JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
SAS,

Je ne voudrais pas te vexer, mais ce n'est pas parce que les Black Crows sont à la mode chez les skipasseurs (ca fait toujours plus "freeride" de skier avec ce genre de ski) qu'il faut foncer tête baisser.

Des skis de plus de 100mm au patin, à part en poudreuse, tu ne peux pas faire du ski propre et technique ailleurs avec. Avec des skis aux lignes de cote standards, tu peux faire un ski précis, propre et technique sur piste mais aussi en dehors.
Donc, soit tu ne skies qu'au Canada dans 50 cm de fraiche, soit tu skies comme la majorité des skipasseurs (un peu de poudreuse au départ des station, et honnêtement, si tu veux progresser, ne skie pas avec ce type de skis

Sans compter ton gabarit plutôt menu, après, faut les tordes ces skis.

Bon, après tu as le droit de faire comme beaucoup ici, avoir un casque stickértisé, une pelle, une sonde, un arva, un sac freeride, des skis fat, et te prendre pour le roi du monde! ;-);-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
la ceinture à clous, la ceinture à clous !!!!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Houla, les fautes. Mes excuses. Soit je prends des cours de dactylo, soit je me relis, mais c'est limite cas social!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Carambole,

J'ai déja rencontré SAS, elle ne porte que du Burberry! ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
mouais peut-être m'enfin fashion victim quand même !!!

parce que les black machin chose ....
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
JMF (10 novembre 2007 08 h 35) disait:

Bien que, Bien que et non pas malgré que Stéph.


Mon héro ! jd
ça fait mal au yeux !
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
JMF (10 novembre 2007 09 h 02) disait:

SAS,

Je ne voudrais pas te vexer, mais ce n'est pas parce que les Black Crows sont à la mode chez les skipasseurs (ca fait toujours plus "freeride" de skier avec ce genre de ski) qu'il faut foncer tête baisser.

Des skis de plus de 100mm au patin, à part en poudreuse, tu ne peux pas faire du ski propre et technique ailleurs avec. Avec des skis aux lignes de cote standards, tu peux faire un ski précis, propre et technique sur piste mais aussi en dehors.
Donc, soit tu ne skies qu'au Canada dans 50 cm de fraiche, soit tu skies comme la majorité des skipasseurs (un peu de poudreuse au départ des station, et honnêtement, si tu veux progresser, ne skie pas avec ce type de skis

Sans compter ton gabarit plutôt menu, après, faut les tordes ces skis.

Bon, après tu as le droit de faire comme beaucoup ici, avoir un casque stickértisé, une pelle, une sonde, un arva, un sac freeride, des skis fat, et te prendre pour le roi du monde! ;-);-)


Ce sont des skis freestyle de 86 au patin... Je ne suis pas menue en plus ! Mais bien tenté !
En revanche il m'arrive de me prendre pour la Reine du monde ;-) et j'ai pas besoin d'un arva pour ça ! JD !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass