Sondage : Quel bar va-t-on prendre pour cible?

(35 votes)
Café Pop (classique mais qui a fait ses preuves)
28,6%
10 votes
Filochard (convivial mais exigüe)
5,7%
2 votes
Café des Artiste (si on arrive pas trop tard, y a le coucher de soleil sur la Garonne)
11,4%
4 votes
Chez Tonton (très festif)
31,4%
11 votes
La cale sèche (si on veut pas s'assoir)
2,9%
1 vote
La Maison (bavassage tranquilou)
5,7%
2 votes
Autre (faîtes vos propositions dans le post)
14,3%
5 votes
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est vrai qu'on est un peu à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais et comme ça, au moins, on est à peu près sûr que tout le monde est bien rentré!

Je vous propose donc un petit apéro de début de soirée dans un lieu encore à définir à une date encore à définir ;)

Pour ma part, je propose mardi 11, mercredi 12 ou jeudi 13 octobre, ce qui laissera le temps à l'info de circuler (et oui, on n'est qu'en début de saison et tous les afficionados ne sont pas encore à tps plein sur Skipass). Pour l'horaire, je propose 21h, ça permet de manger avant (même si c'est triché;). Le lieu, je vous laisse voter ;)

A vos agendas!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
J'ai voté Tonton mais ça peut être La couleur de la culotte aussi, juste pasque je suis pour les mojitos et que ça va, on a assez fait les prolos, faut qu'on se mette au smart ;)

(nan, sinon c'est la rentrée Erasmus, place st pierre c'est ze place to be)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
J'ai voté chez Tonton aussi parce que j'y vais pas souvent...et puis l'avantage c'est que je peux y aller à piede de chez moi (comme le fiochard et tout ce qui est dans le coin).

Castor> Oh l'ot hé, depuis qui est doc, il veut plus trainer dans les endroits prolos... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Comme je connais pas par coeur les meilleurs bars Toulousaings (prolos ou pas :p), je laisse les autres choisir.

Sinon, il y a le De Danu, un pub Irlandais pres de chez moi (pas trop loin du Café Pop';), qu'ont pu testé Baud', bam24 et congeres. :)
Par contre, ne pas y aller un soir de match de rugby ou de foot, pub bondé a coup sur !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Le De Danu est sympa. St Pierre ça fait un moment que je n'y suis pas allé... La Maison c'est cool aussi :)... Faites comme bon vous semble.
Castor > t'es sur Toulouse? T'avais pas répondu pour le wake (en plus c'est toi qui avait ouvert le topic;)). Bon là ça commence à être la fin...

A pluch les gens.
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
Wesh!

Bonne idée ça!
Aziouwant4zebar!

