Sondage : qui roule en fixie !??

(41 votes)
Moi
34,1%
14 votes
Pas moi
36,6%
15 votes
Cé koi ?
22%
9 votes
Cé nul !
7,3%
3 votes
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
chiill (14 mai 2010) disait:

- simplicité de conception. Tu es capable de ne pas être d'accord avec ça??
oué, mon tricycle benne jaune de ma tendre jeunesse etait plus simple, pas de chaine, je vais y revenir...


Mais vas-y. Tu as déjà pas mal pratiqué le ridicule jusqu'ici, et il ne t'a encore jamais tué.

chiill (14 mai 2010) disait:

- absence d'entretien. Tu as déjà réglé les butées de dérailleur d'un fixie?
ben quid de la chaine non lubrifié par un entretien regulier
faut rien connaitre a la mecanique pour sortir une connerie pareil
mes butée sont bien reglé et j'ai un moyeu Rollhoff t'en pense quoi?


J'en pense que tu n'as pas compris ma question, et que "Rollhoff" s'écrit plutôt "Rohloff".

chiill (14 mai 2010) disait:

- rendement meilleur. C'est utilisé pour la piste, il doit bien y avoir une raison, tu crois pas?
si c'est utilisé sur piste et pas dans la rue, y doit y'avoir une raison tu crois pas


Sûrement, mais elle n'est pas à chercher du côté du rendement.
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
Vous pouvait mettre des photo de vos fixie s.v.p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Non, on est là pour uniquement pour se disputer :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 16/05/2010 - 23:43
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
chiill (14 mai 2010) disait:

ben si ta bouse de fixie est en acier et que je roule avec un bô XC careuboneu keveulard, a moins de 8Kg ou un pistard colnago qui dechire ben ton fixies pese un âne mort


chiill (14 mai 2010) disait:

mes butée sont bien reglé et j'ai un moyeu Rollhoff t'en pense quoi?


lool laisse moi rire ... plus contradictoire tu meurs ... le mec qui se pignole sur le poids et qui a un rohloff ...

bref discussion close ca sert à rien de toute facon de discuter avec ce genre d'énergumène qui ne pense qu'à une chose : contredire.

PS: sinon pour ton info mon singlespeed fait nettement moins de 8kg, t'en fais pas pour moi.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
karnaag (17 mai 2010) disait:

lool laisse moi rire ... plus contradictoire tu meurs ... le mec qui se pignole sur le poids et qui a un rohloff ...

bref discussion close ca sert à rien de toute facon de discuter avec ce genre d'énergumène qui ne pense qu'à une chose : contredire.


meuh non copain, juste un peu de provoc, c'est tout non de non. :)

je ne me pignole pas sur le poids, j'ai un KONA....

pas moyen de se torturé la nouille pour gagner du poid ;) ou alors tres tres cher
15.5Kg le merdier mais sans Rolmachin ecrit comme tu le sens

Axar rien de personnel derriere tout ça , et je kiffe quand ça reagit du coup explique le coté rendement parce que la, je seche...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moi tout ce que je vois c'est que malgre les jeans de nana qu'il porte (probablement voles a sa soeur), un pote avec qui je suis aller rouler a Moab ce WE m'a bien claque en SS 29er semi rigide malgre la technicite du terrain . Chaque fois que j'arrivais un peu a le lacher dans une succession de drops, il ralentissait un poil mais revenait un 3 coups de pedales.

Bon en meme temps on n'a pas la meme condition physique. Alors que moi je mixais ecole et boulot, Il a fait de la rando a ski mini un jour sur 2 tout l'hiver et n'ayant pas de voiture il va partout avec son fixie. Pas le poseur moyen quoi ;)

PAr contre meme avec les pneus de 2.55 il a eu 4 pincements.. Le semi rigide a des limites dans le cassant ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
un pote avec qui je suis aller rouler a Moab ce WE m'a bien claque en SS 29er semi rigide malgre la technicite du terrain . Chaque fois que j'arrivais un peu a le lacher dans une succession de drops, il ralentissait un poil mais revenait un 3 coups de pedales.

Il a fait de la rando a ski mini un jour sur 2 tout l'hiver et n'ayant pas de voiture il va partout avec son fixie. Pas le poseur moyen quoi

PAr contre meme avec les pneus de 2.55 il a eu 4 pincements.. Le semi rigide a des limites dans le cassant
Fichtre, il y a des moments où vraiment, on finit par trouver que la vie est passionnante :p !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
Endorphin (17 mai 2010) disait:

PAr contre meme avec les pneus de 2.55 il a eu 4 pincements.. Le semi rigide a des limites dans le cassant ;)


ou alors y roule pas tres propre :)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
chiill (18 mai 2010) disait:

ou alors y roule pas tres propre :)


Ah le naïf ! Une bonne douche n'évite pas les crevaisons voyons !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
l adouche c'est pour apres avec RAMBO le savon qui lave et qui rend... :)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Y en a qui ont pris une douche avec Rambo, z'étez ni propre ni plus beau à la sortie, par contre question alésage du cylindre...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ah ben ça touche pas le bords...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
chiill (18 mai 2010) disait:

Endorphin (17 mai 2010) disait:

PAr contre meme avec les pneus de 2.55 il a eu 4 pincements.. Le semi rigide a des limites dans le cassant ;)

ou alors y roule pas tres propre :)


Ou il avait quelque chose a prouver et ne voulait pas etre lacher ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tien ça me fait penser qu'on se fait un chalenge entre pote
DH de st nizier en single speed de dirt (80 de deb';) et slick... pas loin

par la version normale, sinon la version FR est un poil trop dur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass