RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Presque Byron, presque...

Ils font juste joujou avec l'informatique chez Carrouf...

Le vrai business, la boite de petits poids, on laisse ça aux gens expérimentés, pas aux p'tits djeuns fraîchement sorti d'une Ecole de Commerce sans avoir jamais vu un client de sa vie! ;-)

Sinon, pour une fois que je suis dans les parages, je serais bien venu... Mais retenu.. Vous allez vous en remettre? ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Dommage skia*or, moi j'aurais bien aimé te rencontrer en vrai, et je suis sincère là.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Rassure toi, ce qui gagne à être connu chez moi............... c'est ma femme.... Suis pas très interessant en vrai.... ;-) A moins que tu es un service à me demander? Tu cherches du job? ;-)

Il y a quelques témoins ici que je remercie de rester silencieux sur mon vrai visage....

Et puis, c'est comme le dahut, le jour où on en verra un, la légendre ne survivra pas!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
byron (09 septembre 2005 11 h 34) disait:

On est coaché par une consultante acc*nture... L'efficience est à l'oeuvre ! C'est eux qui mettent carrouf au travail, c'est pour dire !


Et en plus, y a un Analyst acc*nture qui fournit un plan ... ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Skiator (09 septembre 2005 12 h 01) disait:

Suis pas très interessant en vrai.... ;-)


je pense qu'il y a une différence entre susciter de l'interet et être intéressant!

Ici, tu suscites de l'interet mais personne n'a dit que tu étais intéressant!

Conclusion: t'es pas très interessant comme garçon! ni virtuellement,ni réellement ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Purée ! On est cerné par le grand K !!

TT, je me demande si on est pas en train de se faire infiltrer ? Skiat*r un leurre destiné à détourner l'attention ?

Tu vas voir qu'ils vont finir par nous faire bosser !!!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ce que tu es pénible... Je dirais bien stupide, mais tu vas mal le prendre. Non, je n'ai rien à te demander, juste de la curiosité. Les comportements des gens sur le net n'ont souvent pas grand chose avec la réalité des gens, c'est pourquoi ca m'aurait intéressé de voir ce qu'il y avait de réel derriere un personnage si puant, détestable, vomitif, crétin, méprisant et repoussant que le skiator du web.

Un jour peut etre arreteras-tu de te prendre pour le centre du monde, peut etre sauras-tu rester simple quand on te parle, peut etre sauras-tu résister à la tentation permanente de faire ton intéressant à 2 balles, de te mettre en avant, de faire remarquer que TOI, TU...
On peut rever.
Bon, je me consolerai en me disant qu'au fond tu n'es sans doute qu'un pauvre type et que c'est pas vraiment de ta faute.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je parlais bien à toi mon cher skia*or...
Et 100% d'accord avec la remarque de Nalpin. Pas mieux.
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
ouh toi,
théatral byron,
n'imagines même plus qu'un jour je vais me mettre en tête la pensée d'en venir à l'idée d'éventuellement commencer à initialiser un processus pour me poser la question d'un éventuel verre avec toi.
chuis grillée... :-(
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
TT :
Bon, je me consolerai en me disant qu'au fond tu n'es sans doute qu'un pauvre type et que c'est pas vraiment de ta faute.

un personnage si puant, détestable, vomitif, crétin, méprisant et repoussant que le skiator du web.

J'attendais pâs tant de compliment de ta part. Trop d'honneur!

Je suis un grand psychopathe en fait! Mais bon, les gens de Skipass qui me connaissent n'ont pas eu à se plaindre!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
des fois je regrette... de ne pas habiter Paris...

oh c'est très fugace, hein, mais là pour une soirée ça aurait valu le coup :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"les gens de Skipass qui me connaissent n'ont pas eu à se plaindre!"

C'est ce qu'on essayait de te faire comprendre, pour ça qu'on eusse été content que tu passes au pot...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Cool, y'a de l'ambiance chez les Parigots...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Les pots parisiens ne font pas que rêver les filles !!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
byron (09 septembre 2005 12 h 20) disait:

C'est ce qu'on essayait de te faire comprendre, pour ça qu'on eusse été content que tu passes au pot...


Pas mieux. Voir ce qu'il y a de réel derrière le skiator du web. Juste par curiosité. Et si tu n'avais pas compris, je fais tres bien la différence entre le personnage que tu t'es créé sur skipass et la personne réelle que tu dois etre.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon, ok, mais je le répétationne. Moi pris par d'autres obligations! Peut être une prochaine fois!

Et puis quand on est pas parisien, les pôts dans les troquets d'autochtones au coin d'une rue mal éclairée, on met 2 heures pour les trouver, 2 heures pour se garer....Donc ça fait un peur peur aux provinciaux!

Faut vous mettre à notre place, vous avez qu'à organiser un truc sur la Tour Eiffel, avec une énorme banderole skipass, au moins tout le monde pourra trouver!

C'est bête parce que j'aurais pu apporter un truc à vous faire goûter assez sympa.... BOn, après faut pas conduire, on est tous d'accord!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
cool, il commence à devenir sympa ce post!
Skiator, TT, peut être le début d'une grande histoire...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon, là le post ne me concerne pas directement, j'ai rien à dire, même rien à répondre aux présomptions d'un éventuel début de relation homosexuel entre un skipasseur et moi, (moi homosexeul) mais faut que je remonte mon compteur de post, suis coincé chez moi, donc je post... Un de plus! ;-)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
roulio (09 septembre 2005 12 h 37) disait:
Skiator, TT, peut être le début d'une grande histoire...
C'est même sûr... D'ailleurs j'en discutais l'autre jour avec deux amis gays (dont un qui assume mal) qui me disaient que la sodomie était une solution aux problèmes que peut rencontrer un couple fraîchement formé. Maintenant le truc c'est de savoir si Skiator et TT franchiront le cap. Moi j'y crois.
Bon sinon elle est à quelle heure la réunion au Point FMR ? Y'aura d'la meuf au moins ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Cadillac,

On cerne de suite chez toi le grand poëte romantique!

"Y'aura d'la meuf au moins ?"
"...qui me disaient que la sodomie était une solution aux problèmes que peut rencontrer..."
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Cadillac (09 septembre 2005 12 h 47) disait:

Y'aura d'la meuf au moins ?


Puisqu'on te dit que y'aura même pas skia*or...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Skiator (09 septembre 2005 12 h 31) disait:

Et puis quand on est pas parisien, les pôts dans les troquets d'autochtones au coin d'une rue mal éclairée, on met 2 heures pour les trouver, 2 heures pour se garer....Donc ça fait un peur peur aux provinciaux!

Tu chipote, ils ont trouvé un bistro exprés pour toi à moins de 5 mn à pieds du siège du parti communiste.
Tu trouveras facilement en sortant de ta réunion de cellule.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Jamais vous répondez aux questions ? C'est qui l'organisateur censé organiser The official Pot Parisien of the Rentrée ici ? PSC75 t'es où là ? Ca se la joue 'pas un pot ne peut se faire sans moi à Paris' mais en fait au bout de 200 posts c'est toujours autant le bordel...

Donc deux questions :
A quelle heure la sauterie s'il-vous-plait ?
Y'aura-t-il des skipasseuses (bonn... euh mignonnes tant qu'à faire) ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, on va répondre...
Pour l'heure, en général, c'est à partir de 20H, 20H30, mais bon, certaines sommités commme By*on se font fréquemment attendre jusque vers 22H00... Bref, tu débarques à peu pres quand tu veux.
Pour les filles, je pense que débarquer comme un *mort de faim* en insistant bien lourdement sur le "y'a des filles, y'a des filles ???", c'est la meilleure façon de passer pour un bon lourd et de repartir seul. Enfin moi je dis ça...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, on va pas quand même faire une note ! Tu relis le fil et tu auras l'heure, le lieu et les présents... Ya même un piti dessin pour montrer où c'est... Par contre, viens en touareg ça pourra être drôle de te voir regonfler des 26 pouces avec la pompe du vélo de m*ss ! :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tous des assistés ces petits jeunes... Comme s'il était besoin de mettre les réponses aux questions pratiques dans les posts !!!!!!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ahhhh merci les amis, vous me sauvez la vie... En ce qui concerne les filles c'est pas une question d'être mort de faim (j'ai déjà une X-Box et un lave-vaisselle chez moi, merci), c'était juste pour savoir si je mettais mon beau ticheurt Allez l'OM ou pas. Si y'a des filles je le mets, si y'en a pas ou si elles sont vilaines je mets autre chose, un ticheurt de Johnny par exemple. Puis pour la Touareg si certains veulent faire un tour (en poussant bien les rapports hein) j'ai rien contre.
Ok, à partir de 20h, ok, cool.
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
Cher Cadie yaque,

Nous avons pris bonne note de tes remarques.

Cependant, nous te serions gré de ne point trop faire le malin car le PSC75 peut venir accompagné de quelques armes innofensives mais néanmoins "ah queuses" (le fan de jhonny que tu sembles être remarquera le fin jeu de mot!).

L'agressivité avec laquelle tu nous apostrophes peut entrainer de sèrieuses représailles.

De plus, ton obsession pour la gente féminine dénote un certain manque sec suel.
Merci de déstresser avant notre rencontre sinon,l'eau sera fraiche...

A bon entendeur,à mercredi.

;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
c'est un peu le bordel là,remettons donc un peu d'ordre pour les djeuns et les moins djeuns!

Jour des festivités:Mercredi 14 septembre

Lieu: Point Ephémère
200 quai de valmy
75010 Paris

Métro Jaurès

liste des protagonistes

- byron
- NevroPaTH
- Nalpin (sans déguisement ! )
- TT
- HexCore
- Mijolan
- Pedral ( exilé basque )
- Greg'Of course!
- miss
- AthleTrampo
(- Gael_75)
(- Zon3)
- Eul go
- Cadillac
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Cher PSG75 (moi aussi je suis balaise en jeu de mots pourris), j'ai bien pris note également, le duel sera à la hauteur de l'évênement, en tous cas je l'espère. Treeembles, tu vis là tes dernières heures d'organisateur de soirées. Sinon pour l'obsession pour la gente féminine perso je n'aurais pas le même point de vue que toi, mais si vous êtes des adeptes des soirées 'entre-couilles' alors soit, j'ai rien contre non plus.
PS. Nalpin, tu peux mettre stp 'Cadillac (incognito)' dans ta liste ? Merci hein...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Cadillac (09 septembre 2005 15 h 47) disait:

PS. Nalpin, tu peux mettre stp 'Cadillac (incognito)' dans ta liste ?


non
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ohhh, allez Nalpin, sois sympa...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ça donnerait presque envie de faire le déplacement tout ça...
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Et moi je peux venir ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce qui est bien avec les pots parisiens, c'est l'aspect convivial... :)

Les pots parisiens ne sont pas seulement les 100 posts pour se mettre d'accord, ce sont aussi les 100 posts de plus pour se taquiner gentiment ! :)
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Si Sator vient moi jviens aussi !
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
byron (09 septembre 2005 16 h 00) disait:

Ce qui est bien avec les pots parisiens, c'est l'aspect convivial... :)

Les pots parisiens ne sont pas seulement les 100 posts pour se mettre d'accord, ce sont aussi les 100 posts de plus pour se taquiner gentiment ! :)


oh toi, l'acteur de pacotille, tu sais ce que je te dis ?!
enfin machin quoi, on se comprend !

;) ;) ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Sator (09 septembre 2005 15 h 58) disait:
Et moi je peux venir ?
Non. Je te connais tu vas foutre le bordel, chercher la bagarre et rejeter la honte sur le crou pour les trois prochaines générations. Puis tu risques de te noyer, c'est sur les bords de Seine.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'était à redouter, les pots parisiens font des envieux !
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
En tout cas c'lui qui arrivera à stickeriser cadillac à mon avis il a des chances d'être bien placé pour le concours...
Enfin, j'dis ça...
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
dites ? un conseil comme ca en passant ?
dois-je amener une batte de base-ball ? pour parfaire cette joyeuserie skipassienne ;)

(PS : alors yosso ? tu y viens ? ou tu y viens-ty pas ?? pour savoir si je me deplace pour te guider vers le lieu de toutes les folies ?? )
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
La ceinture à clouxxx, à la base, c'était pas un accessoire pour se battre ???????
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
je paye un masque volcom neuf à celui qui arrivera a sticker Cad'
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
J'ai des stickers Snowsh**t blanc avec Nibards ... ça intéresse quelqu'un ?
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
un masque volcom, c'est ça.
et après chuis bonne pour le concours de mouche ...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
NevroPaTH (09 septembre 2005 16 h 41) disait:

dites ? un conseil comme ca en passant ?
dois-je amener une batte de base-ball ? pour parfaire cette joyeuserie skipassienne ;)


1 gilet pare-balles devraient suffire ... ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
devrait même...
brett
brett

inscrit le 11/12/01
160 messages
Question à Skiator ?

La soirée au pao brasil, c'est la soirée des chefs de caisse... Tu es chef de caisse ????
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Nevropath==> oui je viens...
Sympa ta proposition mais j'ai dejà un ptit comité d'accueil très restreint certes, mais pas des moindres ;)avec en sus un goûter d'arrivée(mais je dis non aux chips au vinaigre) ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Non je ne suis pas Chef de Caisses....

Mais je serais dans le coin! au fond dela salle... Au cas où il y en ai une qui s'évanouisse...