snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Rôôôôh, Jigé, quoi toi tu veux dire...??!! :)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
topgun (13 septembre 2007 10 h 46) disait:

Info:
vous pouvez compter sur SAS LGB pour les desserts.
La demoiselle, intronisée Skiatorette, assure un max!!!
chapeau bas...


Merci ! bon voilà comme ça si je dois faire la cuisine pendant le ski trip vous savez un peu à quoi vous attendre, c'est pas fou mais c'est pas déguelasse non plus ;-)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
donc ce ski trip : 200 forfait et 165 pour l'appart... une semaine vers Janvier je pense...
Topgun avait l'air motivé, Switch aussi je crois, matbri avait dit "d'abord je veux te voir au pot" c'est fait ! bon j'attends de voir comment évoluent les choses...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
SAS.la.grosse.Bertha (13 septembre 2007 19 h 43) disait:

donc ce ski trip : 200 forfait et 165 pour l'appart... une semaine vers Janvier je pense...
Topgun avait l'air motivé, Switch aussi je crois, matbri avait dit "d'abord je veux te voir au pot" c'est fait ! bon j'attends de voir comment évoluent les choses...


moi j'ai pas assez de jours de congés mais si y a moyen de squatter (moyennant finances of course) 3-4 jours, je suis chaud.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
SAS.la.grosse.Bertha (13 septembre 2007 19 h 43) disait:

donc ce ski trip : 200 forfait et 165 pour l'appart... une semaine vers Janvier je pense...
Topgun avait l'air motivé, Switch aussi je crois, matbri avait dit "d'abord je veux te voir au pot" c'est fait ! bon j'attends de voir comment évoluent les choses...

héhé n'en n'oublie pas en route ;)^^
apres certains bossent et ne peuvent pas rester une semaine, mais ils peuvent toujours passer 2-3 jours ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
jme_la_cool_douce (13 septembre 2007 19 h 47) disait:

SAS.la.grosse.Bertha (13 septembre 2007 19 h 43) disait:

donc ce ski trip : 200 forfait et 165 pour l'appart... une semaine vers Janvier je pense...
Topgun avait l'air motivé, Switch aussi je crois, matbri avait dit "d'abord je veux te voir au pot" c'est fait ! bon j'attends de voir comment évoluent les choses...

héhé n'en n'oublie pas en route ;)^^
apres certains bossent et ne peuvent pas rester une semaine, mais ils peuvent toujours passer 2-3 jours ;)


oh je viens de dire quoi au dessus ??? ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Tan Da Boss (13 septembre 2007 19 h 49) disait:

oh je viens de dire quoi au dessus ??? ;)

rho fais pas chier pour une fois que je pensais a toi, puis si tu veux chipoter, regarde a quelle minutes les messages ont été envoyé ...:)
allez chut, les grands esprits se rencontrent ^^
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
jme_la_cool_douce (13 septembre 2007 19 h 58) disait:

Tan Da Boss (13 septembre 2007 19 h 49) disait:

oh je viens de dire quoi au dessus ??? ;)

rho fais pas chier pour une fois que je pensais a toi, puis si tu veux chipoter, regarde a quelle minutes les messages ont été envoyé ...:)
allez chut, les grands esprits se rencontrent ^^


j'aime bien t'embêter c'est tout ;)
quand est ce que tu te refais pousser la moustache??? :):):)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tan Da Boss (13 septembre 2007 20 h 04) disait:


quand est ce que tu te refais pousser la moustache??? :):):)


quand est ce que tu fais repousser le duvet ? jd !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Tan Da Boss (13 septembre 2007 20 h 04) disait:

quand est ce que tu te refais pousser la moustache??? :):):)

quand tu payes pour voir ? :p
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
jme_la_cool_douce (13 septembre 2007 20 h 11) disait:

Tan Da Boss (13 septembre 2007 20 h 04) disait:

quand est ce que tu te refais pousser la moustache??? :):):)

quand tu payes pour voir ? :p


je t'offre 50€ et un sweat skipass si tu te rases pas pendant un an :):):)

chiche? :p
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
SAS.la.grosse.Bertha (13 septembre 2007 20 h 09) disait:

Tan Da Boss (13 septembre 2007 20 h 04) disait:


quand est ce que tu te refais pousser la moustache??? :):):)


quand est ce que tu fais repousser le duvet ? jd !


je suis pas un poilu moi ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
D'ailleurs, je ne t'ai pas reconnu, sur les photos, jmlcd... :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
SAS.la.grosse.Bertha (13 septembre 2007 20 h 09) disait:

quand est ce que tu fais repousser le duvet ? jd !

hum ca a balancé par là ;)

Tan Da Boss (13 septembre 2007 20 h 14) disait:

je t'offre 50€ et un sweat skipass si tu te rases pas pendant un an :):):)

chiche? :p

chiche mais conditions a préciser et à écrire noir sur blanc ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
tu touches pas à ta moustache/duvet pendant un an et tu gagnes 50€ et un sweat skipass à choisir dans la boutique ;)
pas de ciseau, pas de rasoir, pas d'épilation :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Tan Da Boss (13 septembre 2007 21 h 13) disait:

tu touches pas à ta moustache/duvet pendant un an et tu gagnes 50€ et un sweat skipass à choisir dans la boutique ;)
pas de ciseau, pas de rasoir, pas d'épilation :)

hum a réflechir... je sais ce qu'il m'en coute je l'ai déjà fait une fois ^^

..
on verra ca, prochainement ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tan Da Boss (13 septembre 2007 21 h 13) disait:

tu touches pas à ta moustache/duvet pendant un an et tu gagnes 50€ et un sweat skipass à choisir dans la boutique ;)
pas de ciseau, pas de rasoir, pas d'épilation :)
Tan, j'ai déjà perdu. ;)
Puis le sweat, je l'ai déjà, alors... :p
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
SAS LGB:
en janvier je serai de tte façon sur Val d'Isère (dernière semaine de janvier) car depuis des années j'organise un séjour sur la station (ainsi qu'un week-end de 3 j en mars).
Hélas la capacité de l'appart culmine à 6 personnes maxi.
Ceci dit on peut réfléchir pr t'y accueillir...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
attention au topgun, je l'ai entendu parler de "casser des pattes arrières" au pot ... :p

Au fait ta copine, tu l'as revoies quand? ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tan!
je me fais un devoir de respecter une certaine déontologie ds le cassage de pattes arrières....
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
topgun (14 septembre 2007 17 h 26) disait:

Ceci dit on peut réfléchir pr t'y accueillir...


Merci c'est gentil ça !

Tan Da Boss (14 septembre 2007 17 h 29) disait:

attention au topgun, je l'ai entendu parler de "casser des pattes arrières" au pot ... :p


ça c'est malin !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages

Ça y est, je vous ai trouvé le petit chalet qui va bien, à louer, à Gstaad :

hotelalpenrose.ch

:-) ;-) :-)

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ski trip, je croyais qu'on allait organiser un séjour dans une contrée lointaine, pas dans une station de ski des Alpes!

Ensuite, partir au ski avec Topgun, je trouve ça risqué!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Moi et mes acolytes sommes tous sous bromure au ski.....
Comme cela 0 risque.....
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Skiator (17 septembre 2007 11 h 57) disait:

Ski trip, je croyais qu'on allait organiser un séjour dans une contrée lointaine, pas dans une station de ski des Alpes!



En même temps tu pensais à quoi ?? parce que déjà que niveau budget tout le monde ne veux pas trop craquer la tirelire... donc en plus à l'étranger je crois que ça sera encore plus cher de partir maintenant c'est vrai que Verbier ça me tente pas mal...(tjs dans les alpes mais suisse)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
SAS.la.grosse.Bertha (17 septembre 2007 15 h 41) disait:

Skiator (17 septembre 2007 11 h 57) disait:

Ski trip, je croyais qu'on allait organiser un séjour dans une contrée lointaine, pas dans une station de ski des Alpes!



