Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ui...depuis que je suis arrivé dans la Yaute cet aprèm, ça a pas arrêté de pleuvoir... :(

faudra refaire un post tout neuf :)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ouais, barbeuk ss la plui et rando c'est pas le mieux... :(
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
et maintenant il fait presque beau!
n'importe quoi ce temps.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
MtSaX_RiDeR (05 août 2006 18 h 55) disait:

et maintenant il fait presque beau!

ouais.. presque... chez moi fait 12 dehors, et hier soir j'ai craqué j'ai fait du feu, mais là j'ai plus grand chose à bruler vu que ma tronçonneuse a pas voulu marcher :( (au début elle démarrait mais elle tenait pas le ralenti, maintenant elle démarre plus du tout... )

sinon, en re-regardant la carte, j'ai vu que si je passais par Cheval Blanc, au lieu de resdescendre par la combe du Buet puis les frètes du Grenier, je pouvais aussi suivre l'arète plein sud, et passer par le Mt Buet lui-même puis par le col de Salenton, mais je sais pas ce qui est le plus court ;)

bon pitêtre qu'Oulabop a raison et qu'il faut mieux ouvrir un autre post pour votre barbeuk maintenant :)
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
sortir la tronconneuse pour faire du feu.. ca c'est roots!
j'aime :)

slow_rideuze le 05 août 2006 19h45
sinon, en re-regardant la carte, j'ai vu que si je passais par Cheval Blanc, au lieu de resdescendre par la combe du Buet puis les frètes du Grenier, je pouvais aussi suivre l'arète plein sud, et passer par le Mt Buet lui-même puis par le col de Salenton, mais je sais pas ce qui est le plus court


ouai ca peut ce faire, depuis le Cheval Blanc ca monte pas des masses jusqu'au Buet.. et ca doit être assez aérien sur l'arete :)

je pense que c'est plus cours en passant par le Buet. En plus t'auras pas le col de Salenton à remonter ;)


faut vraiment que je me motive à le faire un de ces jours (le Buet) :)
val74
val74

inscrit le 12/07/06
18 messages
Alors moi coté rando ca donne : tré la tête dimanche dernier, col du tricot avec montée par bionnassay et descente à miage aujourd'hui et le we prochain c refuge de la loriaz avec dodo la haut et le lendemain col de la terrasse.
amandiks
amandiks

inscrit le 25/11/04
125 messages
Matos : 1 avis
et c'était comment aujourd'hui vers Miage ?
Moi j'étais du côté d'Abondance et on était en plein dans le brouillard, les nuages, la ptite pluie qui fait froid ... mais bon l'air pur, ca fait toujours du bien !
Bonne rando la semaine prochaine !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
val74 (06 août 2006 18 h 10) disait:

Alors moi coté rando ca donne : tré la tête dimanche dernier, col du tricot avec montée par bionnassay et descente à miage aujourd'hui et le we prochain c refuge de la loriaz avec dodo la haut et le lendemain col de la terrasse.

tu fais juste l'AR de Loriaz col de la Terrasse? parce que une fois que t'es au col de la Terrasse, si tu passes de l'autre côté et que tu vas vers l'ouest, t'as le col du corbeau qui te permet de redescendre sur Vallorcine par le vallon de Tré les eaux (super jolie boucle, je l'ai faite une fois, mais sous la pluie à la descente, j'ai compris pourquoi ce vallon s'appelait comme ça, et je recommande pas dans ce cas : tout le début c'est hors-sentier sur des "polis glaciaires" et avec de l'eau qui coule de partout, c'est moyen... mais sinon, c'est un vallon hyper-sauvage et beau). Ou alors, toujours en passant de l'autre côté du col de la Terrasse, en allant vers l'est, y'a un sentier qui descend sur le lac d'Émosson, et de là c'est possible de redescendre sur vallorcine soit en repassant par Loriaz (mais ça fait remonter un peu), soit plus court, en prenant le vallon de Barberine (magnifique, sauvage, je l'adore ce vallon :)). Dans ce cas, comme ça t'éloigne de 3 km vers l'est, faut prévoir un peu plus de temps... mais c'est hyper-beau :)
val74
val74

inscrit le 12/07/06
18 messages
Alors Amandiks, Miage était ds les nuages, un temps désastreux à partir du tricot et juske coté miage car la montée bionnassay tricot était ensoleillé. Mais on a eu froid , trés froid.... mais une superbe rando malgré tout.

Slow rideuse il est prévu kon fasse une boucle mais je ne sais pas encore lakelle, tout ce que je sais c'est que g hate d'y être!!!!

Bonne soirée
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
c'etait qui tout à l'heure à Veloscopie à Cluses avec une saxo rouge :) ?

Damien?
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
ouai c t bien toi !!

j'etais juste à coté de toi ds le magasin à la sortie ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
tous ici

BBQ Lac de Passy
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Fred : nan je rêve... démasqué ! (par contre moi, je ne t'ai, mais alors pas du tout calculé, le pire c'est que j'ai pensé à toi en allant là-bas)

Bon, ben les prévisions sont pas bieinG bienG optimistes aussi pour samedi 12...

et pour ceux qui étaient intéressés par Platé depuis Passy, hors de question si c'est mouillé, la montée se termine sur une falaise du genre tu passes de 2000 à 1500 si tu fais un pas de traviole... bad.

Col d'Anterne, ça vous dit pas mieux ?
Toujours en concluant la journée au lac de Passy ?

bien sûr, sous réserve de météo favorable...


tschüs
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
je t pas trop gener pour sortir de ta place (la clio derrière ;) )

j'ai chercher ds le mag pour voir a qui pouvait etre la voiture et dès que j'ai vu ton look de rider cool :) :) , j'ai su que c'etait toi, et suis rester à coté pendant que tu regardais des trucs juste à la sortie du mag :)

pour la rando, le col d'Anterne c parfait :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
t'as pas osé l'aborder ? t'as eu peur ? ;)
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
disons que j'étais pas non plus sur à 100% ;)

c'est quand je l'ai vu monté dans sa voiture..
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
MtSaX_RiDeR disait:
dès que j'ai vu ton look de rider cool :) :) , j'ai su que c'etait toi (...)
pas d'interprétation abusive de mon apparence, STP... ;)

par contre ta Clio, t'aurais pu la sticker, là ça m'aurait peut-être aidé à te calculer... :)


tschüs
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
hOuba! disait:
t'as pas osé l'aborder ? t'as eu peur ? ;)

mais comment peut-on ne pas avoir peur devant un yethi ? ;)


tschüs
Georges le yethi ;)
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
yethi (10 août 2006 15 h 23) disait:

par contre ta Clio, t'aurais pu la sticker, là ça m'aurait peut-être aidé à te calculer... :)

mdr!!!!!



j'aurais du me garer devant mais la flemme du creneau... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass