Ak, même si tout ce que tu cites est défendable, combien de cas mortel de Paludisme y a t il eu en France depuis le début de l'année? Quels sont les risques de transmission d'homme à homme du paludisme?
Puisque qu'on est dans la comparaison de chiffre qui ne veulent rien dire, combien y a t'il eu de mort par noyade cette été? Et d'accident de cuisine mortel?
Si puisque que globalement, le nombre de mort de la grippe est ridicule devant celui du palu, arrêtons de prendre des précautions contre la grippe...
Y a combien de mort par overdose chaque année?500000? je pense pas... Pourquoi on propose pas d'envoyer tout les gens qui bossent dans l'aide aux malades s'occuper du palu... On traite chaque problème à la suite, en commençant par les plus gros... c'est une solution, elle se défend...
Quand au vaccin frelaté, S'il fait passé d'un taux de mortalité de 0.7% dû à la grippe à un taux de mortalité de 0.2% dû au vaccin, et bien il marche. Mais un vaccin, c'est un peu comme l'arva... il t'empêche pas de mourir, il te permet juste d'avoir plus de chance de survire. Si c'est le seul gars qui reste hors de l'avalanche est celui qui n’a pas d'arva, est ce que pour autant on peut dire que l'arva à tuer les autres? Non, c'est justement son absence...
Je n’ai pour l’instant aucun avis, ni pour, ni contre le vaccin, ou les mesures prises ou non prises. Je regarde. Mais parler des vaccins « frelatés » me fait bondir, car c’est continuer à alimenté la peur des gens tout azimut. C’est le même problème avec TOUS les vaccins, y a des cas ou le remède est pire que le mal. On en a déjà eu l’exemple avec celui contre l’hépatite B. le seul moyen de savoir ce qu’est la bonne solution, c’est d’essayer et de voir ce que ça donne dans 10 ans… Aucun traitement ni prévention, traitement global et violent, mix entre les deux… mais comme on ne peut pas tout essayer, ben on ne saura pas, ce qui est le mieux… on pourra que voir les conséquences de celui qu’on a fait… et il y aura toujours des gens pour dire qu’on a fait le mauvais, je ne suis pas inquiet la dessus…
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Darth Slovas, 10/09/2009 - 11:13