En même temps tu pensais à quoi ?? parce que déjà que niveau budget tout le monde ne veux pas trop craquer la tirelire... donc en plus à l'étranger je crois que ça sera encore plus cher de partir maintenant c'est vrai que Verbier ça me tente pas mal...(tjs dans les alpes mais suisse)


Moi j'ai un plan pas très cher non pas sur Verbier mais aux Collons.
C'est toujours dans le domaine des 4 vallées (Verbier, les Collons, Nendaz ...).
Appart pas cher, forfaits à prix réduits et réduc dans les bars/boites du coin. Le seul hic vis à vis de ça, c'est que si tu vises à fond Verbier, les collons c'est à l'autre bout du domaine ...
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tan Da Boss (17 septembre 2007 15 h 54) disait:

SAS.la.grosse.Bertha (17 septembre 2007 15 h 41) disait:

Skiator (17 septembre 2007 11 h 57) disait:

Ski trip, je croyais qu'on allait organiser un séjour dans une contrée lointaine, pas dans une station de ski des Alpes!



En même temps tu pensais à quoi ?? parce que déjà que niveau budget tout le monde ne veux pas trop craquer la tirelire... donc en plus à l'étranger je crois que ça sera encore plus cher de partir maintenant c'est vrai que Verbier ça me tente pas mal...(tjs dans les alpes mais suisse)


Moi j'ai un plan pas très cher non pas sur Verbier mais aux Collons.
C'est toujours dans le domaine des 4 vallées (Verbier, les Collons, Nendaz ...).
Appart pas cher, forfaits à prix réduits et réduc dans les bars/boites du coin. Le seul hic vis à vis de ça, c'est que si tu vises à fond Verbier, les collons c'est à l'autre bout du domaine ...


honnetement je suis pas sectaire ! ton plan à l'air pas mal !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
bon tan, mercredi soir on parle covoiturage et pdt le covoiturage on parlera plan collons :)^^
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
jme_la_cool_douce (17 septembre 2007 16 h 31) disait:

bon tan, mercredi soir on parle covoiturage et pdt le covoiturage on parlera plan collons :)^^


alors ça veut dire que ma présence est requise au pot de mercredi?

le problème que j'ai c'est que mes jours des vacances, ben y en a plus beaucoup. J'ai des voyages de prévus cette année donc je sais pas si je pourrais partir une semaine. Les WE ça devrait aller en revanche.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
11 pages et y'a toujours pas de destination........
jdç jdr
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
En même temps tu pensais à quoi ??


A la même chose que toi! Que ca me ferait chier d'aller au ski avec tous ces geux sans le sou! ;-)

Ok, je sors
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Skiator (17 septembre 2007 16 h 41) disait:

disait:
En même temps tu pensais à quoi ??


A la même chose que toi! Que ca me ferait chier d'aller au ski avec tous ces geux sans le sou! ;-)

Ok, je sors


Je crois qu'on devrait pas passer de temps l'un à côté de l'autre sinon je crois que les skipasseurs feraient un double meurtre sur nos personnes... JD !!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tan:
c'est bizarre mais les "Collons" ça sonne pas vraiment ski pour moi....quoique c'est nettement mieux qu'au singulier finalement car là ça sentirait le plan "foireux" (au sens litéral)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
topgun (17 septembre 2007 17 h 22) disait:

Tan:
c'est bizarre mais les "Collons" ça sonne pas vraiment ski pour moi....quoique c'est nettement mieux qu'au singulier finalement car là ça sentirait le plan "foireux" (au sens litéral)


ha tout de suite quand ça sonne un peu caca, te voilà :):):) ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Il y a déjà eu tentative d'assassinat sur ma personne quand j'étais Président. J'étais en décapotable dans Dallas mais mon garde du corps a fait le nécessaire.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Skiator (17 septembre 2007 17 h 24) disait:

