Qui sont les plus fort?
Vous pensez que lesquels sont les plus a meme a vous faire rire sur les pistes?
Je vote les ricains:
tetongravity.com
Merci a TGR pour cette perle!!!!
Qui sont les plus fort?
Vous pensez que lesquels sont les plus a meme a vous faire rire sur les pistes?
Je vote les ricains:
tetongravity.com
Merci a TGR pour cette perle!!!!
j'ai vu ça il y a 2 jours tetongravity.com
Bon rigolade inévitable à part , il semble que la banquette était relevée et qu'il ait basculé dans le trou entre le dossier et cette curieuse barre noire qu'on voit relevée assez haut en avant du siège . si c'est pas un débrayable et qu'il causait sans trop regarder en attendant le siège ça parait pas si crétin que ça de s'en apercevoir trop tard et de se faire cueillir . j'avoue que quand j'embarque sans minijojoski je ne suis pas très concentré sur l'opération moi* .
Il est resté au moins 7 minutes la tête en bas ou 15 minutes ? thedenverchannel.com
Bonjour le mal au crâne ça a du être pire que le froid aux c.....
* sauf quand je suis avec des piétons asiatiques en visite de glacier suisse, méfiance depuis que deux ont reculé au dernier moment en diagonale et se sont assis pile au bord du siège à la place qui me revenait ! me suis retrouvé à moitié sur les genoux de la nana et sur les 10 cm qu'ils m'avaient laissé
jojoski (07 janvier 2009 13 h 53) disait:
* sauf quand je suis avec des piétons asiatiques (...) me suis retrouvé à moitié sur les genoux de la nana
Message de nos modérateursMessage supprimé
Endorphin (07 janvier 2009 20 h 56) disait:Ca aurait été une meuf, ça aurait même pu passer chez Cauet, dommage
Incroyable comme en 2 jours c'est passe sur tous les medias internets, presse ecrite, host show... Du pain et des jeux...
. sandydidou (07 janvier 2009 23 h 20) disait:
Le gamin à côté, l'a de quoi frimer pour un quart de siècle aux concours d'histoires de ski !
Message de nos modérateursMessage supprimé
inscrit le 5/2/02
10K messages