smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Je ne serais pas la, mais vla un petit coup de pouce !!! :)

@+
smac
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
smac (14 septembre 2005 17 h 57) disait:

vla un petit coup de pouce !!! :)



j't'en prie!!


:)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Greg'o skich (14 septembre 2005 18 h 01) disait:

smac (14 septembre 2005 17 h 57) disait:

vla un petit coup de pouce !!! :)



j't'en prie!!


:)

moi j'aime bien ! ;)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Greg'o skich > tu aurais prefere quoi ?! :)
nalpin > m'etonne pas !!!!!!! :)


Bon pot.

@+
smac, au sec pour ce soir...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Au contraire ! Les absents auront toujours torts, les pots parisiens conviviaux il peut se passer n'importe nawak, le mieux cotoyant le pire ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, finalement ça s'est très bien passé, on a réussi à arrêter n*lpin juste à temps avant qu'il ne jette un type dans le canal, parce qu'il avait un t-shirt Oxbow, en lui hurlant "Où est ton cayenne, où est ton cayenne ?"

Un bon vieux pot old school... :)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
byron (15 septembre 2005 10 h 30) disait:

Bon, finalement ça s'est très bien passé
Ne voyant pas de nouvelles, j'ai eu peur que vous soyez tous mourrus !!! :)

Aucun pneu degonfle ?!

@+
smac
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Ouép,1 bon ptit pot !
Petit comité étant donné que je semble avoir fait peur à tout le monde avec mon mètre 70 et mes 65 kilos tout mouillé! ;)

Merci donc aux courageux basques d'avoir fait le déplacement!

smac>si, on a dégonflé les pneus du vélo de byron!Il avait l'air suspect...pas sûr qu'il soit aux normes... ;)

ps: et merci à miss pour le choix du rade bien sympa!
(même que les WC étaient en parfait état de fonctionnement apparemment!)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ben alors ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Miss, elle est Jazz !
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
putin, j'étais hier soir au point ephemere (a la bourre =>20h30) et j'ai accosté 3 groupes en leur demandant : zetes skipass ?
APrès 3 vents (et 3 hontes), j'ai pas vu d'autres groupes, alors suis allé skater ...

Zétiez ou putin ?
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Note pour plus tard : quand on est nouveau à un pot, venir avec un t-shirt skipass pour etre reconnu ...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ticheurt bleu avec sac plastique dans main gauche et planche à roulette dans main droite ?
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Cadillac (15 septembre 2005 11 h 33) disait:

Ticheurt bleu avec sac plastique dans main gauche et planche à roulette dans main droite ?

vivi (c'était mes nouveaux chaussons d'escalade)

C'est con hein :D
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
C’est fini de la ramener les Mythos!
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
vu qu'on est pas super debordé de taf, on etait tranquillou en train de boire notre premiere pinte vers 18h45 sur la tite barre en ferraille verte au bord du canal.. c'etait tranquille...
mais comme on a pas de tee shirt skipass z'avez pas du nous reconnaitre en arrivant a la queue leu leu...
au fait pas mal ton costard mais avec les baskets c'etait pas terrible ... ;)
et j'espère que le sac de la demoiselle est pas réellement passé sous le camion amenant le matos de Dyonisos ..?
(doivent faire un concert ce soir mais il figure pas au programme, personne a des nouvelles??)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Et vous vous êtes touchés en nous matant, c’est bien ça bande de petits pervers?!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
trlc (15 septembre 2005 11 h 49) disait:

vu qu'on est pas super debordé de taf, on etait tranquillou en train de boire notre premiere pinte vers 18h45 sur la tite barre en ferraille verte au bord du canal.. c'etait tranquille...
mais comme on a pas de tee shirt skipass z'avez pas du nous reconnaitre en arrivant a la queue leu leu...
au fait pas mal ton costard mais avec les baskets c'etait pas terrible ... ;)
et j'espère que le sac de la demoiselle est pas réellement passé sous le camion amenant le matos de Dyonisos ..?
(doivent faire un concert ce soir mais il figure pas au programme, personne a des nouvelles??)


et bé,y'en a qu'ont pas grand chose à faire dans la vie quand même !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ben ça a l'air cool les pots parigots...
casse-toi de cette ville HexCore ;) (mp au fait, mais suis à la bourre...)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
trlc > c'est pas pour le live de canal + de lundi ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"mais comme on a pas de tee shirt skipass z'avez pas du nous reconnaitre en arrivant a la queue leu leu..."

Bah alors les filles, on est timide ??? ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ah pit'etre droogies...
en tout cas Dyonisos dans la toute petite salle du point FMR ça doit bien taper...

sinon nalpin en fait voila.. on a rien d'autre a faire... donc on s'occupe... une tite binche en terrasse ça se refuse pas..
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
slow_rideuze (15 septembre 2005 11 h 57) disait:

ben ça a l'air cool les pots parigots...
casse-toi de cette ville HexCore ;) (mp au fait, mais suis à la bourre...)


qu'est ce que t'en connais des pots parigots toi ???
'm'énerve les gens qui parlent à 500 bornes de là sans savoir!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Slow : "ben ça a l'air cool les pots parigots..."

Bon, le camarade N*lpin est un peu véhément, mais en fait, non, le pot était très sympa, c'est juste dommage que Cadillac et trlc ne se soient pas présentés...

C'était un pot convivial dans la plus pure tradition... :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
nalpin (15 septembre 2005 12 h 03) disait:

qu'est ce que t'en connais des pots parigots toi ???
'm'énerve les gens qui parlent à 500 bornes de là sans savoir!

j'en connais au moins ce que j'en lis dans ce post, et je trouve pas ça hyper sympa comme pot (pas très accueillant pour les nouveaux en tout cas), c'est tout...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
byron (15 septembre 2005 12 h 15) disait:

... c'est juste dommage que Cadillac et trlc ne se soient pas présentés...

vu de loin je trouvais dommage que vous vous soyez pas trouvés avec Hexcore
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Dites le PSC, ca vous direz pas d'en refaire un le 20 octobre? Ca a l'air sympa les pots chez vous:)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
slow_rideuze (15 septembre 2005 12 h 17) disait:

j'en connais au moins ce que j'en lis dans ce post, et je trouve pas ça hyper sympa comme pot (pas très accueillant pour les nouveaux en tout cas), c'est tout...


Aucun "nouveau" ne s'est jamais plaint de l'acceuil à ce que je sache!

Y'a jamais eu aucun passage à tabac ni lynchage sur la place publique par exemple!

Et tant qu'on n'a pas vécu le dit moment,je ne vois pas l'interet d'aller mettre son com'.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bert 05, tu étais au pot ou à la soirée?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
nalpin (15 septembre 2005 12 h 24) disait:

Aucun "nouveau" ne s'est jamais plaint de l'acceuil à ce que je sache!

t'as raté le message de HexCore à 11h30? il avait pas l'air spécialement content... et perso ça me donnerait pas envie d'être nouvelle à un de vos pots...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah... Si on ne l'a pas accueilli, c'est qu'on ne l'a pas vu / reconnu... Ce qui est possible vu que le gros des troupes est arrivé vers 21h ou un poil plus... Pedral par exemple est arrivé super à la bourre (basque oblige) ce qui ne nous a pas empêché de lui proposer des cacahouètes, même s'il ne restait plus de saucisson... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Désolé Hex, la prochaine fois on te file un numéro de tél... :)
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
slow_rideuze (15 septembre 2005 12 h 38) disait:

nalpin (15 septembre 2005 12 h 24) disait:

Aucun "nouveau" ne s'est jamais plaint de l'acceuil à ce que je sache!

t'as raté le message de HexCore à 11h30? il avait pas l'air spécialement content... et perso ça me donnerait pas envie d'être nouvelle à un de vos pots...

bha, c'pas grave miss :)
Ca m'a permis de bien skater.
Pi ptetre que y'en aura un autre un jour de pot parisien ...
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
byron (15 septembre 2005 12 h 46) disait:

Désolé Hex, la prochaine fois on te file un numéro de tél... :)

dac :)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Byron c'est vrai que ça avait l'air sympa et tranquille mais dans la vie faut garder un tout p'tit peu d'mystère ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Byron c'est vrai que ça avait l'air sympa et tranquille mais dans la vie faut garder un tout p'tit peu d'mystère ..."

Tu nous la fait brun ténébreux ? On a vu que des blondes abyssales... ;)
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Vous etiez installé ou au final ?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
la je ne peux que confirmer Byron...des paires de gambettes de partout...
mais putain d'ambiance bobo qui se la joue habillé clodo quand même hein...
sinon on etait sur la barrière en fer,juste au bord du canal...pile en face l'entrée..
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
trlc (15 septembre 2005 13 h 15) disait:


sinon on etait sur la barrière en fer,juste au bord du canal...pile en face l'entrée..

c'pas vrè, yavé moi la avec mon kir ! :p
bon, t shirt skipass obligatoire pour les pots !!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
HexCore (15 septembre 2005 13 h 17) disait:

c'pas vrè, yavé moi la avec mon kir ! :p
bon, t shirt skipass obligatoire pour les pots !!


trlc et les snowshooters sont bien trop "underground" pour porter 1 tiche skipass voyons!
ce sont des vrais rebelz eux ! ils écoutent stupeflip tout de même !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
c'est pas forcément une question d'undergrounditude nalpin, je porterai pas non plus de teesh si on en avait a l'effigie de chez nous... t'as l'air tout vexé la...
pi vu que tu sais qui on est et ou nous trouver en plus d'ici me dis pas que t'as pas vu nos tetes ????
a moins que tu nous ai vu mais n'ai pas jugé utile non plus de venir nous trouver ???

PS : si en plus t'aimes pas Stupeflip tu as bien fait...

la bise quand même...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ohhh calmos, paix et amour nom de dieu...
Bon, déjà la provinciale tu te mêles de ce qui te regardes, tu dois savoir qu'à Paris on a une réputation qui nous colle à la peau : on est pas sympas. Donc ne fais pas ton étonnée. Ensuite oui c'est vrai Hexcore il avait l'air sympa avec son skate, un peu plus et on se levait pour aller le voir mais bon, des skaters à Paris y'en a un paquet, on était pas sûrs. Une prochaine fois peut-être. Enfin dans le groupe des Skipasseurs il y a une chose qui nous a foutu une belle frousse : y'en avait un - je sais pas qui - il avait un costard. Je vous jure que c'est vrai. Et puis il n'y avait que deux filles, mignonnes certes, mais elles n'étaient que deux. Et ça désolé mais pour un pot 'convivial', c'est pas terrible. Et puis bon, nous on cherchait un gars en perruque avec un perfecto de hardos, y'avait pas. On s'est dit 'Nalpin nous pose un lapin, le salo'. Bref. En tous cas maintenant on saura qui est Byron (le cycliste), c'est déjà ça. Et le ticheurt Skipass méteo marron, il est à qui ? Il avait l'air bizarre lui...
Sinon sympa le quartier, mais pour trouver une place pour un Cayenne et une Touareg c'est moyen, la prochaine fois faites ça dans le 15ème, des places là-bas y'en a plein. Merci d'avance.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
trlc (15 septembre 2005 13 h 29) disait:

t'as l'air tout vexé la...
pi vu que tu sais qui on est et ou nous trouver en plus d'ici me dis pas que t'as pas vu nos tetes ????
a moins que tu nous ai vu mais n'ai pas jugé utile non plus de venir nous trouver ???

la bise quand même...


pas vexé...soulé juste !

désolé,je connais pas vos têtes et j'ai pas trop envie à vrai dire...

et je fais pas la bise à n'importe qui!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
nalpin (15 septembre 2005 13 h 36) disait:

et je fais pas la bise à n'importe qui!
T'as raison, la bise c'est intime, alors qu'un petit coup de pouce ca ne mange pas de pain !!! :) :) :)

@+
smac
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Je rappelle que le creneau "brun ténébreux" c'est moi

Bon la, j'ai pas eu le temps de prendre mes "glaces" ;)

Euh en fait une fois qu'on me connait plus besoin de tee shirt Skipass, ça c'est pratique :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Cadillac (15 septembre 2005 13 h 31) disait:

Bon, déjà la provinciale tu te mêles de ce qui te regardes, tu dois savoir qu'à Paris on a une réputation qui nous colle à la peau : on est pas sympas.

pour y avoir vécu pendant de longues années, je confirme que c'est une réputation fondée :)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
slow_rideuze (15 septembre 2005 14 h 01) disait:
pour y avoir vécu pendant de longues années, je confirme que c'est une réputation fondée

ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............
Ok ma poulette. S'il-te-plait, tu veux bien ouvrir un nouveau et enième post intitulé 'Démontage en règle de Parigots' bla-bla-bla pas sympas bla-bla-bla nous en province bla-bla-bla... parce que là, on discute justement entre Parigots (pas sympas, on sait). Merci hein.

---> ;) <---
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
trlc disait:
mais putain d'ambiance bobo qui se la joue habillé clodo quand même hein...
Cadillac disait:
il y a une chose qui nous a foutu une belle frousse : y'en avait un - je sais pas qui - il avait un costard
...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Juste un truc en passant : c'est quand même pas hyper futé de se pointer à un pot et de nous regarder de loin en ricanant.

Perso, j'aurais bien aimé discuter avec vous. Mais peut etre qu'on est pas assez bien pour vous.

Z'avez raison, changez rien, des fois que vous arriviez à rencontrer de nouvelles personnes...
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
heu...
on était 3 filles m'sieur... et toutes aussi jazz.
argh...laquelle d'entre nous a été interpretée autrement?
Sinon moi j'ai bien ri hier soir, jusqu'au retour en voiture de Nalpin. Sauf que j'ai attendu Pépin toute la soirée...
Pom pom pom.