SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
MissChief (29 août 2007 17 h 53) disait:

Hors compétition je dirais moi!


Pire que ça t'as pas idée...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 17 h 50) disait:

Les mecs ils font le déménagement et ils tiennent la porte il paye l'addition !


Bah voilà pourquoi la semaine à 900 € n'est pas un problème !!
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
matbri (29 août 2007 17 h 55) disait:

SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 17 h 50) disait:

Les mecs ils font le déménagement et ils tiennent la porte il paye l'addition !


Bah voilà pourquoi la semaine à 900 € n'est pas un problème !!


Ca sent le défie ! je sens que je vais devoir payer tes frites au resto d'alti
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 17 h 55) disait:

MissChief (29 août 2007 17 h 53) disait:

Hors compétition je dirais moi!


Pire que ça t'as pas idée...

Je crois que si...
J'ai déjà pas un à-priori très positif sur les filles qui arrivent dans ce nid de mecs qu'est skipass en voulant faire copain-copain tout de suite avec tout le monde, mais là, tu bas tout ce que j'ai vu jusqu'ici...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Ceci dit... je vais garder un oeil sur l'évolution de cette affaire, histoire de sourire un peu... :p
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 17 h 56) disait:

Ca sent le défie ! je sens que je vais devoir payer tes frites au resto d'alti


Contente-toi d'apparaître au pot parisien du 12.09, on verra après !!
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
[/quote]

Contente-toi d'apparaître au pot parisien du 12.09, on verra après !!
[/quote]

je vais faire ce que je peux parce que je suis pas sur paris ! je suis à rouen pour un stage mais je vais essaye de gerer !
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
MissChief (29 août 2007 17 h 58) disait:

SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 17 h 55) disait:

MissChief (29 août 2007 17 h 53) disait:

Hors compétition je dirais moi!


Pire que ça t'as pas idée...

Je crois que si...
J'ai déjà pas un à-priori très positif sur les filles qui arrivent dans ce nid de mecs qu'est skipass en voulant faire copain-copain tout de suite avec tout le monde, mais là, tu bas tout ce que j'ai vu jusqu'ici...


ok donc les skipasseuses sont super chaleureuses ça fait plaisir ! Le but du site c'est aussi de rencontrer des gens qui partagent la même passion donc dsl si je fais "copain copain" comme tu dis mais bon y a pas de mal à ça et t'inquiète je veux pas te piquer tes potes ! je suis pas une allumeuse et c'est pas moi qui demande aux gens de venir sur mon post donc personne n'est obligé de venir me parler...dsl je vois pas le problème !
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Amen!
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ok...je vais pas continuer parce que tu as l'air méga prise de tete !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
matbri (29 août 2007 17 h 34) disait:


Une semaine de ski de rêve en covoiturage avec Tan Da Boss, qui possède une superbe Corolla (plus très jeune ).



attends tu parles de ma voiture ou de moi là?
Ma voiture elle est impec et pas loin de 80 000km et moi je suis pas mal aussi. De toute façon Mat je serai toujours plus jeune que toi :p

la grosse bertha, ça c'est de la femme qui a tout compris. Faite pour servir les hommes :):):) (blague au 12000ième degré les filles hein ;))
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
[/quote]

la grosse bertha, ça c'est de la femme qui a tout compris. Faite pour servir les hommes :):):) (blague au 12000ième degré les filles hein ;))
[/quote]

JD je suis pas une bonniche non plus !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 18 h 19) disait:


JD je suis pas une bonniche non plus !



ben là tu baisses dans mon estime :)

jd c'est ça? ;) Sinon moi je connais "Juas" mais c'est en espagnol/catalan :)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
[/quote]

jd c'est ça? ;) Sinon moi je connais "Juas" mais c'est en espagnol/catalan :)
[/quote]

tu as l'air super interessant toi... Jd !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
"Jd" Mouarf, n'importe nawak!!!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan Da Boss (29 août 2007 18 h 18) disait:

attends tu parles de ma voiture ou de moi là?
Ma voiture elle est impec et pas loin de 80 000km et moi je suis pas mal aussi. De toute façon Mat je serai toujours plus jeune que toi :p


Je parlais bien de ta voiture.

Toi tu seras toujours un gamin. ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ah, j'oubliais : "JD".

Voilà c'est fait. :-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Mouarf MC :) tu me fais pourir de rire :p
sinon les mecs qui savent pas faire la cuisine....quel cliché! j'en connais bcp qui reviennent chez moi avec de vieilles excuses pour que je leur fasse la bouffe ;)

Sinon je voulais juste savoir tu as quel age Bertha ? (en gros c'etait la question sous entendu posée par MissChief) mais moi je la pose clairement (:p) car je veux savoir aussi !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
N'empêche il est assez tordant de post!

Entre la femme idéale qui souhaite faire à manger pendant 1 semaine à 12 bonhommes inconnus et morts de faim, et les autres filles qui sont vertes de n'être pas à la hauteur de notre troll de compétition...

Je plaisante mesdemoiselles...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
P'têt que Tan il a une corolla de moins de 100 000 bornes, mais moi j'ai mieux!!! Une AX de moins de 100 000km avec pare-chocs à la parisienne, stickerisée ITWT!

Et j'suis pas mal non plus... Et j'fais aussi jeune que Tan... Même si j'suis plus vieux!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Nikolas (29 août 2007 18 h 54) disait:

P'têt que Tan il a une corolla de moins de 100 000 bornes, mais moi j'ai mieux!!! Une AX de moins de 100 000km avec pare-chocs à la parisienne, stickerisée ITWT!

Et j'suis pas mal non plus... Et j'fais aussi jeune que Tan... Même si j'suis plus vieux!


tu peux pas faire plus jeune que moi avec ta grosse barbe :p
Moi on me demande encore ma carte d'identité ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bay disait:
Bonjour skiator , le chalet t'appartient , mais tu n'as pas une tune pour t'acheter Outlook 2007


Bah je ne sais pas qu'est ce que c'est que cette légende qui voudrait que je sois plein aux as!

Mais par contre, il parait que pour être le vrai Bobo, il faut refuser de filer de la thune à Microsoft! Mais comme je ne suis pas Pro Mac, j'ai quand même acheté Outloock 2007 pour 159 euros à la Fnac! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Jo disait:
euh ca me fait doucement rire parce que si tu dois cuisiner pr 10 voir 15 personnes pendant une semaine...avec des grosses quantités, du monde à gérer... euh j'voudrais bien voir ca...


Oulala, ça sent la jalouse. Une autre midinette lui vole la vedette! ;-) On organise un match de catch dans la boue pour vous départager? ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
benzonico (29 août 2007 17 h 29) disait:


skiat*r > c'est pas le lieu pour en débattre mais quand je sais que je gagne plus que la moitié de la population française et qeu malgré tout je me trouve 'pauvre' par rapport a bcp de gens ça m'effraie. Ce qui me choque c'est la disparité. Que certains reussisent mieux que d'autres et que certains le meritent, d'accord... à ce point là... j'ai plus de mal... (je n'interviendrai plus sur le sujet)



+1000! Le problème, c'est pas qu'ils le dépensent cet argent... C'est qu'il existe des gens qui en ont autant... C'est tellement décalé du reste du monde que c'en est ridicule... Et honteux pour le reste de la population mondiale...


Sans lancer de polémique (je suis plus subtil d'habitude) , ça ne me choque pas que des gens aient beaucoup d'argent, des milliards de $ même. Il faut les laisser tranquille et s'occuper des travailleurs pauvres et de ceux qui sont en difficulté, je suis 100% d'accord. Mais la solution à long terme, ce n'est pas de faire en sorte que les plus riches gagnent moins pour réduire les écarts. et les disparités Je suis plus pour la solution pérenne de faire en sorte que les plus pauvres gagnent plus.

C'est toujours le dicton chinois où il vaut mieux apprendre à pécher que de donner du poisson!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Skiator (29 août 2007 19 h 42) disait:

Jo disait:
euh ca me fait doucement rire parce que si tu dois cuisiner pr 10 voir 15 personnes pendant une semaine...avec des grosses quantités, du monde à gérer... euh j'voudrais bien voir ca...


Oulala, ça sent la jalouse. Une autre midinette lui vole la vedette! ;-) On organise un match de catch dans la boue pour vous départager? ;-)

jalouse? euh non pas vraiment...!!
ah parce que ya concurrence entre elle et moi? ah bon je savais pas!
et puis cuisiner une semaine pr 10/15 personnes... non ca va j'lui laisse la place ;)
j'cuisinais dejà pr les debilzzz chez moi.
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Skiator (29 août 2007 19 h 42) disait:

Jo disait:
euh ca me fait doucement rire parce que si tu dois cuisiner pr 10 voir 15 personnes pendant une semaine...avec des grosses quantités, du monde à gérer... euh j'voudrais bien voir ca...


Oulala, ça sent la jalouse. Une autre midinette lui vole la vedette! ;-) On organise un match de catch dans la boue pour vous départager? ;-)


Bon deja pour le catch dans la boue je pense que je perds...mais bref j'organise souvent des soirées et donc bien habituée à préparer de la bouf pour du monde (reveillon 2007 75 personnes chez moi et j'avais pas de traiteur donc voila...) ça me fait plaisir c'est tout !
Sinon ces demoiselles n'ont surement pas de raisons d'etre jalouses parce qu'elles sont surement meilleures skieuses que moi et moi troll comme l'on dit ici !
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Quesqu'il ce passe ? :)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Moi jsuis daccord pour une soirée :)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
vous etes mauvaises langue! Je suis sur qu'elle est sincère!La pauvre elle est tellement incomprise...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
laissez tombez y'a que des vieux egris sur blah blah (debilzz entre autres ahah)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 18 h 05) disait:




Contente-toi d'apparaître au pot parisien du 12.09, on verra après !!
[/quote]

je vais faire ce que je peux parce que je suis pas sur paris ! je suis à rouen pour un stage mais je vais essaye de gerer !
[/quote]



Alors bienvenue dans le 76, l'amie. ;)

Nous ne sommes pas bien loin. ;)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
little_sidewinder (29 août 2007 20 h 11) disait:

vous etes mauvaises langue! Je suis sur qu'elle est sincère!La pauvre elle est tellement incomprise...


??
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Nikolas (29 août 2007 18 h 51) disait:

N'empêche il est assez tordant de post!

Entre la femme idéale qui souhaite faire à manger pendant 1 semaine à 12 bonhommes inconnus et morts de faim, et les autres filles qui sont vertes de n'être pas à la hauteur de notre troll de compétition...

Je plaisante mesdemoiselles...


comme je disais ça fait longtps que j'avais pas antaut déliré (évitez le commentaire "la pauvre ça vie doit vraiment etre pourri...";)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 21 h 02) disait:

Nikolas (29 août 2007 18 h 51) disait:

N'empêche il est assez tordant de post!

Entre la femme idéale qui souhaite faire à manger pendant 1 semaine à 12 bonhommes inconnus et morts de faim, et les autres filles qui sont vertes de n'être pas à la hauteur de notre troll de compétition...

Je plaisante mesdemoiselles...


comme je disais ça fait longtps que j'avais pas antaut déliré (évitez le commentaire "la pauvre ça vie doit vraiment etre pourriE...";)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
JuBouleeg (29 août 2007 18 h 49) disait:

Mouarf MC :) tu me fais pourir de rire :p
sinon les mecs qui savent pas faire la cuisine....quel cliché! j'en connais bcp qui reviennent chez moi avec de vieilles excuses pour que je leur fasse la bouffe ;)

Sinon je voulais juste savoir tu as quel age Bertha ? (en gros c'etait la question sous entendu posée par MissChief) mais moi je la pose clairement (:p) car je veux savoir aussi !


Bien écoute si tu veux prendre ma place de cuisto officiel je te cederais la place !
19 ans vous etes tous des vieux vous non ?
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 21 h 05) disait:

JuBouleeg (29 août 2007 18 h 49) disait:

Mouarf MC :) tu me fais pourir de rire :p
sinon les mecs qui savent pas faire la cuisine....quel cliché! j'en connais bcp qui reviennent chez moi avec de vieilles excuses pour que je leur fasse la bouffe ;)

Sinon je voulais juste savoir tu as quel age Bertha ? (en gros c'etait la question sous entendu posée par MissChief) mais moi je la pose clairement (:p) car je veux savoir aussi !


Bien écoute si tu veux prendre ma place de cuisto officiel je te cederais la place !
19 ans vous etes tous des vieux vous non ?



Ouais mais les vieux, y z'ont la thune, le savoir faire et même des fois des apparts à la montagne ....... ;) ;)

Choisis ton camp camarade. ;) Si tu veux moi j't'invite gratos pour un trip à la montagne ............ MDR !! ;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Ce post me fait marrer, et je trouve étonnant que certaines personnes n'ait pas encore débarquées ici... ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
l@_chose. (29 août 2007 21 h 09) disait:

Ce post me fait marrer, et je trouve étonnant que certaines personnes n'ait pas encore débarquées ici... ;)




N'AIENT pas débarqué !!! nan médéfoix the thing. ;) ;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Outch, honte a moi!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
l@_chose. (29 août 2007 21 h 13) disait:

Outch, honte a moi!



Pas de mal, tu t'appelles Jérôme, tu es donc pardonné. ;) ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Bon, alors SAS, c'est O.K ?? ;)

T'habites Rouen, j'suis à 50 bornes de chez toi, j'te prends en passant, j'temmène dans un de mes apparts à 1800 mètres, tu fais ton trip montagne, j't'amène la thune, les différents savoir faire, la bonne bouffe les restaus H.Gamme aux alentours de Grenoble, des souvenirs pour le reste de ta vie et j'te ramène à Rouen avant de rentrer @ home !! ;) ;)

Pas mal, hein ?? ;) ;)

Gènant hein ??? ;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
C'est vrai ça, quel suspence insoutenable.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
lol le trip de lover
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
liej76 (29 août 2007 21 h 26) disait:

dans un de MES apparts à 1800 mètres


ah ça devient interessant ! t'en as combien ? JD !!!!!!!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
liej76 (29 août 2007 21 h 26) disait:

Bon, alors SAS, c'est O.K ?? ;)

T'habites Rouen, j'suis à 50 bornes de chez toi, j'te prends en passant, j'temmène dans un de mes apparts à 1800 mètres, tu fais ton trip montagne, j't'amène la thune, les différents savoir faire, la bonne bouffe les restaus H.Gamme aux alentours de Grenoble, des souvenirs pour le reste de ta vie et j'te ramène à Rouen avant de rentrer @ home !! ;) ;)

Pas mal, hein ?? ;) ;)

Gènant hein ??? ;)


Dans la panoplie "nouveaux beaufs" manquait le pervers cradingue ... on l'a trouvé :) :)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Coco skipasseur parisien ?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
JuBouleeg (29 août 2007 11 h 20) disait:

et sinon le post va passer rapidement a 200 posts tous les morts de faim vont rappliquer avec ce genre de déclarations :):)

j'aaaaaaaaaaaaaaaarive ! ^^:p

SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 13 h 38) disait:

Est ce que vous vous connaissez bien les skipasseurs de Paris ?

on commence, on commence...
Papa, j'suis rentré du boulot, et je vais avoir une prime ;)
et je pense que le prochain pot parisien sera "dynamique " ^^:p :d

Nikolas (29 août 2007 18 h 54) disait:

Et j'suis pas mal non plus... Et j'fais aussi jeune que Tan... Même si j'suis plus vieux!

arrete, je vais avoir une 'tite soeur apres:p :p :p

SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 21 h 05) disait:

Bien écoute si tu veux prendre ma place de cuisto officiel je te cederais la place !
19 ans vous etes tous des vieux vous non ?

aucun probleme pour la bouffe, mais je ne sais faire que la croziflette :)

l@_chose. (29 août 2007 21 h 09) disait:

Ce post me fait marrer, et je trouve étonnant que certaines personnes n'ait pas encore débarquées ici... ;)

certains ont une vie en dehors du forum ;)


bref, je chercherai éégalement de mon coté, et on mettra en commun ;)
celui qui trouve le plus petit RAPPORT/QUALITE/PRIX se fait payer la tournée;)^^
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
liej76 (29 août 2007 21 h 20) disait:

l@_chose. (29 août 2007 21 h 13) disait:

Outch, honte a moi!



Pas de mal, tu t'appelles Jérôme, tu es donc pardonné. ;) ;)


MDR!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Les parents de SAS auraient-ils oublié de verrouiller le logiciel contrôle parental de l'ordi?
Parce qu'à 19 ans elle en fait du raffût sur skipass!
MDR