gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
... qu'est celle de clearstream.
est-ce que tous les experts en tout ici, sur skipass, pourraient éclairer ma lanterne ?
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
gnaah...gnaahh... (23 sep 2009) disait:

... qu'est celle de clearstream.
est-ce que tous les experts en tout ici, sur skipass, pourraient éclairer ma lanterne ?

Aucune idée, mais selon zerchauve et jarod les juifs y sont pour quelques choses (comme d'ailleurs pour la crise bancaire, la grippe A, la malebouffe et l'augmentation des impôts).
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
disons que le proces clearstream est un proces de blanchimment d argent d une banque du LUX; SAUF que c est ça qui est en proces, mais la presence de villepin parmi les accusés et d avoir le nain en face qui fait tt pr le planter

voila dja le debut! peux pas plus, les medocs ça dechirre :p mais JMF se fera un plaisir de t expliquer tt ça depuis son ordi giga-rapide et s il est en voiture de sport, pas grave y l iPhone 3GS autrichien!!!!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
merci. Mais personne n'a suivi ça de plus près ?
c'est quand même, il me semble, une affaire d'une très grosse ampleur dont un épisode important se joue en ce moment.
On en a beaucoup entendu parler ces dernières années mais je ne me suis pas vraiment penché sur les détails par flemme.

Ca m'étonne que ça ne fasse pas plus réagir. Quelqu'un pourrait-il faire un rapide résumé de la situation, les tenants et aboutissants, kikafékoi à ki etc..., bref éclaircir tout ça ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
rue89.com
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
merci. ça ferait un sacré scénario de film policier.
bon, c'est encore loin d'être clair; avant qu'on sache la vérité...

ps: pour l'anecdote, on croise le nom de charles pasqua dans l'article, étonnant lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gnaah...gnaahh..., 24/09/2009 - 00:28
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
gnaah...gnaahh... (24 sep 2009) disait:

merci. ça ferait un sacré scénario de film policier.
bon, c'est encore loin d'être clair; avant qu'on sache la vérité...

ps: pour l'anecdote, on croise le nom de charles pasqua dans l'article, étonnant lol


Genre on saura les tenant et les aboutissement réels un jour?:)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est surtout la honte des services de renseignement français....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
gnaah...gnaahh... (24 sep 2009) disait:

merci. ça ferait un sacré scénario de film policier.
bon, c'est encore loin d'être clair; avant qu'on sache la vérité...

ps: pour l'anecdote, on croise le nom de charles pasqua dans l'article, étonnant lol
Moauif, je trouve le scénario moyen en fait, c'est un pauvre fichier excel monté en épingle par Villepin qui espère coincer Sarko, et Sarko qui était au courant dès le début mais qui joue la pauvre oie blanche victime...

LE vrai scandale est le président qui se porte partie civile... De par ses fonctions, n'importe quel homme de droit sait très bien tout l'abus de pouvoir qu'il y a là et le mélange très nauséabond quand l'exécutif et le judiciaire se mêlent...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour prendre un exemple : imaginez Mitterrand qui attaque au pénal pour les histoires d'écoutes, par exemple et qui gagne... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Atteinte à la présomption d'innocence par le Président en personne... Au moins les juges savent ce qu'ils ont à dire à l'issue du procès...

Et pendant ce temps, fiscalisation des indemnités journalières. Surement pour moraliser le capitalisme et fêter le retour des bonus ! ha ha...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben ... non, ce n'est pas le procès d'un présumé blanchiment d'argent par la banque Clearstream !!

C'est le procès intenté par la volonté d'un homme , qui est Président de notre République (ou ce qu'il en reste ...) contre d'autres hommes, qu'il présente comme coupables d'avoir voulu le compromettre ...

Personne n'a prévu de faire un procès à la banque ... d'ailleurs ils s'en foutent ... ils ne pensent qu'à se "casser" entre eux ...

Tiens, c'est marrant, là, on n'entend aucun tribun de l'UMP parler de divisions, d'egos, de rivalités ... chez eux !!!!

Lefebvre où es-tu ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (24 sep 2009) disait:

Moauif, je trouve le scénario moyen en fait, c'est un pauvre fichier excel monté en épingle par Villepin qui espère coincer Sarko, et Sarko qui était au courant dès le début mais qui joue la pauvre oie blanche victime...

[/quote]

Arfffffffffffffffffffffffffffffffff Bydon plus fort que mla DST, la DGSE, la CIA et le FSB réunies... Rondeau petit joueur à côté..... Bydon LUI, connaissait la vérité sur cette affaire.... ah,ah,ah,ah.... c'est comme ça qu'on dit?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah Sarko était au courant en mars 2004 et l'affaire a éclaté en mars 2006 (de mémoire). :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(24 sep 2009)]
Bah Sarko était au courant en mars 2004 et l'affaire a éclaté en mars 2006 (de mémoire). :)


Et quel rapport?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est pas une histoire de mecs de droite mafieux qui ont espionné d'autres mecs de droite mafieux?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
De toute façon, vous inquiétez pas, Sarko connait les coupables!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (24 sep 2009) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(24 sep 2009)]
Bah Sarko était au courant en mars 2004 et l'affaire a éclaté en mars 2006 (de mémoire). :)


Et quel rapport?
Jarod aussi est plus fort que la CIA, et en fait toute la presse, etc etc... Enfin, ya plus que le plouc de Kiev qui croit encore que Sarko c'est babar... ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Quel enfoiré ce Dray, il essaye de détourner l'attention de sa Rolex Rouge vers Sarko et Villepin.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il est aidé par les auvergnats... ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
...sont rancuniers ces auvergnats.

Il parait qu'il y en aurait un qui tiendrait un café au

3, rue Hoehenhof
L-2967 Luxembourg

et qui posséderait des informations réelles.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (24 sep 2009) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(24 sep 2009)]
Bah Sarko était au courant en mars 2004 et l'affaire a éclaté en mars 2006 (de mémoire). :)


Et quel rapport?


Le rapport, c'est que les mauvaises langues disent que Sarko aurait essayé de tirer l'affaire à son avantage. C'est une stratégie de défense, tout comme cela pourrait être vrai.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (24 sep 2009) disait:

JMF (24 sep 2009) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(24 sep 2009)]
Bah Sarko était au courant en mars 2004 et l'affaire a éclaté en mars 2006 (de mémoire). :)


Et quel rapport?
Jarod aussi est plus fort que la CIA, et en fait toute la presse, etc etc... Enfin, ya plus que le plouc de Kiev qui croit encore que Sarko c'est babar... ;)


Le rapport entre être au courant de l'affaire et se porter partie civile? Ensuite je ne dis pas que Sarko veut ou ne veut pas en tirer les bénéfices, je dis juste que c'est un peut présomptueux de la part de Bydon de nous faire le mec qui sait tout alors qu'il y a je ne sais combien de magistrats qui essaient d'y voir clair. Il suffisait en fait qu'il appelle Byby
Et tous les autres parties civiles, c'est aussi pour tirer des bénéfices de l'affaire?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, si le crétin de kiev avait des basiques notions de droit : tirer avantage de l'affaire n'est pas pénalement répréhensible... Mais c'est politiquement juteux... ;) Villepin a joué au même jeu mais perdu, Sarko a son "croc de boucher" et pas plus tard qu'hier soir il a donné ses ordres aux juges : ils savent désormais que le prévenu est coupable, quoiqu'il se passe... Elle est pas belle la France ?!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (24 sep 2009) disait:

Bah, si le crétin de kiev avait des basiques notions de droit : tirer avantage de l'affaire n'est pas pénalement répréhensible... Mais c'est politiquement juteux... ;) Villepin a joué au même jeu mais perdu, Sarko a son "croc de boucher" et pas plus tard qu'hier soir il a donné ses ordres aux juges : ils savent désormais que le prévenu est coupable, quoiqu'il se passe... Elle est pas belle la France ?!


