Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
vilainplagnard le 17 juin 2006 12h10

Bon, si j'ai bien compris, y aura 2 groupes différents; je m'inscris dans le premier


Un groupe pour un barbeuk sur la place St michel (18h):
-le cantalou
-bridouxe
-nikolas
-pomollosse
-matbri
-vilainplagnard


Quel humour Michael 3600, enfin bon si ça t'amuse, c'est bien pour toi, je dirai comme Nikolas, "tu me fais de la pub".
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Hein quoi ?? Le troll, ce serait M3600-37 ?? Nikolas avait émis l'hypothèse mais là franchement...

Sinon le cantalou ce serait cool que tu ramène ta fraise le 20. On parlera tartiflette et...aligot !!!!! ;-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Moi perso je m'en fous des cyber-rumeurs que le parti trolliste de skipass répand en ce moment !

Tout ce qui m'importe c'est qu'il y a un petit pot pepère qui va se faire le 20, au champ de mars, et que comme d'hab ça fera du bien après une sale journée de boulot ! (j'entends déjà le bruit du bouchon de bouteille qui s'ouvre !)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ah oui, djamba tu viens absolument !!!

Et y'a un parti trolliste sur skipass ? Franchement je ne considère pas le cantalou comme un troll...M3600-37 non plus.

Faut pas tout mélanger (ni tout le monde).
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
champs de mars, je veux bien.. mais ou précisément? parceque..; c'est grand le champs de mars, vous êtes au courant?
c'était déjà limite pour se retrouver sur le pont des arts....
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
exact kjohann. Si quelqu'un connait un endroit sur le Champs de Mars où on pourrait se retrouver facilement...

Sinon je propose de planter un drapeau ITWT ou un truc du genre.
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
Djumbo ne pourra pas venir, il est en plein déménagement.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
t'es vraiment un résidu de troll mon pauvre.
Ce serai drôle de te voir au post, mais évidemment tu n'y sera peut-etre pas à l'aise...
Quand à Djumbo (comme tu dis...) je ne pense pas qu'il te fasse part de son planning en privé....
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
On peut se retrouver par ex sur la partie de pelouse qui se trouve juste devant l'avenue Gustave Eiffel, c. à d. en fait quasiment au pied de l'édifice.

Et ensuite les quelques ticheurts ITWT feront le reste, comme ça on devrait se retrouver sans souci.

Bonne nouvelle : le 20 c'est dans 2 jours et il devrait faire beau.

Qui apporte quoi ???
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
Nikolas apporte un clafouti fait par sa maman
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Voilà, nickel rendez-vous sous la tour eiffel, ou sur un bout de pelouse juste en face, et puis quand on sera déjà 3-4, on ira ailleurs, dans un coin plus "private"

...Pour ceux qui ont des programmes overbookés et qui vont arriver plus tard, n'hésitez pas à demander un numéro de téléphone car je pense pas qu'on restera 2h sous la tour eiffel !

Il y a de fortes chances que je ramène comme la dernière fois, des bières, un paquet de chips, et éventuellement une baguette, du jambon...On verra, mais je passerai dans un franprix en sortant du boulot.

On compte sur toi matbri pour le t-shirt ITWT (oui oui, avec le costard !) ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
moi aussi je ramenerai des bières! ;-)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
c'est marrant, j'ai vu un reportage aujourd'hui à la télé concernant le 64ème anniversaire de Paul Mc Cartney.
un groupe de fan était réuni au Champs de Mars et il semblait qu'un partie de la pelouse est fermée...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
djamba (18 juin 2006 14 h 56) disait:

Voilà, nickel rendez-vous sous la tour eiffel, ou sur un bout de pelouse juste en face, et puis quand on sera déjà 3-4, on ira ailleurs, dans un coin plus "private"

On compte sur toi matbri pour le t-shirt ITWT (oui oui, avec le costard !) ;)


Sous la Tour, ce sera un peu chaud de se retrouver au milieu des touristes. En revanche, je maintiens, sur la pelouse au bord de l'avenue G. Eiffel, ça devrait être faisable. Effectivement, ne pas hésiter à prendre des n° de tél. Moi j'ai le tiens djamba, et celui de Tan et Nikolas aussi.

Pour le t-shirt, c'est OK, je le mettrai sous le costard, promis. ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
kjohann (18 juin 2006 17 h 57) disait:

c'est marrant, j'ai vu un reportage aujourd'hui à la télé concernant le 64ème anniversaire de Paul Mc Cartney.
un groupe de fan était réuni au Champs de Mars et il semblait qu'un partie de la pelouse est fermée...


Ah ? Mais d'ici à après-demain, ce sera fini.

J'essaierai de ramener de quoi bouffer et picoler aussi.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je peux d'ailleurs donner mon n° de cellphone à qui veut (merci aux filles de ne pas trop saturer ma boîte vocale).
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
matbri (18 juin 2006 18 h 34) disait:

J'essaierai de ramener de quoi bouffer et picoler aussi.


Autant que la dernière fois???
Mouarf, on va crever la dalle moi je dis :) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, ça n'empêchera pas Mc Cartney d'avoir toujours 64 ans, m'enfin...
Si je ramène des petits sfroumptchs soufflés, est-ce que ça risque d'attirer les trolls ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Désolé mais ce sera sans doute sans moi...

Pour la prochaine!!! °;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (18 juin 2006 15 h 51) disait:

moi aussi je ramenerai des bières! ;-)


Oui, moi aussi! J'essaierai qu'elles soient fraiches.
Mais bon:
Il vaut mieux une bière chaude que pas de bière du tout, s'pa ?
;)

Nikolas (18 juin 2006 23 h 39) disait:

Désolé mais ce sera sans doute sans moi...


Ah oué mais nan. C'est pas possible ça Nikolas. Tu viens. Un point c'est tout. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (18 juin 2006 17 h 57) disait:

c'est marrant, j'ai vu un reportage aujourd'hui à la télé concernant le 64ème anniversaire de Paul Mc Cartney.


Oui, et c'était pathétique. Pauvre Paul... ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (18 juin 2006 23 h 39) disait:

Désolé mais ce sera sans doute sans moi...

Pour la prochaine!!! °;)


Nikolas aurait-il peur de croiser son troll ??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
Il vaut mieux une bière chaude que pas de bière du tout
Ton arme secrète, la cervoise tiède, c'est uniquement à l'auberge "au rieur sanglier".
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
woh 222 posts... pour ceux qu'ont la flemme de lire les 5 pages... qql peut faire un p'tit recapitulatif du lieu, heures...

A la liste je rajoute aussi

- zon3
- gael75

A+
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (19 juin 2006 09 h 43) disait:

Ton arme secrète, la cervoise tiède, c'est uniquement à l'auberge "au rieur sanglier".


Et la patronne que l'on serre dûment, Henriette... ;)

_Désolé_

Get out ---> []
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
AthleTrampo (19 juin 2006 12 h 34) disait:

woh 222 posts... pour ceux qu'ont la flemme de lire les 5 pages... qql peut faire un p'tit recapitulatif du lieu, heures...

A la liste je rajoute aussi

- zon3
- gael75

A+



La date : le 20 juin 2006 à partir de 20 heures
Le lieu : Champs de Mars, sur la pelouse bordant l'avenue G. Eiffel (soit juste en face de la Tour)
Amener : des filles, de quoi boire et nous sustenter.


Et voilà.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
bon qui fait péter le plan? ;-) genre les pages jaunes avec le point "vous devrez être ici!"

Nikolas, c'est scandaleux! moi qui ai fait tout plein d'efforts, qui me prive d'une demi-journée de salaire pour vous voir! grrrr! m'enfin à la prochaine, avec plaisir ! ;-)

Hold the line niko!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
matbri (19 juin 2006 14 h 16) disait:

La date : le 20 juin 2006 à partir de 20 heures
Le lieu : Champs de Mars, sur la pelouse bordant l'avenue G. Eiffel (soit juste en face de la Tour)
Amener : des filles, de quoi boire et nous sustenter.

Et voilà.




Comme ça on a tout ?

Heureusement que je me fais chier au taff !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Félicitations Djamba.

Du bel ouvrage.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Voyais pas la Trou Effeil aussi grande par rapport au quartier... faudra que j'aille la voir un jour..
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Amener : des filles
Combien par personne ?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
concernant les filles, puis-je avoir une dérogation de bon sens? ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
kjohann (19 juin 2006 17 h 20) disait:

concernant les filles, puis-je avoir une dérogation de bon sens? ;-)


Pourquoi ? T'as pas de copines ?

Menteur va !!!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
mon cheptel est à moi!
le dernière je l'ai eu contre trois chameaux et deux Crystal Roederer; à ce prix là, elle reste au harem!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (19 juin 2006 16 h 48) disait:

Combien par personne ?

J'en avais amené une, une fois, mais t'étais pas là... ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben les gars, c'est gentil de vouloir que je vienne mais, sans rentrer trop dans ma life en public ( sinon mon troll va en profiter ) j'ai le cul entre 2 apparts en ce moment et j'ai un planning overbooké!!! Mais vous allez franchement me manquer!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (19 juin 2006 18 h 17) disait:

Ben les gars, c'est gentil de vouloir que je vienne mais, sans rentrer trop dans ma life en public ( sinon mon troll va en profiter ) j'ai le cul entre 2 apparts en ce moment et j'ai un planning overbooké!!! Mais vous allez franchement me manquer!!!


Un prof overbooké ? ça existe ??

Aie, pas taper, j'ai rien dit...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
YoYoYo les bro' !
Soir-ce y'a un pti pot de départ au Frog à Bercy, venez nombreux. 20h30, demandez Gabb.
A tout' !

;) ;) ;) ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri -> oui, il y a des profs overbookés, mais moi, presque jamais ;). Je passe juste quatre heures de rêve demain matin à regarder des gonzesses (de SMS, section sponsorisée par GAP et SEPHORA) plancher sur la biologie, après je crois bien que je serai enfin en vacances, sauf si je suis désigné volontaire pour lire soixante opuscules bourrés d'inepties afin de leur attribuer un numéro arbitraire entre zéro et vingt. Au passage, si l'un de vous connaît un endroit où il y a un escalier possédant exactement vingt marches, ça m'intéresse.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Pff, pourquoi 20 marches déjà pour mettre des notes de 0 à 20 il te faudrait 21 marches. ;) (t'es vraiment une quiche en maths ;) )


Mais bon vu que tu es un prof, tu voudrais pas te faire chier avec des rapports, donc tu ne mettras pas de 20, ni de 0... bon bah il te faut un escalier avec 19 marches donc.... ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
J'ai rien pigé à cette histoire de marches...

A demain soir...;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le cantalou -> Le zéro, c'est le palier, tout en bas avant la première marche, ou alors tout en haut après la dernière (ça dépend du sens dans lequel on numérote, de haut en bas ou de bas en haut : cruel dilemme).
Pour te racheter de ton erreur, tu me calculeras la probabilité pour qu'un morceau de sucre n°4 tombe sur sa plus petite face, en faisant des hypothèses raisonnables pour simplifier cet épineux problème que tout un chacun se pose le matin, à l'heure du petit déjeûner (sauf les couillus qui avalent leur café ou leur tché sans sucre, je n'en suis pas, moi, j'en prends trois).

matbri -> on se place en haut, on jette les copies dans l'escalier, et on attribue la note pour chacune, égale au numéro de la marche où elle a atterri. C'est plus rapide que de les lire en détail, non ? Je rappelle qu'au Bac, les notes sont toujours entières, encore que ce sacro-saint principe ait eu à subir un sérieux coup de boutoir depuis l'instauration des "capacités expérimentales" en section S. Bon, m'enfin, il doit bien y a voir des demi-marches comme il y a des demi-dalles à balayer ?
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Mr_Moot le 19 juin 2006 20h25

Le cantalou -> Le zéro, c'est le palier, tout en bas avant la première marche, ou alors tout en haut après la dernière (ça dépend du sens dans lequel on numérote, de haut en bas ou de bas en haut : cruel dilemme).
Pour te racheter de ton erreur, tu me calculeras la probabilité pour qu'un morceau de sucre n°4 tombe sur sa plus petite face, en faisant des hypothèses raisonnables pour simplifier cet épineux problème que tout un chacun se pose le matin, à l'heure du petit déjeûner (sauf les couillus qui avalent leur café ou leur tché sans sucre, je n'en suis pas, moi, j'en prends trois).



Pour commencer, non je n'ai pas fait d'erreur car tu n'avais pas précisé que tu ne mettais pas de marche pour les 0... donc aucun tort.

Et de deux pour ton histoire de sucre.... je t'emmerde ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Donc tu ne prends pas de sucre le matin ? Ou tu le prends en poudre sur les fraises ?
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Prends du sucre uniquement sur les gauffres... et c'est du sucre galce.. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Si tu veux, je te donne les dimensions standard du morceau de sucre : 27,34 x 18,08 x 11,94 mm. Il y en a 168 dans un kilo (trois épaisseurs de quatre rangées de quatorze morceaux).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah ben oui, c'est normal, pour un skipasseur, le sucre en neige ;).
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Mr_Moot le 19 juin 2006 20h39

Si tu veux, je te donne les dimensions standard du morceau de sucre : 27,34 x 18,08 x 11,94 mm. Il y en a 168 dans un kilo (trois épaisseurs de quatre rangées de quatorze morceaux).


Pff... tu t'enfonces.. ;)

Woua ce dialogue qu'on fait en section blahblah.. les autres s'abstiennent même de poster pour nous laisser libre champ. ^^
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
ha ben oui! ça nous laisse coi !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Promis, demain, pas de su-sucre dans la bière, ni dans le rouge s'il y en a !
En plus, les dimensions du morceau sont véridiques, vous n'avez qu'à aller vérifier !!!