuation
Crotte ! J'n'ons fait une coquille :p ! Pas un seul signe de ponctuation. Pourtant, le "l" est loin du "s", sur le clavier.

Et mon foutu clavier a la touche "shift" intermittente.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 29/04/2010 - 20:55
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alka33 disait:
désoler pour les faute je rien y fére chercher pas!!
Donc, tu as le Q.I. typique des ostréidés ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est cool de montrer a des ingenieurs en mecanique que
leurs etudes n'ont servies a rien, puisque c'est mieux de ne pas avoir, ni freins, au vrais sens du terme hein, y'a pas plus casse gueule que le retropedalage, ni vitesses, attend, une ville, c'est plat, pour grenoble d'accord mais pas a Paname par exemple.
pour les incultes, Grenoble est la ville la plus plate d'europe, aussi fou que ça puisse paraitre

je prefere de loing mon Kona et ses 18Vitesses.... quoique j'ai aussi un rigide en single, mais juste pour me faire des croutes au genous, et y'a des freins
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
chiill (30 avr 2010) disait:

...attend, une ville, c'est plat, pour grenoble d'accord mais pas a Paname par exemple.
pour les incultes, Grenoble est la ville la plus plate d'europe, aussi fou que ça puisse paraitre


A Lausanne, ils la ramènent moins, c'est sûr.
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
chiill (30 avr 2010) disait:

c'est cool de montrer a des ingenieurs en mecanique que
leurs etudes n'ont servies a rien, puisque c'est mieux de ne pas avoir, ni freins, au vrais sens du terme hein, y'a pas plus casse gueule que le retropedalage, ni vitesses, attend, une ville, c'est plat, pour grenoble d'accord mais pas a Paname par exemple.
pour les incultes, Grenoble est la ville la plus plate d'europe, aussi fou que ça puisse paraitre

je prefere de loing mon Kona et ses 18Vitesses.... quoique j'ai aussi un rigide en single, mais juste pour me faire des croutes au genous, et y'a des freins


Elle est cool ta vie !! mais quéstu vien foutre sur se topic si tu critique le fixie mais casse toi bordel !! cé pareille pour les otre !
sarko
sarko

inscrit le 29/04/10
4 messages
on dit "casse toi pôv' con"
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
il va plus te rester grand monde ...

perso je ch des mecs qui roule en gros cube 4 cylindre, sans frein avant, en slick et qui se servent uniquement du frein moteur ... ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alka33 disait:
Elle est cool ta vie !! mais quéstu vien foutre sur se topic si tu critique le fixie mais casse toi bordel !! cé pareille pour les otre !
Formidable, le p'tit djeun'z qui ne fait pas d'effort pour respecter la Charte, et qui veut donner des leçons aux habitués (pour ne pas dire aux figures) du forum !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Hé les cadors du forum, vous êtes moyens sur ce coup-là... D'accord il écrit si mal que c'en est illisible. Mais son sujet en vaut bien d'autres sur les forums Blahblah.

Et si l'on peut débattre de l'intérêt du mid-fat sur le forum ski, je ne vois pas pourquoi son sujet sur le fixie ne serait pas d'actualité. D'autant que le fixie, qui n'est à mon avis qu'une mode, est justement à la mode, que vous le vouliez ou non. Et ça fait des vélos un peu différents, qui bien maîtrisés par des passionnés ne sont pas plus dangereux que ce que vous craignez.

Bref, la forme est moyenne, mais son sujet a le mérite de ne pas être inintéressant. Maintenant si vous avez un avis contre étayé, comme certains c'est intéressant d'en débattre. Mais si le sujet ne vous intéresse pas et n'est qu'un prétexte à vous mettre sur la gueule, et bien je maintiens que vous êtes moyens...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
alka33 (30 avr 2010) disait:

chiill (30 avr 2010) disait:

c'est cool de montrer a des ingenieurs en mecanique que
leurs etudes n'ont servies a rien, puisque c'est mieux de ne pas avoir, ni freins, au vrais sens du terme hein, y'a pas plus casse gueule que le retropedalage, ni vitesses, attend, une ville, c'est plat, pour grenoble d'accord mais pas a Paname par exemple.
pour les incultes, Grenoble est la ville la plus plate d'europe, aussi fou que ça puisse paraitre

je prefere de loing mon Kona et ses 18Vitesses.... quoique j'ai aussi un rigide en single, mais juste pour me faire des croutes au genous, et y'a des freins


Elle est cool ta vie !! mais quéstu vien foutre sur se topic si tu critique le fixie mais casse toi bordel !! cé pareille pour les otre !


Celà dit alka, désolé mais dans le cas présent tu n'as pas à lui répondre comme ça. C'est justement l'un des rares messages étayé d'arguments, contre je te l'accorde, mais si tu fais un sondage, il va forcément y avoir des contres. C'est le but du jeu, non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 30/04/2010 - 14:21
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ricolerouquin disait:
D'accord il écrit si mal que c'en est illisible. Mais son sujet en vaut bien d'autres sur les forums Blahblah.
Ah non, tu fais erreur. Tu te trompes de forum.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
En es-tu bien sûr ?
/forums/divers/blahblah/sujet-111212.html
/forums/divers/blahblah/sujet-111156.html
/forums/divers/blahblah/divers/sujet-111256.html
Là c'est moi le coupable !!!
/forums/divers/blahblah/sujet-108521.html
Etc, etc... je me contente juste d'une petite sélection de la première page.

Bref, que des sujets passionnants, finalement ??
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
alka33 (30 avr 2010) disait:


Elle est cool ta vie !! mais quéstu vien foutre sur se topic si tu critique le fixie mais casse toi bordel !! cé pareille pour les otre !


mon petit, juste pour toi je vais te faire une reponse, avec un peu de construit dedans

1 je viens ici pour donner mon avis, il vaut ce qu'il vaut. et je t'emmerde.
(ça , c'est fait)

2 si en venant ici je dois être d'accord avec tes propos, ben non, pas d'accord.

3 ma vie est cool c'est vrai, j'ai un Kona full pour l'enduro et un rigide en single speed. mais tu peux ne pas aimer mes bikes, perso , je les kiff.

4 le fixie est une mode americaine, pour seduire toute personne se prenant pour un coursier americain des rues de New York.
c'est vrai, c'est classe, mais c'est aussi vrai que c'est casse gueule.

5 pourquoi toujours se retourner vers les produits qui on deja marqué les generations, l'avenir est plutot devant rarement derriere.

6 tu penses quoi des moyeux Rholloff? je trouve ça vraiment trop bien moi.

7 qui a dis qu'il cherchait du monde pour rider un 1000GEX brake less en full power. je suis preneur!!!

8 demande a ta mere de tre reaprendre la politesse et les bonnes manieres, c'est pas comme ça qu'on s'adresse aux gens.

9 files dans ta chambre et privé de dessert putain d'bordel
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
et la tarte dans la gueule ??
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca dépend si il monte dans sa chambre sans râler !!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
nan , avant qu'il ne rale, et faudra avoir une vrai excuse pour pleurer.
la simple mornifle ne suffusant pas.

non mais
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
chiill (30 avr 2010) disait:

alka33 (30 avr 2010) disait:


Elle est cool ta vie !! mais quéstu vien foutre sur se topic si tu critique le fixie mais casse toi bordel !! cé pareille pour les otre !


mon petit, juste pour toi je vais te faire une reponse, avec un peu de construit dedans

1 je viens ici pour donner mon avis, il vaut ce qu'il vaut. et je t'emmerde.
(ça , c'est fait)

2 si en venant ici je dois être d'accord avec tes propos, ben non, pas d'accord.

3 ma vie est cool c'est vrai, j'ai un Kona full pour l'enduro et un rigide en single speed. mais tu peux ne pas aimer mes bikes, perso , je les kiff.

4 le fixie est une mode americaine, pour seduire toute personne se prenant pour un coursier americain des rues de New York.
c'est vrai, c'est classe, mais c'est aussi vrai que c'est casse gueule.

5 pourquoi toujours se retourner vers les produits qui on deja marqué les generations, l'avenir est plutot devant rarement derriere.

6 tu penses quoi des moyeux Rholloff? je trouve ça vraiment trop bien moi.

7 qui a dis qu'il cherchait du monde pour rider un 1000GEX brake less en full power. je suis preneur!!!

8 demande a ta mere de tre reaprendre la politesse et les bonnes manieres, c'est pas comme ça qu'on s'adresse aux gens.

9 files dans ta chambre et privé de dessert putain d'bordel


encore une foix : cool ta vie !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
alka33 (30 avr 2010) disait:

encore une foix : cool ta vie !


olala, champagne!!! t'as fait qu'une seule faute en six mots!!!
va montrer ça à tes parents, ils vont t'offrir un deuxième fixie toutes options
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à genève y a tellement de fixie que si tu veux etre original t'as interêt à garder tes vitesses et tes freins :-)
bientot y vont sortir une voiture à 1 vitesse et sans freins et tout le monde va se jeter dessus :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alka33 (29 avr 2010) disait:



sinon pour moi le fixie se n'est pas du velo !! cé un art de vivre on peut gagner sa vie avec sa ! moi le matin je me léve rien que pour sa , tou les matin a 8h bim je vais faire 10 allé retour sur les quais a bordeaux !!





visiblement toi t'es célibataire :-)
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
Tan Da Boss (30 avr 2010) disait:

alka33 (30 avr 2010) disait:

encore une foix : cool ta vie !


olala, champagne!!! t'as fait qu'une seule faute en six mots!!!
va montrer ça à tes parents, ils vont t'offrir un deuxième fixie toutes options


mé fixi je les fais moi méme tu vois il me coute 0 euro a vrés dire jai des contacte trés sympas !!
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
ak (30 avr 2010) disait:

