byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Enfin, bon, tout ça eut pu être évité avec un piti coucou... :(
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
roulio (15 septembre 2005 16 h 05) disait:


Ouaiiis battez vous, j'veux voir péter les 400 posts!


ah toi aussi,t'aimes t'attabler à côté de gens pour les mater ? ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
byron (15 septembre 2005 16 h 16) disait:

Enfin, bon, tout ça eut pu être évité avec un piti coucou... :(


ils ont ptetre vu tes sandales aussi ... vue leur obsession de la tenue vestimentaire d'autrui! ;)

(bon là, vu les shoes, à la rigueur, j'aurai pû comprendre... ;) )
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ah toi aussi,t'aimes t'attabler à côté de gens pour les mater ?

Je fais que ça!
D'ailleur le plus fort s'est de balancer un pot sur Gre et de se trouver un p'tit coin, le plus discret possible et de gueter ensuite! (j'ai d'ailleur trouvé un spot derrière la fontaine là, nickel!)
;););) (au cas où!)

Courage, encore 47 et vous y êtes au 400!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Communiste, sandales, 3ème table, Vuarnet... J'y comprends plus rien moi.
trlc la prochaine fois ton sale caractère de Parigot tu le laisses au vestiaire et on va dire bonjour aux Skipasseurs. Ah Poun si t'avais été là tout aurait été différent...
Hihi... Il est marrant Hexcore, tout seul dans son coin. Il doit se dire 'mais put*in quelle belle bande de ***** du ***' !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Cadillac (15 septembre 2005 16 h 24) disait:

trlc la prochaine fois ton sale caractère de Parigot tu le laisses au vestiaire


michant....(il en reste combien roulio de post ..?)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Vous devriez peut-etre faire un pot entre Parisien et habitants du Massif central ;).
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Dis donc Byron, tu es un nouveau riche ou un ancien pauvre?

Tu roules en Cayenne? Un turbo au moins j'espère!

Tu n'as pas honte de contribuer à la pollution atmosphérique? Et traverser Paris intra muros en Cayenne? Et le métro? ;-)

C'est plus très undeground de rouler en Cayenne. Et tu habites dans le 16ième? ;-)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Vraiment, c'est nul, si c'est pour rester entre vous les gars, allez au moins dans un bar que vous aimez ...

On est pas méchants, bêtes, c'est bien possible par contre ...

Enfin votre pot underground est un non évènement puisqu'il n'a été partagé avec personne.

Un peu de calme svp, sinon çà va trancher ...
pedral
pedral

inscrit le 27/02/04
70 messages
tant de polimique pour si peut les gars !!
en tant que nouveau sur paris c'etait mon premier pots skipass et si je m etait arreté a ces details je serai meme pas sorti de chez moi. En tout cas j'ai trouvé toutes les personnes presente hier soir bien sypatique et pour tout ceux qui sont resté a l'ecart vous avez eu bien tor !! effectivement ils vous aurez pas manger ...
merci pour hier soir et je signe pour le prochain
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Cadillac (15 septembre 2005 16 h 24) disait:

Hihi... Il est marrant Hexcore, tout seul dans son coin. Il doit se dire 'mais put*in quelle belle bande de ***** du ***' !

ben ca va, GT enervé sur le coup, mais j'ai bien skater, alros ca compense un bon pot.
Sinon oui, je rigole bien de voir les petites histoires ici.
Vivement le prochain :p
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
bon, j'avais "presque" prevu de venir finalement. Mais j'ai ete sournoisement detourne par ma copine pour une petite soiree chez elle...
Le choix a ete rapide ;) .

(et puis bon, c'etait franchement trop loin de chez moi, la prochaine fois, un bar plus proche du centre de Paris siouple :) ).
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
guilmo (15 septembre 2005 18 h 03) disait:

Enfin votre pot underground est un non évènement puisqu'il n'a été partagé avec personne.
Un peu de calme svp, sinon çà va trancher ...


A deux c'est partager déja...
et ça va trancher parce que tu as cliqué sur le bouton magique en rouge ...??? hannnnnnnnnnnnnnnnhaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
trlc (15 septembre 2005 20 h 26) disait:

A deux c'est partager déja...


voilà enfin la "vraie" explication : trlc et cadillac sont en couple,ils voulaient juste se faire une soirée en amoureux et mater de zolis mecs fans de ski pour se chauffer avant une folle nuit !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
nalpin (16 septembre 2005 09 h 55) disait:
trlc et cadillac sont en couple,ils voulaient juste se faire une soirée en amoureux et mater de zolis mecs fans de ski
T'as tout compris mon lapin !
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Cadillac, maintenant que j'ai vu ça

http://www.snowshoot.com/forum/files/trombino_cradillak.jpg

je comprends mieux ta remarque, faut avouer que pour ce qui est de se la péter t'as l'air d’être expert en la matière.

[edit : image trop large]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/09/2005 - 11:28
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
nalpin (16 septembre 2005 09 h 55) disait:

voilà enfin la "vraie" explication : trlc et cadillac sont en couple,ils voulaient juste se faire une soirée en amoureux et mater de zolis mecs fans de ski pour se chauffer avant une folle nuit !
Remarque ils ont déjà franchi une étape là, habituellement ils se chauffent en faisant les sorties d’écoles.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Mijolan (16 septembre 2005 11 h 16) disait:
Remarque ils ont déjà franchi une étape là, habituellement ils se chauffent en faisant les sorties d’écoles.
Ce que tu es drôle. Attends j'en peux plus là. Tu as dû en faire rire du monde avec ta blague dis-moi. Des arguments peut-être ?
En tous cas merci grâce à toi je suis une star...

(promis la prochaine fois on passe te serrer la pogne parce qu'apparemment tu te remets toujours pas de notre absence)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hop ! Sur la droite, on peut voir nos conviviaux amis Cad et Trlc...



Big brother is watching you...
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Euh, il a pas un peu grossis Simon ...;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Cte classe...
"Sois absent, c'est le meilleur moyen de faire parler de toi."
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
'Tain c'est vrai que la photo me rend pas hommage... Alex, tu pourrais pas masquer mon visage ??? Ca craint là !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Cadillac (16 septembre 2005 13 h 16) disait:

Cte classe...
"Sois absent, c'est le meilleur moyen de faire parler de toi."


on dirait que oui.. va falloir déposer un concept...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ah oui deux, faut aussi deposer le concept du "jem'lapète" a priori aussi...
merci beaucoup Mijolan...
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
sherlock holmes et bozo le clown dans le même post, waou.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
poupoun (16 septembre 2005 14 h 38) disait:

sherlock holmes et bozo le clown dans le même post, waou.


sans compter "les charlots", hein les gars ?
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
grosse ambiance ici pour un vendredi après-midi ! faut vraiment que ça recommence à poser vite car va y avoir du grabuge chez les skipasseurs autrement !

allez cadillac un petit conseil pour le prochain pot. juste pour t'éviter de traverser tout paris pour finalement rester à 1 mètre du groupe. éviter de trop la ramener sur internet et offrir une bière à nalpin (en fait, il est comme ça avec tous les nouveaux pour se faire payer des coups !!!).

d'ailleurs c'est quand le prochain pot ?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
nalpin (16 septembre 2005 14 h 50) disait:
sans compter "les charlots", hein les gars ?
Si on réfère à ce genre de réplique je suis pas certain de lui payer un verre un jour. Mais bon, il se peut que je change d'avis, dans un grand moment de solitude, pourquoi pas...
Merci quand même Passemontagne, t'es un homme de paix toi, et on en a besoin. ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Cadillac (16 septembre 2005 15 h 00) disait:

Mais bon, il se peut que je change d'avis, dans un grand moment de solitude, pourquoi pas...


la prochaine fois que vous viendrez nous espionner tels 2 petits ados prépubères et tout timides par exemple ?!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha...Les pots skipass n'ont qu'à bien se tenir, ce n'est qu'à Paris qu'il y a DEUX pots skipass organisés au même endroit le même soir ! Le pot in et le pot off, l'officiel, l'officieux...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
trlc (16 septembre 2005 14 h 07) disait:

ah oui deux, faut aussi deposer le concept du "jem'lapète" a priori aussi...
merci beaucoup Mijolan...
Tu penses bien que je l’ai déjà déposé, d'ailleurs vous me devez un paquet de fric!

J'anticipe la réponse de Cadillac : Mijolan t'es vraiment trop marrant, je suis plié.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
dites moi je veux bien accepter les critiques hein, on avait prévenu de ce qu'on ferait, on l'a fait, z'etes apparement tout vener de vous etre fait pieger (malgré votre défense acharnée) okay vous avez besoin de vous defoulez et ça se comprend..

par contre la prochaine fois que cadillac poste (deux fois d'ailleurs) pour avertir qu'on va boire un coup quelque part, faudra trouver des excuses moins bidons que celles que vous avez donné hein.. vous serez beaucoup plus crédible dans celles que vous nous adressez ensuite..
a moins que vous soyez toujours accroché a votre conception de "padre des pots parisiens du PSC pour le PSC organisé par le PSC" auquel cas ben on a vraiment bien fait de pas changer d'avis au dernier moment....
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
c'était un piège ?! la caméra cachée ? on est passé à la télé? pfffffffffffff

Vous me faites de plus en plus pitié les gars ... vous êtes vraiment risibles !

Et on n'est jamais venu à vos pots tout simplement parce que vous préveniez trop tard!
Y'a pas de mafia "organisation de pot" only PSC!
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
nalpin (16 septembre 2005 15 h 03) disait:

la prochaine fois que vous viendrez nous espionner tels 2 petits ados prépubères et tout timides par exemple ?!

nalpin, tu pers ton sang froid. Distance et retenu se doivent être les maitre-mot d'un noble représentant de la caste parisienne que tu incarne.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
on arrête là?

ah, pardon, ce n'est pas une question, on arrête là.

amour, petites fleurs et euh, amour.