Sondage : Votre date préférée :

(15 votes)
11 septembre
33,3%
5 votes
12 septembre
0%
0 vote
M'en fous, j'viens pas.
66,7%
10 votes
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Gaetan33 ( 8 sept.) disait:

(Je ne te connais pas, donc je ne sais pas)


J'ai eu peur, avant cette dernière phrase, que tu sois aussi prétentieusement con que chak-chak.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Je suis moins catégorique que TT, mais je ne partage pas pour autant ton point de vue sur la vie en Enfer, pardin, à Paris.

Ah là là, cette si belle ville, avec ses déjections canines sur les trottoirs, ses emmerdeurs autour de chaque zone touristique, sa crasse, sa puanteur (enfin sa pollution quoi), son magnifique climat et ses habitants qui sont si pressés, entassés et prompts à faire la tronche ! Un pote m'avait sorti, la première fois que j'allais à Paris, à quoi reconnaît on un touriste dans le métro ? C'est le seul qui sourit! :D

Bon je critique Paris mais il y a deux ou trois trucs biens: les concerts qui s'y font, les musées, et le réseau de transport en commun (ouais, j'adore pouvoir me déplacer facilement sans prendre ma voiture !!!)
Mais dans l'ensemble hein, je déteste cette ville.

Et au passage les parisiens, si vous pouviez y rester plutôt que de venir nous envahir à Bordeaux ou toute autre ville un peu trop proche à coup de TGV ce serait cool. Nous on aimerait bien pouvoir continuer à nous loger chez nous, parce que bon, on y bosse nous! Puis faut vous calmer hein, on n'est pas à Paris, faut vous adapter à notre mode de vie, pas nous imposer le vôtre !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En fait Skipass forum, c'est devenu le repaire des geeks qui te donnent des leçons de vie sans même te connaître.

Gaetan33 ( 8 sept.) disait:

Réfléchis à ta vie et demande toi de quoi as tu réellement besoin pour être heureux.

Merci du conseil. J'y avais jamais pensé.

Moi, un capitaliste qui a grandi avec une cuiller dorée dans la bouche... Mouarf ! C'est la meilleure de l'année celle-là ! :D

Gaetan33 ( 8 sept.) disait:

Nikolas ( 8 sept.) disait:

Si tu fais le choix d'entraîner ta famille dans la mouise pour ton seul plaisir, ça te regarde.

Purée, si pour toi pour bien vivre tu dois gagner un max de fric, bah désolé hein, mais tu crains!


Dire qu'il faut quand même faire gaffe à ses dépenses, surtout quand on a une famille à charge, je vois pas le rapport avec le fait de dire qu'il faut gagner un max de fric... Ou alors faudra m'expliquer...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bah faire gaffe aux dépenses et vivre dans une ville chère, c'est pas (un peu) contradictoire ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Gaetan33 ( 8 sept.) disait:

Je suis moins catégorique que TT, mais je ne partage pas pour autant ton point de vue sur la vie en Enfer, pardin, à Paris.

Ah là là, cette si belle ville, avec ses déjections canines sur les trottoirs, ses emmerdeurs autour de chaque zone touristique, sa crasse, sa puanteur (enfin sa pollution quoi), son magnifique climat et ses habitants qui sont si pressés, entassés et prompts à faire la tronche ! Un pote m'avait sorti, la première fois que j'allais à Paris, à quoi reconnaît on un touriste dans le métro ? C'est le seul qui sourit! :D

Bon je critique Paris mais il y a deux ou trois trucs biens: les concerts qui s'y font, les musées, et le réseau de transport en commun (ouais, j'adore pouvoir me déplacer facilement sans prendre ma voiture !!!)
Mais dans l'ensemble hein, je déteste cette ville.

Et au passage les parisiens, si vous pouviez y rester plutôt que de venir nous envahir à Bordeaux ou toute autre ville un peu trop proche à coup de TGV ce serait cool. Nous on aimerait bien pouvoir continuer à nous loger chez nous, parce que bon, on y bosse nous! Puis faut vous calmer hein, on n'est pas à Paris, faut vous adapter à notre mode de vie, pas nous imposer le vôtre !


Oh putain le ramassis de clichés... Et les arabes, tu vas dire que ce sont des terroristes ?

