Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Nouveau Pot entre skipasseurs à Paris...
Precedent | 1 , 2 , 3
dagu le 05 décembre 2005 11h31

J'ai comme dans l'idée de faire un truc muy convivial entre personnes sachant apprécier les rudes conditions de l'hiver... Ca tente quelqu'un une soirée gateaux/vin chaud sur le ponts des arts, bien emmitouflés... ?
Hopeùla

Tchak-Tchak le 05 décembre 2005 18h35

Oua, c'tte flippe, l'expe "Pont des Arts" en conditions hivernales... C'est de l'extreme ca !!!

djamba le 05 décembre 2005 19h33

Bonne idée...

miss le 06 décembre 2005 10h24

ouh yes
chacun rapporte son thermos, ses petits gateaux secs et son pot de nutella,
on se met en tortue pour avoir moins froid et on fait tourner les verres avec les pieds pour les garder au chaud
et quand les hommes reviennent de la chasse on se jette les godets au fond du gosier
bien sûr que oui.

miss le 06 décembre 2005 10h25

ça sera le pot parisien de l'empereur.
point.

dagu le 06 décembre 2005 10h47

On dit Jeudi, s'il ne pleut pas?
Tous à vos thermos, petits gateaux, pains d'épices et autres douceurs de ces fêtes de fin d'année.
Jouez hautbois, résonnez musettes!

En revanche, étant donné qu'il fait un peu froid et que ce n'est jamais agréable de poireauter seul dans la bise (on a tendance à bien vite se retrouver dépourvu), il serait de bon ton (pas comme dans la célèbre maxime le thon c'est bon) de se fixer une heure de rdv, et que tout le monde s'y tienne . 21h?
Hopeùla

byron le 06 décembre 2005 11h24

"se fixer une heure de rdv, et que tout le monde s'y tienne . 21h?"

Jésuite ! Hors de question que je me fixe une contrainte !

Nan, par contre, on peut désigner un chef, et qu'il file son num de tél aux filles pour pas qu'elles se sentent esseulées quand elles arrivent, ou qu'elles doivent se taper tous les groupes de junkies en leur demandant s'ils sont skieurs ?!

Bon, tu fais chef dagu ? promis on te jetera pas à l'eau avec les anar du pont des arts !

dagu le 06 décembre 2005 11h32

C'est sur qu'en abordant le premier quidam et en lui demandant si il aime la poudre...
Bon, allez, je veux bien jouer le rôle de coordinateur et filer mon numéro en MP.
Hopeùla

miss le 06 décembre 2005 11h37

Moi je veux bien ton numéro en MP.
Parce que des fois j'arrive une heure en avance

Tan Da Boss le 06 décembre 2005 11h45

Moi je suis partant mais si il pleut on fait comment???
Sachant que je viens de pas tout près ...

dagu le 06 décembre 2005 11h47

S'il pleut, on trouvera bien une solution de repli.

On ira offrir du vin chaud et chanter des Christmas Carols dans les immeubles bourgeois du carré Saint-Germain
Hopeùla

Tan Da Boss le 06 décembre 2005 11h51

bon sinon je veux bien avoir ou donner mon tél en MP histoire de pas à avoir à attendre dans le froid et tout seul

dagu le 06 décembre 2005 14h47

Vu l'engouement sur ce post, je décide de façon unilatérale d'ouvrir un nouveau sujet. Et bim, ça s'appelle de la prise d'initiatives, prenez en de la graine, c'est comme ça qu'on devient chef!
Hopeùla

miss le 06 décembre 2005 15h01

prouve

byron le 06 décembre 2005 15h02

Il parle il parle... C'est bien un chef... Tu travailles pas à la sncf Dagu par hasard ? Ou prof ?

minibousback le 06 décembre 2005 15h04

et en kus les initiatives qui ne servent à rien c'est bien les chefs ça !!! mon daguuuuu

byron le 06 décembre 2005 15h05

Tiens, minibou aussi qui taille des kicks avec des k !

dagu le 06 décembre 2005 15h08

Ceci est ma première décision:
La preuve par 8
Vous n'êtes pas bien charitables, trouvé-je
Hopeùla

Precedent | 1 , 2 , 3

| votez skipass | 75 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre magazine de ski préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication