idoIcottage19yehia
idoIcottage19yehia

inscrit le 05/08/07
48 messages
Les salariés TOTAL sont en grève illimitée. Les revendeurs en profitent pour augmenter les prix à la pompe.
Pourtant ces salariés sont les mieux payés de l'industrie et ont la garantie d'emploi a vie. On critique souvent la SNCF et ses grèves a répétion alors que finalement elles ne font chier que l'ile de france. Les employés Total font chier la France entière et on ne leur en met pas plein la tronche. Voilà c'est fait.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
..........Effectivement, depuis l'abolition de l'esclavage et, accessoirement, le droit de vote des femmes, c'est le bordel!
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
dans quel monde vivons-nous?????
je vous le demande.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Allez, séquence nostalgie, tous aux barricades!
ici camarades!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je m'en fous : je prends le métro ou le train :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
idoIcottage19yehia disait:
Les employés Total font chier la France entière.
Eh oui, mon cher, c'est un des durs effets de la concentration des entreprises, tant vantée par les chantres du capitalisme triomphant, dont tu es.
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
lavoixdesallobroges (22 fév 2010) disait:

..........Effectivement, depuis l'abolition de l'esclavage et, accessoirement, le droit de vote des femmes, c'est le bordel!


Excellent. +1
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
idoIcottage19yehia (22 fév 2010) disait:

Les salariés TOTAL sont en grève illimitée. Les revendeurs en profitent pour augmenter les prix à la pompe.
Pourtant ces salariés sont les mieux payés de l'industrie et ont la garantie d'emploi a vie. On critique souvent la SNCF et ses grèves a répétion alors que finalement elles ne font chier que l'ile de france. Les employés Total font chier la France entière et on ne leur en met pas plein la tronche. Voilà c'est fait.


Gros con.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
idoIcottage19yehia (22 fév 2010) disait:

Les salariés TOTAL sont en grève illimitée. Les revendeurs en profitent pour augmenter les prix à la pompe.
Pourtant ces salariés sont les mieux payés de l'industrie et ont la garantie d'emploi a vie. On critique souvent la SNCF et ses grèves a répétion alors que finalement elles ne font chier que l'ile de france. Les employés Total font chier la France entière et on ne leur en met pas plein la tronche. Voilà c'est fait.


Va bosser chez Total alors :D
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
idoIcottage19yehia (22 fév 2010) disait:

Pourtant ces salariés sont les mieux payés de l'industrie et ont la garantie d'emploi a vie.


Une fois que les raffineries seront fermées j'imagine qu'ils vont toucher une prime en plus de ne plus bosser ausse... Bel essai trollesque.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Je vous laisse, je m'en vais faire le plein....organiser la pénurie
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
idoIcottage19yehia (22 fév 2010) disait:

Les salariés TOTAL sont en grève illimitée. Les revendeurs en profitent pour augmenter les prix à la pompe.
Pourtant ces salariés sont les mieux payés de l'industrie et ont la garantie d'emploi a vie.


Aaaahhh, merci, tu m'as fait bien rire, là :D
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Cadillac (22 fév 2010) disait:

idoIcottage19yehia (22 fév 2010) disait:

Les salariés TOTAL sont en grève illimitée. Les revendeurs en profitent pour augmenter les prix à la pompe.
Pourtant ces salariés sont les mieux payés de l'industrie et ont la garantie d'emploi a vie. On critique souvent la SNCF et ses grèves a répétion alors que finalement elles ne font chier que l'ile de france. Les employés Total font chier la France entière et on ne leur en met pas plein la tronche. Voilà c'est fait.


Gros con.
héhé
idoIcottage19yehia
idoIcottage19yehia

inscrit le 05/08/07
48 messages
Je viens de faire mon plein chez Esso alors ça peut durer 1 mois maintenant je m'en moque. Salut les cocos.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
idoIcottage19yehia (22 fév 2010) disait:

Je viens de faire mon plein chez Esso alors ça peut durer 1 mois maintenant je m'en moque. Salut les cocos.
T'es trop fort, comment t'as trop niqué la racaille communiste !!! Ha ha ha...
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Cadillac (22 fév 2010) disait:

idoIcottage19yehia (22 fév 2010) disait:

Les salariés TOTAL sont en grève illimitée. Les revendeurs en profitent pour augmenter les prix à la pompe.
Pourtant ces salariés sont les mieux payés de l'industrie et ont la garantie d'emploi a vie. On critique souvent la SNCF et ses grèves a répétion alors que finalement elles ne font chier que l'ile de france. Les employés Total font chier la France entière et on ne leur en met pas plein la tronche. Voilà c'est fait.


Gros con.


+1
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
...Comme vous êtes, quand même....faut laisser l'UMP s'exprimer, M...!
on va pousser les bagnoles dans des files interminables devant des stations services preque à sec, la maison Poulaga va faire le ménage, les totomobilistes vont s'empailler pour quelques litres, BYBY va nous sortir des fortes pensées, JMF va compatir, qu'en Russie, ça se passerait pas comme ça, les stations de ski vont fermer....les bons de ravitaillement vont ressortir des placards

Avec Nicolas, tout devient possible!
AAAaaamen!

de toute façon, l'industrie pétrolière, c'est la sidérurgie de demain; alors, un peu plus tôt ou un peu plus tard, quelle importance ?

surtout que, hein, la voiture électrique.....c'est le bobard du siècle, comme le moteur à Beaujolais: pas assez de Lithium, pas assez d'électricité...faudra construire fissa 5 ou 6 centrales nucléaires en plus....et l'uranium, ben ça devient limite.....

A vos vélos, et vive la rando!
Message modifié 4 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 22/02/2010 - 14:24
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben c'est un peu surréaliste quand même !

Là nous ne parlons pas de délocalisation mais simplement de la fermeture d'un site en surcapacité avec maintien de l'emploi par réaffectation à une autre activité industrielle. je ne vois pas trop où est le problème.

Par contre maintenir une raffinerie dont on a pas l'utilité du fait de la baisse de consommation et qui donc ne produira pas je ne vois pas trop : les employés seront payés à se tourner les pouces ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est clair, saloperie d'ouvrier qui veut pas se retrouver au chomage, chercher un nouveau taf etc... C'est pas comme s'il s'était pas gavé de primes, et même des stocks options en plus, hein !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (22 fév 2010) disait:

C'est clair, saloperie d'ouvrier qui veut pas se retrouver au chomage, chercher un nouveau taf etc...


ben ça je pourrais le comprendre sans aucun problème, mais ce n'est clairement pas le cas c'est ce qui rend la revendication des syndicats pour le moins suréaliste.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
JuBouleeg (22 fév 2010) disait:

Cadillac (22 fév 2010) disait:

idoIcottage19yehia (22 fév 2010) disait:

Les salariés TOTAL sont en grève illimitée. Les revendeurs en profitent pour augmenter les prix à la pompe.
Pourtant ces salariés sont les mieux payés de l'industrie et ont la garantie d'emploi a vie. On critique souvent la SNCF et ses grèves a répétion alors que finalement elles ne font chier que l'ile de france. Les employés Total font chier la France entière et on ne leur en met pas plein la tronche. Voilà c'est fait.


Gros con.
héhé


héhéhé
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (22 fév 2010) disait:

byron (22 fév 2010) disait:

C'est clair, saloperie d'ouvrier qui veut pas se retrouver au chomage, chercher un nouveau taf etc...


ben ça je pourrais le comprendre sans aucun problème, mais ce n'est clairement pas le cas c'est ce qui rend la revendication des syndicats pour le moins suréaliste.
Me dis pas que tu crois au reclassement etc etc ?????

C'est comme la CSG, on crée et on promet de pas y toucher... Puis on augmente parce qu'on peut pas faire autrement... Pareil pour la TVA... Enfin bon... En même temps t'as cru aux bobards de Sarko... Pas de raison que tu ouvres enfin les yeux, mais bon (hein, les déficits, la dette toussa)... ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
vous ne croyez pas aux promesses?
bandes de mécréants! notre peuple l'a révé et Sarko l'a fait:
-la tva à taux réduit pour les bistrotiers que ça a fait baisser les prix du casse dalle,
- le bouclier fiscal pour pas que la fine fleur des cerveaux se barre en suisse
- Gandrange, travailler plus pour palper de grosses payes....
- sauver les banques et moraliser la finance.....
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
lavoixdesallobroges (22 fév 2010) disait:

- le bouclier fiscal pour pas que la fine fleur des cerveaux se barre en suisse


Note que ça a pas tout a fait foiré, mis à part pour Johnny...

Mais bon, son cerveau a été retenu à la frontère, et il y a pas mal de temps apparemment :) !!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
fuite des cerveaux? ah que Johnny il est pas concerné!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
lavoixdesallobroges (22 fév 2010) disait:

fuite des cerveaux? ah que Johnny il est pas concerné!


Lol, il se rapprocherai plutôt de la fuite urinaire :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tant qu'a delocaliser ils feraient mieux de mettre leurs raffinerie sur les plages bretonnes, le brut coule à flot la bas?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (22 fév 2010) disait:
Me dis pas que tu crois au reclassement etc etc ?????


Ben on peut toujours faire dans le persiflage mais des reclassements efficaces il y en a très régulièrement et surtout de la part des sociétés qui ont les moyens. Là en l'occurrence c'est encore plus simple puisque c'est Total qui assure le reclassement.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Straight-Down (22 fév 2010) disait:

Tant qu'a delocaliser ils feraient mieux de mettre leurs raffinerie sur les plages bretonnes, le brut coule à flot la bas?


le jour où on trouve le moyen de faire du pétrole avec ces p....d'algues vertes, les bretons seront des Emirs!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
carambole (22 fév 2010) disait:

byron (22 fév 2010) disait:
Me dis pas que tu crois au reclassement etc etc ?????


Ben on peut toujours faire dans le persiflage mais des reclassements efficaces il y en a très régulièrement et surtout de la part des sociétés qui ont les moyens. Là en l'occurrence c'est encore plus simple puisque c'est Total qui assure le reclassement.


Reclassement a chaille, ca va etre cool pour ceux qui ont leur conjoint qui travail la haut et pour la region aussi, mais bon l'ammenagement du territoir ce n'est pas le probleme de Total plus les gens font des bornes mieux ils se portent.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
reclassements efficaces: Phillips propose des postes en Bulgarie ou Hongrie à 400 € par mois....faut parler couramment le hongrois, en plus....mais de quoi ils se plaignent les cols bleus? la chance de voyager, de connaître de nouveaux horizons, de se lancer dans une nouvelle vie? c'est très bon le yaourt Bulgare!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Straight-Down (22 fév 2010) disait:

Reclassement a chaille, ca va etre cool pour ceux qui ont leur conjoint qui travail la haut et pour la region aussi, mais bon l'ammenagement du territoir ce n'est pas le probleme de Total plus les gens font des bornes mieux ils se portent.


Il y a quand même quelque chose qu'il faut assimiler : Aucune société n'a d'engagement à fournir un emploi à vie !

Donc quand il n'y en a plus tu peux demander à la société d'assurer le reclassement (et ceci ne fait nul part partie du contrat de travail !) ou de verser des indemnités de licenciement évntuellement "confortables" mais je ne vois pas trop ce que l'on peut lui demander d'autre !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Trop bien tout ça !!!! :d :d

Faut foutre la France à l'Arrêt, plus de carburant, "mettre à cul" l'économie, il n'y a que ça de vrai :d

La Raffinerie Exon de N.D de Gravenchon, deuxième Raffinerie de France après Total Gonfreville est rentrée ce soir dans le mouvement qui a été reconduit à 76% chez Total .......... :d :d

Ah "Mai 68" reviens nous vite pour foutre à la rue le nain qui n'aurait jamais du prendre le pouvoir :p

Dehors l'U.M.P, dehors Starko !!!! : d :d
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
lavoixdesallobroges (22 fév 2010) disait:

Straight-Down (22 fév 2010) disait:

Tant qu'a delocaliser ils feraient mieux de mettre leurs raffinerie sur les plages bretonnes, le brut coule à flot la bas?


le jour où on trouve le moyen de faire du pétrole avec ces p....d'algues vertes, les bretons seront des Emirs!



:) :) :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Peuvent nous sucrer l'fioul si ça les chantes, tant qu'on a du pinard...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
karamazofaucunlien (22 fév 2010) disait:

Peuvent nous sucrer l'fioul si ça les chantes, tant qu'on a du pinard...



Bah ??? Et Phil ? Comment on fait ? :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
lavoixdesallobroges (22 fév 2010) disait:

reclassements efficaces: Phillips propose des postes en Bulgarie ou Hongrie à 400 € par mois....faut parler couramment le hongrois, en plus....mais de quoi ils se plaignent les cols bleus? la chance de voyager, de connaître de nouveaux horizons, de se lancer dans une nouvelle vie? c'est très bon le yaourt Bulgare!


Quand les sociétés ne proposent pas de reclassement dans une autre entité de leur groupe, on annule le licenciement économique (c'est la loi) et les salariés crient victoire, quand on respecte la loi en proposant un reclassement, on crie à la honte?!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
vous ne croyez pas aux promesses?
bandes de mécréants! notre peuple l'a révé et Sarko l'a fait:
-la tva à taux réduit pour les bistrotiers que ça a fait baisser les prix du casse dalle,
- le bouclier fiscal pour pas que la fine fleur des cerveaux se barre en suisse
- Gandrange, travailler plus pour palper de grosses payes....
- sauver les banques et moraliser la finance


et oui, comme quoi, les intéressés sont toujours très intéressés par leur porte monnaie: les promesses, ça va ça vient!:d:p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
quand on respecte la loi en proposant un reclassement, on crie à la honte?!

oui, mais quand on se fout de leur gueule en leur proposanr un reclassement en bulgarie ou roumanie!:p
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Pour résumer Starko, il n'a strictement rien fait de positif :p

Chômage en hausse, économie en berne, social au bord de l'explosion, dette de l'état au sommet, voire du jamais vu etc, etc .....

Une politiques aux résultats négatifs, comme prévu, hélas ...... :(

Un mec bling bling tout dans le paraitre mais aucune qualité propre et surtout totalement réducteur pour tout ce qu'il touche :(
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 (22 fév 2010) disait:

Pour résumer Starko, il n'a strictement rien fait de positif :p

Chômage en hausse, économie en berne, social au bord de l'explosion, dette de l'état au sommet, voire du jamais vu etc, etc .....

Une politiques aux résultats négatifs, comme prévu, hélas ...... :(

Un mec bling bling tout dans le paraitre mais aucune qualité propre et surtout totalement réducteur pour tout ce qu'il touche :(


Et malgré tout ca, il va être réelu ;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Je ne le pense plus.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il faut bien dire que, en en face, il n'y a que des sous-amateurs dans l'art de la manipulation démagogique des foules. Il a en effet ses chances, faute de combattants.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (22 fév 2010) disait:

Il faut bien dire que, en en face, il n'y a que des sous-amateurs dans l'art de la manipulation démagogique des foules. Il a en effet ses chances, faute de combattants.


Même si EN EN ;) face il n'y a que des amateurs, un DSK qui apparaitrait au bon moment en se présentant comme le sauveur politique aurait toutes ses chances.

Malgré tout, aux vues des dernières tourmentes économiques, je ne suis pas certain qu'il vienne en 2012.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (22 fév 2010) disait:

Il faut bien dire que, en en face, il n'y a que des sous-amateurs dans l'art de la manipulation démagogique des foules. Il a en effet ses chances, faute de combattants.


exactement..............
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
DSK ??????????????? c est un gag ou bien ????
pourquoi pas rappeler Tapie, ça ira plus vite !!!!!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JLO (22 fév 2010) disait:

DSK ??????????????? c est un gag ou bien ????
pourquoi pas rappeler Tapie, ça ira plus vite !!!!!


Bah Tapie ou starko, je ne vois pas bien la différence ce sont les mêmes. Bling, bling :(

Ne me dis pas que tu n'avais pas remarqué, hein ?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
DSK Tapie même combat :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sauf que Tapie n'a jamais été à un niveau pareil, il n'a même pas été à un ministère vraiment important. Et il est plutôt faible comme manœuvrier électoral.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JLO (22 fév 2010) disait:

DSK Tapie même combat :D


Ce n'est pas l'image que j'ai.

En son temps, DSK faisait du bon boulot à l'économie .....