Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon pour jeudi.. ce sera sans moi.. mais j ai oui dire qu' on pourrait remettre ca la semaine prochaine ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bon, cool...rendez-vous jeudi 1er décembre à partir de 20h30
lieu : le MC BRIDE' S - 54 rue saint Denis - M° Les Halles / Chatelet.

C'est confirmé pour ceux qui figurent dans la liste donc ?

Allez à jeudi !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Y'a moyen de se rajouter à la liste ?? Moi le 1er décembre je suis dispo...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Cool, plus on est de fous, plus on parle de ski (ça se dit ?) !!...;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Merci Djamba pour l'adresse, moi j'étais resté sur la première :)
amandiks
amandiks

inscrit le 25/11/04
125 messages
Matos : 1 avis
oué moi ca devrait etre bon pour jeudi ! par contre, vu que ca fait pas longtemps que je suis sur panam, je connais pas trop trop... enfin je sais en métro jusqu'à chatelet mais après ????
donc si qqun voulait bien m'expliquer ou me laisser un numero phone pour pas que je me retrouve perdue ! snif ! merciiiii !
à jeudi !
ciao !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
moi si tu veux...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Le petit plan :)


Métro Chatelet les Halles donc..voili voilou ! 54 rue saint denis.

quant a amandiks et matbri, vous arriverez à 2 alors ?!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
djamba :

qui sait, qui sait...sinon, je n'ai jamais fait de pot skipass, on fait comment pour se reconnaître ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ben y aura sûrement quelqu'un avec un T-shirt Skipass même si c'est pas trop la saison des Tshirts.;)

Puis compte pas sur moi parce que j'en ai pas encore des Tshirts :):):)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ok merci m'sieur !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin c'est mieux de prendre un numéro de téléphone, parce que des fois, le gros des troupes arrivent à la bourre... Là, chuis pas gros, mais je serais surement à la bourre, si jamais je finis pas trop tard... :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Euuhh...normalement j'y serai à 20h45-21h. En ce moment, j'ai le temps, je suis pas du genre overbooké, donc autant être à l'heure. J'espère que d'autres arriveront dans ces eaux là, ça m'ennuierait de me retrouver seul le coude sur le comptoir :)

Et pour le fun je mettrai un t-shirt ! Mais je vous dis pas encore lequel..Grosse blague !..Roooh l'ambiance j'vous jure m'sieu dames :)
amandiks
amandiks

inscrit le 25/11/04
125 messages
Matos : 1 avis
ok merci pour le plan !
j'essairais d'etre là bas entre 20h30 et 21h !
à jeudi !
et perso, g que le tshirt du mondial du ski et pis bouuu ca caille en t-shirt! Donc pour se reconnaitre euh ... ca va etre marrant !
à jeudi !
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
et bien on va y arriver ! et soyez là pcq, à mon avis, le pot du psc avec le ptk pour la semaine prochaine, je le vois pas bien arriver (enfin je suis peut-être mauvaise langue).

la petite liste qui va bien :

- amandiks
- tan da boss
- passemontagne
- athletrampo
- bear
- djamba
- matbri
- byron ?

perso je serai là vers 21h30-21h45. djamba, toi qui sera au comptoir depuis 17h (!), tu peux donner ton numéro ? je voudrais pas que toi et amandiks attrapiez froid avec vos t-shirts ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Oui et bien pour ceux qui veulent, je peux filer mon num en MP, sans pb..Apparemment je suis désigné comme l'ouvreur ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi j'y serai dès 20h45 je pense...
Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
C'est à Chatelet finalement
Je croyais que Gwena avait dit le Frog en début de post??
marhu
marhu

inscrit le 25/01/05
33 messages
si vous acceptez les p'tit nouveau (enfin pas si nouvelle que ça mais jamais trés active), je suis de la partie !!!

ne connaissant personne, j'apprécierai un p'tit n° de tel en MP au cas ou!

@ +
marhu
marhu

inscrit le 25/01/05
33 messages
Euh..... si bien sur on est accepté même si on a dépassé le trentaine :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Merdoum...ça s'annonce moyen de mon côté, je peux pas encore confirmer. ça m'emmerderait car ça s'annonce plutôt bien avec les derniers posts... Je vous dirai, mais croisez les doigts avec moi, ça me ferait plaisir de voir avec des skipasseurs comment se présente la saison...La suite au prochain épisode !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, les trentenaires sont acceptés... Tu peux même un peu baratiner sur ton âge, ça te sera pardonné aussi...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
byron (29 novembre 2005 16 h 04) disait:

Tu peux même un peu baratiner sur ton âge, ça te sera pardonné aussi...


pas trop quand même ... byron, on a tout de suite grillé qu'il n'avait pas 25 mais plus de 3* ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Depuis je baratine je ne m'enlève jamais plus de 6 mois ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, vous aurez remis un peu d'ordre, enlevé des mots, en rajouter certains, je laisse ça au choix de chacun(e)... :)
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Peut être je serai de la partie si j'arrive à me libérer suffisament tôt du taff... ;)
Donc pititre à Jeudi :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Un autre trentenaire peut venir???
marhu
marhu

inscrit le 25/01/05
33 messages
Ah ça va les vannes....... je sais .....je sais....:-)

Quand on aime le ski, on ne compte pas!

Et puis il doit bien y en avoir d'autre dans le coin.... allez juste pour m'accompagner.

@ +
minibousback
minibousback

inscrit le 30/11/05
11 messages
bon ok ok je viens....
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
je passerai peut-etre, si j'ai acheve mon theme en nepali.
le boulot avant tout ;)
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
et bien ça avance ce pot ! une bonne dizaine de skipasseurs est prévu, dont une bonne partie de trentenaires apparemment (dont je fais aussi partie ;)) :

- amandiks
- tan da boss
- passemontagne
- athletrampo
- bear
- djamba
- matbri
- byron ?
- sickrider
- nikolas
- mahru
- minibousback
- nevropath

à ce soir !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Oui, à ce soir, j'espère ne pas me retrouver seul vers 20h45 !! Sympa les trentenaires, c'est bien de voir les anciens motivés comme ça !!
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Au cas ou.... :-)

- amandiks
- tan da boss
- passemontagne
- (athleTrampo)
- bear
- djamba
- matbri
- byron ?
- sickrider
- nikolas
- mahru
- minibousback
- nevropath

et avec certainement beaucoup de retard sinon...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
- amandiks
- tan da boss
- passemontagne
- (athleTrampo)
- bear
- djamba
- matbri
- byron ?
- sickrider
- nikolas
- mahru
- minibousback
- nevropath
- trlc (je poste pour lui, il est présentement en réunion)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, ben ce sera sans moi, j'étais invité à un couscous, j'avais oublié!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Moi non plus dsl pb de derniere minute :(
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Et bien confirmation : comme je n'ai pas pu y être malheureusement (3615 my life : j'ai du garder mon petit frère et ma petite soeur..:)), j'attends vos retours. Des photos peut-etre ?

En tout cas sur le papier ça s'annonçait plutôt comme un beau petit pot ! ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Y avait un set d'Ez3kiel avec Shrink Orchestra à Glazart, et ça, ouais, c'était rudement bien bien bien :)
Hopeùla
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Comptez pas sur moi pour balancer des photos de minibou qui danse en t shirt humide sur le comptoir du McMachin ! Je crois même qu'elle a intimidé une équipe de hockeyeurs de passage (ou des joueurs de billard, je sais plus trop) !!

Ouais, pot sympatoche avec des tis nouveaux et des old school... On a même eu un surfeur, mais c'était pas le géranium...

Les chips au vinaigre ont eu un énorme succès, comme à leur habitude, Amandiks m'a même dit que ça avait un parfum de chamonix pour elle...

:)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
..ça avait l'air sympa, dommage pour moi. Mais byron, j'avais cru comprendre que Amandiks était plutôt de Morzine ? Alors pourquoi Chamonix et les chips au vinaigre...allez l'anecdote :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Amandiks est de Cluses...

Byron : que veux-tu dire par géranium ??
marhu
marhu

inscrit le 25/01/05
33 messages
bon et bien je suis passéé en retard.... comme je n'avais aucun numéro de tel et que je m'attendais à voir un groupe de 7 ou 8 personnes je ne savais pas ou vous étiez! (y'avais que des tables de 4 ou 5 personnes).

bref, je me voyez mal aller voir toutes les tables pour demander qui était de skipass.......:-(

Allez @ +
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
mahru>>Je suis arrivé le prems à 21h et j'ai fait le tour de la salle. Je me suis payé l'affiche à demander à tout le monde "vous venez pour le pot skipass?" et à chaque fois la réponse était "quoi? qu'est ce qui quoi? non je fais pas de ski là"

Heureusement miniboutisback est arrivée ;), mais c'était quand même un grand moment de solitude :):):)

Sinon on était pas à une table mais au bar et c'était sympa :)
marhu
marhu

inscrit le 25/01/05
33 messages
bon ça sera pour la prochaine fois........ je suis arrivée vers 9H10... dommage!!!!!!!

je pensais que vous aviez bougé!!!!

Tant pis pour moi.... @ +
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Je crois qu'on t'as vu avec minibout. On t'a appelée mais t'as pas entendu et puis je crois que t'es pas revenue. (j'ai mis un "e" parce que la personne qu'on a vu était une fille ...)
On pensait que t'allais revenir. à la prochaine alors

:);):)
amandiks
amandiks

inscrit le 25/11/04
125 messages
Matos : 1 avis
coucou !
bonne petite soirée ... ca faisait du bien de reparler ski avant le début de saison.

En ce qui concerne les chips au vinaigre, j'me souviens pas avoir dit qu'elles avaient un parfum de Chamonix, mais bon, si ca peux faire plaisir à Byron ! Le pauvre, personne ne voulait de ses chips si gentiment proposées ! Enfin si, on y a quand meme gouté ! Même que Minibousback en a repris, une vraie freerideuse ! lol !

Et pour répondre au doute qui stagne ... j'habite à Cluses(74) (et très très précisément à Thyez), je skie à Morillon au grand-Massif. Mais j'aime bien aussi les stations des Gets, Morzine/Avoriaz et La clusaz.
voilà voilà !
@+
ciao ciao !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"En ce qui concerne les chips au vinaigre, j'me souviens pas avoir dit qu'elles avaient un parfum de Chamonix, mais bon, si ca peux faire plaisir à Byron !"

Ah ? Nan ? je croyais... ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, chose promise chose due, z'avez bu un Orangina en pensant a moi ???

Bi-rond, je veux bien les photos de la soiree pour voir la tete des nouveaux et voir ce que j'ai rate. Surtout les histoires de TS humide en fait.

Thanxxx !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pas d'orangina, mais il manquait une partie de la dream team, c'est la semaine prochaine, avec le ptk... :) Mais on a quand même fait sacrifice d'un paquet de chips à la déesse blanche et virginale !

miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
ouh oui shrink orchestra c'était bien pépouze.
y s'passe un autre pot un de ces 8?