Baud'-->T'es sur ca va pas être trop loin de chez toi Chez Tonton? T'as pas encore de la maçonnerie à faire?

~~~~~> []
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
Cool ! Pour une fois que je pourrais être là!
Pour le bar ça m'est égal, je vous fait confiance!
A bientôt alors
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bon, ça parlotte, ça parlotte, mais ça fixe pas de date. Alors, 11 ou 12 ou 13 octobre? et 21h, ça vous va? Pour le choix du bar, on prendra celui qui aura obtenu le plus de suffrage le jour J, ce sera aussi simple, non?
blaster
blaster

inscrit le 27/09/03
30 messages
Matos : 9 avis
Pas mal comme idée!!!
y'a plusieurs skipasseur en GMP cette année apparement , ce serai cool de faire un convoi GMP. pour ce ki est du bar , tant qu'il y a du brevage on fe confiance!
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
mercredi 12 ça peut être pas mal enfin ça m'est égal!
si y en a qui préfèrent une autre date je laisse le choix
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
mercredi 12 ça me va aussi

bam > ça fêtera ma dernière semaine "ville rose"...
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Moi, je suis d'Aix en Provence et je viens de débarquer à Toulouse pour son Génie Méca (oui, je fais parti des quelques GMP-skipasseurs en 1ère année!). J'ai du malheureusement abandonner le mythique PTK, et j'ai failli avoir peur car ca fait 3 semaines que je suis ici et que je zieute le forum en déséparant de voir des pots partout sauf ici, j'en suis venu à regretter le PTK... Mais enfin aujourd'hui je découvre que ça s'organise, finalement je n'ai pas quitté ma contrée originelle à blanc !

Pour ce qui est de la date le mercredi peut être pas mal mais les autres jours sont possibles aussi. J'ai voté chez Tonton car c'est le seul que je connais dans la liste mais je suis ouvert à en découvrir d'autres aussi.
Voili voilou for me.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
La balance penche vers Mercredi 12 à 21h... Qui a une objection?

PS: pas trop de Meka qd même, ça va faire sale à force ;)
PS2: Mr Ingénieur INSA EP & Docteur à ses heures (Oxa our ceux qu'ont pas compris), t'es là?

Bucheron canadien >> C'est vrai, moi aussi, ça m'a étonné qu'aucun pot ne se prépare, alors qu'à Toulouse, on a tjs été très au point dans ce domaine... A croire que si je suis occupé à déménager, personne d'autre n'a l'idée de donner l'impulsion du départ (quoiqu'un bon BBQ c'est organisé ce mois-ci me semble-t-il!)
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Le 12 je devrai etre de passage sur toulouse...
J'assayerai de passer si j'arrive assé tôt.
A moins que les doryphores soit bani des pots toulousaing ?
guive05
guive05

inscrit le 10/11/04
52 messages
le 12 n'importe ou ds le centre ça me va...
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Bon bah je passerai aussi, j'laisserai pas pastak représenter tout seul l'enseeiht (pastak a l'heure ou j'écris j'rentre du wei, j'suis raide j'vais dormir dans 3min :D ), puis j'compte sur lui pour me présenter des gens. Bon après j'ai voté j'sais pas quoi j'ai cliqué sans faire exprès sur un nom de la liste. Mais St Pierre ca va en semaine, ca peut passer point de vue monde.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Lanf il est bourré !
Lanf il est bourré !
Lanf il est bourré !

Pardon, ca m'a échappé. ;)

Baskit> Le dernier pot Toulousain, c'est toi qui l'avait lancé. On laisse donc faire l'expert. :)

Date : Mercredi 12 Octobre - 21H
Lieu : Place Saint Pierre ???

Skipasseurs(euses) :
- Baskit
- castor
- Baud'
- pastak
- bam24
- Wakenoob31
- ch@chou
- blaster
- Bucheron canadien
- philb
- guive05
- Lanf

12 personnes pour le 12 octobre, c'est pas mal ca ! :)
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Et HOP!

Skipasseurs(euses) :

- Baskit
- castor
- Baud'
- pastak
- bam24
- Wakenoob31
- ch@chou
- blaster
- Bucheron canadien
- philb
- guive05
- Lanf
- Martin

13... certains diront que c'est pas bon ça... il en faut d'autres!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Il suffit que d'autres telemarkers viennent ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Pour conjurer le mauvais sort, et surtout pour enfin participer à un pot toulousain.. je serai là mercredi soir .. n'importe où ..mais plutot un coin où on s'entend parler !!