Il ne s'agit pas de notion de droit, juste de faire remarquer que Bydon, fin analyste, au coeur même du renseignement français semble avoir plus d'info que les journalistes, le renseignement et les magistrats réunis. Plus d'infos et la bonne info en plus.

Bref, chien de salon qui rêve un jour de partir à la chasse
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
il y a je ne sais combien de magistrats qui essaient d'y voir clair. Il suffisait en fait qu'il appelle Byby
Eh oui, ils sont cons, ces magistrats :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Enfin, s'ils sont cons, ils ont au moins une excuse : ils ne se risquent pas dans le très-dangereux 9-3 pour aller y quérir l'homme qui sait tout sur tout mieux que tout le monde (re-:p) !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 24/09/2009 - 23:50
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mr_Moot (24 sep 2009) disait:

... l'homme qui sait tout sur tout mieux que tout le monde (re-:p) !


Ouais mieux, mais moins bien que moi faut pas déconner.

En plus d'être pénible, il va pas me piquer ma place non plus.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (24 sep 2009) disait:
il a donné ses ordres aux juges : ils savent désormais que le prévenu est coupable, quoiqu'il se passe... Elle est pas belle la France ?!


je suis mort de rire !

En fait c'est toujours rigolo de voir certains jouer les parangons de vertu (très sélective naturellement).
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (25 sep 2009) disait:

byron (24 sep 2009) disait:
il a donné ses ordres aux juges : ils savent désormais que le prévenu est coupable, quoiqu'il se passe... Elle est pas belle la France ?!


je suis mort de rire !

En fait c'est toujours rigolo de voir certains jouer les parangons de vertu (très sélective naturellement).


Tu es tombé du lit ou c'est ton jour de travail?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (24 sep 2009) disait:

byron (24 sep 2009) disait:

Bah, si le crétin de kiev avait des basiques notions de droit : tirer avantage de l'affaire n'est pas pénalement répréhensible... Mais c'est politiquement juteux... ;) Villepin a joué au même jeu mais perdu, Sarko a son "croc de boucher" et pas plus tard qu'hier soir il a donné ses ordres aux juges : ils savent désormais que le prévenu est coupable, quoiqu'il se passe... Elle est pas belle la France ?!




Bref, chien de salon qui rêve un jour de partir à la chasse


On dirais que t'as enfin trouvé ton avatar qui décrit le mieux ta personnalité Skiamythotor, à quand la photo?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
FastNico (25 sep 2009) disait:

JMF (24 sep 2009) disait:

byron (24 sep 2009) disait:

Bah, si le crétin de kiev avait des basiques notions de droit : tirer avantage de l'affaire n'est pas pénalement répréhensible... Mais c'est politiquement juteux... ;) Villepin a joué au même jeu mais perdu, Sarko a son "croc de boucher" et pas plus tard qu'hier soir il a donné ses ordres aux juges : ils savent désormais que le prévenu est coupable, quoiqu'il se passe... Elle est pas belle la France ?!




Bref, chien de salon qui rêve un jour de partir à la chasse


On dirais que t'as enfin trouvé ton avatar qui décrit le mieux ta personnalité Skiamythotor, à quand la photo?


Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu Fastnico sur le pseudo, je savais que tu allais parler de moi ;-)

La photo de mon avatar, c'est déjà moi ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (25 sep 2009) disait:

FastNico (25 sep 2009) disait:

JMF (24 sep 2009) disait:

byron (24 sep 2009) disait:

Bah, si le crétin de kiev avait des basiques notions de droit : tirer avantage de l'affaire n'est pas pénalement répréhensible... Mais c'est politiquement juteux... ;) Villepin a joué au même jeu mais perdu, Sarko a son "croc de boucher" et pas plus tard qu'hier soir il a donné ses ordres aux juges : ils savent désormais que le prévenu est coupable, quoiqu'il se passe... Elle est pas belle la France ?!




Bref, chien de salon qui rêve un jour de partir à la chasse


On dirais que t'as enfin trouvé ton avatar qui décrit le mieux ta personnalité Skiamythotor, à quand la photo?


Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu Fastnico sur le pseudo, je savais que tu allais parler de moi ;-)

La photo de mon avatar, c'est déjà moi ;-)


Ah, donc tu ressembles à des "pertes blanches"
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mais pour être sérieux une seconde et relativiser les dires de pierrobobard: byby a raison, et le discours du président est outrageux dans le sens où tout accusé est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire

Dans cette affaire, il y a plus de 200 noms de personnalités qui sont apparus ( pleinel, strauss-khann....) qui se sont aussi portés partie civile mais dont le juge n'a pas tenu compte

C'est très facile pour sarko de se porter partie civile dans le sens où son statut de président le rend intouchable judiciairement, et par conséquent, il peut enfin réaliser son rêve de descendre villepin envers qui il a une haine viscérale

Je trouve que cette affaire est juste le reflet immonde des envies de pouvoir de nos politiques et je me dis que si ils n'ont rien de mieux à faire que de se tirer dans les pattes, c'est que finalement, il n'y a pas tant de problèmes que ça en France

Ou alors, peut-être aussi parce qu'ils n'en ont rien à foutre de nous

Bizarrement, je penche plus vers cette explication :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
FastNico (25 sep 2009) disait:

Mais pour être sérieux une seconde et relativiser les dires de pierrobobard: byby a raison, et le discours du président est outrageux dans le sens où tout accusé est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire

Dans cette affaire, il y a plus de 200 noms de personnalités qui sont apparus ( pleinel, strauss-khann....) qui se sont aussi portés partie civile mais dont le juge n'a pas tenu compte

C'est très facile pour sarko de se porter partie civile dans le sens où son statut de président le rend intouchable judiciairement, et par conséquent, il peut enfin réaliser son rêve de descendre villepin envers qui il a une haine viscérale

Je trouve que cette affaire est juste le reflet immonde des envies de pouvoir de nos politiques et je me dis que si ils n'ont rien de mieux à faire que de se tirer dans les pattes, c'est que finalement, il n'y a pas tant de problèmes que ça en France

Ou alors, peut-être aussi parce qu'ils n'en ont rien à foutre de nous

Bizarrement, je penche plus vers cette explication :)


Tiens un autre fin analyste de la DST ;-)

Oui que ce soit un jeu de pouvoir, tout le monde l'avait compris. Mais qu'un Premier Ministre en fonction use de son pouvoir et des moyens qui vont avec pour diffuser ou non, voire créer de toute pièce ce genre de liste, il me semble que la justice devrait s'y intéresser pour savoir qui est coupable ou non.

Après peut être qu'il n'y est pour rien, mais je lis à tout bout de champs "politiques, tous pourris" et quand la justice se penche sur une sombre magouille politicienne, tout le monde dit qu'elle perd du temps... On n'est pas encore dans une république bananière....

Pourquoi a t'on perdu du temps avec les écoutes de Mitterand? La Justice aurait du laisser passer cette rigolote histoire aussi...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
FastNico (25 sep 2009) disait:

Dans cette affaire, il y a plus de 200 noms de personnalités qui sont apparus ( pleinel, strauss-khann....) qui se sont aussi portés partie civile mais dont le juge n'a pas tenu compte



Tu tiens cette info d'où? La femme de ménage du juge est ta belle soeur?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (25 sep 2009) disait:


Tu es tombé du lit ou c'est ton jour de travail?


ben je pars en WE !!!

tous les éclairs sont fabriqués, mon patron m'a libéré !!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (25 sep 2009) disait:

FastNico (25 sep 2009) disait:

Dans cette affaire, il y a plus de 200 noms de personnalités qui sont apparus ( pleinel, strauss-khann....) qui se sont aussi portés partie civile mais dont le juge n'a pas tenu compte



Tu tiens cette info d'où? La femme de ménage du juge est ta belle soeur?


Disons que je ne tiens pas mes informations de wikipédia ou de google contrairement à toi Skiamythotor

La femme de ménage du juge n'est pas ma belle soeur, mais Denis Robert est une connaissance, et j'aurais plus tendance à le croire lui, qu'un crétin mythomane exilé à kiev :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
juste un copier/coller pour résumer :

Tiens, c'est marrant, là, on n'entend aucun tribun de l'UMP parler de divisions, d'egos, de rivalités ... chez eux !!!!

Il ya eu effectivement d'autres personnes citées sur le listing ...mais, effectivement, la justice n'a pas prévu de les prendre en compte ...

Quant au discours du Président ...avec un soit-disant lapsus ... effectivement, ça peut aussi être vu comme un message aux juges ... <<puisque, moi, je dis aux Français qui'ils sont coupables, alors, vous devez les déclarer coupables >>

Mais, oui, ...continuons et on y va tout droit vers une dictature ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (25 sep 2009) disait:

Oui que ce soit un jeu de pouvoir, tout le monde l'avait compris. Mais qu'un Premier Ministre en fonction use de son pouvoir et des moyens qui vont avec pour diffuser ou non, voire créer de toute pièce ce genre de liste, il me semble que la justice devrait s'y intéresser pour savoir qui est coupable ou non. (1)

Pourquoi a t'on perdu du temps avec les écoutes de Mitterand? La Justice aurait du laisser passer cette rigolote histoire aussi... (2)

(1) Euuuh, LOL, pas besoin d'être à la DST pour savoir qu'au début de l'affaire, Villepin n'était pas premier ministre... Encore une approximation de la part de notre analyste moscovite ! Ya de la friture sur le téléphone rouge ?

(2) j'imagine l'indignation, les cris de rage, si Mitterrand avait fait la même chose à savoir faire condamner Plenel en justice pour avoir sorti l'affaire des écoutes. Ha ha, mais bon, la vertu sélective de caramboule s'applique parfaitement !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
FastNico (25 sep 2009) disait:

JMF (25 sep 2009) disait:

FastNico (25 sep 2009) disait:

Dans cette affaire, il y a plus de 200 noms de personnalités qui sont apparus ( pleinel, strauss-khann....) qui se sont aussi portés partie civile mais dont le juge n'a pas tenu compte



Tu tiens cette info d'où? La femme de ménage du juge est ta belle soeur?


Disons que je ne tiens pas mes informations de wikipédia ou de google contrairement à toi Skiamythotor

La femme de ménage du juge n'est pas ma belle soeur, mais Denis Robert est une connaissance, et j'aurais plus tendance à le croire lui, qu'un crétin mythomane exilé à kiev :)


Denis Robert, ah oui je vois le journaliste mytho et mégalo.... Belle source d'info...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
FastNico (25 sep 2009) disait:

JMF (25 sep 2009) disait:

FastNico (25 sep 2009) disait:

Dans cette affaire, il y a plus de 200 noms de personnalités qui sont apparus ( pleinel, strauss-khann....) qui se sont aussi portés partie civile mais dont le juge n'a pas tenu compte



Tu tiens cette info d'où? La femme de ménage du juge est ta belle soeur?


Disons que je ne tiens pas mes informations de wikipédia ou de google contrairement à toi Skiamythotor

La femme de ménage du juge n'est pas ma belle soeur, mais Denis Robert est une connaissance, et j'aurais plus tendance à le croire lui, qu'un crétin mythomane exilé à kiev :)


Et si tu lis correctement, je ne me prononce pas sur l'affaire, donc tu n'as pas à me croire ou pas. Je dis juste que ca n'est pas choquant que ce genre d'affaire soit traitée par la justice.

Pendant ce temps, on ne parle pas des magouilles des électeurs du feu PS
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
FastNico (25 sep 2009) disait:


1. Disons que je ne tiens pas mes informations de wikipédia ou de google contrairement à toi Skiamythotor

La femme de ménage du juge n'est pas ma belle soeur, mais Denis Robert est une connaissance, et j'aurais plus tendance à le croire lui, 2. qu'un crétin mythomane exilé à kiev :)


1. Quelles informations j'ai donné ici? Aucune mais le fait que tu m'adores et me jalouse à la fois t'aveugle ;-)

2. Honnêtement, essaie d'être plus original que Bydon dans tes insultes... ;-) et faudrait m'expliquer pourquoi vous vous obstinez à placer Kiev en Russie.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (25 sep 2009) disait:

FastNico (25 sep 2009) disait:

JMF (25 sep 2009) disait:

FastNico (25 sep 2009) disait:

Dans cette affaire, il y a plus de 200 noms de personnalités qui sont apparus ( pleinel, strauss-khann....) qui se sont aussi portés partie civile mais dont le juge n'a pas tenu compte



Tu tiens cette info d'où? La femme de ménage du juge est ta belle soeur?


Disons que je ne tiens pas mes informations de wikipédia ou de google contrairement à toi Skiamythotor

La femme de ménage du juge n'est pas ma belle soeur, mais Denis Robert est une connaissance, et j'aurais plus tendance à le croire lui, qu'un crétin mythomane exilé à kiev :)


Et si tu lis correctement, je ne me prononce pas sur l'affaire, donc tu n'as pas à me croire ou pas. Je dis juste que ca n'est pas choquant que ce genre d'affaire soit traitée par la justice.

Pendant ce temps, on ne parle pas des magouilles des électeurs du feu PS


Comment essayer de rebondir sur un autre sujet quand on a été mis face à ses limites intelectuelles, tu ne te prononces pas parce qu'une fois de plus, tu parles sans savoir et sans la mondre envie d'essayer de comprendre sans manier systématiquement la contradiction sans fondements

Sacré pierrobobard, t'es vite dépassé mais il paraît que c'est pas une période facile l'adolescence

Allez, va danser la techtonik et n' y reviens plus chenapan
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
FastNico (25 sep 2009) disait:

Comment essayer de rebondir sur un autre sujet quand on a été mis face à ses limites intelectuelles, tu ne te prononces pas parce qu'une fois de plus, tu parles sans savoir et sans la mondre envie d'essayer de comprendre sans manier systématiquement la contradiction sans fondements

Sacré pierrobobard, t'es vite dépassé mais il paraît que c'est pas une période facile l'adolescence

Allez, va danser la techtonik et n' y reviens plus chenapan


Voila, de toute façon mon avion est là, allez bisous aux gens de l'est....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Villepin a décidé de pas mourir seul... Je pense que Sarko ne se rend pas compte qu'il a plus à y perdre qu'à y gagner, en en voulant trop il fabrique ses propres ennemis... Alors aujourd'hui il ordonne aux juges, mais le vent tourne... :) Je vois mal Copé pas profiter de cette affaire...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
En plus d'être pénible, il va pas me piquer ma place non plus.
C'est la dure loi : il va falloir te battre :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
byby a raison
Ce n'est pas une information nouvelle, ça :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
tous les éclairs sont fabriqués, mon patron m'a libéré !!!
C'est Zeus, ton patron ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (25 sep 2009) disait:

et faudrait m'expliquer pourquoi vous vous obstinez à placer Kiev en Russie.


Autant je capte rien au sujet (politique franco-francaise dont j'ignore tout) autant ca ca me fait rire a chaque fois que je le lis... Certains ont du mal en geographie ;)