Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Donc on reprend :

Quand : le 04/09 a partir de 19h30
Ou : les berges de la Seine, mais ouvert a d'autres propositions
Qui :
$1999
Carambole
Topgun
Niko
Jarod
Tichi
Topgun
Moot
Javotte
Matbri
Anotherlin
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Ak ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chui là :-) mas franchement, pour rien au monde j'irais à un pot ou il y a la burne...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
par contre since99 c'est pas très original...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc reprenons:

-skiator
-jmf
-bott
-bott.
-since1999
-since99
-la burne
-?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Les berges de Seine, bof bof, j'y suis allé fin août et franchement c'est plein à craquer, impossible de trouver une place et si l'on arrive à en trouver une, l'attente est interminable avant de se faire servir...

Franchement la solution Bercy m'allait très bien, le Chai 33 est une bonne adresse et le bar à l'étage est plutôt sympa et pas du tout bruyant.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Je vous laisse proposer un autre endroit alors. Bercy village?

Par contre, je comprenne que ca t'rrange vu que tu bosses a cote espece de fripouille

On levera nos verres a la suppression du pseudo de Bydon, ca va faire un vide
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Sérieux les mecs, si c'est pour recommencer, c'est pas la peine je viens pas.
Alors allez pourrir un autre post, créez en un autre si vous voulez pour le faire fermer juste après, bref, je m'en fous, mais s'il vous plait, si vous restez, bouclez là, et mettez vos orgueils de mâles de 2 ans et demi de côté.
Merci.

J'ai proposé Bercy village parce que c'est un endroit très agréable.
Donc moi oui je suis tentée par cet endroit.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon c'est mal barré pour faire les traditionnelles 10 pages.
Aller, je vous aide un peu ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Javotte ( 2 sept. 2013) disait:

Sérieux les mecs, si c'est pour recommencer, c'est pas la peine je viens pas.
Alors allez pourrir un autre post, créez en un autre si vous voulez pour le faire fermer juste après, bref, je m'en fous, mais s'il vous plait, si vous restez, bouclez là, et mettez vos orgueils de mâles de 2 ans et demi de côté.
Merci.

J'ai proposé Bercy village parce que c'est un endroit très agréable.
Donc moi oui je suis tentée par cet endroit.


Relaxes-toi un peu :)
Les chamailleries sur blahblah, c'est pour rigoler.
Honnêtement, je m'en fous du lieu, du moment que c'est dans Paris.

Cela étant dit, le Chai 33 ça m'arrange carrément. De plus, ça a l'air pas trop mal : www.chai33.com

Ca pourrait être suffisament bien pour une personne du niveau social de Carambole :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
anotherlin ( 2 sept. 2013) disait:

Relaxes-toi un peu :)
Les chamailleries sur blahblah, c'est pour rigoler.


Vu la teneur des propos, pas sûr que ça les faisait rigoler et ceux que j'ai tenus sur l'un des bannis, c'était pas non plus pour amuser la galerie.

Sinon le lieu, je le trouve bien même si je viendrai pas. Enfin pas cette fois.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Javotte ( 2 sept. 2013) disait:

Sérieux les mecs, si c'est pour recommencer, c'est pas la peine je viens pas.
Alors allez pourrir un autre post, créez en un autre si vous voulez pour le faire fermer juste après, bref, je m'en fous, mais s'il vous plait, si vous restez, bouclez là, et mettez vos orgueils de mâles de 2 ans et demi de côté.
Merci.

J'ai proposé Bercy village parce que c'est un endroit très agréable.
Donc moi oui je suis tentée par cet endroit.


C'est bien un propos sans testostérone, si ca pouvait être légion :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Since99 ( 2 sept. 2013) disait:

Je vous laisse proposer un autre endroit alors. Bercy village?

Par contre, je comprenne que ca t'rrange vu que tu bosses a cote espece de fripouille

On levera nos verres a la suppression du pseudo de Bydon, ca va faire un vide


Oui ce n'est pas loin de mon bureau mais ce n'est pas pour ça que je vote pour, le lieu est vraiement sympa, on y mange bien, il y a un bar agréable à l'étage, et c'est facile d'accès avec la ligne 14.

Le Charlie Birdy m'allait bien aussi mais c'est toi qui a parlé du Chai 33 et j'y adhère.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
En plus on n'avait encore jamais fais Bercy Village, donc ce sera une première ! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je suis pour. C'est relativement facile d'accès depuis mon hyper-ultra-centre.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
anotherlin ( 2 sept. 2013) disait:


Relaxes-toi un peu :)
Les chamailleries sur blahblah, c'est pour rigoler.
Honnêtement, je m'en fous du lieu, du moment que c'est dans Paris.



Ah tu trouves que c'est sain leur chamaillerie ???
Que c'est pour rigoler ?
Nous n'avons pas la même conception de chamailleries pour rigoler.
Les miennes ne ferment pas un post.

Bref.
Alors on valide Bercy Village ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Javotte ( 2 sept. 2013) disait:

Nous n'avons pas la même conception de chamailleries pour rigoler.

Moi j'aime bien bien me chamailler avec toi ! ;)

(Je précise que le terme chamailler est interdit depuis 1983, hein ! :P)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je suis sidéré que les modos aient fermé l'ancienne discussion ! quand on voit le niveau de tant d'autres discussions !!!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
carambole ( 2 sept. 2013) disait:

Je suis sidéré que les modos aient fermé l'ancienne discussion ! quand on voit le niveau de tant d'autres discussions !!!

Lol mr Caramboule, aux innocents les mains pleines...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Javotte ( 2 sept. 2013) disait:

Alors on valide Bercy Village ?


:) :) :)

Il me semblait que nous avions validé la place de la contrescarpe mais ok pour Bercy !

Par contre il va falloir être précis sur le lieu du RV !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
RDV : Bar situé à l'étage du restaurant CHAI 33, 33 Cour St Emilion à PARIS 12ème, Métro Cour St Emilion ligne 14.

A partir de 19h00.

Je précise que je viendrai accompagné mais pas de ma femme (ni de ma maîtresse d'ailleurs !). :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
bon c'est mal barré pour faire les traditionnelles 10 pages.
Elles sont déjà faites ailleurs ;).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 2 sept. 2013) disait:

Je suis sidéré que les modos aient fermé l'ancienne discussion ! quand on voit le niveau de tant d'autres discussions !!!



peut etre que d'associer le nom complet d'une personne avec le terme de pédophile y a contribué un poil... tu devrais être content, toi qui réclame plus de modération...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
En tous cas il n'y a (pour le moment) plus bydon pour pourrir nos discussions et clairement je m'en réjouis !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais si vous voulez organiser vos pots entre vous, sans interventions extérieurs... vous avez fb ou vos mails :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pierro qui veut organiser SES pots, à SES adresses et décider de ceux qui y viennent en menaçant de "foutre dehors tel un manant" ceux qu'il ne veut pas voir..... faut pas faire ça sur un forum public alors... de toutes façon vous êtes toujours les 5 ou 6 mêmes...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
En tous cas il n'y a (pour le moment) plus bydon pour pourrir nos discussions et clairement je m'en réjouis !
On va me trouver dégueulasse, mais je partage entièrement cet avis. Depuis quelque temps, il était entièrement dans l'incantation (et je suis gentil en le disant ainsi), uniquement occupé à rabaisser ses interlocuteurs. J'avais fini (pour faire plaisir à quelqu'un qui se reconnaîtra) par ne plus m'adresser à lui.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
de toutes façon vous êtes toujours les 5 ou 6 mêmes...
Qu'as-tu à essayer de raisonner des pauvres types comme nous ? De toute façon, tu as de très faibles risques de les croiser, vu qu'ils vivent (et même skient pour ceux qui pratiquent cette activité ) loin de toi.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak ( 2 sept. 2013) disait:

mais si vous voulez organiser vos pots entre vous, sans interventions extérieurs... vous avez fb ou vos mails :-)


J'aimerais bien voir ta réaction si on venait à plusieurs pourrir en masse vos posts sur le Derby de la Meije notamment. Ou encore si on venait pourrir tes posts sur tes pots en Suisse ou dans le 74.

Nos pots sont ouverts à tous, c'est pour cela qu'on les organise sur un forum public, afin de voir de nouvelles têtes.

byron et toi ne venez sur ces posts que dans le but des les pourrir. C'est réussi d'ailleurs, puisque l'autre a fermé.

J'ajouterai que si tout le monde est bienvenu aux pots, ça inclut de moins en moins l'autre pédant désoeuvré car effectivement, s'il vient, on ne verra pas carambole et ça ça me foutrait clairement les boules.

Cassez vous et laissez nous organiser nos pots, c'est vous qui faites fuir les nouveaux avec vos conneries.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Javotte ( 2 sept. 2013) disait:

Ah tu trouves que c'est sain leur chamaillerie ???
Que c'est pour rigoler ?
Nous n'avons pas la même conception de chamailleries pour rigoler.
Les miennes ne ferment pas un post.


J'ai pas tout lu, donc tu as peut-être raison.
Cela étant dit, ça doit bien faire 5-6 ans qu'ils se fritent.

Mercredi, ça sera l'occasion de me faire partager ta conception de la chamaillerie :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
matbri ( 2 sept. 2013) disait:

RDV : Bar situé à l'étage du restaurant CHAI 33, 33 Cour St Emilion à PARIS 12ème, Métro Cour St Emilion ligne 14.

A partir de 19h00.

Je précise que je viendrai accompagné mais pas de ma femme (ni de ma maîtresse d'ailleurs !). :)


C'est tôt 19hr !!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak ( 2 sept. 2013) disait:

pierro qui veut organiser SES pots, à SES adresses et décider de ceux qui y viennent en menaçant de "foutre dehors tel un manant" ceux qu'il ne veut pas voir..... faut pas faire ça sur un forum public alors... de toutes façon vous êtes toujours les 5 ou 6 mêmes...


Par Votre faute, la tienne et celle de byron. Les nouveaux fuient...alors qu'ils sont les bienvenus. Vous savez que Skiator va réagir au quart de tour à vos conneries donc vous le lancez. Résultat : plus personne aux pots.

Avant on avait des trolls marrants (Rikolas, tartopoiro et cie). Vous vous faites peur, vraiment.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
matbri ( 2 sept. 2013) disait:

A partir de 19h00.


;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
carambole ( 2 sept. 2013) disait:

matbri ( 2 sept. 2013) disait:

RDV : Bar situé à l'étage du restaurant CHAI 33, 33 Cour St Emilion à PARIS 12ème, Métro Cour St Emilion ligne 14.

A partir de 19h00.

Je précise que je viendrai accompagné mais pas de ma femme (ni de ma maîtresse d'ailleurs !). :)


C'est tôt 19hr !!!


C'est à partir de... donc on arrive quand on veut. On peut dire sinon à partir de 19h30 ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
babou7374 ( 2 sept. 2013) disait:

matbri ( 2 sept. 2013) disait:

A partir de 19h00.


;)


merci babou :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
matbri ( 2 sept. 2013) disait:

Vous vous faites peur, vraiment.

C'est plutôt un mec comme since coutumier des menaces physiques par MP qui devrait faire peur pourtant non :) ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak ( 2 sept. 2013) disait:

pierro qui veut organiser SES pots, à SES adresses et décider de ceux qui y viennent en menaçant de "foutre dehors tel un manant" ceux qu'il ne veut pas voir.....


Il ne parlait que de byron, et j'avoue que sur ce coup, même si réprouve la forme, il a dit tout haut ce qu'une partie d'entre nous pense tout bas (moi en tous cas).
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri ( 2 sept. 2013) disait:


byron et toi ne venez sur ces posts que dans le but des les pourrir. C'est réussi d'ailleurs, puisque l'autre a fermé.




Ak, franchement, Mat n'a pas tort sur ce coup. T'as le droit de détester Pierre, mais la meilleure réponse, c'est de l'ignorer, non ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bercy village, c'est tip top !
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
matbri ( 2 sept. 2013) disait:

ak ( 2 sept. 2013) disait:

mais si vous voulez organiser vos pots entre vous, sans interventions extérieurs... vous avez fb ou vos mails :-)


J'aimerais bien voir ta réaction si on venait à plusieurs pourrir en masse vos posts sur le Derby de la Meije notamment. Ou encore si on venait pourrir tes posts sur tes pots en Suisse ou dans le 74.

Nos pots sont ouverts à tous, c'est pour cela qu'on les organise sur un forum public, afin de voir de nouvelles têtes.

byron et toi ne venez sur ces posts que dans le but des les pourrir. C'est réussi d'ailleurs, puisque l'autre a fermé.

J'ajouterai que si tout le monde est bienvenu aux pots, ça inclut de moins en moins l'autre pédant désoeuvré car effectivement, s'il vient, on ne verra pas carambole et ça ça me foutrait clairement les boules.

Cassez vous et laissez nous organiser nos pots, c'est vous qui faites fuir les nouveaux avec vos conneries.


En l'occurrence ça fait quelques temps que j'ai décidé de réagir sur le ton qui sied au niveau des interventions de Bydon et AK. Chacun de mes posts, même le plus anodin attirait systématiquement AK et Bydon qui venaient me traiter de brune et de crétin, Bydon faisant des allusions sur mon travail et le fait que je serai alcoolique, AK ne pouvant s'empêcher soit de poster ma photo soit de citer mon nom, etc... Je suis par nature un mec plutôt cool, mais quand tu te mets à répondre à leurs interventions sur le même ton qu'eux, de façon plus directe, étrangement cela semble jeter un froid.

AK nous explique que j'ai traité Bydon de pédophile, parce qu'il parlait de sodomie avec deux jeunes filles lors d'un pot, mais AK oublie de dire que Ouatim a ici même expliqué, je cite, qu'il se réjouirait de voir un pédophile s'occuper du trou du cul d'un gosse aux yeux bleux, que Tan a traité ma femme de pute, etc... Bref, notre ami AK écoute toujours la même face de son 33 tours.

Une seule conclusion, on ne peut que me féliciter d'avoir fait disparaître Byron de ce forum. RIP Byron. Et on ne peut que s'étonner qu'une fois de plus, AK semble échapper à toute sanction.

Sinon ok pour le 33 à Bercy. Quelqu'un s'occupe de réserver?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Since99 ( 3 sept. 2013) disait:

Une seule conclusion, on ne peut que me féliciter d'avoir fait disparaître Byron de ce forum. RIP Byron. Et on ne peut que s'étonner qu'une fois de plus, AK semble échapper à toute sanction.


1) Pour Bydon je ne pense pas que tu y sois pour quelque chose

2) La remarque est en parti vrai, à mon avis, pour ak

3) Tu es fatigant tu ne peux pas mettre la pédale douce de temps en temps ?

Si tu n'avais pas très régulièrement donné le bâton pour te faire battre et si tu ne tombais pas non moins régulièrement dans la provocation primaire les échanges ne seraient certainement pas de ce niveau !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
matbri ( 2 sept. 2013) disait:

J'ajouterai que si tout le monde est bienvenu aux pots, ça inclut de moins en moins l'autre pédant désoeuvré car effectivement, s'il vient, on ne verra pas carambole et ça ça me foutrait clairement les boules.


:) :) :)

Il ne faut pas, il ne faut pas !
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Je ne vois pas pourquoi je devrai en permanence me laisser traiter de burne, d’alcoolique, ma femme de fille de joie et tout le reste. Ak pense son temps a troller tous les posts sur lesquels j’interviens, et je sais bien que si l’ignorance est la meilleure des solutions dans ce cas, j’estime que me mettre au meme niveau que mes interlocuteurs est la moindre des choses.
Que certains n’apprecient pas mes remarques ou mes idees, je peux le comprendre, ce n’est pas pour autant qu’on se doit d’insulter les gens en permanence.

Je ne suis pas trop du genre a tendre l’autre joue… ;-) Et surtout, le plus amusant dans cette affaire, c’est que qu’Ak et Bydon passent leur temps a me reprocher des choses que lui et ses amis pratiquent puissance 10.
Que Bydon prenne ses interlocuteurs pour des cons en permanence sans etre capable de discuter sans sarcasme ou ironie, ca gonfle tout le monde et tout le monde fait semblant d’etre poli alors que tout le monde pense la meme chose : suis le seul a avoir l’honnetete de lui dire en face que c’est un connard.
Que Ak trolle tous les post, en publiant mon nom, ma photo, me traitant de burne, faisant des recherches sur moi sur le net, ca vous amuse peut etre, mais c’est juste que le mec qui tente de se la jouer cool et ouvert d’esprit est juste un gros con intolerant. Ak t’explique l’importance de la redemption, defend des pseudo valeurs d’humanisme, prefere la prevention a la sanction, bref, essaie de se faire passer pour un mec qui aurait des valeurs alors que moi non, mais est le premier a devenir intolerant et extremiste quand un mec ne lui plait pas sur un forum, le premier a expliquer et menacer Moot qui publie une photo de son fils publie par lui-même déjà 10 fois, a des a priori sur certaines nationalites, etc…

Et du coup, ca devient assez amusant ses gens comme ak qui sous couvert de valeur humaniste degoulinante se revele sous leur vraie jour des qu’ils sont concernes
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages

Un peu d’organisation :

Pot de rentree du 04/09, a partir de 19h30

Lieu : Bercy Village, 33 Cour Saint-Emilion, 75012 Paris
Tel : 01 53 44 01 01
http://www.chai33.com/

Participants :

$1999
Topgun
Javotte
Carambole
Niko
Matbri
Moot
Dechi
Anotherlin

A confirmer :

Antoine
Jarod

Si quelqu'un veut laisser son telephone a Dechi, en MP
Sinon, Bruno connait mon numero de telphone francais

Enfin, je pense etre la vers 20:30

Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Ca serait bien si quelqu'un reservait.

Je me range au choix democratique pour le lieu, en precisant toutefois que je suis le seul a faire des milliers de Km, que je me leve a 2 heures du matin heure francaise pour prendre mon avion, que j'arrive a 9h30 sur Paris et que j'enchaine Rdv et dejeuner toutes la journee dans Paris intra muros jusqu'a 20 heures et que donc, j'aurai trouve ca cool de le faire plutot dans le centre, sans compter le decalage horaire et le fait que je reprenne un avion pour Geneve le lendemain tres tot!

Mais bon, je comprend que vos horaires d'enseignants soient prioritaires sur les miens.... ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bonne adresse le Chai33 qui me sied parfaitement!

A découvrir donc!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
carambole ( 3 sept. 2013) disait:

matbri ( 2 sept. 2013) disait:

J'ajouterai que si tout le monde est bienvenu aux pots, ça inclut de moins en moins l'autre pédant désoeuvré car effectivement, s'il vient, on ne verra pas carambole et ça ça me foutrait clairement les boules.


:) :) :)

Il ne faut pas, il ne faut pas !


J'avoue j'ai un peu exagéré ! :) Mais ça me fera plaisir de te voir !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mat n'aie pas honte tu dois assumer tes penchants désormais...:-))
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Since99 ( 3 sept. 2013) disait:

Je me range au choix democratique pour le lieu, en precisant toutefois que je suis le seul a faire des milliers de Km, que je me leve a 2 heures du matin heure francaise pour prendre mon avion, que j'arrive a 9h30 sur Paris et que j'enchaine Rdv et dejeuner toutes la journee dans Paris intra muros jusqu'a 20 heures et que donc, j'aurai trouve ca cool de le faire plutot dans le centre,


Tu prends le métro depuis Châtelet (tu sais, le centre de Paris) et tu y es en 5 minutes chrono. :)

Je vais appeler pour tenter de réserver.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
topgun ( 3 sept. 2013) disait:

Mat n'aie pas honte tu dois assumer tes penchants désormais...:-))


Dès que tu lis le mot "boules", tu rappliques. :)

J'avoue, j'ai le béguin pour carambole, mais je m'arrêterai là car je crains que l'interressé ne goûte que peu à ce genre d'humour !

Je lui demanderai quand même demain s'il aime les films de gladiateurs. :)