C'est vrai qu'il n'y a qu'à Paris qu'il y a de la pollution. Dans les vallées alpines, c'est niquel. Les gens qui font la tronche ? Ben c'est le lot de toutes les grandes villes, y compris Bordeaux où j'étais la semaine dernière (et pas pour la première fois, loin de là;). C'est marrant, t'as pas parlé des bouchons... J'aurais pu te répondre que sur la rocade de Bordeaux, en effet, c'est toujours méga-fluide. Quand à la façon de vivre... Tiens, à Darwin, les mêmes tronches que dans les start-up parisiennes... Propreté ? Pas terrible non plus chez toi... Des travaux partout, des murs noirs de pollution, une Garonne marron... Le climat ? pluviométrie de Paris: 650mm. Bordeaux: 944mm. Next ?
Moi aussi je peux être fort au jeu du "je cite que les défauts".
En fait, je trouve la ville très sympa, les gens accueillants. J'ai manifestement eu de la chance de ne pas être tombé sur toi, l'anti-parisianiste primaire.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Gaetan33 ( 8 sept.) disait:

Bah faire gaffe aux dépenses et vivre dans une ville chère, c'est pas (un peu) contradictoire ?


C'est pas parce qu'on vit dans une ville chère qu'on est riche. Il y a beaucoup de CSP défavorisées avec des logements sociaux. Moi, tu vois, je suis classe moyenne plutôt +, mais j'ai droit à un logement conventionné, sans tricher, dont le loyer est de moitié celui du privé. Une chance. Mais en effet, Paris, c'est pas donné en général, raison supplémentaire pour "faire gaffe".

Et Paris intra-muros, c'est pas forcément les Champs-Elysées. Moi, c'est quartier conçu comme un village avec commerces ouverts jusqu'à 20h et dimanche matin, le prix du café est le même qu'à Bordeaux, la baguette idem. Qualité de vie avec les transports, la culture, le cinéma, les infrastructures éducatives (centres d'animation avec des stages très bon marché pour de la poterie, de la BD, de la danse, de la musique, du sport) et sportives pas chères aussi(et oui), qualité de vie que j'ai choisie pour ne pas me retrouver dans une banlieue-dortoir.

J'en profite pour préciser que nous les Parisiens, ne prenons pas la voiture. Ce sont les banlieusards de la grande couronne (+ de 20 km) qui la prennent, au même titre que les ruraux qui sont même encore pires avec leur voiture qu'ils prennent pour déposer les enfants, pour faire les courses, pour poster une lettre, pour aller chez le médecin, pour voir les amis.

Bref, arrêtons de caricaturer les parigots sans qui les montagnards pleureraient.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Nikolas ( 8 sept.) disait:

Gaetan33 ( 8 sept.) disait:

Je suis moins catégorique que TT, mais je ne partage pas pour autant ton point de vue sur la vie en Enfer, pardin, à Paris.

Ah là là, cette si belle ville, avec ses déjections canines sur les trottoirs, ses emmerdeurs autour de chaque zone touristique, sa crasse, sa puanteur (enfin sa pollution quoi), son magnifique climat et ses habitants qui sont si pressés, entassés et prompts à faire la tronche ! Un pote m'avait sorti, la première fois que j'allais à Paris, à quoi reconnaît on un touriste dans le métro ? C'est le seul qui sourit! :D

Bon je critique Paris mais il y a deux ou trois trucs biens: les concerts qui s'y font, les musées, et le réseau de transport en commun (ouais, j'adore pouvoir me déplacer facilement sans prendre ma voiture !!!)
Mais dans l'ensemble hein, je déteste cette ville.

Et au passage les parisiens, si vous pouviez y rester plutôt que de venir nous envahir à Bordeaux ou toute autre ville un peu trop proche à coup de TGV ce serait cool. Nous on aimerait bien pouvoir continuer à nous loger chez nous, parce que bon, on y bosse nous! Puis faut vous calmer hein, on n'est pas à Paris, faut vous adapter à notre mode de vie, pas nous imposer le vôtre !


Oh putain le ramassis de clichés... Et les arabes, tu vas dire que ce sont des terroristes ?

C'est vrai qu'il n'y a qu'à Paris qu'il y a de la pollution. Dans les vallées alpines, c'est niquel. Les gens qui font la tronche ? Ben c'est le lot de toutes les grandes villes, y compris Bordeaux où j'étais la semaine dernière (et pas pour la première fois, loin de là;). C'est marrant, t'as pas parlé des bouchons... J'aurais pu te répondre que sur la rocade de Bordeaux, en effet, c'est toujours méga-fluide. Quand à la façon de vivre... Tiens, à Darwin, les mêmes tronches que dans les start-up parisiennes... Propreté ? Pas terrible non plus chez toi... Des travaux partout, des murs noirs de pollution, une Garonne marron... Le climat ? pluviométrie de Paris: 650mm. Bordeaux: 944mm. Next ?
Moi aussi je peux être fort au jeu du "je cite que les défauts".
En fait, je trouve la ville très sympa, les gens accueillants. J'ai manifestement eu de la chance de ne pas être tombé sur toi, l'anti-parisianiste primaire.


Bah oui j'ai pas parlé des bouchons vu qu'il y a les mêmes problèmes à Bordeaux. Pour le reste, tu veux qu'on compare les cartes météo ? Les températures ? Bah oui il tombe plus d'eau, on a des orages un peu plus souvent... Tu vas dans les transports en commun, je vois moins de gens faire la tronche, mais bon je reconnais que là je trollais, pour la Garonne, tu es juste un champion, sais tu juste pourquoi elle est marron? Non? Parce-que bon, contrairement à la Seine, elle a moins de problèmes de pollution hein, là c'est juste le bouchon vaseux présent dans les estuaires de chaque fleuve pas trop massacré qui remonte chaque été (oui à Bordeaux la Garonne est soumise aux marées). Bon pour ta comparaison arabes terroristes, je dois dire que je ne pensais pas que mon petit trollage de juste au dessus te ferai réagir à ce point, tu es un bon, vas-y, continue! :)

Ah et pour la pollution des vallées alpines, pourquoi crois tu que je ne vais pas dans les montagnes à Parisiens, pardon, les Alpes? :D

C'est vrai que je préfère amplement le pays Toy aux vallées polluées des Alpes! :D
D'ailleurs les WYN avaient m.youtube.com target="_blank" rel="noopener nofollow">une bonne comparaison ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah ces parisiens écolos qui ne prennent pas la voiture pour aller acheter leur baguette de pain, mais qui prennent l'avion pour aller skier dans les pyrénées le we ;-)
allez, bon dimanche :-)
encore une heure à tirer....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 8 sept.) disait:

djamba ( 8 sept.) disait:

Bien sur. Si je donnais bcp d'importance aux memes raisons que toi, ma femme et moi meme serions restes a San Francisco d'ailleurs. Grosse marche arriere profesionnelle pour nous en revenant ou nous sommes aujourd'hui mais passage en 5eme vitesse sur la qualite de vie, climat,mer, montagne. Des choix. ;)


Ben disons que j'ai choisi de faire une concession. Dans un couple, on en fait des concessions. Je ne suis pas esclave contrairement à ce qui a été écrit. J'ai choisi de rester sur Paris plus pour elle à la base car je ne voulais pas la perdre. En échange, je descends dans les Alpes quand je veux. J'ai cette liberté dont peu d'hommes de mon âge avec des enfants disposent. Elle sait que j'ai besoin de ma dose. Donc j'enchaîne les A/R. Je me fais parfois critiquer d'ailleurs. J'ai des voisins, collègues qui me jugent égoïste de partir sans ma femme pour skier. Des critiques de gens jaloux qui aimeraient faire comme moi, mais qui eux, sont vraiment esclaves de leur couple pour le coup. Mais il y a plein d'autres raisons qui me font préférer rester domicilié à Paris, un parent malade par exemple. De plus, j'ai appris à aimer mon quartier qui est vraiment super cool. Bref, je ne suis pas du tout malheureux.



pour aller acheter ta baguette?
ah non... paris/les alpes... des sauts de puce quoi :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak ( 9 sept.) disait:

ah ces parisiens écolos qui ne prennent pas la voiture pour aller acheter leur baguette de pain, mais qui prennent l'avion pour aller skier dans les pyrénées le we ;-)

Bah t'es marrant toi, il a pas le choix, vu qu'il est obligé d'habiter à Paris !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca devient rigolo ce sujet ! :)

Continuez : 1) vous atteindrez le nombre de pages désiré, 2) ça vous fera un sujet de rigolade lors du pot ! ;)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Et 3) ça fait rire même ceux qui ne vont pas au pot!
Les Pyrénées, les alpes, massif centrale, des montagnes à parigo!
Et puis, on a le choix de rester dans ses clichés, le parisien ingra, le rural toujours dans sa caisse, le banlieusard smicard, ...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
De toute façon, la plus belle ville du monde, c'est Marseille!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole ( 9 sept.) disait:

Ca devient rigolo ce sujet ! :)

Continuez : 1) vous atteindrez le nombre de pages désiré, 2) ça vous fera un sujet de rigolade lors du pot ! ;)

Chut !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 9 sept.) disait:

ah ces parisiens écolos qui ne prennent pas la voiture pour aller acheter leur baguette de pain, mais qui prennent l'avion pour aller skier dans les pyrénées le we ;-)
allez, bon dimanche :-)
encore une heure à tirer....
Bof, j'ai pas la prétention d'être écolo. Je dis juste qu'au quotidien, les parisiens intra-muros font moins de dégâts sur l'environnement que tous les autres Français qui ne vivent pas dans une ville disposant d'autant de transports en commun.
Pour le reste, tu tapes encore à côté. L' avion, pas pris depuis 10 ans, puis mes A/R c'est toujours en train. Pas sûr d'être si polluant que ça. Sûrement beaucoup moins que toi. T'es forcément obligé de prendre ta caisse depuis Genf pour aller skier ou gambader avec tes chérubins.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
alexdeladombes ( 9 sept.) disait:

De toute façon, la plus belle ville du monde, c'est Marseille!

Vas-y mets-nous le feu !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tchak-Tchak ( 9 sept.) disait:

ak ( 9 sept.) disait:

ah ces parisiens écolos qui ne prennent pas la voiture pour aller acheter leur baguette de pain, mais qui prennent l'avion pour aller skier dans les pyrénées le we ;-)

Bah t'es marrant toi, il a pas le choix, vu qu'il est obligé d'habiter à Paris !

Troll en carton. Je suis actuellement coincé à Paris mais je ne suis pas un stacause car je m'y plais aussi. La chanson serait différente si j'étais en petite couronne.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tu parles, t'es la caricature du stacause !
Tout ce que j'ai lu sur ce sujet, c'est :
1-stacause du niveau de vie
2-stacause de ma femme sinon elle allait me plaquer
3-stacause de son métier
4-stacause de l'argent qu'on en a jamais assez

Bref, stacause du cul et de l'argent, rien de très original quoi.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tchak-Tchak ( 9 sept.) disait:


Je ne suis ni riche ni écolo.
J'essaie juste de faire de mon mieux, sans prétention contrairement à toi.
Je t'imagine bien chac chac en mec parfait, qui ne se déplace jamais, est vegan et a installé des systèmes non énergivores dans sa maison.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Devant tant de bêtise, je préfère passer la main :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tchak-Tchak ( 9 sept.) disait:

Tu parles, t'es la caricature du stacause !
Tout ce que j'ai lu sur ce sujet, c'est :
1-stacause du niveau de vie
2-stacause de ma femme sinon elle allait me plaquer
3-stacause de son métier
4-stacause de l'argent qu'on en a jamais assez

Bref, stacause du cul et de l'argent, rien de très original quoi.

Je n'ai jamais pleuré. On m'a posé des questions. J'y ai répondu. Mais je n'ai jamais dit nulle part que j'étais malheureux.
Un stacause se plaint. Pas moi.

Entre donner les raisons de son style de vie et geindre qu'on en a marre, c'est très différent.

Tu maîtrises même pas les concepts que tu utilises. Ou tu es très malhonnête.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tchak-Tchak ( 9 sept.) disait:

Devant tant de bêtise, je préfère passer la main :)

Ben voyons. Oui je suis très bête. L'idiot de la capitale.

Toi t'es la caricature du troll qui ne dévoile rien et se cache derrière son écran, agressif et prétentieux.

Pas étonnant qu'autant de gens te critiquent.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Nikolas ( 9 sept.) disait:

alexdeladombes ( 9 sept.) disait:

De toute façon, la plus belle ville du monde, c'est Marseille!

Vas-y mets-nous le feu !

Si t'insiste :
j'en ai la larme à l'oeil! que c'est beau!
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
Nikolas ( 9 sept.) disait:

Tchak-Tchak ( 9 sept.) disait:

Devant tant de bêtise, je préfère passer la main :)

Ben voyons. Oui je suis très bête. L'idiot de la capitale.

Toi t'es la caricature du troll qui ne dévoile rien et se cache derrière son écran, agressif et prétentieux.

Pas étonnant qu'autant de gens te critiquent.


Perso , moi je l'aime bien Tchak-Tchak, pour l'avoir croiser une fois aux 2 Alpes.....
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
NOPI1 ( 9 sept.) disait:


Perso , moi je l'aime bien Tchak-Tchak, pour l'avoir croiser une fois aux 2 Alpes.....

Toi t'as peur qu'il te chope au mollet... ;-)
Comme t'es un bon pote, je t'accorde le bénéfice du doute. Mais sur le forum, il est très con.
Si tu peux lui expliquer à ce mec trop cool croisé aux Deuz qu'il est quand même assez loin de la vérité me concernant, toi qui connais ma vie, ça me fera des vacances sur le forum car il est un peu long à la comprennette. ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Alex, le foot, c'est pas ma dope. ;-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Nikolas ( 9 sept.) disait:

ak ( 9 sept.) disait:

ah ces parisiens écolos qui ne prennent pas la voiture pour aller acheter leur baguette de pain, mais qui prennent l'avion pour aller skier dans les pyrénées le we ;-)
allez, bon dimanche :-)
encore une heure à tirer....

Je dis juste qu'au quotidien, les parisiens intra-muros font moins de dégâts sur l'environnement que tous les autres Français qui ne vivent pas dans une ville disposant d'autant de transports en commun.

Encore une belle connerie ça, non ?
Et réduire l'empreinte écologique à l'utilisation des transports en commun, comment dire.... :-)
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
Je connais également ton avis très tranché sur l'écologie...et tu sais également ce que j'en penses.
Pour Tchak-Tchak, Nick est également quelqu'un que j'aiy bien et je skie régulièrement avec lui.
Mais il ne faut pas se voiler la face, les personnes sont souvent bien différentes sur les forums et autres réseaux sociaux que dans leur comportement quotidien....
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Merci Nopi.
Mais on a déjà parlé écologie ensemble ? M'en souviens plus...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Hellsass ( 9 sept.) disait:

Nikolas ( 9 sept.) disait:

ak ( 9 sept.) disait:

ah ces parisiens écolos qui ne prennent pas la voiture pour aller acheter leur baguette de pain, mais qui prennent l'avion pour aller skier dans les pyrénées le we ;-)
allez, bon dimanche :-)
encore une heure à tirer....

Je dis juste qu'au quotidien, les parisiens intra-muros font moins de dégâts sur l'environnement que tous les autres Français qui ne vivent pas dans une ville disposant d'autant de transports en commun.

Encore une belle connerie ça, non ?
Et réduire l'empreinte écologique à l'utilisation des transports en commun, comment dire.... :-)

Ben entre la voiture et le rail, il y a pas photo. Si ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Nikolas ( 9 sept.) disait:

Hellsass ( 9 sept.) disait:

Nikolas ( 9 sept.) disait:

ak ( 9 sept.) disait:

ah ces parisiens écolos qui ne prennent pas la voiture pour aller acheter leur baguette de pain, mais qui prennent l'avion pour aller skier dans les pyrénées le we ;-)
allez, bon dimanche :-)
encore une heure à tirer....

Je dis juste qu'au quotidien, les parisiens intra-muros font moins de dégâts sur l'environnement que tous les autres Français qui ne vivent pas dans une ville disposant d'autant de transports en commun.

Encore une belle connerie ça, non ?
Et réduire l'empreinte écologique à l'utilisation des transports en commun, comment dire.... :-)

Ben entre la voiture et le rail, il y a pas photo. Si ?

Ben non. :D
Surtout si tu limites ton empreinte uniquement à l'impact des transports. ..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 9 sept.) disait:

ou gambader avec tes chérubins.



ah... j'ai la forêt à... 500 mètres...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 9 sept.) disait:

Nikolas ( 9 sept.) disait:

ou gambader avec tes chérubins.



ah... j'ai la forêt à... 500 mètres...

En toute honnêteté, tu fais combien de bornes par mois en voiture ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 9 sept.) disait:


Pas étonnant qu'autant de gens te critiquent.




ah.... l'argument :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 9 sept.) disait:

NOPI1 ( 9 sept.) disait:


Perso , moi je l'aime bien Tchak-Tchak, pour l'avoir croiser une fois aux 2 Alpes.....

Toi t'as peur qu'il te chope au mollet... ;-)
Comme t'es un bon pote, je t'accorde le bénéfice du doute. Mais sur le forum, il est très con.
Si tu peux lui expliquer à ce mec trop cool croisé aux Deuz qu'il est quand même assez loin de la vérité me concernant, toi qui connais ma vie, ça me fera des vacances sur le forum car il est un peu long à la comprennette. ;-)



le gars qui décide qui est con sur le forum :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 9 sept.) disait:

ak ( 9 sept.) disait:

Nikolas ( 9 sept.) disait:

ou gambader avec tes chérubins.



ah... j'ai la forêt à... 500 mètres...

En toute honnêteté, tu fais combien de bornes par mois en voiture ?



10'000 kilometres par an. quasiment toujours à 4 dans la voiture.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et quasiment que l'hiver...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Hellsass ( 9 sept.) disait:

Nikolas ( 9 sept.) disait:

Hellsass ( 9 sept.) disait:

Nikolas ( 9 sept.) disait:

ak ( 9 sept.) disait:

ah ces parisiens écolos qui ne prennent pas la voiture pour aller acheter leur baguette de pain, mais qui prennent l'avion pour aller skier dans les pyrénées le we ;-)
allez, bon dimanche :-)
encore une heure à tirer....

Je dis juste qu'au quotidien, les parisiens intra-muros font moins de dégâts sur l'environnement que tous les autres Français qui ne vivent pas dans une ville disposant d'autant de transports en commun.

Encore une belle connerie ça, non ?
Et réduire l'empreinte écologique à l'utilisation des transports en commun, comment dire.... :-)

Ben entre la voiture et le rail, il y a pas photo. Si ?

Ben non. :D
Surtout si tu limites ton empreinte uniquement à l'impact des transports. ..

Au temps pour moi, j'avais lu en diagonale.
Bien sûr ça ne se limite pas aux transports. Mais pour le reste, il ne me paraît pas forcément évident qu'un rural ait une empreinte globale plus faible qu'un citadin.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 9 sept.) disait:


10'000 kilometres par an. quasiment toujours à 4 dans la voiture.

Ben c'est beaucoup.
T'es un pollueur.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
beaucoup par rapport à quoi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et pollueurs, on l'est tous.
vivre c'est polluer.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tu veux dire qu'on n'a pas le choix ? Stacause.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on a le choix de polluer plus, ou moins. :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et on a le choix de se suicider si on pense polluer trop...
et y a des moyens très écolos de se suicider :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Arrête tu t'enfonces. Stacause.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 9 sept.) disait:


Pas étonnant qu'autant de gens te critiquent.




dixit le gars qui se démène depuis 2 jours avec plein de monde :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 9 sept.) disait:

Je suis actuellement coincé à Paris mais je ne suis pas un stacause




t'es coincé par ta faute?
en fait tu t'es coincé...
parce que sinon...
;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 9 sept.) disait:

T'es forcément obligé de prendre ta caisse depuis Genf pour aller skier



et non, chui pas forcé. je le fais par choix.
mais je suis allé skier 10 ans en transport en commun... jusqu'à mes 18 ans...
donc les "forcément obligé"... c'est un peu des ... stacause non?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 9 sept.) disait:

Nikolas ( 9 sept.) disait:


Pas étonnant qu'autant de gens te critiquent.




dixit le gars qui se démène depuis 2 jours avec plein de monde :D

Plein de monde. C'est tes 3 potes troll ?