à genève y a tellement de fixie que si tu veux etre original t'as interêt à garder tes vitesses et tes freins :-)
bientot y vont sortir une voiture à 1 vitesse et sans freins et tout le monde va se jeter dessus :-)


HAHAHAHAHA énormeeeee la voiture :p j'imagine bien hahahaha !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, bah, ak, tu viens de vendre ta première voiture, il va se lever à 7h30 pour faire un tours en 1 vitesse no brakes avant de faire son tour en fixie !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
jeankiski (29 avr 2010) disait:

Super Seb (29 avr 2010) disait:

Un vidéo qui montre ce que l'on peu faire avec un fixie:

http://vimeo.com/9824201
ouais, c'est quasi comme un vtt quoi...


euh ouais je demande a voir un type faire une descente en vtt-fixie....
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
trlc (30 avr 2010) disait:

et la tarte dans la gueule ??

C'est comme la fessée, interdit!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
byron (30 avr 2010) disait:

Bon, bah, ak, tu viens de vendre ta première voiture, il va se lever à 7h30 pour faire un tours en 1 vitesse no brakes avant de faire son tour en fixie !
tu vois tu t'y mets aussi...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ak (30 avr 2010) disait:

alka33 (29 avr 2010) disait:



sinon pour moi le fixie se n'est pas du velo !! cé un art de vivre on peut gagner sa vie avec sa ! moi le matin je me léve rien que pour sa , tou les matin a 8h bim je vais faire 10 allé retour sur les quais a bordeaux !!





visiblement toi t'es célibataire :-)


non, c'est un mec qui te dit qu'il est pationné.
c'est un peu le François Pignon du Velo, tu vois , un mec qui roule a Bordeaux et qui fabrique lui meme ses bikes...
post une photo mon garçon, on va voir si tes fixies dechirent.
un art de vivre, mort de rire, si ce type d'engine conditionne ta vie, et que tu souhaite en vivre
mattes donc quelques sites qui envoie le boulet:

vagabonde cycle
julie design
gates
plus terre a terre les cycles cattins

apres tu vois si tes realisations sont a la mesure de vrais pationné, hein.

et oué, ma vie est vraiment trop cool, un reve, t'imagine pas comme je suis trop une reine.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
chiill ( 3 mai 2010) disait:
... c'est un peu le François Pignon du Velo ...
Oui, mais le François Pignon fixe !!!
:D
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
carambole (29 avr 2010) disait:

Bon ça y est vous l'avez vexé !

il est reparti laver sa voiture ! vous s'êtes pas sympa les mecs !!!

non carambole tu le sors d'où ce "s'"!!!!!!!!
ça s'appelle une liaison , c'est nouveau que t'écrives en phonetique sur le forum genre à la alka33 :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben c'était une simple mise à niveau mais par contre j'ai beaucoup hésité entre s et z !!! :) :) :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
alka33 (29 avr 2010) disait:

se ne son pas des fixie !!! ;) a wé fais gafe seu qui roule en fixie DETESTE se qui roule en VTT !


Ca tombe bien c'est reciproque.
C'est fixie c'est un truc de metro hipsters qui passent plus de temps au cafe ou devant un mirroir qu'a rouler.

Endorphin -6 velos dont un SS, zero fixie-
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
t pe taplikai sr l'ortograf endorfin jkompren ri1 se ke t di
t1 de bdl de mde.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
En me relisant je doit avouer que mon orthographe etait creative ;)
Le fond reste le meme. Les fixies pour 99% de gens qui en ont c'est pour poser et etre a la mode (enfin a la mode de 2006) point barre.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Est-ce qu'il y en a ici qui font des scoubidous ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Endorphin ( 3 mai 2010) disait:

En me relisant je doit avouer que mon orthographe etait creative ;)
Le fond reste le meme. Les fixies pour 99% de gens qui en ont c'est pour poser et etre a la mode (enfin a la mode de 2006) point barre.


tu voudrais dire que les gens qui ont des fixies aiment aussi les macarons ladurée ?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
chiill ( 3 mai 2010) disait:



c'est un mec qui te dit qu'il est pationné.


apres tu vois si tes realisations sont a la mesure de vrais pationné,


un pationné, c'est celui qui fé du fixie dans son patio?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
hautezalpinette disait:
un pationné, c'est celui qui fé du fixie dans son patio?
Non mais dis donc, toi, fais attenssion :p !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Endorphin ( 3 mai 2010) disait:

alka33 (29 avr 2010) disait:

se ne son pas des fixie !!! ;) a wé fais gafe seu qui roule en fixie DETESTE se qui roule en VTT !


Ca tombe bien c'est reciproque.
C'est fixie c'est un truc de metro hipsters qui passent plus de temps au cafe ou devant un mirroir qu'a rouler.

Endorphin -6 velos dont un SS, zero fixie-


Pas sur qu'ici les gens sachent ce qu'est un hipster et pas sur non plus qu'un hyspter fasse du sport, mais en fait ah oué, c'est pas incompatible.
hipster c'est les mecs de fluofun ? :)