Il y a déjà eu tentative d'assassinat sur ma personne quand j'étais Président. J'étais en décapotable dans Dallas mais mon garde du corps a fait le nécessaire.

ah parce que tu as aussi tourné dans des "american soap"? quel athlète complet ;) :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon, maintenant que :

1. La saison est officiellement commencée
2. Qu'on a la preuve que SAS exciste et qu'elle est bien sympa,
3. Qu'elle est la reine des patisseries

Ou c'est que c'est qu'on va au ski cet hiver?

Déjà pour moi, si des gens sont dans le coin :
une semaine à Tignes la première semaine de décembre.
2 jours au ski test le 15 et 16 à l'Alpe
10 jours dans le massif du Mt Blanc fin décembre
1 semaine avec Topgun et d'autres la dernière semaine de janvier à Val
Après, j'ai d'autres semaines de prévues, mais personne ne pourra être dans le coin! ;-)

Alors SAS, tu as des propositions?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
existe
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
JMF (07 novembre 2007 23 h 12) disait:

Bon, maintenant que :

1. La saison est officiellement commencée
2. Qu'on a la preuve que SAS exciste et qu'elle est bien sympa,
3. Qu'elle est la reine des patisseries

Ou c'est que c'est qu'on va au ski cet hiver?

Déjà pour moi, si des gens sont dans le coin :
une semaine à Tignes la première semaine de décembre.
2 jours au ski test le 15 et 16 à l'Alpe
10 jours dans le massif du Mt Blanc fin décembre
1 semaine avec Topgun et d'autres la dernière semaine de janvier à Val
Après, j'ai d'autres semaines de prévues, mais personne ne pourra être dans le coin! ;-)

Alors SAS, tu as des propositions?


Alors, moi je peux proposer une semaine du 1 au 8 mars 420€ tout compris (et quand je dis tout c'est tout ! transport (depuis Paris),logement, pack food, forfait, entrée boite, piscine et patinoire gratos... C'est un voyage que j'organise pour 50 personnes mais à la base c'est pour les étudiants de mon école ! Après si il y a des jeunes skipasseurs qui veulent venir ils sont les bienvenus...C'est dans une résidence uniquement étudiante, pied de pistes, front de neige aux 2 Alpes 1800...En gros c'est ride et fiesta !

Mis à part ça je vais partir en famille la première semaine de février (Parisienne) donc mes vacs fév sont bouclées !

Après je vais monter au Candide Invit donc si il y a des motivés on peut voir ça !

Pour les vacances de Paques je vais surement avoir un appart pour 4 personnes à la Plagne pendant une semaine donc c'est pour un petit groupe (semaine à confirmer !)

En décembre je vais passer le nouvel an avec un autre skipasseur en Autriche ou en Suisse (à déterminer) Si il y a des motivés, encore une fois, le ski trip pourrait etre pour le nouvel an ! du 29 au 6 janv...
(Au passage, c'est mort pour le 21 déc Jub, j'ai un ordre maternelle de descendre dans le Sud pour noël...)

Sinon je propose tout simplement une semaine à snowmass pour les X Games... ;-) JD ! (ça attendra l'année prochaine !)
Ou un week end au Chili, si mon mentor met à dispo son jet privé...(D'ailleurs, cher mentor, j'ai posté une belle couverture de Martine pour toi !)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
SAS disait:
résidence uniquement étudiante


Que des filles? Bon, je pense que je vais pouvoir m'arranger malgré un emploi du temps 2008 surchargé. ;-)

Après, en dehors des semaines que j'ai proposées, je ne serais plus en Europe en 2008. Par contre, en NZ un mois cet été dont 10 jours d'Héliski et quelques gros trucs de prévus. (mais les filles sont interdites, désolé! ;-) )
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
SAS LGB et JMF :

Si tout vos agendas sont bookés jusqu'en 2010, à quoi bon chercher du peuple pour un ski trip ???

;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
SAS.la.grosse.Bertha (07 novembre 2007 23 h 37) disait:

C'est dans une résidence uniquement étudiante, pied de pistes, front de neige aux 2 Alpes 1800...


A moins que tu veuille parler des 2 Arcs 1600 !!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Merci pour vos agendas SAS et JMF.

Moi perso je me partagerai cet hiver entre la Maurienne, Chamrousse, et le Chablais.

J'ai des goûts infiniment plus simples. ;-)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
et Moot tu veux pas venir faire la fête avec des étudiantes ?? Puis la journée on te donnera des cours particuliers de ski ! J'ai dit à mes copines que tu étais super sexy !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ne rêvons pas non plus. Je ne suis pas le genre à partir non plus une semaine en groupe au ski. Je suis asociable et je tiens à mon confort. Ce n'est plus de mon age tout ça. Le pire c'est que même avec Topgun, pendant qu'il loue un appart au pied des pistes à Val, je préfère aller une semaine à la Barme de l'Ours. Le petit peuple, ça va bien 5 minutes, mais bon! ;-)

Mais par contre, j'aurais pu passer une journée pour voir les ski Prada de SAS! ;-)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
JMF (09 novembre 2007 18 h 46) disait:

Ne rêvons pas non plus. Je ne suis pas le genre à partir non plus une semaine en groupe au ski. Je suis asociable et je tiens à mon confort. Ce n'est plus de mon age tout ça. Le pire c'est que même avec Topgun, pendant qu'il loue un appart au pied des pistes à Val, je préfère aller une semaine à la Barme de l'Ours. Le petit peuple, ça va bien 5 minutes, mais bon! ;-)

Mais par contre, j'aurais pu passer une journée pour voir les ski Prada de SAS! ;-)


C'était pour Moot... puis es tu plus solitaire que moi ?(et plus bourré...?) je ne pense pas !! Puis je n'ai pas de ski Prada, luxe ne veut pas dire beaufitude ! Je n'aime pas prada (sans majuscule stp) c'est trop vulgaire pour moi... Et les skis Chanel ou la board Dior...Non merci, pour moi c'est BlackCrows en ce moment et ça va pas changer de si tôt !
xoxo mon Mentor ;-)
Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis
topgun (17 septembre 2007 12 h 05) disait:

Moi et mes acolytes sommes tous sous bromure au ski.....
Comme cela 0 risque.....

Je confirme, malgré qu'au départ je n'étais pas du tout prévenu du fait que j'allais dormir avec Topgun, j'ai passé la 1ère nuit avec la peure au ventre et le c** bien serré....et non pas de CDPA.....mais bon il était généralement pour le coucher dans un état ...second on va dire.....il y a un descriptif (succint je l'admets) d'un WE de mars organisé par Topgun sur mon profil.
J'espère d'ailleurs en faire partie cette année !!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tu n'as pas de souci à te faire pr cela, tu connais le "prix" à payer.....mais bon une bonne inspiration et tt devrait "rouler"
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne suis pas solitaire, je dis juste qu'à mon age, c'est fini le temps de la collocation à 10 pour aller au ski. Je tiens à mon confort! ;-)

Quant à Topgun, de toute façon, je pense que de^puis qu'il a prius un abonnement au zoo de Vincennes, même les chèvres prennent des risques à dormir à côté de lui! ;-) Le marché méxicain et africain est saturé? Tu veux passer au marché de l'Est?

Bien que, Bien que et non pas magré que Stéph.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (07 novembre 2007 23 h 12) disait:

Bon, maintenant que :1 semaine avec Topgun et d'autres la dernière semaine de janvier à Val


Ah il faut que je vois si c'est une des semaines où betbert a la chance de skier avec moi, nous pourrions passer vous dire bonjour et vous permettre de faire du vrai ski ! :) :) :)