Date : Mercredi 12 Octobre - 21H
Lieu : Place Saint Pierre ???

Skipasseurs(euses) :
- Baskit
- castor
- Baud'
- pastak
- bam24
- Wakenoob31
- ch@chou
- blaster
- Bucheron canadien
- philb
- guive05
- Lanf
- Martin
- Scream
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Cool, oublies pas mon DVD scream. Et puis on pourra parler du Mondial. :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..ah oui le dvd ;) !!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scream (03 octobre 2005 18 h 44) disait:

..ah oui le dvd ;) !!

Je veux pas qu'il devienne une arlésienne ce foutu disque ! En plus, on m'a dit qu'il est super. ;)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Un poil trop tard en semaine pour moi pastak... dsl

ben oui je suis encore un jeunot qui obéit à ses parents stricts.

'sob'

:-(
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
En même tps le week-end je suis même pas sur que je pourrais alors...

c'est la mort d'être jeune!!!

amusez-vous bien :-)
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
Merci pastak !

Télémarkeur Toulousain,je réponds présent pour un pot , no problem !!! La neige arrive !!!!!!!!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
maxx31> Arf, j'ai oublié ce paramètre.Pas grave, tu nous verras bien sur les pistes. ;)

De rien telerocket ! Plus on est, mieux c'est. :)
Je dis pas qu'on va battre le dernier pot grenoblois mais on s'en rapproche.

Date : Mercredi 12 Octobre - 21H
Lieu : Place Saint Pierre ???

Skipasseurs(euses) (15) :
- Baskit
- castor
- Baud'
- pastak
- bam24
- Wakenoob31
- ch@chou
- blaster
- Bucheron canadien
- philb
- guive05
- Lanf
- Martin
- Scream
- telerocket
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Désolé pour St Pierre, mais pour l'instant, le café Pop semble avoir pris une longueur d'avance. Je propose qu'on arrête mes votes le 12 à midi afin d'enterriner la décision sur le lieu et que chacun puisse consulter le net dans l'aprem afin de soavoir où aller dans la soirée. On fait comme ça?

PS: pas d'Oxa et sa bande, pas de SLT en masse... Je reste perplexe...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pourquoi pas le Café Pop mais ca serait bien qu'on se retrouve pas a 15 debout et sérré commes des sardines. ;)

Ok pour finir le vote le 12 a midi ! :)
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
De tte façon que ce soit café pop ou St Pierre, à 15 faudra pas s'étonner d'être debout !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Lanf> Pas forcément ! Au pot Grenoblois, ils étaient plus et tous assis. ;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pastak >> T'as qu'à aller à Grenoble ;)
Perso, j'ai fait plusieurs pots au Populaire où on étaient assis, et ça nous est même arrivé une fois au Filochard, ce qui relève de l'exploit!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Baskit> Non, ils ont pas de course d'OGNI a Grenoble !
Ah ben si on peut etre assis au Café Pop, je dis pas non. Mais a 21H, ca risque d'etre un exploit. ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ouaich au filochard c'était le dawa quand même :)!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Un peu comme au Café Pop pour le dernier pot toulousaing en date ! :)
Bah, on n'a qu'a se faire une bouffe dans un resto étoilé ... ;)
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
bon vous allez voir mes talents de voyance, le prochain post sera de azimut!
allez vas y déclare ta réappartion azimut, n'ai pas peur on va pas te manger :-)
allez une de plus pr le pot, faut qu'on les batte ces grenoblois!!
Azimut
Azimut

inscrit le 25/04/05
8 messages
pfffffff tu m'avais dit un bo post !!!! tssss...

bonjour bonjour !!
bon ben ct pour savoir si vous m'acceptiez à votre super pot skipass !! ...

pour info jpeux plus faire du ski car jsuis handicapée du genou juska nouvel ordre (à cause d'un accident de ski!!!!!!!!!!) mais bon... jvous regarderais organise vos week-end en déprimant sur mon verre chez tonton ! ;)

@mercredi prochian!

azZZZzzimut
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
comment jsuis trop forte!!
ba t'inquiète on évitera de parler de ski devant toi!! euh nan en fait c'est pas possible, ça sera trop dur!
moi je sais pas si je veux bien l'accepter...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Je m'en veux d'insister mais j'ai des missions annexes lors de ce pot et on serait quand même vachté mieux à la Couleur de la Culotte (sans parler des mojitoooos). En plus si on arrive tôt (avant 21h) y'a plein de place en haut on sera peinards (pasque bonjour l'ambiance banquet d'astérix avec le barde au café pop';).

voilà.

Et si il faut je truquerais le sondage.

;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Castor >> Et voilà comment le pouvoir finit (enfin!) par te monter à la tête ;)... Et juste pour une vague histoire de mission annexe (elle est jolie?)!

Enfin, moi je dis, "vox Populi, vox Dei": je me plierai au résultat du sondage le 12/10/05 à midi pétente! Après, libre à chacun de faire preuve d'un peu de compassion envers les baïte à poilzzz. On peut éventuellement créer un système de vote spécial ou chacun peut poster "Couleur de la Culotte" (à raison de 1 vote/personne) et si le nombre de suffrage ainsi obtenus est supérieur au "pourcentage du bar qui remporte le sondage le 12/10/05 à 12:00 * nombre de vote du sondage", on suivra notre cher figure de proue pyrénéenne afin qu'il puisse faire ses petites affaires. C'est un peu complexe (je suis dispo par MP ou tel pour expliquer ce système de scrutin particulier à quiconque n'aurait pas compris ;) ). Je ne vois pas d'autre moyens de procéder afin de ne pas entâcher ma conscience démocratique!!!
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
moi comme je suis un facho qui aime que la france soit aux français, je ne viendrais que si on va à la couleur...en fait j'ai du mal avec les pauvres qui prennent le bus, c'est pas pour les retrouver au bistrot le soir...en plus la-bas ya un beau cheptel de pétasses.


-e-
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
voilà, merci coupain :)

(baskit, c'est lui mon rencard, tu comprends pourquoi je viens seul hein?)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Castor >> Bein alors, pourquoi tu lui poses pas un lapin? Vaut mieux être seul que mal "haïpe-compagné", non?
Après, moi je m'en fout un peu, je suis capable de faire le prolo quel que soit le lieu!!! Et pis comme je ne suis plus un pauvre étudiant fauché, je peux assumer la bière quelque soit son prix ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
grab (05 octobre 2005 15 h 15) disait:

en plus la-bas ya un beau cheptel de pétasses.


Chaud chaud les gars!!!!

Autrement, c'est pas un peu select ce bar?
"T'as des baskit, tu rentres pas" :):D
Ils vont jamais nous laisser rentrer avec les T-shirts ITWT:)!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bam24, au moins aussi chaud que moi sur les jeux de mots disait:
T'as des baskit, tu rentres pas" :D

PTDR!!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
bam24 (05 octobre 2005 16 h 03) disait:

Autrement, c'est pas un peu select ce bar?
"T'as des baskit, tu rentres pas" :):D
Ils vont jamais nous laisser rentrer avec les T-shirts ITWT:)!!

bam24 se la joue à la Braïce ! mdr ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. c'est vrai que la culotte de je sais plus qui peut etre bien suympa !! je vote pour !!
baFakie
baFakie

inscrit le 05/10/05
3 messages
Salut les Toulousains,

je viens de me faire embrigader par Pastak, moi je suis aussi partant pour un petit pot glamour ^_^ A defaut de grand espaces blancs et vierges, pourquoi pas une petite mousse entre enragés de la glisse :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Yop baFakie ! :) Tu verras, Skipass c'est une grande famille, avec de tous les genres (plus ou moins débilzzz).
Les sujets intéressants ne manquent pas, rien qu'avec BlahBlah par exemple !


Date : Mercredi 12 Octobre - 21H
Lieu : Place Saint Pierre ???

Skipasseurs(euses) (16) :
- Baskit
- castor
- Baud'
- pastak
- bam24
- Wakenoob31
- ch@chou
- blaster
- Bucheron canadien
- philb
- guive05
- Lanf
- Martin
- Scream
- telerocket
- baFakie

P.S : Attention, le Café Pop n'est plus en premier dans le sondage, mais Chez Tonton ! Avant que baFakie ne vote, c'etait ex-aequo. Moi j'dis rien ...
baFakie
baFakie

inscrit le 05/10/05
3 messages
délateur.... je t'empêcherai de faire ta trace Pastak !!! lool