miissdiidiine
miissdiidiine

inscrit le 5/1/09
0 message
Salut!! J'ai que 13 ans (bientot 14). en juillet 2007 j'ai essayé de remettre une porte de garage(pas très malin!!) et à force d'écrire au collège j'ai eu une tendinite au poignet droit.
Aout 2007 (pendant les vacances chez un médecin que je ne connaissai pas) : 10 jours d'atèle qui ne tient pas le pouce

Octobre 2007 ( je vais voir mon médecin généraliste qui me dit que j'avais peut-etre pas la bonne atèle) : 15 jours d'atèle qui tient le pouce et des séances de kiné car j'avais la tendinite qui avais repris mais jusque dans le pouce.

Juillet/Aout 2008 (ça recommence!!) : mon médecin me dit: "encore 15 jours d'atèle" et un rendez vous chez une rhumatologue.

Octobre 2008: RDV chez la rhumato qui me dit que c'est une ??...?? de De Quervain /// puis une infiltration qui m'as fait du bien

Mais un mois et demi à peut près après l'infiltration, apparition d'une espèce de tache violette-bleue avec un peut de blanc au milieu (biien bizarre) . J'ai mal quand j'écris vraiment trop sinon mon poignet claque une fois de temps en temps. Que faire?? (bien-sur retourner chez la rhumatologue) mais je voudrais un avis avant!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Alors t'as la méthode bourrin: tu t'en branles et tu fais comme si y avait pas de soucis: quand c'est bien échauffer ça fait plus mal et la douleur revient de façon chronique et si t'arrives à 30ans bah là ça devient très grave (stade qui peut être atteint avant 30ans).

Bon par contre j'te préviens que d'ici quelques années tu commenceras à te plaindre.
;)
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
Alors t'as la méthode bourrin: tu t'en branles
pas trop, car tu guériras jamais et tu deviendras sourd!:p:p
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
alpy (05 janvier 2009 20 h 28) disait:

Alors t'as la méthode bourrin: tu t'en branles
pas trop, car tu guériras jamais et tu deviendras sourd!:p:p

Hmmm t'as l'esprit tordu toi...
:-p
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
on rate pas une occasion!:d
woman_crazy
woman_crazy

inscrit le 30/12/08
23 messages
Coucou,

Franchement tu peux rien faire de spécial sauf ménager ton poignet et faire de la kiné. ENfin je dis ça je suis pas médecin ^^

Il y a deux ans j'ai eu une tendinite au poignet car j'écrivais trop en cours ___"" et j'ai attendu la dernière limite pour aller me faire soigner. Le truc bleu violet je l'avais aussi.
Encore aujourd'hui je sens que mon poignet part en live par moment mais je m'adapte.
C'est dû aux ligaments anormalement extensibles ( en tout cas c'était mon cas) et mon kiné m' a dit qu'on y peut rien si on est mal foutu Xdddd
J'ai quand même continué à skier mais avec des moufflessss si ça te rassure...de toute façon il m'en faudra plus pour m'arrêter.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
woman_crazy (05 janvier 2009 21 h 05) disait:

^^
Xdddd

Euh pardon, je n'arrive pas à déchiffrer...
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/4/07
826 messages
C'est moi ou le Syndrome du "j'écrit trop en cours" ne touche que les filles?
:P
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Dr.Hu (05 janvier 2009 22 h 55) disait:

C'est moi ou le Syndrome du "j'écrit trop en cours" ne touche que les filles?
:P

Désormais tu comprends pourquoi c'est les hommes qu'ont les clés d'la bagnole.
:-)
francis2
francis2

inscrit le 19/9/08
934 messages
Faut arrêter la branlette. Oui. Je sais. T'es une meuf. Oui. Arrête quand même !

Plus sérieusement, t'as déjà eu une écho ou un scan ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

Tiens, un petit lien vers une explication pas mal faite.

clinique-yvette.com

byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
francis2 (06 janvier 2009 02 h 11) disait:

Faut arrêter la branlette. Oui. Je sais. T'es une meuf. Oui. Arrête quand même !

(...)

Oui, enfin, sauf que personne est jamais tombé enceinte en se masturbant... ça rend pas sourd non plus...
francis2
francis2

inscrit le 19/9/08
934 messages
byron (06 janvier 2009 16 h 45) disait:

(...)

Oui, enfin, sauf que personne est jamais tombé enceinte en se masturbant... ça rend pas sourd non plus...
c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dis ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Bon sinon c'est pas parce que t'es une gonzesse qui faut venir geindre dès que t'as un bleu hein.
C'est normal si t'as encore mal après 2 ans pour une tendinite, il est même possible que t'y traînes jusqu'à la fin de tes jours alors va falloir t'habituer...
francis2
francis2

inscrit le 19/9/08
934 messages
max_rastafarider (06 janvier 2009 18 h 17) disait:

Bon sinon c'est pas parce que t'es une gonzesse qui faut venir geindre dès que t'as un bleu hein.
C'est normal si t'as encore mal après 2 ans pour une tendinite, il est même possible que t'y traînes jusqu'à la fin de tes jours alors va falloir t'habituer...
ouais c'est vrai, t'es pédé ou quoi miissdiidiine ?
tribowax
tribowax

inscrit le 15/4/05
1162 messages

Une écho ne sert à pas grand chose, si ce n'est de confirmer ce qu'on sait déjà. La scanner ne sert à rien du tout.

Un bon site pour tout comprendre:

http://membres.lycos.fr/pathomain/

Le traitement: attelle, infiltration. Si ça ne marche pas, une petite opération permet la guérison (cicatrice de moins de 1 cm)

Et ça sert à rien de s'obstiner dans un traitement qui ne marche pas.

carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
tu as peut être un trait de fracture sur le scaphoïde,que donne les radios,ta t'on parlé de fracture du scaphoïde?
un os très complexe ce scaphoïde,tu sais....
Parle zan a ton rhumato ou autre du scaphoïde,tu verras il fera""" Merdeeeuu le scaphoooiiiddeee """"
Désolé Mr faut vous opérer
donc rendez vous a mon cabinet dans 3 jours a 11h30
mais non....c'est rien, c'est rien comme intervention,
juste une petite vis dans le poignet dans le scaphoïde et hop affaire reglé ...
Si au fait....
Nous nous reverrons l'année d'après pour ablation de matériel,c'est ,c'est rien comme intervention encore plus rapide.
vous verrez....
allé tcho a plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass