loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

C'est pas méchant, mais ce portillon nous a inspiré.
Et avec le lien c'est encore mieux.
N'hésitez pas à faire tourner et laissez nous vos avis saillants!

youtube.com

Have fun!

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Merde, j'ai ri!

:)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
mouais...........
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mouais, juste une preuve que le niveau de ski des skipasseurs ne semblent pas être à la hauteur des écrits !
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Honte mais j'ai ri.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
JMF (21 fév 2010) disait:

Mouais, juste une preuve que le niveau de ski des skipasseurs ne semblent pas être à la hauteur des écrits !


??? Euh, pas tout compris? C'est un "sketch", je ne vois pas en quoi cela renseigne sur le niveau de ski?
Bon, de toutes façons, nous on s'est bien amusé en filmant ça.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
loupdu05 (21 fév 2010) disait:

JMF (21 fév 2010) disait:

Mouais, juste une preuve que le niveau de ski des skipasseurs ne semblent pas être à la hauteur des écrits !


??? Euh, pas tout compris? C'est un "sketch", je ne vois pas en quoi cela renseigne sur le niveau de ski?
Bon, de toutes façons, nous on s'est bien amusé en filmant ça.


Si j'ai bien compris, c'est juste en notant l'attitude générale sur les skis dans les 10 premiers mètres + celle de celui qui rejoint son camarade ensuite!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
loupdu05 (21 fév 2010) disait:
Euh, pas tout compris? C'est un "sketch", je ne vois pas en quoi cela renseigne sur le niveau de ski?

Peut-être parce que vous avez choisi de faire un sketch sur ça plutôt que sur les moments où elle a descendu la piste en entier ;). C'est sûr, c'est plus facile .
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ah ok, pardon, autant pour moi, c'est vrai que je ne me suis pas mis en mode racer pour faire 10m sachant que je devais me vautrer. J'avoue que du coup, en voyant 1 seconde de descente on sait tout sur mon ski.
Bon allez, j'arrête de vous embêter, j'ai compris le message. Vous voulez nous faire comprendre ce que ça fait de se faire critiquer sur sa façon de skier.
La seule, minime, différence, c'est que Rolland est professionnelle, et que nous, n'avons jamais fait 1 jour en club. Mais cela nous interdit-il de rigoler de cette chute? Je ne crois pas.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Pour chocard:
Nous sommes arrivés devant la cabane, et on s'est dit " On se fait une descente à la M.Rolland?" ( en rigolant).
Mon pote a pris la caméra et on a filmé ça direct, c'est que de l'impro, on voulait pas spécialement faire ça de notre journée, vois-tu?

Bon, et puis si vous n'arrivez pas à comprendre qu'il faut prendre ça au second degré, j'aurai beau vous répondre, vous resterez optus.

++
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
On a tout à fait le droit de rigoler et il ne faut pas que tu nous en prives Loup.
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
Nimp
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
loupdu05 (21 fév 2010) disait:

J'avoue que du coup, en voyant 1 seconde de descente on sait tout sur mon ski.


Ah non mais là c'est "Môsieur" JMF qui t'a jugé. Sans dèc, il a l'oeil du tigre ce mec, il sait repérer le mauvais skieur avant même qu'il n'ait mis son slip le matin. Inutile de te dire bonhomme que c'est lui qui décide de qui est bon ou ne l'est pas sur les spatules, et en hauts lieux même!
JMF c'est un peu notre Philippe Manoeuvre à nous quoi "ouais vas y mec, tu me pète les Ray Ban là, j'ai carrément envie de crier DISTROYE!!!".

Alors un peu de respect jeune homme, incline toi devant le maîîîître ;) !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 21/02/2010 - 16:43
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Loupdu05 skie très bien, je peux en témoigner même si cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu

T'inquiête pas, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, on la connait celle là ^^

Puis faut toujours qu'il grogne l'autre... Laisse le :-)
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
Merde, ça fait ch.. pour elle, mais je me suis bien marré quand même !
Bravo les gars !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bof !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Hé!hé!
En tout cas je ne sais pas si elle a le niveau technique des meilleurs mondiaux mais pour ce qui est du mentale ca n'a pas l'air d'etre ca!
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
C'est pas très esprit Jean de Coubertain que de se moquer des atletes, qui plus ai une femme en plus.deja qu'elles ont du mal, mais si on en rajoutte. c'est moyen.
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
J'ai jamais été autant offusqué depuis le dernier spectacle de Dieudonné...
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
traxen (22 fév 2010) disait:

C'est pas très esprit Jean de Coubertain que de se moquer des atletes, qui plus ai une femme en plus.deja qu'elles ont du mal, mais si on en rajoutte. c'est moyen.

c'est pas Jean de Coubertain, mais Pierre de Coubertin. Pas J comme JMF mais P comme Pierre ;)
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
traxen (22 fév 2010) disait:

C'est pas très esprit Jean de Coubertain que de se moquer des atletes, qui plus ai une femme en plus.deja qu'elles ont du mal, mais si on en rajoutte. c'est moyen.

argh
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ca serait arrivé au depart d'une fleche à un pinpin on serait tous entrain de se foutre de sa gueule! Alors je ne vois pas en quoi le fait d'etre athlete de haut niveau metterais à l'abris de ce genre de sarcasmes.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
+1
surtou ksé une gonzesse en plus. UNE GONZESSE ué. Alors ué, on se LACHE SUR L'ESCALOPE.
putain chép combien elle a couté au contribuable francais elle entre son entrainement, son billet d'avion en 1ere et son hotel 4 etoiles, mais quand je vois que moj pti cousin de 4 ans tient plus longtemps sur sess skis aux ptis loups BAH JAI LES BOULE.

REMBOURSE LA TUNE SALE BITCH
Message modifié 1 fois. Dernière modification par traxen, 22/02/2010 - 18:48
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
traxen (22 fév 2010) disait:

+1
surtou ksé une gonzesse en plus. UNE GONZESSE ué. Alors ué, on se LACHE SUR L'ESCALOPE.
putain chép combien elle a couté au contribuable francais elle entre son entrainement, son billet d'avion en 1ere et son hotel 4 etoiles, mais quand je vois que moj pti cousin de 4 ans tient plus longtemps sur sess skis aux ptis loups BAH JAI LES BOULE.

REMBOURSE LA TUNE SALE BITCH

argh.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Pour notre "collègue" traxen je lui recommande le Tranxène...!
Puissant anxyolitique...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
karamazofaucunlien (21 fév 2010) disait:

loupdu05 (21 fév 2010) disait:

J'avoue que du coup, en voyant 1 seconde de descente on sait tout sur mon ski.


Ah non mais là c'est "Môsieur" JMF qui t'a jugé. Sans dèc, il a l'oeil du tigre ce mec, il sait repérer le mauvais skieur avant même qu'il n'ait mis son slip le matin. Inutile de te dire bonhomme que c'est lui qui décide de qui est bon ou ne l'est pas sur les spatules, et en hauts lieux même!
JMF c'est un peu notre Philippe Manoeuvre à nous quoi "ouais vas y mec, tu me pète les Ray Ban là, j'ai carrément envie de crier DISTROYE!!!".

Alors un peu de respect jeune homme, incline toi devant le maîîîître ;) !!!


Bah ouais ;-) D'ailleurs rien qu'en lisant tes propos, j'en déduis que tu skies avec des fat ;-);-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
JMF (22 fév 2010) disait:

karamazofaucunlien (21 fév 2010) disait:

loupdu05 (21 fév 2010) disait:

J'avoue que du coup, en voyant 1 seconde de descente on sait tout sur mon ski.


Ah non mais là c'est "Môsieur" JMF qui t'a jugé. Sans dèc, il a l'oeil du tigre ce mec, il sait repérer le mauvais skieur avant même qu'il n'ait mis son slip le matin. Inutile de te dire bonhomme que c'est lui qui décide de qui est bon ou ne l'est pas sur les spatules, et en hauts lieux même!
JMF c'est un peu notre Philippe Manoeuvre à nous quoi "ouais vas y mec, tu me pète les Ray Ban là, j'ai carrément envie de crier DISTROYE!!!".

Alors un peu de respect jeune homme, incline toi devant le maîîîître ;) !!!


Bah ouais ;-) D'ailleurs rien qu'en lisant tes propos, j'en déduis que tu skies avec des fat ;-);-)


Woputain, démasqué!!!

Mais bon, j'étais en train de me choisir une combi moule-boules pour aller avec mes 4 SV, on pourra pas dire que j'fais pas d'efforts...

:)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
loupdu05 (21 fév 2010) disait:

Pour chocard:
Nous sommes arrivés devant la cabane, et on s'est dit " On se fait une descente à la M.Rolland?" ( en rigolant).
Mon pote a pris la caméra et on a filmé ça direct, c'est que de l'impro, on voulait pas spécialement faire ça de notre journée, vois-tu?

Bon, et puis si vous n'arrivez pas à comprendre qu'il faut prendre ça au second degré, j'aurai beau vous répondre, vous resterez optus.

++

j'ai pas regarder ta vidéo et si elle reflète ton niveau d'humour, ça ne me donne pas envie...
pour faire plus vrai, tu aurai pu de péter les ligaments croisées, je suis sur que j'aurai trouvé ça plus drôle
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
quitte à se péter les croisés le faire joliement ! pas comme ça ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass